Academica Coimbra

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Pierro.Lunatik
Ça dépend de l'adversaire, si c'est Nacional, il faudra gagner pour être européen.
Pinigol
Espérons que le Sporting gagne dans ce cas hehe.gif
Yonel1906
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 16 2012, 01:34) *
Ça dépend de l'adversaire, si c'est Nacional, il faudra gagner pour être européen.

Si c'est Sporting faut que Sporting termine dans les 3 premier...

L'objectif de l'Academica est d'aller en finale de la coupe, pas d'être européen. Ça ne va pas changer le sort de Pedro Emanuel sauf s'ils se prennent une pillule en finale.

Pierro.Lunatik
Des objectifs en Coupe ça n'existe que dans FM, faut arrêter. Si t'es en position d'avoir un accessit européen c'est normal d'en faire un objectif, sinon c'est du pareil au même.

Citation (Yonel1906 @ Jan 16 2012, 09:55) *
Si c'est Sporting faut que Sporting termine dans les 3 premier...

Après hier soir, on est plus sûr de rien. laughing.gif
Yonel1906
Academica n'a jamais eu l'objectif de se qualifier en coupe d'Europe, s'ils parviennent c'est un bonus... A Briosa joue toutes les saisons le maintien, mais cette année ils ont changé de discours, "faire un championnat tranquile et aller en finale de la coupe" c'est autre chose que "on veut se qualifier pour l'Europe"
Academica qui fini 7 ème et qui va en final de la coupe , c'est une bonne saison... Domingos et Villa Boas ne se sont pas fait virés et ont faient beaucoup moins...
Pierro.Lunatik
Citation (Yonel1906 @ Jan 16 2012, 13:57) *
Academica n'a jamais eu l'objectif de se qualifier en coupe d'Europe, s'ils parviennent c'est un bonus... A Briosa joue toutes les saisons le maintien, mais cette année ils ont changé de discours, "faire un championnat tranquile et aller en finale de la coupe" c'est autre chose que "on veut se qualifier pour l'Europe"

Academica qui fini 7 ème et qui va en final de la coupe , c'est une bonne saison... Domingos et Villa Boas ne se sont pas fait virés et ont faient beaucoup moins...

N'importe quoi, l'objectif de la finale de Coupe c'est depuis le début de saison, vraiment ? Si c'est le cas, qu'on me dise que viser la finale c'est pas espérer rencontrer un club qui sera qualifié en LdC. Faut arrêter de jouer sur les mots à un moment.

Sinon pour la deuxième partie, j'ai envie de te dire : sans blague ! C'est de l'ironie mes posts sur Pedro Emanuel.
Pinto
Citation (Pinigol @ Jan 16 2012, 01:09) *
Espérons que le Sporting gagne dans ce cas hehe.gif

Non,le Sporting doit pouvoir visé plus haut et laisser ce genre de "petite" compétition a l'Academica rolleyes.gif
Yonel1906
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 16 2012, 18:05) *
N'importe quoi, l'objectif de la finale de Coupe c'est depuis le début de saison, vraiment ? Si c'est le cas, qu'on me dise que viser la finale c'est pas espérer rencontrer un club qui sera qualifié en LdC. Faut arrêter de jouer sur les mots à un moment.

Sinon pour la deuxième partie, j'ai envie de te dire : sans blague ! C'est de l'ironie mes posts sur Pedro Emanuel.

Oui c'est depuis le début!!!! Faire mieux que l'année dernière...

Qui te dit que je n'ai pas compris que c'était de l'Ironie??? JUSTE envie de te charier comme tu le fais si bien avec le numéro 6 happy.gif
Yonel1906
Après David Simão c'est Edinho qui rejoins à briosa...

Citation
O avançado Edinho, internacional português, vai ser jogador da Académica de Coimbra pelo menos até final da temporada, chegando por empréstimo dos espanhóis do Malaga, segundo o site BloGolo.

A publicação na internet divulga declarações do jogador, afirmando que «a partir de terça-feira, estarei em Coimbra», numa altura em que era pretendido por outros emblemas portugueses, como o Rio Ave, Gil Vicente ou o Beira-Mar.

No entanto, a decisão recaiu sobre o emblema de Coimbra: «Assinei num piscar de olhos», assegurou.

Edinho está sem jogar desde maio, altura em que deixou o Marítimo para regressar ao Malaga, onde nunca foi opção para o técnico Manuel Pellegrini.
Yonel1906
Citation
Éder desapareceu no Porto
prestes a assinar pelo West Ham

O futebolista Éder, da Académica, desapareceu no sábado no Porto, depois de ter sido deixado por dirigentes num hotel para negociar a transferência para o West Ham, de Inglaterra, disse à Lusa fonte do clube de Coimbra.

