comment parler des selections nationales sans parler de cette equipe montante dans le foot international et qui risque de fiare mal en coupe du monde avec ses stars du calibre de zlatan ibrahimovic,freddie ljunberg,larsson et j en passe
ce topic sera consacre a l equipe suedoise pour parler de ses performances, actualite ..........
Modibo
Dec 26 2005, 22:09
La Suède.... Une des équipes que je suivrais lors de la Coupe du Monde 2006
Vicente14
Dec 26 2005, 22:11
C'est clair depuis le Mundial 2002 j'aime beaucoup la Suède! Généralement ils arrivent assez loin en compèts' et ils ont de bons joueurs donc c'est sûr qu'il faudra compter sur la Suède au Mundial!
kingarthas
Dec 27 2005, 11:40
je crois qu'ils iront en 1/4 isl ont une belle equiep surtout au niveau offensif entre le vieux Larsson et le génial Zlatan
Modibo
Dec 27 2005, 15:44
Sans oublier Ljunberg, pas mal aussi
Et derrière aussi d'ailleurs, même si certains joueurs ne sont pas connu du grand public, ils sont très forts..
Vicente14
Dec 27 2005, 15:49
Je sais pas si vous connaissez Wilhelmsson d'Anderlecht, pas très connu mais un très bon joueur au niveau technique! Il sera sûrement transféré pendant le mercato parce que le championnat belge c'est déjà trop facile pour lui. Bref, lui aussi fait partie de cette belle équipe suédoise...
we wilhelmson tres bon ,bonne technique et puis y as aussi isaksson le gardien de rennes c est vrai que cette saison il a encaisse bcp de buts mais ca reste tj un bon gardien
adriano63
Dec 27 2005, 22:52
ils ont aussi le défenseur expérimenté olof mellberg!
c'est une super team!si les sénégalais avait pas eu autant de chance lors de la coupe du monde 1/4F finale 2002,ils auraient été en quart contre la turquie et se serait certainement qualifié,apres sa aurait été le brésil et bon la....
je suis certain qu ils auront leur mot a dire en allemagne
adriano63
Dec 27 2005, 23:03
en plus ils ont quoi dans leur groupe?
l'angleterre,le paraguay et le trinitée chépakoi la,
ouais sa devrait plus que largement le faire!
en plus en 2002 ils avaient fini premier dans le groupe de la mort devant l'angleterre,l'argentine et le nigéria,alors....
Siciliano
Dec 28 2005, 16:05
Citation (Modibo @ Dec 26 2005, 09:09 PM)

depuis qu'ils ont éliminné l'Italie à l'Euro, j'espere qu'ils foireront!!! lol
(oui, je sais, sur ce coup, je suis mauvais perdant!!

)
Vicente14
Dec 28 2005, 17:18
Bah tsé l'Espagne aussi s'est fait sortir par le Portugal, et c'est pas pour ça que je veux que les Portos perdent. Moi je suis un fan de bon football avant tout, et vu que les Portugal fait un bon football ben j'ai rien contre eux. Il faut un peu d'esprit sain les enfants...
c est un interiste y a rien a faire pour lui
Apprenti_vince
Dec 31 2005, 13:31
Il faut pas oublier farnerud ou encore kallstrom qui sont pas mal non plus!!!
La suède on en parle pas beaucoup mais ils riquent de faire mal
Depuis 2002 je kiffe cette nation franchement il joue bien et dispose d'attaquants comme larsson, zlatan. Une equipe a suivre....
Green_Angel
Jan 9 2006, 19:39
Citation (Modibo @ Dec 26 2005, 09:09 PM)

