RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
wakeup
J'espere que charleroi va gagner demain car je suis toujours choqué de la façon dont le Lierse a maltraité le jeune habibou,ils lui avaient même craché dans la gueule blink.gif

Allez rcsc pour demain cowboy.gif
L'carolo
Les supporter n'ont pas oublié... cowboy.gif cowboy.gif
toni
Citation (wakeup @ Jul 28 2006, 12:41)
J'espere que charleroi va gagner demain car je suis toujours choqué de la façon dont le Lierse a maltraité le jeune habibou,ils lui avaient même craché dans la gueule  blink.gif

Allez rcsc pour demain cowboy.gif
*

Sans oublié qu'ils sont pietiné nos maillots il y a 2 ans ... angry_smile.gif
dalX
c'était fatale ca biggrin.gif pour la compo ca me parait simple Theraut a droite, akpala au centre et orlando a gauche thumbsup.gif
wakeup
Citation (toni @ Jul 28 2006, 12:58)
Sans oublié qu'ils sont pietiné nos maillots il y a 2 ans ...  angry_smile.gif
*

*SCANDALISE*
*OUTRE*
toni
Citation (wakeup @ Jul 28 2006, 14:34)
*SCANDALISE*
*OUTRE*
*

biggrin.gif Mes oui continue wak.
dalX
c'est aussi parce que vous leurs aviez donné les maillots biggrin.gif
wakeup
Citation (toni @ Jul 28 2006, 15:47)
biggrin.gif  Mes oui continue wak.
*

tongue.gif
toni
Citation (alex-fcb @ Jul 28 2006, 16:21)
c'est aussi parce que vous leurs aviez donné les maillots biggrin.gif
*

Normale ils avaient un prob avec leurs sponsors.

Ou est fassote , ou est fassote , ou est , ou est ou est fassotte ... laugh.gif
L'carolo
Il avait jetté certains maillot dans la cuvette du wc a Charleroi. Les supporter avait brulé un cooq Wallon, Andic a craché en amical dans la figure de Habibou...ça fait beaucoup. tongue.gif

Citation
pour la compo ca me parait simple Theraut a droite, akpala au centre et orlando a gauche

Non alors là c'est pas trop possible. Thereau est assezn lent il n'es bon qu'au centre de l'attaque prêt a mettre les buts. wink.gif
dalX
jouer a 2 therau - akpala et orlando sur un flanc tongue.gif
toni
Citation (alex-fcb @ Jul 28 2006, 17:54)
jouer a 2 therau - akpala et orlando sur un flanc tongue.gif
*

Thereau va debuté sur le banc a mon avis , y nous "plantera" pas sont but doh.gif

Ps lecarolos: celle la julien te la sortira souvent. sad.gif
dalX
tu peux sortir pour cette feinte ninja.gif
L'carolo
julien c'est le chef du groupe dont fait partie Tony et moi ! biggrin.gif

De totue façon Jacky nous garde un mystére. happy.gif
argende
Elle est pas si mal cette feinte... laugh.gif
dalX
mon digne remplacent biggrin.gif
argende
Faut bien alterner laugh.gif laugh.gif
L'carolo
Vivement demain. :zbeer:
dalX
bonne chance a vous thumbsup.gif
argende
Atomisez le Lierse !! cowboy.gif
dalX
cava pas etre si simple, quand meme un bon mercato du lierse unsure.gif
toni
---------------------- Laquait ----------------------

Defays -------- Ciman -------- Kere ------------ Dante

---------------------- Chabaud -----------------------

-------------- Camus ----------- Oulmers -------------

-------------- Akpala --- Théreau --- Orlando

Jsuis deçu pasqu'akpala sur le flanc c'est vraiment pas ça , oulmers a la palce de smolders ? pfff il a pas le physique pour joué contre le lierse , y va se faire descendre toutes les 2 secondes , ça sent le 0-1 et entré de smolders a 80 éme thumbdown.gif laugh.gif
L'carolo
Bof moi je trouve que la tactique me semble bonne même si il n'y a pas Christ. blink.gif
argende
Faut voir g.gif
dalX
Une défense de betton avec Ciman...

dehors.gif
argende
... et Théreau va "planter" les buts...

arf.gif
dalX
De toute facon, il peut rien leur arrivé avec (Jesus) Christ dans l'équipe tongue.gif
L'carolo
Beaucoup de jeux mot a faire. tongue.gif

Dans 1 heure je vais me laver puis je vais déjà faire le stade. A 18h00.... thumbsup.gif
dalX
surtout te lavé, sois bien propre tongue.gif
L'carolo
Ouais je stresse faut gagner... unsure.gif
dalX
thabites loin du stade ??
L'carolo
15 minute a pied. Mais j'ai donné rendez-vous a Tony et le groupe zebra-boys a 18h00 docn le temps que je me prépare... happy.gif
dalX
amuse toi bien et que le meilleur gagne dans un match Fair Play thumbsup.gif
argende
0-0 nul blanc ! sad.gif sad.gif
toni
On a domine on a pas su marquer , la finition a manqué , c'est pas grave , par contre on en parlait et j'ai adoré jacky a l'interview Comme Dans Tous Les Clubs ! laugh.gif sinon diallo etait preferé a ciman etonnant mes je dirais logique.
dalX
Dante omni-présent dans les résumés biggrin.gif dommage le mur lierois red_bandana.gif
argende
Dante, j'aime vraiment bien ce joueur wub.gif
toni
Thereau nous plantera sont but dans la nouvelle pelouse de sclessin. doh.gif
argende
J'aimerais bien laugh.gif laugh.gif
dalX
et moi donc happy.gif Il n'a pas l'air mauvais, mais la grosse ocza ratée sur la tete de Tim doh.gif
argende
Oui comme tu dis : doh.gif doh.gif
L'carolo
On a dominé mais on n'a pas su mettre ce but que ce soit Thereau, Akgul, Orlando et Dante. Dommage. Diallo quelle match de même pour Defays et Thereau. wink.gif
dalX
Wai Dante, quel monstre ce mec, et son coup franc donc affraid.gif
argende
Ca pourrait bien etre un e révelation du championnat... happy.gif
dalX
il peut déja venir a Bruges pour moi biggrin.gif
dmarc2002
Dante est impressionnant en effet, il a un très bon tir, et puis s'est coup franc, tres joli

Theraux il lui manque juste un peu d'adaptation, apres quelques match, sa ira tout seul a mon avis, car il a du talent
L'carolo
Dante c'ets vria qu'il es bon je le préfere dans l'axe comme samedi. Par contre a gauche je le trouve trop moyen. doh.gif
argende
S'il continue à jouer comme ca, il ne restera pas très longtemps à Charleroi... cowboy.gif
toni
Citation (le carolos @ Jul 31 2006, 03:41)
Dante c'ets vria qu'il es bon je le préfere dans l'axe comme samedi. Par contre a gauche je le trouve trop moyen. doh.gif
*

A gauche il est bon offenssivement et c'est un plus avec c'est superbes centres , le probléme est qu'il est un peu nonchalant déffenssivement , donc il est mieux dans l'axe oui.
argende
C'est un peucomme VdBorre à Anderlecht tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.