Naval 1° Maio

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres > Liga Orangina
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Pinigol
Figueira powaaaa cowboy.gif
Leãozinho™
Bravo Naval. thumbsup.gif
Pierro.Lunatik
Saulo quitte Naval.

Naval et le brésilien Saulo ont mis un terme au contrat les liant d’un commun accord. Le joueur qui ne faisait pas partie des choix d’Ulisses Morais souhaite retourner au Brésil.

Le fait qu’il n’a jamais créé de problème au club a permis cette résiliation à l’amiable qui était la meilleure solution pour les deux partis.
Tigani Română
Pierro ojordhui c est actualite transfert il rigole pa thumbsup.gif
Pinigol
é assim mesmo thumbsup.gif
Azul_Eterno
Victoire de Naval hier en match amical 5-1 contre Tocha (Sérice C, III division)

4 buts de Marcelinho et 1 de Carlitos. Le score était de 1-1 à la mi-temps.
Tigani Română
4 buts affraid.gif serie 3 aussi confused.gif

Il marque moin en liga sagres red_bandana.gif
Azul_Eterno
Défaite 1-2 contre Braga hier soir, but de la défaite encaissé dans les arrêts de jeu, ça fait toujours mal ça. doh.gif
Tigani Română
Resultat inverse victoire sur le terrain de belenenses 2 a 1 but du francais godemeche et gilmar a la derniere minutes thumbsup.gif
JojohPortugal
Citation (Miss fc porto @ Mar 2 2009, 01:41) *
Resultat inverse victoire sur le terrain de belenenses 2 a 1 but du francais godemeche et gilmar a la derniere minutes thumbsup.gif

OMG. Kinas n'a pas encore sorti sa blague.
Tigani Română
Vasi regale toi sors ta blague cowboy.gif
JojohPortugal
Bah oui, vas-y Kinas, sors-la ta blague. smile.gif
Azul_Eterno
Excellente victoire 1-2 chez Belenenses, buts de Godemèche et Gilmar.

Godemèche qui revenait de blessure.
Tigani Română
Citation (Lucho_el_comandante @ Mar 2 2009, 09:16) *
Excellente victoire 1-2 chez Belenenses, buts de Godemèche et Gilmar.

Godemèche qui revenait de blessure.

J'ai ecris le meme poste la page avante laugh.gif
Azul_Eterno
oups1.gif Désolé, j'avais pas lu ce qu'il y avait avant.

Ulisses Morais est toujours à l'hosto, il s'est pété le pied c'est idiot laugh.gif
Leãozinho™
J'ai vu o stade da Naval cet Eté quand je suis allé a Figueira da Foz, il est un peu pourri ninja.gif
Azul_Eterno
Ah ben ça, il faut pas s'attendre à un stade de dingue laugh.gif
Pinigol
Le stade est pas top c'est sur mais j'adore la ville wub.gif
Tigani Română
10 000 places thumbsup.gif
Azul_Eterno
Par contre il est rarement plein, les seules fois ou il se rempli c'est quand les supporters des 3 gros vont voir leur équipe jouer là-bas.

Ulisses Morais fait plutôt du bon boulot, il pourra peut-être être sur le banc contre Benfica.
Leãozinho™
Citation (Pinigol @ Mar 4 2009, 14:46) *
Le stade est pas top c'est sur mais j'adore la ville wub.gif

Oui c'est clair, leurs plages sont tops wub.gif
Pinigol
E as gaijas tambem wub.gif
Azul_Eterno
J'aime bien leur défenseur central Paulao. Il avait déjà fait une belle saison l'année dernière.
Leãozinho™
Moi j'aime bien Marcelinho. thumbsup.gif
Pinigol
Moi aussi je le trouve pas mal ce joueur thumbsup.gif
Azul_Eterno
Victoire 12-0 contre les juniors en amical.
Leãozinho™
Naval 0-0 P. Ferreira
Azul_Eterno
Dudu et Bolivia out pour le match chez Sporting.
Azul_Eterno
Liste des convoqués pour le match contre E. Amadora :

Gardiens : Peiser, Jorge Batista

Défenseurs : Paulão, Daniel Cruz, Carlitos, Igor, Zé Mario, Diego, Real

Milieux : Lazaroni, Alex Hauw, Godemèche, Camora

Attaquants : Michel Simplicio, Bolivia, Marcelinho, Marinho, Davide

Baradji et Dudu blessés.
Azul_Eterno
LISTE DES CONVOQUES POUR LE MATCH CONTRE ACADEMICA (samedi 16.05.09 à 19h45, heure portugaise) :

Gardiens : Peiser, Jorge Baptista

Défenseurs : Paulão, Daniel Cruz, Carlitos, Igor, Zé Mario, Fabriciio Lopes, Real

Milieux : Lazaroni, Alex Hauw, Camora, Marinho, Bolivia, Davide

Attaquants : Michel Simplicio, Tiago Freitas, Marcelinho
Azul_Eterno
Défaite 3-1 chez Naval (But de Paulao pour Naval)

Maintien tout de même assuré.

