Vitoria de Setubal
Associação AF Setúbal
Ano de Fundação 1910
Presidente Carlos Costa
Estádio do Bonfim, Apartado 132
2902 - 882 Setúbal
gestaosocios@vfc.pt Web http://www.vfc.pt Marca Equipamento Lacatoni
Patrocínio Hoterl Ibis/DolceVita/Coca-Cola/Auchan
Palmarés Taça de Portugal: 3
GUARDA REDES
1 Marco Tábuas
25 Milosevic
26 João Paulo
75 Nélson
DEFESA
3 Hugo
13 Adalto
14 Janício
15 Auri
19 Flávio
23 Veríssimo
27 Madior
35 N´Diaye
82 Nandinho
MÉDIO
5 Binho
6 Sandro
7 Marcelo Labarthe
8 Russiano
9 Ademar
11 Bruno Ribeiro
20 Julien
21 Rui Dolores
22 La Paglia
28 André Barreto
30 Kim Byung
40 Besugo
49 Diego
AVANÇADO
10 Lourenço
12 Kevin Amuneke
16 Mário Carlos
17 Varela
18 Emile Mbamba
29 Inzaghi
47 Fonseca
77 Ayew
Sportinguista
Jul 4 2007, 08:21
Varela ne fait plus partis de l'effectif.
Il était prêté par le Sporting pour la saison 2006/2007
Et là il a été de nouveau prêté mais au Recreativo Huelva (Espagne)
Pinigol
Jul 4 2007, 10:44
Le dernier club portugais ne faisant pas partie des trois grands du pays qui a gagné un titre "la Coupe du Portugal" il y a de ça 2 ans il me semble
marquinho07
Jul 4 2007, 10:57
je crois bien qu'il a raison je sait plus si il y a 2 ans ou 3 bref il a bousculé la Hierarchie bonne chance a ce club
marquinho07
Nov 12 2007, 19:44
Pitbull vive «melhor época» em Portugal Cláudio Pitbull, nome a reter na presente edição do campeonato português. Emprestado pelo FC Porto ao V. Setúbal, o médio brasileiro tem sido uma das unidades fulcrais para o sucesso sadino, que se traduz num brilhante quarto lugar... à frente do Sporting. «É a minha melhor época», regozija-se.
«É a minha melhor época porque estou a ter sequência de jogos. Estou muito feliz no Vitória», expressa Pitbull, em declarações à Antena1, frisando que não tenciona regressar ao FC Porto em Janeiro: «Quero voltar a jogar no FC Porto, clube que me projectou na Europa e com o qual tenho mais três anos de contrato, mas não está época. Quero ficar no Vitória até Junho».
Alertando para o facto de as demais equipas encararem os sadinos como um alvo a abater, por força da boa campanha e da invencibilidade no campeonato, Pitbull considera que será «importante manter a boa série de resultados para assegurar a manutenção o mais rápido possível».
Source : Abola
Un revenant
Pinigol
Nov 12 2007, 20:54
V. Setúbal e... Arsenal

