RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
dalX
Je t'ai déja trouver des videos des supporters Carolos thumbsup.gif

ICI en bas de la page
toni
Citation (b2oba @ Apr 15 2006, 02:21)
je cherche de puis une semaines des videos de charleroi pour ma video mes je n en trouve pas est sa m enerve sad.gif

donc si qu elle qu un en a qu il veut bien me donner les lien svp biggrin.gif
*

Sur le site off y a les videos des buts , www.rcsc.be
Paddocks
http://www.11online.be/default.aspx?lang=fr tu auras toutes les videos que tu veux!!! thumbsup.gif
Pinigol
Gent 2-2 Charleroi

0-1 ; Oulmers (9')
1-1 ; Boussoufa (44')
2-1 ; Zoko (89')
2-2 ; Kere (90')
dalX
Dommage d'avoir perdu ce dernier match a domicile contre le Cercle doh.gif
Mais bon, les zebres ont des vacances bien mérités et feront mieux l'année prochaine thumbsup.gif
toni
Cyril Théreau Nouveau Zèbre !!!

Cyril Théreau, attaquant de nationalité Française, est la première recrue du Sporting de Charleroi, version 2006-2007.Cyril est âgé de 23 ans et mesure 1m89, il évoluait cette année en France à Angers.

Statistiques Personnelles :

- 16 buts en 2004-2005 (12 avec Orléans en CFA entre juillet et décembre 2004, 4 avec Angers entre janvier et Juin 2005 dont 3 en Ligue 2 et 1 en Coupe de la Ligue)
- 8 buts avec Angers en 2005-2006 dans le cadre du championnat de National et 1 but en Coupe de la Ligue.
Le moment phare de la carrière de Cyril est le but qu'il a inscrit au Stade Vélodrome en Janvier 2005, éliminant du même coup l'Olympique de Marseille de la Coupe de Ligue avec son club d'Angers sur le score de 2-3.

Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvel attaquant et plein de succès parmi les Zèbres !

www.rcsc.be
dalX
Bienvenu a lui en Belgique, pourvu qu'il fasse quelque chose de bien thumbsup.gif
dalX
L'ancien Brugeois Tim Smolders rejoint charleroi, il quitte le RBC qui n'a pas su se maintenir en Eredivisie, un bon transfert si vous voulez mon avis thumbsup.gif
L'carolo
Ouais et Sousa guedes de Mons est proche de Charleroi on reparle aussi de l'éternel rumeur de Bassegio a Charleroi. biggrin.gif
dace623
Toni Brogno transféré à OH Leuven

OH Leuven (deuxième division) a annoncé fièrement l'engagement de Toni Brogno la saison prochaine. Brogno avait joué les deux dernières saisons à Charleroi. Il a signé un contrat de deux années avec un option pour une troisième

mdrrr

enfin tant mieux pour eux...

tongue.gif
argende
Bah Toni n'est plus ce qu'il était...
Il n'a rien fait cette saison avec Charleroi

Toni a sa carrière derrière lui et c'st comme ça... ninja.gif
L'carolo
Pourtant j'ai rien vu sur le site officielle. blink.gif

Ben l'arrivée de Thereau était pour remplacer Brogno. Smolders a signé. Cela est officielle. thumbsup.gif
dace623
kler tant mieux pour eux..
j'espere qu'il feront une bonne saison

