Compile 0.2

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Plays'11
Voilà Mon volum.02
Vos Avis Please
Thanks To :soccerpulse,thecrisshow,jihad,mox,alzarbroy

Liens youtubes:vol.02

Liens zshare :vol.02
R3M'S
belle compile wink.gif
tu peut me dire le nom de al derniere musique stp
El~Nino
Alors pour moi quand l'on prend la music Daft Punk-Robot Rock il faut faire énormement de Synchro avec cette zik y'a de quoi hors tu ne la fait pas ou presque peut le meme effet Corecter Color qui ne change pas beaucoup je commence par les point faibles pour finir avec le meilleur wink.gif donc maintenant j'ai vu tes première compilation et sur cela y'a eu du progrer la tu a cacher les pubs tu à mis les bandes noirs la qualiter des images est bonne essaiye de prendre note des conseilles que je te donne et des autres aussi car y'a des trés bon réalisateur de compilation thumbsup.gif

En gros Bon progrer mais encore du boulot hi.gif
.Nikeshow™
Toujours les memes musiques la dernière doh.gif alarazboy merci a lui blink.gif
Plays'11
oué lol nikehsow j'avais oublier dsl Mais ses pas lui qui me la passer mais ses pas grave
Plays'11
des avis plise
Imperatore.
Pas mal , tu t'est bien amelioré depuis le volume 1 quand meme.
Bravo moi quand j'ai debuté j'avais pas ce niveau wink.gif
.Nikeshow™
Fais gaffe a la sychro sinon c'est pas mal vu que tu débutes thumbsup.gif
Plays'11
oké merci les gas encore des autres avis
Figoboss
j'aime bien, belle video thumbsup.gif
Plays'11
Merci,Merci rolleyes.gif
TopFoot3
Je trouve que c'est un peu baclé dsl
La fin est bizarre ,je n'aime pas trop la couleur du texte ,voila mais sinon continu ! thumbsup.gif
Plays'11
oki d'autres avis s.v.p
Ji-Had
Bon voilà je pense que tu dois encore bosser la synchro, les textes, les effets aussi, prends des angles plus proche et des ziks pas déja utilisé ...

Bonne continuation. thumbsup.gif
Plays'11
oki merci Ji-Had
Plays'11
up smile.gif des avis
Plays'11
big up sad.gif
giuly-asm
Je DL ca et je te dis wink.gif

edit: Tu dois regler ton probleme de synchro surtout avec une musique de daft punk.Tu as aussi des problemes de bandes noires qui se deplacent ou qui sont trop petites.Sinon continue !

ps : c'est quoi le titre de la derniere musique utilisée par alrazboy aussi ?
Dav72
Vraiment bien ! thumbsup.gif
Et si nn est ce que tu pourrais m'uploder la musique sur megaupload ou zshare ca serazit vraiment sympa ... wink.gif
Nicolas-OM
Ca va ca va pas trop mal wink.gif
FoudeFoot69
Pas aml mais peux mieux faire ninja.gif
Plays'11
oki merci pour vos conseille
Plays'11
pti up sad.gif
Durrrr
jolie videos plays tu coince un peu sur les transitions les effets mais a force ca ira bien smile.gif
Blau'
Pas mal ! thumbsup.gif
Benfica68
sa va j'aime bien mais je n'aime pas tro la music
Plays'11
oki merci d'autre avis
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.