Pareil pour moi, je suis tombé amoureux de cette équipe depuis l'Euro 2004, et je leur souhaite d'aller loin, mais si possible de s'incliner contre la France et l'Angleterre...
Citation (Green_Angel @ Jan 9 2006, 06:39 PM)
Pareil pour moi, je suis tombé amoureux de cette équipe depuis l'Euro 2004, et je leur souhaite d'aller loin, mais si possible de s'incliner contre la France et l'Angleterre...
moi de zlatan lui ce génie

je l'attends avec impatience à la cm 2006
Green_Angel
Jan 9 2006, 21:17
Citation (ronaldo el phenomeno @ Jan 9 2006, 07:46 PM)
moi de zlatan lui ce génie

je l'attends avec impatience à la cm 2006

Ah ça oui, son but contre l'Italie à la 85ème minute...
Citation (Green_Angel @ Jan 9 2006, 08:17 PM)
Ah ça oui, son but contre l'Italie à la 85ème minute...
y'a pas que celui la lol
son but légendaire digne de maradona avec l'ajax contre nac breda
son but contre l'as rome cette année
son but contre benfica en amical fantastique
ses buts avec la suede pour les qualifs
oui lui quand il marque il s'assure que le but soit un but de fou
brondby-if
Jan 30 2006, 17:23
Johan Elmander, un joueur qui monte en Suède

Sans faire de bruit il va être dans les 23 (ou 26 je c pu ) pour le Mondial
marco-IT93
Jan 30 2006, 17:38
oui il peuvent faire quelque chose d'interessant avec l'effectif qu'ils on!
Citation (brondby-if @ Jan 30 2006, 03:23 PM)
Johan Elmander, un joueur qui monte en Suède

Sans faire de bruit il va être dans les 23 (ou 26 je c pu ) pour le Mondial

on pourrait savoir ou il joue ??????????? malmoe
Viking67
Jan 31 2006, 21:50
Brøndby certainement encore, s'est un attaquant.
brondby-if, tu es Dannois ? Je suis Français mais j'aime beaucoup Brøndby

!
la suede sera confronte aujourdhui a l irlande dans les cadre des matchs amicaux du premier mars
digital-dinho
Mar 4 2006, 06:25
avec zlatan rien ne leur barre le chemin
MilkTchéque
Mar 5 2006, 00:53
Moi le joueur que j'aime beaucoup en sued c'est Karlstrom le rennais,il peut mettre des buts formidables depuis son coté ^^
On en parle pas bocoup mais il pourais etre l'equipe révélation du mundial !!
Djokovic
May 9 2006, 22:01
j'ai la liste des 23 suedois !
Gardiens : Andreas Isaksson (Stade Rennes), John Alvbage (Viborg), Rami Shaaban (Fredrikstad)
Défenseurs : Erik Edman (Stade Rennes), Petter Hansson (Heerenveen), Teddy Lucic (BK Hacken), Olof Mellberg (Aston Villa), Karl Svensson (IFK Gothenburg), Mikael Nilsson (Panathinaikos), Fredrik Stenman (Bayer Leverkusen)
Milieux : Daniel Andersson (Malmo), Niclas Alexandersson (IFK Gothenburg), Kim Kallstrom (Stade Rennes), Tobias Linderoth (FC Copenhagen), Christian Wilhelmsson (Anderlecht), Anders Svensson (Elfsborg), Fredrik Ljungberg (Arsenal)
Attaquants : Marcus Allback (FC Copenhagen), Johan Elmander (Brondby), Zlatan Ibrahimovic (Juventus), Mattias Jonson (Djurgarden), Henrik Larsson (Barcelona), Markus Rosenberg (Ajax Amsterdam)
c'est deja la 3em equipe a donne sa liste apres les USA et l'angleterre !
Pas mal l'equipe , à cet été à cologne
La Furia Roja
May 9 2006, 22:11
On est pas a l'abri d'un p'tit changement d'ici le 15
Moi je verrais bien la suède créer la surprise au mondial. C'est une équipe dont on parle peu mais qui pratiquent un jeu plaisant et qui a une certane rigueur. Du moins de ce que j'en ai vu à l'euro au portugal. L'équipe a pas trop changé depuis l'euro et c'est pas plus mal que ce soit la même génération
J'ai hate de les voir évoluer en allemagne.
Quelqun peut il me renseigner sur les matchs amicaux de la Suede a venir
raul 7
May 27 2006, 15:06
La Suède se méfie des Anglais
Le capitaine de l'équipe de Suède Olof Mellberg se méfie de l'Angleterre que lui et ses coéquipiers affronteront le 20 juin prochain pour la dernière rencontre du groupe. "Nous avons interêt à faire deux très bons matches avant de les affronter car ça risque d'être très dur", a expliqué Mellberg. Le défenseur Lucic ajoute même:"Les Anglais sont favoris du groupe et sont également favoris pour le titre. Méfions-nous de Crouch, qui est un très grand joueur". En 32 matches cette saison, l'attaquant de Liverpool Peter Crouch, a inscrit... 6 buts. Mais mesure près de 2 mètres.
Elgartia
May 27 2006, 15:59
C'est drole mais je vois plus la Suéde mettre à la seconde place du groupe l'Angleterre !!!
J ai le meme préssentiment Elgartia
( N° - R'aZo'R - 01 )
May 27 2006, 17:46
Je vais suivre cette équipe pendant le mondial ils ont de tres bon joueurs j'adore.... on verra bien ce que sa donnera
La suede fera une bonne coupe du monde, ils ont de ces supers joueurs. La révelation
Tres mauvaise opération pour la Suède qui devra cravacher dur pour se qualifier
Aie Aie Aie
La Furia Roja
Jun 10 2006, 21:04
La Défense avec Melberg était assez solide et tranquille..
Le Milieu assez régulier le gros problème c'était L'Attaque sans grand réalisme et devant une forteresse ...
Ibra a trop voulu en faire et il s'est un peu gaché je trouve...Freddie a été bon quand il le fallait mais le reste comme Alback( attention les fautes sur le nom ??

