Uniao de Leiria

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Benfica Eterno
il leur manque un bon nº10 car dans les contres ça manque d'idées
Pierro.Lunatik
Citation (Mika @ Mar 19 2011, 23:57) *
C'est qui les 2 autres? ninja.gif

Djuricic et Gottardi, c'est des champions eux aussi.
Pinigol
Apresentação a 30 de Julho

O Leiria tem o dia da apresentação oficial marcado para 30 de Julho, faltando apenas encontrar um adversário que "anime" a festa. Para já, a equipa de Pedro Caixinha prepara-se para o arranque dos trabalhos, agendado para dia 4 do próximo mês. O estágio de pré-época será em Seia na terceira semana de Julho.

Pinigol
Opção por Zhang não foi exercida

Leirienses pretendem novo empréstimo do avançado. Compra por 200 mil euros descartada.

Terminou ontem o prazo para o UD Leiria exercer a opção de compra do avançado Zhang, internacional chinês que permanece vinculado ao Mafra, da 2.ª Divisão.

Emprestado aos leirienses na última época, o avançado poderia ser contratado até ontem pelos 200 mil euros previstos no contrato então assinado.
DragãoTuga
Leiria gagne 1/0 dans un derby contre Academica de Coimbra

But de Bruno Moraes sur penalty.

Jo est rapide c'est énorme affraid.gif
Pierro.Lunatik
Son surnom c'est Marie-Jô.
Pierro.Lunatik
J'avais oublié de dire que Tiago Terroso avait réalisé un match moyen au milieu du terrain.
DragãoTuga
Et que Jo a été énorme (encore une fois ninja.gif ) wub.gif

Ivo Pinto et Curto ont aussi bien animés le côté droit.
Hugo Alcantara, sans lui, Leiria obtient au moins le nul confused.gif
Calderon'
Bon début de math de Shaffer , Hulk lui a que mis une fois le feu pour le moment ^^
Pierro.Lunatik
J'espère que le match sera uploadé quelque part.
Calderon'
Je me disais t'étais pas sur msn no.gif
Pierro.Lunatik
Caixinha viré.
Pierro.Lunatik
Caixinha viré.
Flooux
Il vaut quoi Issouf OUATTARA ? Nouvelle recrue du Nimes Olympique si quelqu'un pourrait me dire un peux smile.gif
Dos
Caixinha s'est fait mettre en boite. hihi
Pierro.Lunatik
Citation (Flooux @ Sep 7 2011, 18:23) *
Il vaut quoi Issouf OUATTARA ? Nouvelle recrue du Nimes Olympique si quelqu'un pourrait me dire un peux smile.gif

Reviens quand il aura joué. no.gif

Citation (Dos @ Sep 7 2011, 18:26) *
Caixinha s'est fait mettre en boite. hihi

Ça sera peut-être chemise à carreaux qui fera l'intérim.
Flooux
Ok il a jamais joué ici ? Enfin je vous dirais si vous avez perdu un bon joueurs ou pas smile.gif .
Pierro.Lunatik
OK !!!!!!!!! Je croyais c'était une recrue qui venait de Nîmes. laugh.gif

Il est temps de ressortir mes notes d'il y a deux ans vu que je ne me rappelle pas.

J'ai mis qu'il était pas bon du tout à l'exception d'un match. Ouais bah en L2 il peut s'en sortir mais faudra pas espérer qu'il élève le niveau de l'équipe à lui tout seul.
Flooux
Merci nous fallait un assez bon milieu gauche est Nîmes n'est plus en L2 mais en National donc sa pourra le faire largement .
Dos
LES MERCIS SONT DE RETOUR, DIEU SOIT LOUE
Pierro.Lunatik
Citation (Flooux @ Sep 7 2011, 19:03) *
Merci nous fallait un assez bon milieu gauche est Nîmes n'est plus en L2 mais en National donc sa pourra le faire largement .

Mes condoléances. ninja.gif
Flooux
On s'en remet petit a petit mais cela est très dur tu comprend snif.gif snif.gif ninja.gif
Flooux
Pour revenir sur votre ancien joueur Ouattara il est rentré en jeu vendredi 20minute est à marqué son premier but en effectuant un une deux est d'un frappe qui passa entre les jambes du Goal de Martigues dequois le mettre en confiance smile.gif .
Rui_Costa4ever
Cajuda est le nouvel entraineur du club.
Pinigol
Bon entraineur o Cajuda !
DragãoTuga
Il a quel age par ce que Leiria aime bien les jeunes entraineurs ?
Pinigol
C'est un daron, déjà quand il était à Braga (il y a une dizaine d'années) il devait avoir une bonne quarantaine).
Pierro.Lunatik
Citation (DragãoTuga @ Oct 28 2011, 20:18) *
Il a quel age par ce que Leiria aime bien les jeunes entraineurs ?

