Estrela da Amadora

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3
Kristofinho
O plantel do Estrela da Amadora conversou terça-feira com o presidente António Oliveira e pediu-lhe para resolver a crise salarial até amanhã, que pelo menos seja pago um mês de ordenado. Caso tal não aconteça, tudo aponta para que os jogadores tomem publicamente uma posição, a qual deve passar por uma conferência de imprensa.

Recorde-se que os atletas ainda não receberam qualquer salário esta época – e já estamos no final de Outubro – e, como tal, a situação começa a ser catastrófica. Sendo que há atletas que transitam da temporada anterior que têm ainda por receber o mês de Maio. Não há, para já, jogadores a passarem fome, mas existem situações complicadas, uma vez que os atletas têm compromissos pessoais (casas e carros para pagar) e não podem cumpri-los.

Ontem, pairava o espectro de uma possível paralisação, mas a verdade é que o plantel treinou: uma parte realizou uma sessão vespertina e a outra jogou para Liga Intercalar, com o Torreense, pelo que o grupo não se pôde reunir nem falar sobre a situação.

Oliveira assume dívida

O presidente António Oliveira assumiu ao "site" MaisFutebol a crise salarial. “É verdade que devemos esses meses, mas penso que rapidamente a situação será resolvida”. O líder dos tricolores recorda que o incumprimento se deve a penhoras decretadas ao clube.

“Todos os dias espero que me digam que as penhoras da Administração Fiscal e do antigo presidente Jaime Salvado foram levantadas. Assim que as penhoras forem levantadas eu pago tudo aos jogadores.”

A verdade, no entanto, é que António Oliveira não sabe quando é que a situação fica desbloqueada e pode pagar os salários.
Watterinho.
Celsinho, j'espère qu'il ira loin
Leãozinho™
Citation (Watterinho. @ Jan 26 2009, 12:51) *
Celsinho, j'espère qu'il ira loin

+ 1 rolleyes.gif
Dos
Je viens de voir le match Guimarães - Amadora, ça me rassure quant au niveau de Varela s'il nous rejoint à la fin de la saison. Il a marqué le but de la victoire et se débrouille vraiment bien balle aux pieds, l'un des seuls qui arrivait parfois à s'extirper de la médiocrité ambiante.

Leãozinho™
Il a eté comment Celestino ?
JojohPortugal
Dos, je ne suis pas d'accord avec toi sur la médiocrité ambiante mais par contre je confirme que Varela a le niveau pour jouer à Porto.
Dos
Attends, si t'as pas faillit te suicider en 1ère mi-temps, t'es vraiment fort.
JojohPortugal
Ah merde, justement j'ai oublié de dire que j'ai vu que la deuxième mi-temps. laugh.gif
Donc t'as pas perdu la boule contrairement à ce que je pensais. ninja.gif
Tigani Română
c Est parfait varela a le niveau c est bon pour nous thumbsup.gif
Azul_Eterno
Excellente victoire hier soir chez Guimaraes.

Varela a de nouveau fait un bon match, et en plus il marque le but de la victoire bien.gif
Tigani Română
Il a deja signer a porto ou rien est sure encore confused1.gif
Azul_Eterno
Rien n'est officiel pour le moment, mais je ne serais pas surpris qu'il y ai déjà un pré-accord.
Tigani Română
Victoire contre nacional belle perf but de jardel hehe.gif
oo-k3viin-oo
Citation (Miss fc porto @ Feb 22 2009, 20:39) *
Victoire contre nacional belle perf but de jardel hehe.gif

J'les en pensais pas capables de battre Nacional blink.gif
Azul_Eterno
Superbe démonstration de profesionnalisme des joueurs de ce club. Ils se battent comme des dingues même sans recevoir de salaire depuis bien longtemps.
Pierro.Lunatik
Ils veulent se barrer dans un autre club et pour ça il faut bien jouer. ninja.gif
Azul_Eterno
Certains ne se bougeraient pas autant qu'eux.
Tigani Română
Match nul a trofense un nouveau but de jardel pour amadora thumbsup.gif
Azul_Eterno
Amadora continue à faire un parcours tranquil, assez surprenant quand on sait la merde dans laquelle ils sont depuis le début de cette saison.
Tigani Română
Peut de moyens pour ce club,ils se debrouille pas mal thumbsup.gif
Azul_Eterno
Silvestre Varela chez nous !! wink.gif
Tigani Română
C'est bon ca il est jeune pas cher est possede des qualites c'est toujour mieux que farias thumbsup.gif
Azul_Eterno
Et surtout il a été formé à Sporting mais n'a pas réussi à percer, on sait tous ce que ce genre de joueurs donne chez nous hehe.gif
Tigani Română
Quaresma,diogo viana wub.gif
Azul_Eterno
Le président a promis aux joueurs de payer un mois de salaire en retard aujourd'hui.