Segundo a mesma fonte, a Académica tinha acertado a transferência do avançado para o West Ham e, após o jogo da 17.ª jornada da Liga ZON Sagres com o Rio Ave (0-0), em Vila do Conde, Éder foi conduzido a um hotel no Porto para acertar o acordo com representantes do clube inglês.

No entanto, de acordo com a mesma fonte, o avançado desapareceu e os emissários do West Ham também desconhecem o seu paradeiro, pelo que o presidente da Académica, José Eduardo Simões, acompanhado pelo vice-presidente Luís Godinho, decidiu participar o sucedido à Polícia Judiciária do Porto.

A mesma fonte adiantou que o clube vai abordar o assunto no domingo, numa conferência de imprensa ainda sem hora marcada.

Éder, jogador de 24 anos nascido na Guiné-Bissau, que tem sido cobiçado por vários clubes, disse após o jogo com o Rio Ave que iria "analisar as propostas reais que existem e decidir de acordo com isso", sem confirmar a origem das ofertas.

"Não sei se foi o último jogo, ainda faltam alguns dias, vamos ver o que acontece. Vou decidir nestes dias. Ainda não tenho a certeza", afirmou Éder, negando ter sido contactado pelo FC Porto, contrariando o que tem sido noticiado por alguns órgãos de comunicação social.

Ederzito > Edinho
Pierro.Lunatik
Tu crois ?
Yonel1906
Il est plus grand non? ninja.gif
Pierro.Lunatik
J'ai défoncé Edinho topic Maritimo récemment, pour moi y'a pas photo.
Yonel1906
Et moi donc...
Yonel1906
Citation
[b]Faouzi junta-se a Edinho
Briosa reforça ataque com empréstimos[/b
]O marroquino Faouzi é o mais recente reforço da Académica. O V. Guimarães estava à procura de colocação para o avançado, de 26 anos, e os estudantes procuravam um jogador rápido e que pudesse jogar em ambas as alas. Foi o próprio Faouzi que confirmou o acordo à hora de almoço de ontem, através da sua página no Facebook. “Académica” era a palavra que se podia ler numa publicação do próprio, seguida de “por empréstimo”, em resposta aos votos de boa sorte.

A contratação de Faouzi não vai impedir a vinda de Edinho, também já confirmado por empréstimo do Málaga até ao final da época. Pedro Emanuel ganha assim mais duas opções ofensivas, que colmatam as saídas de Jerry e de Sissoko, cujo regresso a Coimbra, por empréstimo do Wolfsburgo, chegou a estar em cima da mesa, mas revelou-se impossível.

Bonne surprise smile.gif
Pinigol
Ca sera intéressant à suivre, Edinho em Coimbra smile.gif
Yonel1906
Finalement Faouzi part au Al je ne sais quoi...du coup c'est Saulo qui arrive à la place...

On verra si Edinho récupère un "bon" niveau.. par contre Eder, ça va être difficil s'il reste car ces derniers jours les supporters ne font que de l'insulter, il ne veut pas renouveler son contrat (ce qui passe pas bien aux yeux de tout le monde) et a déserté lorsque l'équipe est allé à Vila de Conde..

Pinigol
C'est normal qu'il se fasse insulter s'il l'a joue comme ça.
Yonel1906
Citation
Éder impedido de entrar nas instalações da Académica

O avançado Éder foi, esta quarta-feira, impedido de entrar nas instalações da Académica, isto após ter falhado a transferência para o West Ham.

Éder, que foi acompanhado pelo seu representante, ficou a saber que a Académica instaurou um processo disciplinar e que o jogador está suspenso de toda a atividade.

O avançado, em fim de contrato com os «estudantes», foi autorizado a ir buscar o carro que tinha deixado na Academia na sexta-feira.

J'annonce, prochain match Edinho marque et hop... Ederzito ne jouera plus ses 6 prochains mois, tombera dans les joies de la nuit et aura cramé sa carrière... ninja.gif
Donnel_jack
Academica no jamor merci.gif