T'as jamais vu Cajuda de ta vie ?
DragãoTuga
Bah si mais je pose une question conne ninja.gif
Pinigol
Ca me fait penser à :

Lucas#7
Il devient quoi Bruno Miguel?
Pinigol
Bah rien de spécial, il est là quoi !

Lucas#7
Je parle pas de celui là!

Pinigol
Ah tu parles do careca ??
Pinigol
Confusão em jogo particular com o Marinhense
CENAS LAMENTÁVEIS COM O "SCORE" EM 6-0

O jogo treino entre a U. Leiria e o Marinhense terminou mais cedo depois de os jogadores de ambas as equipas se terem envolvido em picardias que acabaram por ultrapassar, por momentos, o limite do razoável.

O Leiria entrou melhor no encontro particular, com destaque para Djaniny que esteve imparável e aproveitou para facturar e dar a marcar. Quando o marcador já dava vantagem de 6 golos (2 de Djaniny, Cácá, Léo, John e Bruno Moraes) aos pupilos de Cajuda, os jogadores de ambas as equipas envolveram-se em cenas lamentáveis que em nada dignificam nem os profissionais de Leiria nem os amadores da Marinha Grande.
Rozelit0

ils s'éclatent a Leiria laughing.gif laughing.gif

2m25 le gardien prêté par benfica qui chante ''Atirei o pau no gato....'' laugh.gif laugh.gif
DragãoTuga
Trop la classe. cool.gif
Pinigol
Des barres cette vidéo laugh.gif

Je me demande comment t'as pu tomber là-dessus.
Pinigol
Falhou acordo, greve ou rescisão coletiva decidida a partir das 14.30 horas

Após muitas horas de reunião que se iniciou ontem à noite em Lisboa entre o presidente da Liga, Mário Figueiredo, o presidente do Sindicato dos jogadores, Joaquim Evangelista, e o presidente da SAD do União de Leiria, João Bartolomeu, não foi alcançado qualquer acordo quanto ao pagamento de três meses de ordenados em atraso aos jogadores, que esta tarde, a partir das 14.30, vão decidir o futuro.

Já esta manhã, o treino agendado para as 10 horas só começou mais de hora e meia depois, uma vez que os jogadores estiveram reunidos no balneário. E a partir das 14.30 vão receber o presidente do Sindicato dos Jogadores para, no final, anunciarem o que vão fazer.

Em cima da mesa continua o pré-aviso de greve. Mas existe mesmo a possibilidade de se avançar já hoje com um pedido de rescisão coletiva de contrato. Certo é que, a esta hora, nenhum jogador está disponível para defrontar o Feirense, a não ser que algo mude drasticamente até final do dia. Ou seja, que o dinheiro entre nas contas.
Benfica Eterno
Bye bye leiria... Braga se frotte les mains et revient a notre hauteur
Mika
Je trouverais sa injuste de retirer les points contre Leiria.
roca
Putin c'est chaud... Même si c'était a prévoir.
Benfica Eterno
Citation (Mika @ Apr 27 2012, 23:41) *
Je trouverais sa injuste de retirer les points contre Leiria.

ça facilite pas mal braga qui recolle avec 3 points suplementaire et porto qui aura un match de plus que nous en cette fin de saison pour creuser l’écart. mais bon c'est pas encore fait
Yonel1906
hein? un match de +?
Benfica Eterno
je parle d'un match de plus en cette fin de saison, si tu comptabilise tout on a les meme, mais notre match contre leiria na luz annulé, Porto jouera le meme week end... donc si tous les points sont retirés, on collera porto a 1 point mais en arrivant a cette journée du match annulé entre benfica et leiria, on retournera a 4pts
Akane
Oui parce qu'ils veulent que les résultats face à Braga soient annulé ... (et nous on joue contre eux la semaine prochaine).

Le plus logique serait à mon avis de continuer le championnat normalement et s'ils ne jouent pas, défaite 3-0 ... Rien d'étonnant dans un championnat déjà bien faussé, avec pleins de polémiques laughing.gif

Je met une pièce sur Guimaraes pour être les prochains à arrêter ninja.gif
Benfica Eterno
j'espere bien que non... Moi je met une piece sur le sporting qui va se retrouver sans stade et peut etre sans pouvoir s'inscrire en UEFA l'année prochaine laughing.gif
Rozelit0
sur ma chaine sport ils ont dit que si Leiria arrête les matchs pour la saison, c'est du tapis vert, donc victoire 3-0 pour l'autre club qui les affrontes

et si leiria veut carrément arrêter leur statut de pro car ils peuvent plus rien faire, alors c'est le dernier mois et demi ou tout les resultats seraient annulés

fin truc dans le genre
Benfica Eterno
je vois bien la deuxieme soltuion... sachant que ça aiderait pas mal Braga pour le coup...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.