thumbsup.gif
dalX
Ciao Toni laugh.gif

Que je déteste ce joueur cowboy.gif
dmarc2002
bienevenue au club

il tombait tout le temp... gros simulateurs

et pis Smolders s'est quand meme autre chose, très bon joueur, ancien Brugeois aussi
dalX
Il n'a jamais vraiment reçu sa chance sous sollied, il était toujours stand-in pour les blessés sad.gif
dmarc2002
disons qu'on avait pasm al de concurrence
Mendoza, Lange, Verheyen, Saeternes et bien d'autre que j'ai surement oubliée je croit
2003 sa date quand meme
dalX
Sollied le fesais jouer au milieu aussi red_bandana.gif
Fin bon, du moment qu'il réussise dans le Pays noir thumbsup.gif
argende
Toni, il a fait une excellente saison avec Westerlo où il avait marqué 30 buts (je crois) puis c'est tout... doh.gif
dalX
Il est parti crever a Sedan en ligue 2 dur.gif
L'carolo
Et a Sedan lors de leurs époque en ligue 1 Français il avait inscrit pas moins de 20 but. thumbsup.gif
dalX
affraid.gif quand meme
L'carolo
Ben après la super saison a Westerlo il a signé a Sedan et là il a cartonné puis la seconde saison ou Sedan est descendu malgrè les 18/20 but de Toni. sad.gif Là il a sombré nouveau entraineur donc le banc il a inscrit 2 but je crois mais il a quasi pas joué. Ensuite retour a Westerlo avec 4/5 but en étant le joker. Il en a marre il viens a Charleroi la saison passé il a inscrit 5/6 but avant de faire une mauvaise saison cette année. Avec 2/3 but. Et maintenant la D2 Belge. wink.gif
dalX
Le Sporting voudrait gardé le latéral droit Dante, qui a été preté par Lille thumbsup.gif
L'carolo
On ne l'a toujours pas acheter ? doh.gif
dalX
Apparament c'est pour maintenant thumbsup.gif tongue.gif
argende
Dante m'a impressionné en fin de championnat, notamment contre Anderlecht blink.gif Charleroi fait une très bonne opération s'il l'enrole cette saison... thumbsup.gif
dalX
Et apres vous pourez l'acheter pour remplacé Deschacht et van damme qui n'aura rien fait de bien tongue.gif
argende
Deschacht OK c'est une merde, même si je trouve que parfois ça lui arrive de faire des matchs corrects ! smile.gif Je dis bien PARFOIS.

Pour Vandamme, je suis beaucoup plus optimiste, il a quand même évolué en Angleterre, et surtout au Werder de Brême : même s'il jouait très peu, il a quand même acquis une bonne expérience... suffisante pour s'imposer à Anderlecht !! thumbsup.gif

Tu verras quand il marquera un but de la tête contre Bruges et que Dufer ou Blondel n'en touchera pas une sur son flan wink.gif
dalX
Je crains surtout ces rentrés en jeux , que-est ce qu'elles vont loin blink.gif
L'carolo
Et ses coup-franc. biggrin.gif
argende
Oui la remise en jeu qu'il a mis contre la Slovaquie, à l'origine du but de Geraerts... blink.gif blink.gif
argende
Sterchele a signé au GBA comme vient de le dire Bayat sur la Une. wink.gif thumbsup.gif
dalX
Sur la Deux tongue.gif

Il quitte un club de milieu de classement pour un autre confused1.gif
argende
Financièrement le GBA est mieux... thumbsup.gif
toone10
Il reste plus rien en attaque vu que Sterchele a signé au GBA et que Akgul a signé au Beithar Jerusalem !
dalX
Akgül part blink.gif
argende
Je savais pas non plus... confused1.gif
dalX
C'est officiel et c'est signé ?? confused1.gif
Zet'
Me too je savais pas ... ??? et Laquait il reste lui ??? un de seul francais avec zizou que japprécie tongue.gif
dalX
Ca dépendra des gardiens du standard tongue.gif
L'carolo
Sterchele cela serai officielle je comprends pas comment on a pu le laisse partir. unsure.gif

Akgul ce n'es pas encore fait mais apparament il se dirige vers le Beitar Jerusalem. thumbsup.gif

Laquait reste. q_smallexcla.gif

Citation
Il reste plus rien en attaque

Akpala et Orlanda ca a quand même de la gueule sans oublier Théophile. Et il y a aussi Thereau mais je connais pas son niveaux. On verra. wink.gif
Gunners
Akgul à Jérusalem n'importe nawak, idem pour Sterchele doh.gif
Paddocks
akgul et sterchele officiel
Zet'
Pq il va labas .... y a mieux qd meme .... juste pour le fric sans doute .... comme jestrogoal dur.gif
dalX
Les deux sont en effet officiels thumbsup.gif
argende
Ahhhh l'argent : un jour il tuera le sport ! doh.gif
L'carolo
Ouais Sterchele est parti pour 750 000 000 ? donc financiérement on y gagne 600 000 ? on l'a acheter 100 000 ? mais bon j'aurais préfere le garder. wink.gif wink.gif

Pour Akgul je ne l'es pas trouver très bon cette année mais c'ets un buteur et je comprend pas pourquoi il sa casse. g.gif

Sur le site officielle il dise qu'un jeune et talentueux attaquant et attendu. rolleyes.gif wub.gif
Zet'
A mon avis ta mis trop de 0 tongue.gif
argende
Sterchele : le transfert le plus cher de Belgique... biggrin.gif biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.