RSC Charleroi

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135
geoffrey_1990
maintenant ca sera Patrick au lieux de Bertrand ....
L'carolo
Ta de l'espoir après le fuck qu'il nous a fait en coupe quand il évolué a Mouxron certain supporter n'ont pas pardonné. doh.gif

Moi j'ai bien sur oublié. unsure.gif
toni
Il nous a aussi traitées d'animaux lol , perso j'ai pas oublié mes je sifflerais pas un de nos joueurs , ce qu'on idée de faire quelques supporters d'aprés les forum.
L'carolo
Pseudo-supporter. doh.gif

Toujours les mêmes et après il viendront dire "Luzi est mauvais" ... happy.gif
toni
2-1 , un match dur comme a chaque fois contre Roulers , a 10 derriéres , camus encore une fois impressionnant , mes la concrétisation nous fait défaut , orlando - akpala sont pas complémentaires du tout , on a encore eux 200 corners , et on arrivent a en mettrent un , mogi va vite s'en mordrent les doigts pour théreau , sinon luzi bon match.
geoffrey_1990
oui victoire totalement méritée de Charlerois mais j'ai pas encore compri comment la balle arrive à passer entre les jambe de Luzi g.gif
toni
C'est une erreur de la défense qui est resté statique un peu comme le but qu'on prend contre le cercle , luzi n'y est pour rien.
L'carolo
Ouais, l'arbitrage en-dessous de tout. On oublie une rouge et un penalty heuresement qu'il se récupére en donnant penlaty a la derniére seconde. doh.gif

Akgoal wub.gif

Sinon un petit victoire a Beveren puis un nul contre Anderlech. wink.gif
geoffrey_1990
oui je n ai pas dit que c'était la faute de Luzi mais quand on voit a la télé il ferme directement ses jambe et sa passe quand même blink.gif
gaetan
non sa passe a côter biggrin.gif
toni
''Jouer la première place'' doh.gif doh.gif doh.gif

Jacky Mathijssen pense déjà à la venue d'Anderlecht

CHARLEROI Après les départs de Laquait et de Théréau, cette rencontre valait son pesant de questions, de doutes et d'incertitudes. C'était principalement sur Luzi que reposait le plus de pression pour sa première au Mambourg. Durant la semaine précédant la venue de Roulers, l'ensemble du club s'était échi-né à mettre le portier corse dans de bonnes conditions psychologiques. Mogi Bayat déclarait ainsi sur VivaCité vendredi matin : "Patrice était incompris à Mouscron. Chez nous, on le comprend. C'est même une chance de l'avoir engagé pour 50.000 ?." Dans un match capital d'un point de vue psychique pour tout le matricule 22, le nouveau gardien zébré , qui risque de vivre quelque temps avec des réflexions telles que "Bertrand aurait fait ceci ou cela" , ne commit pas de grosse bourde, même s'il partage la responsabilité du 1-1 avec Diallo, auteur d'une passe en retrait suicidaire. Sans doute Luzi aurait-il dû soit rester dans son petit rectangle soit y aller à fond plutôt que de se lancer avant de marquer un temps d'arrêt fatidique. S'il doit également faire montre de plus d'autorité dans les sorties aériennes, il a également droit à une période d'adaptation. À l'avant, l'absence de Théréau se fit ressentir, Orlando et Akpala faisant preuve, malgré leur bonne volonté, de carences à la conclusion. On sait que le premier n'est pas un buteur tandis que le second a sans doute besoin de retrouver du rythme. Et si la solution venait finalement d'un Akgül revenant du diable vauvert ? Alors qu'on retiendra évidemment sa frappe amenant le penalty salvateur et la conclusion de celui-ci, Izzet n'avait plus semblé témoigner de telles dispositions conquérantes depuis belle lurette. Dommage pour lui qu'il entre à présent dans un cycle de trois semaines de suspension... Hormis, donc, quelques réglages inévitables à effectuer aux deux extrémités du terrain, le Sporting rassura ses partisans pour le reste. Son fonds de jeu est resté intact. Il n'y avait d'ail-leurs pas de raison qu'il en aille autrement puisque son ossature est demeurée identique. Samedi, le haut pourcentage de possession de balle à leur avantage, leur domination sans partage et des occasions allant en sens quasiment unique, même si l'entraîneur adverse en inventa plus que de raison pour son camp à l'analyse, confirmèrent que, en ce début de saison, les Zèbres n'usurpent pas leur place dans le haut du panier. Jacky Mathijssen entend d'ailleurs bien s'y accrocher avec déjà Anderlecht dans le viseur : "Nous avons été dominateurs de bout en bout avec notamment vingt premières minutes excellentes. On a vu une équipe se porter constamment vers l'avant. Dommage que, en deux secondes de déconcentration, nous ayons relancé un adversaire qui était déjà battu. J'avais écrit en grand dans le vestiaire que nous devrions forcer la chance. On a en fin de compte forcé le résultat in extremis, ce qui est encore mieux. Je pense dès à présent à la venue d'Anderlecht. Mais avant cela, il faudra aller battre Beveren chez lui car je tiens absolument à pouvoir disputer la première place contre les Mauves le 22 !"