Azul_Eterno
Liste des convoqués pour le match contre Vitoria Setubal (Samedi 23.5, 19h45 HP)

Gardiens : Peiser, Jorge Batista, Bruno

Défenseurs : Paulão, Daniel Cruz, Carlitos, Igor, Zé Mario, Diego, Real

Milieux : Lazaroni, Alex Hauw, Kovacevic, Godemèche, Camora

Attaquants : Michel Simplicio, Tiago Freitas, Marcelinho, Marinho, Davide
Azul_Eterno
Match nul 2-2 contre Setubal à la maison.

Buts de Marcelinho sur penalty et un magnifique tir de Marinho durant le temps de compensation.
Azul_Eterno
Fabricio Lopes, Dudu et Tiago Freitas n'auront pas de renouvellement de contrat.

Ils sont donc libres à partir de maintenant.
Azul_Eterno
Elivelton (prêté à Sp. Covilha) et Hugo Santos (prêté à Portimonense) n'auront pas non plus de renouvellement de contrat, ils sont libres.

L'équipe part samedi à 12h35 (HP) pour un stage au Luxembourg, ils jouent un match de 45 minutes contre FC Tricolore Gasperich et un autre contre FC RM Hamn Benfica.

Liste des convoqués pour le stage :

Gardiens : Peiser, Jorge Baptista, Bruno

Défenseurs : Carlitos, José Mario, Real, Diego, Rannown

Milieux : Lazaroni, Godemèche, Davide, Kovacevic, Camora, Alex Hauw

Attaquants : Marinho, Marcelinho, Simplicio, Bolivia
Azul_Eterno
Victoire 0-1 contre le FC Tricolore Gasperich et victoire aux penaltys contre le FC RM Hamn Benfica 4-2. (0-0 dans le temps réglementaire)
Azul_Eterno
Camora a prolongé pour 2 ans et José Mario pour 1 an.
Mika
Sekou Baradji, le milieu français de Naval intéresse le club anglais de Fulham. Cette saison, l'ancien Manceau a disputé 20 rencontres de Championnat et inscrit deux buts.
Azul_Eterno
Une perte de 1,4 M, c'est l'augmentation du passif du club sur l'année 2008.

Les joueurs ont un mois et demi de salaires en retard.

Le budget pour la nouvelle saison s'élève à 2,470 M.
Azul_Eterno
C'est enfin officiel, Camora a prolongé jusqu'en 2011.
Azul_Eterno
Kalidou Coulibaly (FC Istres, attaquant) va signer chez Naval.
Azul_Eterno
Calendrier de pré-saison :

Retour à l'entrainement le 5 juillet

Stage de 10 jours à Nelas (du 12 au 22 juillet)

Matchs amicaux :

Beira-Mar - Naval (11 juillet), Santa Clara - Naval (22 juillet), U. Leiria - Naval (25 juillet), Tocha - Naval (29 juillet) et Naval - Nacional (6 août)

Le match de présentation aux supporters sera le 9 août, l'adversaire n'est pas encore connu.
Pinigol
J'irais peut-être voir un match de Naval s'ils jouent na Figueira pendant que j'y serais
Azul_Eterno
Kalidou Coulibaly a visité les installations du club, mais a demandé quelques jours pour se décider.
roca
Il a surtout du discuté avec un autre Français qui y joue depuis pas mal de temps déjà, Godemèche, qui se plaint de ne pas être payé depuis plusieurs mois. Il pourrait même quitté le club pour signé a Brest.
Azul_Eterno
Il devrai signer pour 5 ans normalement.
Azul_Eterno
Ouattará assinou por um ano

O médio francês Bourama Ouattará assinou esta sexta-feira contrato com a Naval válido por uma época, com outra de opção.

O jogador, que actua como extremo-esquerdo, é o terceiro reforço francófono oficializado pela equipa orientada por Ulisses Morais, seguindo-se a Aboubacar Tandia e a Willian-Moses NKake.

A Naval inicia os trabalhos de pré-temporada na próxima segunda-feira.
Azul_Eterno
Lazaroni e Naval chegam a acordo para renovação

Chegaram a bom termos as negociações entre o trinco brasileiro Lazaroni e o presidente da Naval Aprígio Santos para a renovação do contrato.

A BOLA apurou que o jogador amanhã já deverá integrar o treino com o plantel e contrato será oficializado.
Azul_Eterno
Baradji em testes no Sedan

O médio francês Baradji está a cumprir testes no clube gaulês Sedan, da segunda divisão local, mas está devidamente autorizado pelos responsáveis da Naval.

Se o jogador impressionar durante os testes que está a realizar no Sedan poderá abandonar o emblema português. Uma fonte do clube confirmou ao jornal A Bola estar devidamente informada de toda a situação.
Azul_Eterno
Défaite contre Beira-Mar (2-1) en amical :

1-0 Fangueiro - Beira-Mar(18min)
1-1 Real - Naval (50 min)
2-1 Ibraima - Beira-Mar (65min)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.