L'carolo
Aug 3 2006, 21:12
Bruge a déjà assez de médian Lokeren pourquoi pas...Et sur le flanc droit a Charleroi ?
Je dis pourquoi pas...
ce serait une grosse surprise qu'il aille au Mambourg
argende
Aug 3 2006, 22:40
et une bonne chose aussi...
oui mais les derniers news vont vers le waesland
Lokeren en effet, ils n'ont pas grand chose a droite puis il connait Ariel Jacobs
L'carolo
Aug 4 2006, 11:52
Citation
ce serait une grosse surprise qu'il aille au Mambourg
Désolé mais si Lokeren peut l'avoir, Charleroi aussi.
Allez les zébre tous ensemble a Liége.
oui mais Lokeren était plus rapide alors
boussoufa11
Aug 4 2006, 13:46
lokeren va encore faire tres mal cet année , charleroi esperons une petite victoire ce soir, meme si j'y crois pas trop
boussoufa11
Aug 4 2006, 14:08
wai un match nul srait bon aussi,mais bon ce soir il faudra un peut de chance pour gagner, pcq a mon avis le terrain va pas etre facille a jouer
la pluie s'est calmé, tout devrait bien aller
argende
Aug 4 2006, 23:26
c'est notre carolo qui doit etre bien content
argende
Aug 4 2006, 23:29
Oui je les imagines bien le carolos et toni
j'éspere qu'il ont des photos, au standard il y avait une chouette type avec un paneau ''bouger vous les couilles'

edit: en attendant
argende
Aug 5 2006, 09:14
Le Sporting n?a même pas dû forcer son talent ! (04/08/2006)
Charleroi remporte son 1er succès après son partage 0-0 face au Lierse lors de la 1e journée
SCLESSIN Le Sporting a remporté une bien jolie victoire de prestige qu?il a ciselée avec adresse et une grande maturité.
Le Standard, lui, n?a pas échappé à la correctionnelle. Il a plus mal joué encore qu?à Lokeren. Pour lui, la situation, déjà, est grave.
Au coup d?envoi de ce premier derby wallon de la saison, chacun des deux entraîneurs avait sorti de sa manche deux jokers : Johan Boskamp avait écarté Costa et Jovanovic, au profit de Nuno Coelho et de Bouchouari et Jacky Mathijssen avait affermi davantage encore sa formation en préférant Ciman et Oulmers à Diallo et Akpala. Sa Pinto, le vrai joker liégeois, avait pris place sur le banc.
Johan Boskamp avait aussi replacé Kovalenko sur le flanc droit et Rapaic à gauche.
Les premiers coups de sifflet, à l?adresse de l?équipe liégeoise, fusèrent dès la 5 e minute. À ce moment, le Standard, qui paraissait ne pas avoir assimilé les leçons de Lokeren, aurait déjà pu être mené par 0-2 par un Sporting souverain dans toutes les zones du terrain flambant neuf. La première minute s?égrenait toujours qu?Oulmers, de la gauche, alerta Orlando dans l?axe. Le Brésilien, un peu mou, buta sur Renard. Esseulé dans une défense aussi statique que poreuse, Smolders fit mouche de la tête (0-1). Peu après, sur coup de coin de Chabaud, le coup de tête de Dante, dévié par Renard, s?écrasa sur la transversale.
Le Standard égalisa dès sa première offensive. D?un joli save, Laquait avait dévié en coup de coin l?envoi en un temps de Bouchouari. Rapaic délivra ce coup de coin. Coelho frappa de la tête un ballon que Geraerts, de près, catapulta dans le but (1-1).
Il en aurait fallu davantage pour lancer ce match-là. Si le Sporting combinait mieux, il n?enclenchait aucun changement de rythme. Le Standard avait, lui, renoué avec son style profond d?antan mais il demeurait vulnérable en défense.
Déporté sur la droite, Bouchouari centra pour Geraerts à la 36e. La reprise de près de Geraerts s?écrasa sur l?angle du but. À trois minutes du repos, M. Verbist annula un but de Théréau, servi par Camus, pour un hors-jeu plus que suspect? comme avait été litigieuse la main de Kere plusieurs minutes auparavant.
Globalement bien faible techniquement, le Standard, qui n?affichait aucun fond de jeu, ne pouvait compter que sur un exploit personnel de Defour, Geraerts ou Rapaic pour prendre l?avantage. Le Sporting, lui, s?appuyait toujours sur le collectif pour faire plus qu?illusion. À la 68e, Defour laissa centrer Defays. Le coup de tête de Théréau, mal surveillé par Coelho, était imparable (1-2). La montée au jeu de Sa Pinto ne changea rien.
(DH de ce matin)
ils ne peuvent que faire mieux dans 2 semaines a Genk
fana fiorentina
Aug 5 2006, 12:03
ca va etre une saison difficile pour le standard
je suis super content pour charleroi