são as únicas equipas que ainda não perderam esta época
Como o V. Setúbal, já só resta o Arsenal, em toda a Europa. A excelente temporada dos sadinos não tem expressão apenas no panorama nacional. Além do conjunto de Carlos Carvalhal, o Arsenal é a única equipa europeia que ainda não perdeu qualquer jogo oficial esta época. Bayern de Munique e Fiorentina, as equipas que partilhavam esse feito, sofreram as primeiras derrotas este fim-de-semana.
É certo que o Vitória de Setúbal não participa nas competições europeias, mas ainda assim há, pela Europa fora, muitas equipas que também estão limitadas as competições internas e não apresentam este registo imaculado. O Arsenal, acrescente-se, mantém o registo, mas apenas entra em campo esta segunda-feira, frente ao Reading.
Entre Bwin Liga e Carlsberg Cup, os sadinos nunca sentiram o sabor da derrota. Este domingo somaram mais uma vitória, desta vez frente à Académica (3-1), para a 10ª jornada da Liga portuguesa. É um terço de campeonato sem conhecer a derrota.
minhoto
Jan 10 2008, 16:56
Juste pour Félicité ce club pour le Spectacle fourni hier.
C'été beau a voir, du bon football. Merci
marquinho07
Jan 18 2008, 13:26
Prémio «Fair Play» Colectivo para o Vit. Setúbal
O Vit. Setúbal foi a equipa mais disciplina na Liga durante o mês de Dezembro e foi reconhecida pelo Sindicato dos Jogadores Profissionais de Futebol (SJPF) com o Prémio «Fair Play» Colectivo do mês de Dezembro.
Para este prémio atribuído mensalmente pelo SJPF, os sadinos obtiveram cinco pontos, os mesmos que o FC Porto, Académica e Est. Amadora. Em contrapartida, o Boavista foi a equipa menos disciplinada no último mês de 2007 e foi classificada com 16 pontos.
Classificação:
1. Vit. Setúbal, 5 pontos
2. FC Porto, 5
3. Académica – 5
4. Est. Amadora – 5
5. Vit. Guimarães – 6
6. U. Leiria – 6
7. Naval – 8
8. Benfica – 9
9. P. Ferreira – 9
10. Sporting – 10
11. Sp. Braga – 10
12. Nacional – 10
13. Belenenses – 11
14. Leixões – 11
15. Marítimo – 13
16. Boavista – 16
Source : Abola.pt
O Boavista sempre en ultimo
Maritimo 15 eme Lool il ont tué qui pour sa ?? lool
Madjer-10
Jan 18 2008, 16:40
pourquoi c'est pas Porto ou Academica ou Amadora celui qui gagne le prix?
NeaFiladelfia21
Jan 25 2008, 15:24
des infos sur un dénommé Andinio? .. Il est convoité par l'aek ..
C'est plutôt Edinho

Il est la majorité du temps remplaçant à Setubal mais c'est leur talisman : quand il rentre, il marque

Je crois qu'il en est à 6 buts cette saison (un contre nous d'ailleurs après être sorti du banc ...).
Il se peut que ce soit un joueur prometteur. Je sais aussi qu'il a refusé la selection de son pays natal (un pays africain, je ne sais plus lequel) car il a dit qu'il avait les capacités pour un jour représenter la selection portugaise.
Victoire 1-0 de Setubal contre Maritimo. Ils sont virtuellement 3e.
Il faut pas oublier qu'ils sont aussi en demi-finale de la coupe du Portugal et en finale de la coupe de la ligue
Pour une équipe qui a pas d'argent, c'est la classe
Benfi-K
Mar 8 2008, 10:26
C'est clair que cette team impréssionne cette saison, vu les problèmes qu'a le club ont ne pensait pas les voirs à ce niveaux-là! Bravo à eux et surtout à Carlos Cavalhal!
Une qualification en LdC leur ferait le plus grand bien niveau des finances, sachant la mine d'or que c'est rien qu'en y participant...
Sa va être dur, la lutte risque d'être serrée jusqu'au bout avec Benfica, Guimaraes et le Sporting...
Pinigol
Mar 8 2008, 19:55
L'UEFA c'est déjà pas mal vu as vergonhas qu'on fait Guimaraes et Setubal lors de leur dernier passage en UEFA je les sens pas trop en Champion's League
Pourtant, Benfica n'est pas à l'abris du tout, et puis le Sporting a du retard donc faudrait sincèrement y penser...
Et puis il a une différence entre l'UEFA et la LdC. L'UEFA, avant les demi-finales, tu perds des thunes en jouant les matchs, en LdC, même le tour préliminaire rapporte des thunes... T'inquiètes pas que si tu mets une prime en fin de match aux joueurs de Setubal qui correspond à un mois de salaire, tu risques de voir 11 pitbulls sur le terrain.
Faut pas oublier qu'une victoire en LdC c'est 600000€, pour un club comme o Vitoria, c'est limite si ça paye pas tous les salaires pour 3 mois...
Pinigol
Mar 8 2008, 20:04
C'est clair que c'est bien possible mais au niveau Ranking UEFA on prendrait un sacré coup
Pas plus qu'avec vous