C'est un gros connard ce mec, je ne serais pas surpris qu'il ne fasse que dalle comme d'habitude. Il fait juste ce genre de promesses pour que l'effectif continue à bosser.
Azul_Eterno
Ah, ben il a quand même payé une PARTIE d'un salaire ! C'est la fête ! content02.gif
Tigani Română
Ben tu vois il ta fait mentir thumbsup.gif

Esperons que sa face effet sur le match de ce wek-end thumbsup.gif
Azul_Eterno
Non j'avais raison c'est un gros connard, il leur promet UN salaire en retard et il leur donne UNE PARTIE d'un salaire.

Cette situation devient vraiment grotesque, c'est de la concurrence déloyale.
Tigani Română
Jardel est en train de faire tomber braga affraid.gif
Dos
Varela joue bien.
Tigani Română
Il c'est creer la premiere occasion du match mais tres belle arret d'eduardo,sinon lui et jardel font des chose pas mal .
Leãozinho™
O Estrela gagne 2-1 contre Braga. content02.gif
Tigani Română
Et le doubler pour jardel thumbsup.gif
Leãozinho™
Edit: 2-2. confused.gif
Poteau de Celestino. confused.gif
Fini.
Azul_Eterno
Un nouveau Jardel dans le coin ? Mais milieu cette fois....... hehe.gif
Tigani Română
Il marque assez souvent quand meme thumbsup.gif
Affaire a suivre
Tigani Română
Un point de pris sur le terrain de belenenses. 2 a 2

Les buteurs anselmo et celestino.
Pierro.Lunatik
C'est plutôt deux points de perdus, ils étaient favoris et ont mené 2-0.
Azul_Eterno
Dommage ce nul 2-2, mais bon, ils font un championnat assez tranquille tout de même.
Tigani Română
Defaite a la maison contre pacos 2 a O.

Mauvais resultats.
Dos
Varela a été, une fois de plus, le meilleur élément do Estrela.
Tigani Română
Citation (Dos @ Apr 18 2009, 05:29) *
Varela a été, une fois de plus, le meilleur élément do Estrela.

Tous benef pour nous rolleyes.gif rolleyes.gif
Pierro.Lunatik
Citation (Miss fc porto @ Apr 18 2009, 03:42) *
Defaite a la maison contre pacos 2 a O.

Mauvais resultats.

Bof, la défaite était prévisible, le relâchement de l'équipe depuis qu'elle était passée devant Guimaraes est très net, rien à jouer, maintien assuré, sont les causes de ces résultats en baisse.
Val'
Le match en live ! http://live.soccers.fr/match.php?id_match=23
Tigani Română
Victoire 2 a 1 contre porto en coupe.

Bon match de sylvestre varela c'est de bonne augure pour la saison prochaine.
J'espere que l'on le preteras pas la saison prochaine.

Nuno coelho a etais pas mauvais aussi.
Pierro.Lunatik
Quand Porto prête des joueurs de 24 ans ou plus c'est qu'ils sont mauvais en général.
Tigani Română
Exemple Joao paulo.

Regarde pitbull il avait une tres belle saison avec setubal avec la coupe a la clef et pourtant il l'ont preter en roumanie.
Meme si j'avoue il y avais pas de place pour lui dans l'effectif cette saison,et l'entraineur compter pas sur lui.

Mais ton raisonnement est pas faut.
Tigani Română
Defaite contre le sporting 2 a 1.
Avec encore un bon match de nuno coelho.
Tigani Română
Victoire a domicile contre leixoes 2 a 1 avec un but de Varela et de coelho....
Dos
Victoire do Estrela avec deux buts de qui? Du futur de Porto, c'est-à-dire Silvestre Varela et N. A. Coelho. C'est de bonne augure pour l'année prochaine. red_bandana.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.