RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
Anto

wub.gif
le_mauve
Banderole des supporters que les joueurs ont étés chercher après la rencontre thumbsup.gif

Parait que Bayat était content icon_biggrin.gif
Anto
Ca fait quand même plaisir de voir ce genre d'image. Joueurs-staff-supporters sur la même longueur d'onde, ça faisait longtemps (Faut dire aussi que de jouer la tête ça change..). Comme d'habitude, l'autre abruti fait jamais rien comme les autres whistling.gif

http://www.rtbf.be/sport/video/detail_heis...&type=video Regardez moi ce but de Milicevic wub.gif
Je devrais plutôt dire Missilevic cool2.gif
le_mauve
Citation
Balog : "Non, ça ne peut plus durer ainsi !"

Depuis l’arrivée, la semaine dernière, de l'entraîneur cinacien Alex Chteline dans le staff carolo, le malaise est perceptible au Mambourg…. Hier, ledit Chteline a rallié Heist avec son épouse (!) avant de constater que le ticket dont il était muni ne l’autorisait pas à aller en tribune principale. laughing.gif

A 0-1, les Zèbres ont plongé comme un seul homme sur leur entraîneur, abondamment soutenu aussi par des supporters ayant déployé une banderole sans équivoque : « Tibor, on a confiance en toi. »
Et au coup de sifflet final, après avoir empoché la 2e tranche tout en revenant à deux unités d'Eupen, l'équipe carolo a fêté sa victoire devant ses partisans en agitant ostensiblement ladite banderole en guise de message fort, fût-il implicite, à leur président.

La chose n'a évidemment pas échappé à Balog, qui l'a commentée comme suit : « Cela m’a surpris. Je ne m’y attendais pas. Ils n’ont pas eu en semaine les éclaircissements souhaités… Leur réaction m’a fait chaud au cœur mais ça ne change pas ma façon de penser par rapport à la situation ! »

Hier, il y avait comme un parfum de démission dans l’air à Heist...

Ce matin, le Hongrois sera encore au poste, mais... "Après l'entraînement, je téléphonerai au président pour lui demander d'urgence un rendez-vous. Ce ne sera sans doute pas ce lundi à cause de la grève générale mais pourquoi pas demain puisque nous serons en congé ? Je ne vous cache pas que ça ne peut pas continuer comme cela !"

En clair, Balog s'apprête à poser un ultimatum clair : Chteline ou lui ! Alors que le bilan de Tibor parle de lui-même et que l'esprit zébré refait de plus en plus surface sur le terrain comme en dehors, Abbas Bayat prendra-t-il le risque de déstabiliser encore un peu plus son staff et son noyau tout en décuplant la fureur et la rancoeur de la vox populi à son égard ?

Ca devient chaud, j'espère que ça ne perturbera pas trop le groupe et surtout j'espère que Bayat ne ferapas le malin en déclarant que c'est lui le boss, qu'on n'a pas à lui poser d'ultimatum et que du coup Balog peut rentrer chez lui no.gif
Anto
J'espère aussi. Mais connaissant Abbas, je sens le truc arriver gros comme une maison no.gif
le_mauve
Et pourtant ça faisait un bon moment que vous n'aviez plus eu de coach comme celui-là, ce serait bête franchement confused.gif
Wasyl
Gueye suspendu contre Woluwe par contre no.gif
Anto
Bonne nouvelle, a part ses buts il apporte rien. On pourra voir un autre joueur comme ça. Genre Yagan ou Verbist a droite et Bison en pointe ou Vuorinen en pointe et Bison a droite.
le_mauve
Balog, accompagné de son staff, a rendez-vous avec Bayat à ... 15h ... ça promet unsure.gif
Zet'
Il va se faire virer laugh.gif
le_mauve
La DH publie :

Citation
Charleroi : Balog reste T1... non nommé !

Après avoir clairement indiqué qu'il ne s'accommodait plus de la situation au sein du staff carolo suite à l'arrivée d'Alex Chteline, Tibor Balog a été reçu par Abbas Bayat dès cet après-midi. Pour rappel, ce matin, le Hongrois déclarait sur DH.be : "Non, ça ne peut pas continuer comme cela !"

Après une heure de discussion, la réunion vient de se terminer (16h20) et, à son issue, Balog s'est dit "rassuré", évoquant une situation "éclaircie". Et de préciser : "Je suis rassuré. M. Bayat m'a certifié que Chteline n'était pas là pour prendre ma place mais seulement pour nous aider à être encore plus performants."

Après avoir soutenu on ne peut plus clairement leur entraîneur, ce sont maintenant les Zèbres qui attendent que leur président vienne leur confirmer qu'il n'y a pas anguille sous roche concernant les positions respectives de Balog et Chteline. Pareille explication est prévue, nous dit-on...

Tibor n'a par ailleurs pas obtenu gain de cause quant à sa revendication d'être enfin officiellement reconnu comme entraîneur principal avec notamment le salaire qui va avec. Le Hongrois reste donc T1... non nommé !