3 défaites, 1 nul et 2 victoires contre une équipe en paille, on peut pas dire que vous ayez fait du bien au ranking

Non mais j"exagère pour Setubal, j'les trouve pas assez solide pour la LdC, par contre de ce que j'ai vu Guimarães, c'est une équipe qui a les moyens de jouer la seconde place du groupe en LdC, autant que Benfica ou le Sporting...
Pinigol
Mar 8 2008, 20:17
Je te rappel juste que dans une semaine on sera la seule équipe portugaise à défendre nos couleurs pour gagner des points au Ranking
Et j'te répondrais juste que si le Sporting aurait commencé en UEFA à la place d'être en LdC, vous nous auriez déjà rapporté beaucoup plus de point que vous nous en avez rapporter pour le moment
Madjer-10
Mar 8 2008, 20:22
Pinigol
Mar 8 2008, 20:23
C'est dommage parce que y avait moyen de faire plus sinon les "petits" je les vois pas faire grand chose face aux équipes contre qui le Sporting a joué puis sachant que le tirage au sort est fait en fonction des cotes des équipes on serait alors mal barré
J'avais pas pensé à ça. En effet, Guimaraes et Setubal, ça sent fort le chapeau 4

Sinon pour les résultats contre les équipes de votre groupe, la Roma, n'importe quelle équipe aurait fait mieux que vous

Franchement à l'époque ils étaient honteux

(ils le disent eux même que c'est grâce à vous qu'ils sont passés

).
Non mais en effet, j'vois bien Guimaraes dans une poule style : Manchester, Real, Juventus, Guimaraes

(sans abusé, c'est vraiment un tirage possible pour l'an prochain

). Ca le ferait j'trouve, à défaut de réussir à prendre un point, les joueurs pourraient avoir de beaux autographes de Pepe, Tiago, Ronaldo & autres Nani
Benfi-K
Mar 8 2008, 20:45
Citation (Pinigol @ Mar 8 2008, 20:17)

Je te rappel juste que dans une semaine on sera la seule équipe portugaise à défendre nos couleurs pour gagner des points au Ranking

La deuxième équipe à défendre les couleurs du Portugal et ramener des points au coéff UEFA!
takumi_fujiwara
Mar 8 2008, 21:04
Citation (west$ide38 @ Mar 8 2008, 20:02)

Et puis il a une différence entre l'UEFA et la LdC. L'UEFA, avant les demi-finales, tu perds des thunes en jouant les matchs

Comment ça??
C'est une façon de parler, pour les petites équipes, c'est finanicièrement pas viable avant les 1/4 ou les demi-finales, car les frais de déplacement (surtout dans les pays lointains) sont souvent supérieur au gain en cas de victoire...
Citation (Pinigol @ Mar 8 2008, 19:55)

L'UEFA c'est déjà pas mal vu as vergonhas qu'on fait Guimaraes et Setubal lors de leur dernier passage en UEFA je les sens pas trop en Champion's League
le sporting et benfica il fons quoi en champions league ? ah ouai excuse moi !!
que Guimaraes, Setubal, Braga, Boavista et belenenses aille en champions ! ça servira a allegé les finances des plus petits clubs.
quand tu regarde des club comme guimaraes et setubal, qui on dépensé 0€ dans leur joueur et qui arrive a collé au train de ces equipes qui gaspilles des millions, faut commencé a ce posé des question !
Citation (west$ide38 @ Mar 8 2008, 21:34)

C'est une façon de parler, pour les petites équipes, c'est finanicièrement pas viable avant les 1/4 ou les demi-finales, car les frais de déplacement (surtout dans les pays lointains) sont souvent supérieur au gain en cas de victoire...
Cela dépend aussi contre qui tu tombes. Belenenses en jouant juste le 1er tour de l'UEFA, ils se sont fait 600 000€. Ils ont joué contre le Bayern et donc il y a eu beaucoup de retransmission TV.
...contre le Bayern

