Pierro.Lunatik
Aug 17 2007, 01:20
Citation (Devilsoul @ Aug 16 2007, 23:06)
Faut marquer pour leiria à l'extérieur pas le choix maintenant.
On va dire que si benfica est reversé en coupe uefa et que le sporting termine 3ème de sa poule en c1 avec leur ranking ça peut faire beaucoup de points à condition d'honnorer son statut (viking, gençlerbirligi etc..) et là ça pourrait aller loin en uefa.
Porto est dans le top 10 européen donc je pense aussi que ça passera pour les huitièmes au pire des cas coupe uefa, et avec le coefficient de malade le club serait intouchable jusqu'en quarts

Benfica va pas se planter comme l'an dernier avec le Celtic, je pense que un bon parcours en LDC pour Benfica et Porto est réaliste, même si j'espère que Benfica la gagnera mais je fais ma remarque par rapport à vos calculs.
N'oubliez pas ce soir U.Leiria joue en Israël contre le Maccabi Netanya à 19 h 30, pour se qualifier en coupe de l'UEFA.
(0-0 à aller)
Pinigol
Aug 30 2007, 17:46
Força LEIRIA para hoje a noite!!!!
Devilsoul
Aug 30 2007, 21:15
abusé ca fait 2 occasions en or dans les 10 dernières minutes que leiria laisse échapper.
Devilsoul
Aug 30 2007, 21:15
et voila but de leiria! leiria quasi qualifié
Le match est fini là non ? Leira qualifié alors ? Ce qui veut dire qu'on a fait carton plein...
Le Portugal n'est pas le pays le mieux représenté en compet européenne avant d'attaquer les 1er tours ?
Devilsoul
Aug 30 2007, 22:03
terminé oué encore une victoire c'est bon pour le ranking vu que même la russie est devant maintenant.
Mais bon le problème c'est que contrairement à d'autres gros pays on va perdre du monde au premier tour avant les matchs de poules : leiria, paços de fortes chances, belenenses pas trop d'espoirs.
Le pire serait de perdre les 4 clubs dès le premier tout, grosse pression après sur les 3 grands pour le gain des points au ranking.
Le portugal a 7 équipes en lice tout comme l'allemagne et la france.
Les mieux représentés sont l'espagne, l'italie et l'angleterre : 8 clubs chacun
moi j'espère un 50% de réussite au 1er tour. On verra bien demain déjà par rapport au tirage au sort, mais j'espère vraiment qu'on aura au moins 2 sur 4 qui passeront le 1er tour en UEFA...
Pinigol
Aug 30 2007, 23:58
GRANDE LEIRIA !!!!!
Ca fait plaisirs de voir autant de nos clubs en EUROPE quand même
Devilsoul
Aug 31 2007, 12:22
Une de ces équipes sera l'adversaire de leiria au premier tour de l'UEFA :
Villareal (ESP)
Bayer Leverkusen (ALL)
Zenit St.P (RUS)
Galatasaray (TUR)
Everton (ANG)
Pinigol
Aug 31 2007, 12:32
Ils sont pas gatés eux aussi
Ca sera le Bayern Leverkusen pour Leiria !
Compliquer, mais bon, on ne sait jamais, possible qu'ils s'en sortent, le Leverkusen d'aujourd'hui, c'est plus celui d'il y a 4 ans...
ça va être compliqué pour leiria, heureusement le match retour aura lieu au portugal.
Pinigol
Aug 31 2007, 14:11
Ouais ca va être difficile même si le retour à la maison peut aidé mais bon je vois mal Leiria se frotter au Bayer Leverkusen
takumi_fujiwara
Sep 20 2007, 19:43
Bon 3-1
Il jouaient bien au ballon mais Leverkusen était un niveau au dessus
takumi_fujiwara
Oct 4 2007, 22:20
BUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-0
800 spectateurs
Quel surprise

