RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
L'carolo
Haroun est citée a Charleroi mais le Sporting veut un prêt et Genk le vendre, Charleroi ne pas peux se le payer. wacko.gif

Comme j'ai déjà dit si on peux se payer un joueur qui a jouer que des bout de match, ca devient grave. Mais bon j'en rêve de Haroun. wub.gif
Liiidge pawa
Ah ben ça réponds au post que j'ai laissé dans le topic de Genk laugh.gif

Ah ils veulent le vendre... Mais v ous savez à Charleroi il ne ferait pas de mal

Puis c'est une valeur sûre, même s'il a joué que des bouts de match à Genk. Il est juste barré là-bas...

Sinon c'est un pion essentiel de la sélection des jeunes et un des grands artisans de la "bonne" campagne qualificative des diablotins (-21) il y a un an...

Ouais ce serait un bon achat pour Charleroi vraiment ^^ , et lui un bon tremplin pour que sa carrière démarre enfin...

MAIS PUTAIN VOUS ALLEZ FAIRE CONFIANCE AUX JEUNES EN BELGIQUE BON SANG DE BONSOIR lool icon_biggrin.gif
dalX
Le Brussels serait aussi interéssé red_bandana.gif
argende
Il doit jouer jumbo, c'est un tout bon joueur... happy.gif
dalX
c'est Dumbo si je peux me permettre thumbsup.gif
argende
Tu fais bien autant pour moi doh.gif
dalX
dommage qu'un vitesse de pointe il soit pas si bon avec ces orreilles laugh.gif
argende
laugh.gif laugh.gif

Je m'y attendais a celle-la ninja.gif
L'carolo
Le problème c'est qu'il y a déjà beaucoup de joueur a son poste..Camus, Oulmers, Smolders. dur.gif
toni
Il y aurait accord entre Genk et Charleroi , reste au joueur de decidé.
dalX
ca avence donc g.gif
argende
Il est dans son interet et dans celui de Charleroi qu'il aille chez les Zèbres, la il aura une belle place de titulaire probablement... thumbsup.gif
dalX
j'en serais pas si sur unsure.gif
toni
Disons qu'on va encore recruté ou on a pas besoin lol , smolders , oulmers , camus , ...
dalX
Et vous avez besoin ou ??
argende
Haroun est milieu offensif, non ? confused1.gif
dalX
jpensais médian récuperateur confused1.gif
argende
On va dire milieu polyvalent... laugh.gif
dalX
le seul joueur polyvallent que je connaisse s'appelle Laurent Delorge biggrin.gif
argende
Il devient quoi lui ? g.gif
dalX
Je pense qu'il est a ADO Den Haag aux Pays Bas g.gif
argende
Ah oui juste je me souviens, il est en Hollande en tout cas rolleyes.gif
toni
Citation (argende @ Aug 2 2006, 12:31)
Haroun est milieu offensif, non ?  confused1.gif
*

Oui , ptéte avec un autre systéme de jeu concocté par jacky , avec smolders - haroun ? c'est possible hehe.gif
toni
Perso je pense que maintenant tout le monde c'est que haroun peut partir gratos donc c'est mal barre pour Charleroi.
dalX
fallait essaier de faire se transfert en tout annonimat tongue.gif
argende
Zut le RSCA cherche pas de milieux wink.gif
dalX
non ca c'est clair, vous en avez plus qu'assez ninja.gif
argende
Oui vous voulez pas VdH par hasard laugh.gif laugh.gif
dalX
nos voisins du cercle peut etre...
argende
ou Roulers... happy.gif thumbsup.gif
dalX
dans les 2 cas, il serait a sa place happy.gif
toni
Voorlopig wil Haroun niet inleveren op zijn zware loon (400.000 ? per jaar). Voorzitter Bayat zou hem graag toevoegen aan zijn kern, maar Matthijssen staat niet te springen.

Het Nieuwsblad

Oublions , encore une fois thumbdown.gif
dalX
pas vite gener Haroun fumeur03.gif
L'carolo
Traduction svp. hehe.gif

Citation
la il aura une belle place de titulaire probablement...

Pas sur, Camus, Oulmers et Smolders.

C'est bien un Milieux offensif mais Charleroi dans son 4-3-3 joue plus avec 1 récupérateur et 2 milieux qui sont décalent sur le flanc et je doute qu'on aurait changé le système pour Faris.
dalX
Haroun ne veut pas perdre son contract lu ratif a Genk, Bayat le veut bien mais Jacky pas forcement thumbsup.gif
argende
Il se fait des couilles en or à Genk... unsure.gif
dalX
un language trivial tongue.gif
L'carolo
Mouais son salaire est énorme.... blink.gif
dalX
surtout pour charleroi
argende
Avec un tel salaire, il doit jouer à Genk, ya pas moyen... cowboy.gif fumeur03.gif
dalX
ils n'ont qu'a le preter alors fumeur03.gif
L'carolo
Ouais mais Charleroi ne le voulait pas en prêt de toute facon mister Jacky le veux pas... book.gif

Tout le monde le sais il aime pas les joueur a la grosse têtes. biggrin.gif
dalX
l'affaire est donc close red_bandana.gif
argende
Malheureusement... book.gif doh.gif
dalX
il reestera donc jouer avec les jeunes de Genk, parlent de Genk, Mirsad Beslija est annocé a Lokeren thumbsup.gif
boussoufa11
jaurais preferer le voire alle a la gantoise alors, ou retourner a genk, je le vosi pas trop a lokeren
L'carolo
évite de flooder Boussoufa stp. book.gif

Sinon je suis content qu'il ne vienne pas Haroun au début j'étais pour mais il a trop la grosse tête et puis il est trop cher et n'étais même pas sur d'être titulaire. dur.gif

Citation
Mirsad Beslija est annocé a Lokeren

Il était parti ou ? J'aime bien ce joueur quelle rapidité, il était souvent désicif. thumbsup.gif
argende
Il etait pas resté a Genk confused1.gif
toni
Il est parti en Ecosse beslija mes il se plait pas il devrait donc revenir en Belgique a Lokeren ou a Bruges.
dalX
il était au Hearts thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.