RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
Anto
Lent et vraiment maladroit devant le but.. Il progresse un peu mais c'est toujours pas très bon mellow.gif
Mais bon il se bat.. A un moment, il a joué défenseur a Eupen. Et il a l'air d'avoir une bonne mentalité..
Gerem
Je vois, il sert à rien en fait ninja.gif
Vraiment bizarre comme joueur...
A Sedan, il était pas mal à ses débuts, de bons enchainements, quelques buts, puis plus rien, même en réserve...
Anto
Sans Kaya et Bison dimanche.. confused.gif

Bayat : « Si j'engage un entraineur, il devra d'abord me présenter un doctorat » pray.gif rire07.gif
Anto
Allllllez c'est parti cool2.gif
Tom'
Coq il est pas très rassurant je trouve.

Par contre le "Walen Buiten" des supporters de l'Antwerp a bien claqué ninja.gif
Anto
Le "we all agree, Charleroi supporters are wankers!" aussi ninja.gif

1-0 doh.gif
Zet'
1-0 dommage, j'ai lu dans le SFM que Kaya s'est déboité l'épaule en allant saluer les supporters rire07.gif C'est vrai ? ninja.gif
Anto
Après le 1er but en fêtant son assist ouais.. ninja.gif

Voila voila whistling.gif A 5 points d'Eupen maintenant..
Wasyl
Le préparateur physique qui part en Chine mellow.gif

J'espère que ça ne perturbera pas trop les joueurs confused.gif
Anto
Money money whistling.gif
Anto
Dernier match de l'année au Mambourg ce w-e no.gif
Mariolino
Citation (Anto @ Dec 2 2011, 08:33) *
Dernier match de l'année au Mambourg ce w-e no.gif

Dernier match d'un année dantesque. red_bandana.gif
Zet'
Citation
C'est une grosse tuile pour le Sporting de Charleroi qui va devoir se passer des services d'Onür Kaya pour une durée de 4 à 5 mois.
Onür Kaya va devoir se faire opérer à l'épaule et sera indisponible pour une longue période,de 4 à 5 mois annonce plusieurs médias. Depuis le début de la saison, Kaya est une pièce maitresse du Sporting. Son absence est une très mauvaise nouvelle pour Tibor Balog, le coach carolo.
Anto
Citation (Mariolino @ Dec 2 2011, 17:38) *
Dernier match d'un année dantesque. red_bandana.gif

Seulement 2 défaites a domicile dans l'année 2011 (Standard & Cercle) cool2.gif

Ca fait chier pour Kaya.. Notre jeu est pas le même sans lui..
Anto
GOAAL EDERSON wub.gif

VICTOIRE spiteful.gif
Anto
Babas veut vendre Dudu no.gif
Anto
0-1, but de la Verge Molle cool2.gif

Les boulets mellow.gif
Anto
Gueye - Smrekar - Gnohere titulaire contre Tirlemont mellow.gif

Plutôt étonnant. Mais c'est bien, Balog essaye des trucs bien.gif
Anto
Grosse nouvelle, Vuorinen sélectionné pour dimanche hehe.gif
Zet'
ça va saigner hehe.gif
Anto
"les supporters carolos chantent "les flamands c'est du caca". L'arbitre arrête provisoirement le match!!! " cowboy.gif
le_mauve
Avec retard, bon match hi.gif

Le score g.gif
Anto
Toujours 0-0 après 30 minutes.

1-0. Bison happy.gif
le_mauve
Aaaaahhh ... c'est bien ça, il commence un peu plus souvent maintenant g.gif
Anto
Avec Kaya blessé et Kagé suspendu, Balog n'a pas le choix..
le_mauve
Il joue au milieu ou Balog a changé de tactique g.gif

Anto
Smrekar Bison Gueye
Milicevic
Kumedor Ederson

wink.gif Mais maintenant c'est Yagan a la place de Smrekar.

Bam bam bam doublé de Bison cool2.gif
Tom'
Citation (Anto @ Dec 18 2011, 15:01) *
"les supporters carolos chantent "les flamands c'est du caca". L'arbitre arrête provisoirement le match!!! " cowboy.gif

Et toujours rien sur les sites des médias alors que si c'est dans le sens inverse, en 10 minutes c'est un drame national avec tous ces flamands fachos no.gif
Anto
le_mauve
Citation (Anto @ Dec 18 2011, 19:36) *

laughing.gif laughing.gif

Loris Brogno peut quitter le club
Anto
Ouais dommage. Encore du grand Abbas.
Wasyl
Il l'a déjà quitté il va surement rejoindre l'Union St Gilloise dirigée par ... Dante hehe.gif
Anto
C'est sur que c'est plus facile de s'imposer avec papa comme coach whistling.gif
le_mauve
Citation
La Ville de Charleroi lance une action en justice contre le Sporting de Charleroi

La Ville et le Sporting de Charleroi s'opposent depuis plusieurs années sur le montant des loyers à payer pour l'occupation du stade communal.