L'ambition reste donc de mise au Mambourg...

Manu Salvé

© La Dernière Heure 2006
toni
Camus en équipe nationale ?

Suite à ses dernières très bonnes prestations, Fabien Camus est suivi par l?entraîneur des espoirs français. En effet, René Girard était dans les tribunes ce week-end pour visionner le milieu du Sporting de Charleroi.

footgoal
L'carolo
Les espoirs ça me ferrait plaisir. wub.gif
Matrak
J'ai entendu cela hier à la Radio vu que Franck Defays était l'invité de "Troisième Mi-Temps" sur VivaCité, c'esdt un peu beaucoup de visé le titre de champion mais Mogi Bayat est ambitieux et j'aime ce caractère. De toute façon, si Charleroi n'est pas européen la saison prochaine, Mathyssen devrait quitter ses fonctions d'entraîneurs.
toni
wacko.gif Perso j'aime pas tout ce blabla , de trophé ou autres , pour moi on a une bonne petite équipe , mes on a pas le noyau pour le top 5. J'espére me trompé.
L'carolo
Je préfère être ambitieux que ne pas l'être. Mais le titre restons les pieds sur terre.

Jacky nous quittera même avec un billet européen. doh.gif
geoffrey_1990
en tout cas il aura apporté beaucoup a Charlerois il pourra partir la rête haute thumbsup.gif :zbeer:
L'carolo
Bien sur, mais encore mieux si il partait sur un trophée. wub.gif
geoffrey_1990
oui pourquoi pas la coupe de belgique c'est jouable pour tous par contre le championnat un peu plus dur mais qui sait .... g.gif wink.gif
L'carolo
Ouais mais je pensais a la coupe. Le championnat impossible. smile.gif
geoffrey_1990
ok thumbsup.gif
L'carolo
Ce soir faudra revenir avec 3 pts de Beveren, Avant d'accueillir Anderlecht, pour une surprise ?

Tony bonne chance pour ton déplacement...Moi j'ai préféré le concert NRJ bien.gif
Zet'
Citation (le carolos @ Sep 13 2006, 17:46)
Ouais mais je pensais a la coupe. Le championnat impossible. smile.gif
*

Je suis daccord ... smile.gif
geoffrey_1990
Beveren - Charlerois 2-2
quel gachis doh.gif ils avaient 2 buts d avance a 1/4h de la fin et ils arrivent a s en prendre 2 thumbdown.gif et par la même occasion il s éloigne de la tête du classement ninja.gif
toni
De toute façons comme je l'ai deja dis , le top 3 , la téte du classement meme le top 5 me font vraiment rire , encore uen fois on jouent avec nos c... , j'ai l'impression que charleroi et le standard ne partagent pas que voo comme sponsors ( la vaseline) , y fallait pas de transferts? et on se retrouve avec dante blessé et suspendu , kéré suspendu , diallo blessé (6 mois) , ben bravo mogi et merci , je vais me contredire mes si il l'appelle pas ça s'en mettre plein les poches pour se tiré la je comprends plus rien.Il croit quoi? on avait une défense qui se trouvaient les yeux fermés avec bertrand , il croti que ça vas aller comme ça avec luzi si vite? il se tolle sur les 2 buts , encore une fois on se met en difficulté nous meme comme contre le cercle comme contre roulers et contre gand.Une derniére chose , quand mogi nous dit qu'il na jamais raté de transfert , souza c'est quoi, varga ? , souza quand on la vu entré on a comprit direct , et en effet.
Zet'
Cest sur que ca cest super vidé a Charleroi ... ninja.gif
toni
Mes qu'ont vendent quelques joueurs pour des offres qui ne se refusent pas Ok , mes alors qu'on remplacent c'est memes joueurs , on a un noyau trop leger , trop jeunes.
L'carolo
2 pts de perdu. doh.gif