On s'y attendais pas du tout à une telle affluence
GloriosoSLB
Oct 4 2007, 22:26
800
Il manque plus qu'un but allez on y croit
takumi_fujiwara
Oct 4 2007, 22:29
2-1!
Aller une victoire au moins pour le coef uefa !
3-1 leur permetterai d'esperer lol
takumi_fujiwara
Oct 4 2007, 22:43
La barre des 1000 spectateurs a été franchi
Devilsoul
Oct 4 2007, 22:48
Paços ils vont les regretter les 2 transversales avec un 2-0 alkmaar serait dans la merde.
Citation
La barre des 1000 spectateurs a été franchi content02.gif
....dont 537 fans du bayer leverkusen
minhoto
Oct 5 2007, 14:02
Félicitation a Leiria.
Cela prouve bien du niveau de notre championnat.
On aura été loin d'etre ridicule lors de cette compétition. Malgré cette malchance au tirage au sort, on aura pas été gaté..
Pinigol
Oct 5 2007, 18:41
Comme tu dis minhoto
Rosséo
Dec 28 2007, 15:04
Leiria fait le ménage
L'Uniao de Leiria (1e division) va se séparer de huit joueurs afin de restructurer en profondeur son équipe, qui occupe la dernière place du championnat du Portugal, a annoncé ce matin l'entraîneur du club Vitor Oliveira.
Les joueurs concernés sont les défenseurs Renato Dias, André Marques, Nelson Sousa, Patrick Lopes, les milieux de terrain Marco Soares et le Burkinabé Ousseni Zongo, ainsi que les attaquants camerounais Serge Charles N'Gal et le Brésilien Jessui Silva.
Madjer-10
Dec 28 2007, 15:16
c'est dommage pour N'Gal, je trouvais qu'il était bon
takumi_fujiwara
Dec 28 2007, 15:43
Ouais moi aussi!
8 joueurs
impressionnant il vont avoir une nouvelle équipe en pleine saison.
Comme ça André Marques va pouvoir revenir au Sporting, déjà que le club n'en voulait plus car il était arrivé blessé.
takumi_fujiwara
Dec 28 2007, 23:43
Citation (Wildcat @ Dec 28 2007, 15:30)
8 joueurs
impressionnant il vont avoir une nouvelle équipe en pleine saison.
Bah qu'est ce qu'ils ont a perdre
J'espère qu'ils vont se sauver en compagnie de Paços Ferreira. J'ai aucun lien affectif avec ces équipes mais c'est le genre de club qui avec peu de moyens ont réussi de belles performances. Academica et Estrela de Amadore eux ça me dérangerait pas qu'ils soient relégués...
Alors que Leiria menait 2-0, les joueurs ont de nouveaux craqués contre l'Estrela 4-2 et voit par la même occasion leurs chance de maintient s'éloigner un peu plus.
C'est encore un club "historique" du championnat qui va disparaître dans quelques années vu la gestion catastrophique...
Madjer-10
Feb 24 2008, 00:35
comment ils peuvent etre entrain de gagner 2-0 et perdre 4-2
dommage pour eux...
Bremba
Feb 24 2008, 02:48
C'est fini pour eux. Dommage qu'ils descendront,en tout cas j'espere avec tout coeur qu'ils monteront,il y a des fois que ça fait du bien aux clubs de descendre de division,le pure exemple le Guimaraes.
Le Vitoria est un club largement mieux gérer que l'União, il a plus de masse associative,...
J'ai été choqué n'empêche hier soir en voyant que Leiria menait 2-0 vu leurs prestations et classement depuis le début du championnat mais finalement au bout, il est arrivé la même chose que lors de la plupart de leurs rencontres antérieurs.
Moi ça me gène pas vraiment que Leiria descende en D2. On dirait une "fausse" équipe qui a été monté parce qu'il y avait une ville au centre du pays et qu'il fallait une équipe.
C'est un des pires clubs au niveau supporters, même leur site internet est mis à jour tous les 6 mois.
Il y a juste le stade qui est cool mais malheureusement c'est un gros gâchis.
Donc lorsqu'il y aura une "vraie" équipe avec un vrai soutien, ils pourront remonter.
Leixoes a par exemple plus sa place actuellement en superliga que Leiria (après historiquement, c'est peut être différent)
Madjer-10
Feb 24 2008, 14:40
ah oui leur site
j'étais aller voir y a quelque temps leur site, et il y avait encore Helton dans l'effectif
Pinigol
Feb 24 2008, 15:13
Dès la page d'accueil du site on voit Ultimas Novidades : O Campeao FC Porto perde com a Uniao de Leiria 1-0 et aussi leur resultat en Coupe UEFA contre le Bayer Leverkusen
Et je te rassures Helton est toujours dans l'effectif d'après leur site ainsi que Joao Paulo
GloriosoSLB
Feb 24 2008, 15:22
Leiria a un très bon stade mais n'a pas de supporter c'est affolant

Lors de Leiria-Belenenses il y avait 666 spectateurs
takumi_fujiwara
Feb 24 2008, 15:26
666? Le chiffre du diable, il sont vraiment maudit cette saison
Madjer-10
Feb 24 2008, 15:31
Takumi, je me suis excactement dit la meme chose^^^, je me suis aussi dit 666 le chiffre du diable
http://www.udl.leirianet.pt/leur effectif
Il y a encore Hugo Cunha.
Le pauvre est mort il y a 2 ans.
takumi_fujiwara
Feb 24 2008, 15:40
Même des macabés dans leur équipe, quand je dis qu'ils sont maudis
Madjer-10
Feb 24 2008, 15:41
Paix à son âme
il y avait encore Edson, celui qui est allé à Sporting s'enterré

je crois qu'il est retourné au Brésil depuis
takumi_fujiwara
Feb 24 2008, 15:42
Ah ouais, il avait un putain de pied gauche
Citation (Madjer-10 @ Feb 24 2008, 14:41)

Paix à son âme
il y avait encore Edson, celui qui est allé à Sporting s'enterré

je crois qu'il est retourné au Brésil depuis

Il c'étai blessé lors du match aller de tour préléminaire de LDC contre Udineses et esnuite il a perdu sa place. Il joue tjs en Pologne.
Quand il était arrivé à l'OM il était comparer à Roberto Carlos.
Benfi-K
Feb 24 2008, 16:57
Moi je n'aurais aucun regret à ce que cette équipe descende en Vitalis, il ne doivent s'en prendre qu'a eux même et puis en Vitalis y a des team qui valent beaucoup mieux!
ByeBye Leiria!
takumi_fujiwara
Feb 24 2008, 17:02
Puis ça fera un joli derby Leiria-Fatima en liga de Honra
Madjer-10
Feb 24 2008, 17:07
Citation (roca @ Feb 24 2008, 14:50)

Il c'étai blessé lors du match aller de tour préléminaire de LDC contre Udineses et esnuite il a perdu sa place. Il joue tjs en Pologne.
Quand il était arrivé à l'OM il était comparer à Roberto Carlos.
il a joué à l'OM?
je savais pas
mais lui c'était vraiment le style Roberto Carlos, il tirait de la meme manière les coups-francs
Citation (takumi_fujiwara @ Feb 24 2008, 14:42)

Ah ouais, il avait un putain de pied gauche

ouais c'est vrai

je l'aimais bien et en + il était pas mal, mais il est aller s'enterrer à Sporting