Et c'est les droits TV. pas l'UEFA qui a payé

Mais biensur que l'UEFA peut rapporter, faut juste tomber sur des gros, alors qu'en LdC, quoi qu'il arrive, t'as de la thune qui tombe.
Devilsoul
Mar 14 2008, 23:59
On peut pas avoir plus de 3 voir 4 équipes pour l'europe c'est comme ça on peut rien y faire l'équipe qui réussi à être européenne ne confirme pas l'année d'après.
Regardez leiria en coupe uefa au début d'année et regardez le classement maintenant, il y a eu boavista qui a su gérer son effectif à son époque pour assurer une continuité maintenant braga arrive plus ou moins à avoir un statut européen.
Nos clubs qui font le yoyo au classement c'est pas des clubs espagnols ou anglais et donc ils peuvent pas faire assurer un parcours decent européen celui qui me réponds le sporting il sort
takumi_fujiwara
Mar 23 2008, 16:13
Mouais on peut toujours rêver.
En tout cas je pense qu'il me ferait moins fliper que Ricardo...
Madjer-10
Mar 23 2008, 16:40
je le préfère lui en sélection plutot que Ricardo et Rui Partiçio
takumi_fujiwara
Mar 24 2008, 16:43
Faut croire que Ricardo a un lugar captivo...
Scolari et Denis Brogniart c'est l'même combat. Depuis que Ricardo a arrêté ces pénaltys sans les gants, il a gagné l'immunité.
Pierro.Lunatik
Mar 24 2008, 22:09
Il serait temps de faire une nouvelle épreuve d'immunité
Final de l'Euro, TaB vs l'Espagne, 5ème tireur : Torres. Il s'élance et badaboom, Ricardo qui s'envole et ... la balle passe à côté mais on s'en fout parce qu'on est champion d'Europe
Pierro.Lunatik
Mar 24 2008, 22:57
C'est Scolari qui sera éliminé lors du Conseil après le match
Pinigol
Mar 24 2008, 23:37
Mdrrr le montage sauf qu'ici c'est le topic do Setubal
Benfi-K
Mar 25 2008, 15:46
FELICITATION SETUBAL!!!
Alex93
Mar 25 2008, 18:39
eduardo en selection? faudrai faire une revolte pour que ça arrive.
il compte que sur les même joueur, il donne pas ça chance a d'autre joueur, la preuve, on a eu une convocatoria de 20 joueur (c'est peu...) et il a pas été capable d'app'ler deux joueur pour remplacé Nani et Ronaldo Forfait...
resultat des courses on a une selection avec 18 joueur, j'avais jamais vu ça...
en tout cas grand bravo a Setubal, au vu de leur saison il mérite largement ce titre !!
Madjer-10
Mar 25 2008, 19:14
ouais c'est vrai, il est tellement con qu'il est meme pas aller chercher 2 autres joueurs à la place de Nani et CR7

comme ça si un de nos ailiers titulaire se blesse, alors y aura personnes pour le remplacer...
vraiment un incompétent
Leãozinho™
Apr 5 2008, 20:42
Academica 0-0 V.Setubal
Bon resultat pour le sporting!
Faut qu'on en profite demain
Madjer-10
Apr 6 2008, 12:32
si Sporting gagne, vous passez devant Setubal?
Oui et avec 2 pts d'avance.
Madjer-10
Apr 6 2008, 13:02
alors avec le point d'hier pour Setubal, ça fait qu'ils ont 3 maintenant, donc même si vous gagner vous serez toujours derrière parce qu'y a les confrontations direct
Setubal n'as qu'un point d'avance sur o Sporting ...
Voilà la question de Madjer
si Sporting gagne, vous passez devant Setubal?
Et voilà ma réponse
Oui et avec 2 pts d'avance.
Ou est le problème ?
nan mais selon lui le Sporting aurai trois point de retard