) ne les mettaient pas au fond

La Suède passsera quand même s'il ne lui reste que le plus dur..
La Furia Siciliana
Jun 10 2006, 21:11
la Suède est mal qd même après le match nul de ce soir, ils auront la pression pour le match suivent...Ce sont les paraguayans qui doivent être contents du faux pas de la Suède!
La Furia Roja
Jun 10 2006, 21:15
Oui mais si enfin Larsson et Alback concrétise et Zlatan lache plus la balle ca le fera.. :zbeer:
La Suède jouera sa qualif au prochain match , s'ils s'imposent , ils seront qualifiés
ferveur-ol
Jun 10 2006, 22:23
Putain j'suis deg

Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, mais le realisme...
Quelle entrée de Kallstrom! Pourquoi n'est il pas titulaire?
batigol 54
Jun 11 2006, 02:19
putain le zlatan vraiment mauvais à l'image de sa saison en club ; il a pas réusi à gagner les duels face à la défense des trinidadiens

il est vraiment mal en ce moment
Ces sont les T&T's qui ont surtout bien joués en défense
galipientro
Jun 11 2006, 12:02
Je pense que la suede a manquer de reussite tout simplement. Ils ont bien, ils se sont procurer des action franche, mais l'adversaire était dans un bon jours. Cela peut arriver a n'importe qu'elle équipe, c tomber sur la suede!!
Si la suede marque le premier but, aprés il déroule, mais la ils ont pas eu de chance. Le gardien était très chanceux.
amomo59
Jun 12 2006, 11:19
Zlatan va bien revenir vous inquièter pas
La Suède est une équipe qui aime jouer au ballon et contre des équipes qui ferme le jeu elle est moins à l'aise alors contre le Paraguay et l'Angleterre ce sera de tout autre match
Citation (amomo59 @ Jun 12 2006, 11:19)
La Suède est une équipe qui aime jouer au ballon et contre des équipes qui ferme le jeu elle est moins à l'aise alors contre le Paraguay et l'
Angleterre ce sera de tout autre match

Paraguay, et surtout Angleterre c'est le genre d'equipe à fermer le jeu..
Par fermer le jeu , Il voulait dire jouer a 11 derriere comme les Trinidad et Tobago
bianconero
Jun 14 2006, 20:39
Citation (amomo59 @ Jun 12 2006, 12:19)

mon pote moi j dit ya vraiment de quoi s'inquiété parceque nous sa fait 5 mois qu'on attend qu'il revienne et chaque semaine il nous deçoit. decidement c'est pas sa saison

je sait pas ce qui lui arrive
La Furia Roja
Jun 14 2006, 20:45
Oui parce que là le Zlatan