et théréau c'est un nouveau , il vient d'ou?
N'empêche que ça reste une trés belle victoire pour Charleroi. Va falloir penser au futur à présent.
boussoufa11
Aug 5 2006, 13:12
c'est claire que hier le sporting meritait d egagner, sans contestation, tres belle victoire, bravo les carolos
Petite photo des 2 tribunes carolo , on etait - ou - 1200 :
argende
Aug 5 2006, 13:42
Merci pour ces belles photos !!
superbes en effet

mais qui est qui sur la premiere photo ?
On ne cite pas le message précédent merciWilly un membre du groupe a gauche et lecarolos a gauche.
Je me permet , un gif fait par sebi , la réac de jacky aprés le but annulé de theréau :

Genre? je la sentais venir?
boussoufa11
Aug 5 2006, 15:21
wai je l'avait vu aussi a studio 1 cette petite reaction de notre ami jacky , mais bon il avait bien raison
L'carolo
Aug 5 2006, 15:26
p-tit-bubu
Aug 5 2006, 15:35
merci pour les photos, sympa ce dep
liolenain
Aug 5 2006, 20:19
Citation (argende @ Aug 3 2006, 00:28)
Il se fait des couilles en or à Genk...

C'est clair que par rapport a genk si il vient chez a charleroi, il va se faire des couilles en bois...mdr
Enfin, s i il vient il va jouer
liolenain
Aug 5 2006, 20:27
En tout cas, tout le monde à l'air bien sympa ici.....et tiens bizarre...pas de supporters du Standard qui viennent dire bonjour a leurs amis carolos.
Allez les Zèbres, si on continue comme ca, le top 5 est pas impossible, mais ne nous enflammons pas, c'est que le début de saison.....
Enfin, hier c'etait trooooop bon qd meme...et puis voir le classement avec charleroi premier et standard dernier( meme si on a un match d'avance), c est vraiment jubilatoire...à la limite de la petite éréction...
Citation (liolenain @ Aug 5 2006, 20:27)
En tout cas, tout le monde à l'air bien sympa ici.....et tiens bizarre...
pas de supporters du Standard qui viennent dire bonjour a leurs amis carolos.]Allez les Zèbres, si on continue comme ca, le top 5 est pas impossible, mais ne nous enflammons pas, c'est que le début de saison.....
Enfin, hier c'etait trooooop bon qd meme...et puis voir le classement avec charleroi premier et standard dernier( meme si on a un match d'avance), c est vraiment jubilatoire...à la limite de la petite éréction...
Laisse les ou y sont

jdeconne , bienvenu lio , tes sur allezleszebres toi non?
On viendra en fin de saison
Citation (wakeup @ Aug 5 2006, 22:05)
On viendra en fin de saison

Pour un remake de vendredi.
Citation (toni @ Aug 5 2006, 22:08)
Pour un remake de vendredi.

Tim Smolders a inscrit son 10e but en D1 belge (il en avait inscrit 6 aux Pays-Bas).
- Jusqu'à hier soir, Charleroi était la seule équipe de D1 à ne pas avoir pris un seul carton.
- Jacky Mathijssen cherche un match amical pour meubler le week-end prochain : " Si personne dans le club n'en trouve un, j'en dénicherai un moi-même ! "
vers l'avenir.
sympa de te voir en photo

Bienvenu a toi liolenain
argende
Aug 5 2006, 23:54
déja le 3eme, ca fait beaucoup
argende
Aug 6 2006, 09:28
Je crois que les supporters mauves sont les plus nombreux
oui mais il n'y en a pas qui postent beaucoup hors-mi toi et jeje
L'carolo
Aug 6 2006, 12:38
Euh bienvenue Lionel. On a le plus de suporter avec le Standard en Belgique sur soccers.

Un petit match amical sympa a Charleroi pourquoi pas.
amical entre les carolos et les rouches tu dis ??
On ne cite pas le message précédent merciLecarolos ne doit plus se souvenir de comment il a chauffé nos "amis" rouches dans le car , on c'est dailleurs ramassé 1 gros cailloux et des fucks d'une vielle dame
L'carolo
Aug 6 2006, 12:53
Ouais n'empêche c'était amusant.
On ne cite pas le message précédent merciC'est bien de faire le malin quand on est en sécurité
Et détends toi aussi