Luzi a fait 2 demi boulette...Fin soit contre Anderlecht qui va t-il aligné en défense ??

Je suis déçu aussi ^^ mais une victoire contre Anderlecht et on oublie tout. hehe.gif
Zet'
Espere pas trop hehe.gif
toni
Fait moi rire , je vois pas comment gagner contre Ander , meme prendre un point me semble impossible , souza est une clinche , notre pillier kéré n'est pas la.
geoffrey_1990
il y a trois match j'aurais dit que c'était possible mais maintenant ca me semble plus dure à réaliser fumeur03.gif wink.gif
Zet'
Ouic'est dommage que ca cest vidé si vite .... mais moi Bayat je l'aime vraiment pas donc bon .... dur.gif .... je sais pas pourquoi mais ca ne m'étonne pas trop .... meme pour Laquait .... doh.gif
toni
Ben laquait il a bien fait de partir , y savait deja que c'etait encore des promesses qui ne tenaient a rien.
Zet'
En tout cas cétait un bon gardien ... doh.gif
toni
J'avoue que je suis revolté ninja.gif , ce TRAGIK oulmers que tout le monde trouve magnifique depuis le début de saison dont lecarolos , il est nul comme pas possible , on retrouvera plus comme y a 2 ans , il a aucune présence , il ne fait que ralé sur le terrain.
Zet'
Perso moi je l'aimait bien .... ninja.gif
argende
Citation
Diallo souffre du genou gauche et ne pourra affronter Anderlecht.

Mogi Bayat a personnellement démenti être candidat à la succession de Michel Preud'homme en qualité de membre au Comité Exécutif de l'Union Belge. L'information, erronément relayée par nos soins, était parue dans Het Laastste Nieuws.

L'attaquant français Brice Joval est à l'essai.
geoffrey_1990
Bayat à l union belge laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ca m aurait fait trop éclaté de rire mais c'est peut être un gars ainsi qu il faudrait pour remettre de l ordre dans l UB ninja.gif wink.gif
toni
Oui qu'il y aille a l'union belge seulement , SVP meme !!
L'carolo
Il a démenti.... happy.gif

Fin soit avant de parlé j'attends le match contre Anderlecht, je sent bien le bon coup a domicile. hehe.gif
matthaldino
Tu va voir le match le carolos ?
toni
thumbdown.gif 0-3 vendredi !!
geoffrey_1990
j'ai vu qu il y avait beaucoup de bléssé et suspendu a Charlerois pour le match contre Anderlecht ca sera dur pour les Carolos cowboy.gif
toni
Tes sérieux? laugh.gif diallo , dante , keré.

Souza va joué doh.gif on est foutu , et surement detal dur.gif
geoffrey_1990
ta oublié Akgul qui est aussi suspendu wink.gif mais de toute facon il n a pas montré grand chose pour l instant doh.gif
malgré tout ca je me méfie de Charlerois car il faut faire attention à la bête bléssée tongue.gif wink.gif
L'carolo
Ouais sans oublié Jacky suspendu aussi. biggrin.gif

Citation
Tu va voir le match le carolos ?

A tous les matchs a domicile.. Et l'extérieur la grosse majeurs.. J'ai loupé Beveren depuis le début de saison. wink.gif
geoffrey_1990
oui mais bon ca c'est pas trop grave l entraineur il est juste 2m plus que d habitude wink.gif
Zet'
Lol ... je savsi pas qu'il avait été suspendu tongue.gif
L'carolo
Idem, j'ia lu sur sport.be. wink.gif
Zet'
Ok Ok je vous crois laugh.gif wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.