Estrela da Amadora

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3
Tigani Română
On est synchroniser mon petit dos thumbsup.gif
Dos
wub.gif
Azul_Eterno
Liste des convoqués pour le match contre Naval :

Gardiens : Nelson, André Marques

Défenseurs : Hugo Gomes, Mustafa, Nuno André Coelho, Tengarrinha, Nelson Pedroso, Ney, Moreno, Vitor Vinha

Milieux : Marcelo Goianira, Jardel, Celestino, Fernando Alexandre

Attaquants : Anselmo, N'Diaye, Silvestre Varela, Pedro Pereira
Azul_Eterno
Liste des convoqués pour le matc contre V. Guimaraes (Samedi 16.05.09, 19h45 heure portugaise) :

Gardiens : Nelson, André Marques

Défenseurs : Nuno André Coelho, Tengarrinha, Mustafa, Nelson Pedroso, Hugo Gomes, Vitor Vinha, Moreno, Ney

Milieux : Marco Paulo, Goianira, Celestino, Fernando Alexandre, Jardel

Attaquants : Pedro Pereira, Silvestre Varela, Anselmo
Azul_Eterno
Victoire à domicile 1-0 contre Vitoria Guimaraes.

But de Anselmo
Azul_Eterno
3 points en moins pour Amadora, des raisons de non paiements à la Ligue en seraient la cause.
Azul_Eterno
Liste des convoqués pour le match chez Rio Ave (Samedi 19h45 HP) :

Gardiens : Filipe Mendes, André Marques

Défenseurs : Mustafa, Vitor Vinha, Nelson Pedroso, Ney, Hugo Gomes, Tengarrinha

Milieux : Jardel, Marco Paulo, Celestino, Marcelo Goianira, Fernando Alexandre

Attaquants : Pedro Pereira, Silvestre Varela, Moreno

Le président a dit que la direction do E. Amdora allait faire recours de la pénalité de 3pts.

Anselmo a résilié son contrat hier.

Joaquim Evangelista (Président du Syndicat des joueurs), a dit qu'il fallait s'attendre à ce que d'autres joeurs fassent la même chose et que le club allait sûrement devoir fermer ses portes. sad.gif
Pierro.Lunatik
C'est les promus qui vont être content. ninja.gif
Azul_Eterno
Défaite 2-1 chez Rio Ave.

But de Pedro Pereira pour Amadora.
Grenobleenforce69
Salut Lucho, une rumeur envoie Fernando Alexendre à Grenoble, t'as l'air assez calé sur cette equipe ou le championnat portugais en général et ici personne ne le connait. Tu pourrais nous en dire plus ? Peut etre est-ce irréaliste ?

Il est aussi question de Cristiano de Paços Ferreira...

Jte remercie d'avance ! wink.gif
Azul_Eterno
Il est encore assez jeune, 23 ans, donc bonne marge de progression, surtout qu'il était dans les divisions inférieures la saison passée.

Je n'ai pas vu énormément de matchs de Amadora, mais de ce que j'ai vu il est surtout très utile physiquement et pour la récupération de ballons.

Quant à Cristiano de Paços, il est clairement le meilleur joueur de son équipe depuis 2-3 saisons (selon moi), très bon techniquement, bonne vitesse, il serait d'ailleurs temps pour lui de tenter une nouvelle aventure, il l'a admit durant ses dernières interviews.
Grenobleenforce69
J'te remercie bien pour tes infos, j'avais en effet cru comprendre en lisant d'autres topics ici que Cristiano était vraiment le maillon fort de son equipe et ça parlait même d'un possible intérêt de Porto donc ça doit encore être une vieille rumeur pour l'envoyer à Grenoble ! affraid.gif

Merci !
Tripeiro23
Si vous les prenez c'est vraiment deux bonnes pioches.Fernando Alexandre est vraiment pas mauvais du tout,et avec la crise que traverse Amadora je pense que vous pouvez l'avoir pour pas chere du tout
Mika
Fernando Alexandre?? le mec qui vient du centre de formation du SLB???
je savais pas qu'il jouait a Amadora laugh.gif ninja.gif
Pierro.Lunatik
Je suis pas sûr qu'il ait le niveau pour jouer à Grenoble. Il est franchement pas terrible.

Par contre Cristiano, s'il signe à Grenoble, j'annonce déjà qu'il sera une des révélations du championnat, il est bon et régulier, bref tout ce dont a besoin un club comme Grenoble.
Azul_Eterno
La fin du club de foot est proche, ils doivent payer une grosse partie de leurs dettes, ou bye bye.
Azul_Eterno
Joaquim Evangelista (Président du syndicat des joueurs) a confirmé aujourd'hui que la plupart de l'effectif a déjà résilier avec Amadora.

La fin du club est plus que sûr.
Rozelit0
Si le club n'existe plus, le 3eme de L2 monte en 1ere ?
Azul_Eterno
Je sais pas, ce serait plutôt Belenenses qui resterait je pense.

PS : Ton avatar est d'une mocheté sans comparaison Roz' smile.gif
Rozelit0
Ah nan pas belenenses qui reste.