Voili, voilou, ...
Anto
Pour une fois, Bayat a été raisonnable.. bien.gif
Anto
Chteline a déjà fait fort.. "C'est qui le n°10 qui a fait un gros match a Heist?" dit-il laughing1.gif

C'est d'un amateurisme, ça fait peur no.gif
le_mauve
Bah ... placé par Bayat, faut-il dire autre chose unsure.gif
le_mauve
Matan Ohayon s'en va en prêt à Hapoel Petah.
Anto
Je l'avais oublié celui là. Acheté 600.000€ quand même...
le_mauve
A quand même ... j'avoue l'avoir complètement oublié moi aussi unsure.gif

Par contre aujourd'hui on reparle de ... Bayat icon_biggrin.gif

Citation
Bayat envoie paitre ses Zèbres

Les températures sont polaires. Tibor Balog avait sollicité la permission de pouvoir s'entrainer cette semaine sur le terrain couvert de Tubize. Abbas Bayat aurait refusé d'accéder à la demande de son entraineur.

Les Zèbres ne s'entraineront pas cette semaine dans la bulle du centre national de Tubize, mais plutôt sur le synthétique de Gosselies, à ciel ouvert.

En effet, selon le groupe Sudpresse, Abbas Bayat, le président du Sporting de Charleroi, n'aurait pas accédé à la demande de son coach Tibor Balog de pouvoir s'entrainer à Tubize.

De deux choses l'une : ou il y a un véritable conflit entre le président du Sporting et son entraineur, ou les finances du Sporting carolo sont dans une situation plus précaires que ce que la direction veut bien avouer. Pour rappel, le dossier de la licence du Sporting de Charleroi n'a toujours pas été régularisé. Il reste 13 jours avant la date butoir.

(Source : Walfoot)
Zet'
S'il existait pas, faudrait l'inventer ce mec.
le_mauve
Au moins il fait en sorte d'animer ce topic icon_biggrin.gif
Anto
Chaque jour, une nouvelle connerie rire07.gif
Wasyl
A cause de ça ils ne se sont surtout pas entrainés hier no.gif
Anto
Il a changé d'avis. Ils peuvent aller a Tubize happy.gif
le_mauve
Les remises c'est obligatoire ? Parce que Charleroi, étant en D1 la saison dernière, doit pouvoir faire face à la neige non ? C'est pas une des conditions pour avoir la license en D1 ça ?
Anto
L'année passée, Abbas avait loué une bâche chauffante (Arrivée en retard, avait donc causé le report du match Charleroi - Cercle). Je pense qu'on en a plus cette année. Donc impossible de faire face a cette situation

Qui a dit amateur?
le_mauve
Bah je suppose que si le club n'y est plus obligé en D2 qu'Abbas s'est dit qu'il allait économiser ...
Anto
Dans sa logique, c'est comme ça que ça se passe oui.

Mais comme il a l'ambition de remonter en D1, a quoi bon loué la bâche a nouveau? Ce n'était pas plus facile de directement l'acheter l'année passée?

Qui a dit amateur? version 2.0 ninja.gif
Zet'
Apparemment il a finalement accepté de louer le terrain de Tubize vu le temps, certains disent que c'est pour faire taire les rumeurs qui disaient qu'il avait refusé à cause des soucis financiers ninja.gif
Anto
Oh quel but de Mili.. ah ben non, le match a été reporté no.gif
Mariolino
Citation (le_mauve @ Feb 3 2012, 22:09) *
Les remises c'est obligatoire ? Parce que Charleroi, étant en D1 la saison dernière, doit pouvoir faire face à la neige non ? C'est pas une des conditions pour avoir la license en D1 ça ?

Dans les divisions inférieures, les remises sont "obligatoires", d'une certaine manière. Etant donné que les ordres viennent de l'UB, même si un terrain de la série est praticable, le match ne peut être joué.
le_mauve
Vergerolle ne devra pas se faire opérer, voilà ce que je viens de lire ... c'est un joueur important ?
Wasyl
Oui tongue.gif

Titulaire au post d'Arg, ça faisait longtemps qu'un joueur n'était pas victime de la malédiction de ce poste à Charleroi d'ailleurs icon_biggrin.gif
Anto
Important c'est vite dit.. Important de part son "poste" mais pas part ses performances tongue.gif
Anto
Charleroi - White Star Woluwe se jouera le 24 mars, 20h.
Anto
Abbas Bayat n'a plus que 8 jours pour décrocher la licence whistling.gif
Anto
Pas encore de Sporting ce w-e, tout est remis no.gif
le_mauve
Du temps en plus pour travailler sur la license happy.gif
Anto
Ouais enfin, c'est tonton qui doit bosser la dessus, pas les joueurs red_bandana.gif
le_mauve
En même ttemps sans license, les joueurs ne seront peut-être plus trop motivés non plus wink.gif
Anto
Milicevic, Ederson et d'autres ont dit que ça ne les inquiétait pas.