La Ville de Charleroi va lancer prochainement une action en justice contre le Sporting de Charleroi pour tenter de récupérer du côté du club de football quelque 2,1 millions d'euros, ont annoncé lundi soir lors du conseil communal Paul Ficheroulle, le bourgmestre faisant fonction (PS) et Ingrid Colicis, l'échevine des Sports (PS).

La Ville avait demandé voici quelques mois à son avocat de suspendre temporairement la procédure. Elle souhaite désormais qu'elle soit mise en oeuvre, a affirmé Paul Ficheroulle.

La Ville et le Sporting de Charleroi s'opposent depuis plusieurs années sur le montant des loyers à payer pour l'occupation du stade communal. Selon la Ville, pendant plusieurs années, le club n'aurait déboursé qu'un quart des sommes fixées dans une convention liant les deux parties.

Après 2008, il aurait payé encore moins. Le club se défend de cette accusation. Voici plusieurs mois, il avait évoqué une lecture différente de la convention. Au-delà, il avait dénoncé à son tour le non respect de certains engagements. Le club a été averti du lancement de la procédure, a affirmé Ingrid Colicis.
le_mauve
Abbas Bayat calme carrément le jeu

Citation
J'ai eu contact avec Mme Colicis, qui m'a dit qu'il y avait eu une simple discussion à ce sujet au conseil mais que je ne devais pas m'inquiéter. Il n'y a donc rien d'officiel, contrairement à ce qui a été écrit.
Anto
L’Union belge interdit à Charleroi de réaliser des transferts..

"Pierre-Yves Hendrickx, responsable de ces démarches depuis 5 ans, tient simplement à déclarer qu’Abbas Bayat a repris personnellement la gestion de ces dossiers depuis trois semaines. On voit ce qu’il en est advenu..." rire07.gif

Bravo champion bien.gif
Zet'
Ce mec est tout simplement exceptionnel icon_biggrin.gif
Wasyl
Pas mal l'interview de Pierre-Yves Hendrickx dans Sud Presse d'ailleurs bien.gif
le_mauve
Je l'aime bien Pierre-Yves Hendrickx, il raconte quoi ?
Wasyl
http://www.sudpresse.be/sports/foot_belge/...oi-926531.shtml

Ce qu'il raconte en gros, l'article du jour n'est pas encore sur le site confused.gif
Anto
C'est déjà la reprise a Charleroi cool.gif
Anto
Citation

Moussa Gueye clôture 2011 par un triplé face à Tubize

Moussa Gueye avait inscrit 14 buts lors du premier tour.
Les Zèbres ont profité de la présence de l’équipe de Tubize dans les installations du centre national pour boucler leur mini-stage d’une semaine par un match d’entraînement de 2X35 minutes face aux Brabançons. Les Carolos l’ont emporté 2-4 et Moussa Gueye a signé le triplé!

>Les buts: 20e Verbist (0-1), 31e Ambroise (1-1), 37e Gueye (1-2), 38e Gueye (1-3), 42e Ladrière (2-3), 65e Gueye (2-4).

>Charleroi 1: Coqu, Martos, Bojovic, Dzinic, Vergerolle, Pedro (5e Verbist), Kumedor, Ederson, Milicevic, Kage (20e Yagan), Smrekar.

>Charleroi 2: Baguette, Fabris, Kumedor, Ohayon, Houdret, Verbist, Leandro, Gahouchi, Yagan, Gueye, Vuorinen.

Tibor Balog a fait tourner son effectif afin de mettre son groupe dans le rythme à une semaine de la reprise. Deux Zèbres ont profité de cette joute pour se mettre en évidence: Christopher Verbist, qui a inscrit le premier but et a donné deux passes décisives, et Moussa Gueye, qui a signé le triplé. Le meilleur buteur de la D2 confirme qu’après un repos bien mérité, il faudra encore compter sur lui en 2012!

bien.gif
Anto
Demain soir, c'est le grand soir cool.gif
Wasyl
Abbas n'a toujours pas remis les documents nécessaire pour la licence laughing.gif
Zet'
Citation (Anto @ Jan 6 2012, 16:32) *
Demain soir, c'est le grand soir cool.gif

Peut-être pas, j'ai lu que quasi tout était annulé ce weekend g.gif
Anto
Ah bon? T'as lu ça ou? g.gif
Zet'
Je parle des divisions inférieures, jeunes et dames et hommes ça dépend, c'est à la responsabilité de l'arbitre, mais je te parle surtout des promotions.

Mais bon il a plu à Charleroi aussi j'imagine donc.
Mariolino
La remise, c'est seulement pour les jeunes, je crois.
Le FC Charleroi joue demain, d'ailleurs.

Sinon, regardez qui revoilà : http://www.fc-charleroi.be/index.php/news-...id-oulmers.html

Leone est vraiment un pourri, à l'époque du FCLL, il était incapable de faire signer des joueurs de renom et de faire une équipe compétitive. Depuis qu'il est le seul supporter de son club, il arrive à faire quelque chose de sérieux.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.