Si, il est bien, c'est le seul beau geste qui la réussit en 1 année ninja.gif

Changement laugh.gif
MagiCo
> Avec cette situation c'est Belenenses qui se sauve encore une fois en 2ans!!
Il avait éviter de justesse une descente avec une polémique appelé "caso mateus" et au final, grâce a cela, il ont réussi, a rester en 1ère au profit du Gil Vicente, en 2006/2007
Là il se sauve encore mais avec une autre raison.
C'est tout de même dramatique que pas mal de club se risque a un abandon pour cause de non payement de salaire.
Azul_Eterno
Rui Varela et Marco Paulo ont résilié leurs contrats hier.
Filipe
C'est fini pour eux sad.gif
Pierro.Lunatik
Ils peuvent avoir un effectif de joueurs prêtés. Allez Benfica, Sporting, Porto, Braga, faites une succursale. thumbsup.gif
Azul_Eterno
Vidigal a résilié, la saga continue.
Leãozinho™
C'est triste. confused.gif
Azul_Eterno
Il ne reste plus que 4 joueurs dans l'effectif : Fernando Alexandre, Pedro Pereira, Nelson Pedroso et André Marques.
Pierro.Lunatik
On y va ?
clasik94
Salut, est ce quelqu'un peut me dire ce que vaut Jardel le milieu de terrain brésilien?
Mika
Je le connais pas trop, mais ce bresilien est un des meilleurs joueurs de Amadora il parait.

Arf je prefere voir Santa Clara en 1ere division que Belenenses.
Kristofinho
Le club est sur le point d'etre mort.
Kristofinho
Tout le monde s'en fou que ce club mythique va disparaitre ou quoi? ninja.gif
Rozelit0
Bah tu veux qu'on fasse quoi ? ninja.gif
Pierro.Lunatik
Kinas, rachète le club.
Azul_Eterno
Le président a dit que tous les réglements étaient respectés pour que Amadora puisse s'inscrire, ce serait dégueulasse que ça se fasse, ils payent pas de salaire aux joueurs et juste avant le début de saison ils arriveraient à s'inscrire...
C-Tonique
Citation
E. Amadora na II Divisão; Belenenses fica na Liga

A Liga Portuguesa de Futebol Profissional (LPFP) rejeitou a inscrição do E. da Amadora na Liga, abrindo caminho à permanência do Belenenses no escalão principal. Leixões e Estoril têm as respectivas inscrições aceites sob condição. Vizela aguarda decisão do CJ da Federação.

O presidente do E. Amadora, António Oliveira, avançou para a criação de uma SAD como forma de conseguir a inscrição – contornando o facto de o clube não cumprir os pressupostos financeiros exigidos pela Liga –, mas o organismo considerou que a sociedade não existe, por não estar registada.

Recusada a inscrição, o clube da Reboleira fica impedido de disputar os campeonatos profissionais, devendo ser despromovido à II Divisão.

O Belenenses, 15.º e penúltimo classificado na época transacta, é o grande beneficiado com a decisão da Liga, podendo manter-se no convívio dos ‘grandes’. A permanência dos ‘azuis’ na Liga permitirá ao Boavista disputar a II Liga. No entanto, os ‘axadrezados’ anunciaram, na passada quinta-feira, que estavam impedidos de disputar as competições profissionais.

No caso do Leixões, sexto classificado da última edição da Liga, e do Estoril, quarto da Liga de Honra, as inscrições foram aceites sob condição, por não terem sido entregues as certidões do Fisco e da Segurança Social, que terão de ser apresentadas até ao final da próxima semana.

A LPFP aceitou ainda a inscrição do Vizela na II Liga, que fica todavia dependente de uma decisão favorável do Conselho de Justiça da Federação Portuguesa de Futebol ao recurso apresentado pelo clube contra a decisão da Comissão Disciplinar da Liga de o despromover por corrupção.

Ça devait arriver et bien c'est officiel.
Tripeiro23
Incroyable Belem il se sauve toujours en coulisse.
Rayden
Ouais ça fait deja 2 fois qu'ils se sauvent comme ça Belenenses!!!
Leãozinho™
Franchement je suis content pour Belenenses.
Dommage para o Estrela quand meme. confused.gif
Calderon'
Sa va etre dur pour retrouver la Liga Sagres et meme la Liga Vitalis , bonne chance a eux thumbsup.gif
Benfikiste
Citation (Leãozinho™ @ Jun 30 2009, 21:40) *
Franchement je suis content pour Belenenses.
Dommage para o Estrela quand meme. confused.gif

+1, belenenses est un club important au portugal, moi je trouve ça bien qu'ils ne décendent pas, mais c'est dommage pour amadora
Pierro.Lunatik
Faut envoyer un MP à Modibo.
Mafiatosdu95
Crucifié, Amadora Crucifié

Crucifié, Amadora Crucifié
Portugais
C'est quand même triste que ce club présent de nombreuses saisons en superliga tombe en amateur thumbdown.gif

Mais je suis également content que ça profite un peu à Belenenses, mais bon dur dur pour les vrais sup' d'Estrela Amadora (un des plus joli nom d'équipe de foot je trouve au passage fumeur03.gif )
pauleta28
Estrela no Coraçao wub.gif
Calderon'
Sa donne quoi ?
Pinigol
Au fait, qu'en est-il de ce club ? Morreu ? Il n'existe plus, ou bien il est dans les bas fonds des divisions de district ?
Pierro.Lunatik
http://cfestreladaamadora.blogspot.com/

Apparemment la structure existe toujours mais l'équipe principale n'est inscrite dans aucune compétition.
Pinigol
Ca serait bien si Fabio pouvait passer par ici pour répondre à ma question rolleyes.gif
Pierro.Lunatik
Genre s'ils jouent avec Boavista B. ninja.gif

T'as qu'à lire mon lien, j'ai résumé vite fait.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.