Donc, j'ai confiance en eux pour se motivé (encore plus qu'ils ne le sont) tongue.gif
Chris Harlem
Citation
Le président du Sporting de Charleroi ne fait plus l'unanimité depuis très longtemps. Et les supporters carolos (une très grosse majorité) réclament sa tête! Ils n'hésitent d'ailleurs pas à répandre le message... jusqu'aux Champs-Élysées, à Paris.

"Love Sporting, Hate Bayat": l'étrange autocollant sur les... Champs-Élysées

Anto
wub.gif

Il est devenu très célèbre cet autocollant hehe.gif

C'est même un chant et une banderole sur les grillages ninja.gif
le_mauve
I faudrait lancer une sorte d'opération ou le but serait de coller un max de ces autocollants là ou vont les supporters. Que ça soit en ville ou en déplacement laughing.gif

Une invasion d'autocollants je hais Bayat et ce à l'échelle nationale laughing.gif
Anto
Kaya bientôt de retour, ça c'est une bonne nouvelle wub.gif
On en aura bien besoin pour la lutte au titre hehe.gif
le_mauve
Ce dont vous avez besoin c'est d'une license surtout sans quoi à quoi bon terminer premier innocent.gif
Anto
Je préfère pas y penser.. Je risque de m’énerver pour pas grand chose no.gif
Anto
Citation
Notaro : « On continue à avoir confiance à Abbas Bayat »

Le Sporting de Charleroi se porte plutôt bien sportivement avec une montée possible en fin de saison mais celle-ci pourrait être entravée par l’absence de la précieuse licence. Mario Notaro se veut tranquille et il garde la confiance en son président, Abbas Bayat.

« Il ne faut pas s'inquiéter outre mesure. On continue à faire confiance à Abbas Bayat et au club. Nous sommes certains que le Sporting obtiendra sa licence à l'échéance voulue. Restons calmes et posés. De toute façon, ce contre-temps n'a rien à voir avec le sportif... » a déclaré Mario Notaro à La Province.

happy.gif
Anto
1.200€ d’amende pour le chef red_bandana.gif
le_mauve
Il a fait quoi cette fois innocent.gif
Anto
Citation
Le Sporting de Charleroi a été condamné mardi par le Comité sportif de l'Union belge de football (URBSFA) à 1200 euros d'amende pour défaut d'organisation.

Les faits reprochés au Sporting de Charleroi, à savoir l'absence d'eau chaude dans les vestiaires et la présence de supporters dans la zone neutre en fin de match (sans qu'ils soient hostiles), ont été constatés lors de la rencontre de réserves face à Heist le 27 janvier 2012.

Le Sporting étant multirécidiviste (plus de 15 condamnations pour des faits similaires), le Comité sportif lui a infligé 1200 euros d'amende "puisqu'une amende pécuniaire minimale n'apporte pas l'effet souhaité", selon lui.
le_mauve
Citation
Abbas Bayat : "Pas de souci pour la licence"

Le président des Zèbres assure disposer d'assez de liquidités pour passer le cap de cette saison

Malgré l'optimisme perpétuellement affiché par Abbas Bayat en la matière, Charleroi reste interdit de transferts. Du coup, l'inquiétude quant à la situation financière du club va grandissant alors que le Sporting semble avoir tout en mains pour remporter le titre de D2.

Qui plus est, nombreux sont les fournisseurs du matricule 22 à nous faire savoir spontanément que les factures en souffrance s'accumulent… Pour couronner le tout, les rumeurs de retards dans le paiement des salaires font florès depuis quelques mois sur fond de restrictions budgétaires qui touchent tous les postes ou presque !

Aujourd'hui étant la date-butoir pour faire parvenir le dossier de licence à l'Union belge, nous avons fait part de tout cela à Abbas Bayat puisque le club est désormais géré depuis l'avenue Louise. Une fois encore, il se veut on ne peut plus rassurant : « Il n'y a aucun souci pour la licence. Avec la mainlevée sur la saisie (NDLR : pour rappel, il a récupéré 1,1 million qu'avait fait bloquer son neveu Mogi), on a assez de liquidités pour vivre jusqu'en fin de saison. Et pour ce qui est des salaires, il n'y a aucun retard. Nous figurons parmi les clubs les mieux gérés et ça continuera ! »

Pour obtenir le feu vert fédéral, le Sporting devra être en ordre de paiement à propos des postes ci-après : salaires aux joueurs, entraîneurs et autres employés, ONSS, précompte, cotisations au fonds de pension des joueurs pros, taxes et impôts divers, dettes fédérales, créances entre clubs, loyer ou toute autre indemnité due au propriétaire du stade de l’équipe première.

Rien que sur ce dernier point, il pourrait y avoir discussion compte tenu du différend avec la Ville. Quoi qu'il en soit, la commission des licences va donc pouvoir apprécier à partir de ce mercredi la réalité de la situation carolo.

Contrairement à une idée répandue, un dossier incomplet ne serait pas synonyme de la non-obtention automatique de la licence. En effet, le Sporting aura jusqu'au 31 mars pour répondre à d'éventuelles demandes complémentaires de la commission. Ensuite, comme toujours en pareil cas, des recours de diverses natures resteront possibles…

Finalement ils ont le temps wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.