Academica no jamor merci.gif
Pinigol
COIMBRA ESTÁ DE PARABÉNS !!!
FCP_1893
Pedro Emanuel va sauté, c'est sur. ninja.gif
Pierro.Lunatik
Je lui donne jusqu'à novembre de l'an passé.
Pinigol
Donc c'est officiel, Coimbra disputera les tours préliminaires de l'Europa League wub.gif
Yonel1906
Non, faut que Sporting se qualifie pour la Ligue des Champions.. (bien sûr dans le cas que a Briosa perde contre SCP)...
Si Sporting ne fini pas dans les 3 premiers et gagne la coupe, c'est le 6 ème qui ira en Liga Europa..
Pinigol
Ah merde, ça a changé alors !!! Je ne savais pas. Dommage pour Coimbra (enfin Deus queira que sim) wink.gif
Pinto
Pfff quelle chute.Y a plus que la coupe no.gif
Yonel1906
Et le maintien...
Pinto
Ouais,je viens de voir la,seulement 5 points no.gif
C'est toujours la m^me chose,incompréhensible...
Yonel1906
Chaque année c'est ça même chose... objectif de la saison: Jamor et faire un championnat traquile... pour le Jamor c'est fait, mais pour le championnat, ce n'est pas joué.. comme d'hab la Briosa débute bien, promets beaucoup et les supporters commencent même a rêver d'Europe etc... et bam á chaque fois l'équipe chute au bout de 10 matchs et termine par se sauver de la relégation avec quelques points d'avance...
dry.gif

depuis Septembre que ça ne gagne pas à la maison en liga no.gif
Pinto
Au moins battre Benfica a la prochaine journée hehe.gif
Yonel1906
Citation
Pedro Emanuel e o Benfica: “Estamos focados na manutenção”
www.academica-oaf.pt

...
Yonel1906
Golo Edinho...
Yonel1906
Parabéns Briosa... foi pena confused.gif

a noter que c'est le 3ème but d'Edinho blink.gif
Benfica Eterno
tres bons adrien et david simao...
Pinto
Nivaldo et Peiser également.
Akane
Le central qui s'est fait expulsé aussi même s'il a des actions "bizarre" comme son intervention sur Fernando affraid.gif , sa bicyclette pour mettre le ballon en corner ninja.gif ou son saut avec les 2 mains en l'air laughing.gif
Pierro.Lunatik
Par contre Simao faudra m'expliquer comment on le trouve bon, encore heureux que dans un match médiatisé il soit moyen, parce que d'habitude c'est mauvais.
Benfica Eterno
ok freitas lobo
Pierro.Lunatik
Je sais pas ce qu'il a dit. Mais si t'essaie de te foutre de ma gueule, tu peux gentiment aller te faire voir. Je pense que je sais de quoi je parle. Après si tu n'arrives pas à voir la différence entre Adrien et Simao, c'est que t'as un filtre benfiquista.
Benfica Eterno
adrien est un cran au dessus mais a bcp plus joué cette année par exemple... l'année derniere david simao etait a un bon niveau
Pierro.Lunatik
Non justement, il a fait une saison très moyenne.
Benfica Eterno
c'est ton opinion...

meme si je pense qu'il n'aura jamais sa place au sein de benfica, ce sera un joueur de bon niveau tout comme adrien
Pierro.Lunatik
Ils ont peut-être un an d'écart à l'état-civil mais sur le plan footballistique on peut pas en dire autant tant Adrien est en avance.

D'ailleurs j'attends de voir qui à part des benfiquistas ont pu dire qu'il a fait une bonne saison à Paços, et même chose pour Nelson Oliveira d'ailleurs.

Citation (Benfica Eterno @ Mar 11 2012, 21:06) *
ok freitas lobo

C'est très bien trouvé le somnanbule, il donne vraiment l'impression de dormir sur certains matchs.
FCP_1893
La une de Abosta demain "David Simão ajuda Benfica com um golaço."
Benfica Eterno
Citation (FCP_1893 @ Mar 26 2012, 22:39) *
La une de Abosta demain "David Simão ajuda Benfica com um golaço."

arretes d'etre troll... braga n'a pas perdu de points que je sache
FCP_1893
En quoi c'est troller de dire que David Simão a marqué um golaço ?
Et Abosta a deja fait cette une avec Melgarejo donc.
Benfica Eterno
melgarejo a egalisé... david simao non... donc y a quand meme une difference
FCP_1893
Ça va mal à Coimbra, deuxième défaite de suite, cette fois 2-1 à Beira-Mar.
FCP_1893
Ça va vraiment mal chez eux. laugh.gif

Citation

Claque atira ovos ao autocarro

Depois da derrota, desta tarde, frente ao Beira-Mar, por 1-2, os jogadores foram recebidos na Academia Dolce Vita por alguns adeptos do clube e da claque Mancha Negra que, triste e revoltados com a atual situação dos estudantes, quiseram demonstrar a sua insatisfação.

Pouco passava das 21.30 horas quando o autocarro da equipa chegou à Academia e os jogadores ficaram retidos alguns minutos dentro do veículo à espera da chegada de elementos da Polícia de Segurança Pública (PSP), uma vez que foram arremessados ovos para os vidros laterais da viatura que transportava a comitiva que tinha acabado de chegar de
Aveiro.

De forma ordeira os membros da claque acabaram por sair do recinto permitindo, assim, que os jogadores saíssem de forma tranquila do autocarro.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.