Suède

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
GA10
comment parler des selections nationales sans parler de cette equipe montante dans le foot international et qui risque de fiare mal en coupe du monde avec ses stars du calibre de zlatan ibrahimovic,freddie ljunberg,larsson et j en passe
ce topic sera consacre a l equipe suedoise pour parler de ses performances, actualite ..........
Modibo
La Suède.... Une des équipes que je suivrais lors de la Coupe du Monde 2006 smile.gif
Vicente14
C'est clair depuis le Mundial 2002 j'aime beaucoup la Suède! Généralement ils arrivent assez loin en compèts' et ils ont de bons joueurs donc c'est sûr qu'il faudra compter sur la Suède au Mundial!
kingarthas
je crois qu'ils iront en 1/4 isl ont une belle equiep surtout au niveau offensif entre le vieux Larsson et le génial Zlatan
Modibo
Sans oublier Ljunberg, pas mal aussi
Et derrière aussi d'ailleurs, même si certains joueurs ne sont pas connu du grand public, ils sont très forts..
Vicente14
Je sais pas si vous connaissez Wilhelmsson d'Anderlecht, pas très connu mais un très bon joueur au niveau technique! Il sera sûrement transféré pendant le mercato parce que le championnat belge c'est déjà trop facile pour lui. Bref, lui aussi fait partie de cette belle équipe suédoise...
GA10
we wilhelmson tres bon ,bonne technique et puis y as aussi isaksson le gardien de rennes c est vrai que cette saison il a encaisse bcp de buts mais ca reste tj un bon gardien
adriano63
ils ont aussi le défenseur expérimenté olof mellberg!
c'est une super team!si les sénégalais avait pas eu autant de chance lors de la coupe du monde 1/4F finale 2002,ils auraient été en quart contre la turquie et se serait certainement qualifié,apres sa aurait été le brésil et bon la....
GA10
je suis certain qu ils auront leur mot a dire en allemagne
adriano63
en plus ils ont quoi dans leur groupe?
l'angleterre,le paraguay et le trinitée chépakoi la,
ouais sa devrait plus que largement le faire!
en plus en 2002 ils avaient fini premier dans le groupe de la mort devant l'angleterre,l'argentine et le nigéria,alors....
Siciliano
Citation (Modibo @ Dec 26 2005, 09:09 PM)
La Suède.... Une des équipes que je suivrais  lors de la Coupe du Monde 2006 smile.gif
*

depuis qu'ils ont éliminné l'Italie à l'Euro, j'espere qu'ils foireront!!! lol

(oui, je sais, sur ce coup, je suis mauvais perdant!! sad.gif )
Vicente14
Bah tsé l'Espagne aussi s'est fait sortir par le Portugal, et c'est pas pour ça que je veux que les Portos perdent. Moi je suis un fan de bon football avant tout, et vu que les Portugal fait un bon football ben j'ai rien contre eux. Il faut un peu d'esprit sain les enfants... wink.gif
GA10
c est un interiste y a rien a faire pour lui laugh.gif
Apprenti_vince
Il faut pas oublier farnerud ou encore kallstrom qui sont pas mal non plus!!!
La suède on en parle pas beaucoup mais ils riquent de faire mal
Depuis 2002 je kiffe cette nation franchement il joue bien et dispose d'attaquants comme larsson, zlatan. Une equipe a suivre....
Green_Angel
Citation (Modibo @ Dec 26 2005, 09:09 PM)
La Suède.... Une des équipes que je suivrais  lors de la Coupe du Monde 2006 smile.gif
*

Pareil pour moi, je suis tombé amoureux de cette équipe depuis l'Euro 2004, et je leur souhaite d'aller loin, mais si possible de s'incliner contre la France et l'Angleterre...
Amir
Citation (Green_Angel @ Jan 9 2006, 06:39 PM)
Pareil pour moi, je suis tombé amoureux de cette équipe depuis l'Euro 2004, et je leur souhaite d'aller loin, mais si possible de s'incliner contre la France et l'Angleterre...
*

moi de zlatan lui ce génie wub.gif je l'attends avec impatience à la cm 2006 thumbsup.gif
Green_Angel
Citation (ronaldo el phenomeno @ Jan 9 2006, 07:46 PM)
moi de zlatan lui ce génie wub.gif  je l'attends avec impatience à la cm 2006  thumbsup.gif
*

Ah ça oui, son but contre l'Italie à la 85ème minute...
Amir
Citation (Green_Angel @ Jan 9 2006, 08:17 PM)
Ah ça oui, son but contre l'Italie à la 85ème minute...
*

y'a pas que celui la lol
son but légendaire digne de maradona avec l'ajax contre nac breda
son but contre l'as rome cette année
son but contre benfica en amical fantastique
ses buts avec la suede pour les qualifs wub.gif

oui lui quand il marque il s'assure que le but soit un but de fou wink.gif thumbsup.gif
brondby-if
Johan Elmander, un joueur qui monte en Suède laugh.gif Sans faire de bruit il va être dans les 23 (ou 26 je c pu ) pour le Mondial rolleyes.gif
marco-IT93
oui il peuvent faire quelque chose d'interessant avec l'effectif qu'ils on!
GA10
Citation (brondby-if @ Jan 30 2006, 03:23 PM)
Johan Elmander, un joueur qui monte en Suède laugh.gif Sans faire de bruit il va être dans les 23 (ou 26 je c pu ) pour le Mondial  rolleyes.gif
*

on pourrait savoir ou il joue ??????????? malmoe g.gif
Viking67
Brøndby certainement encore, s'est un attaquant.

brondby-if, tu es Dannois ? Je suis Français mais j'aime beaucoup Brøndby thumbsup.gif !
GA10
la suede sera confronte aujourdhui a l irlande dans les cadre des matchs amicaux du premier mars
digital-dinho
avec zlatan rien ne leur barre le chemin
MilkTchéque
Moi le joueur que j'aime beaucoup en sued c'est Karlstrom le rennais,il peut mettre des buts formidables depuis son coté ^^
skiv
On en parle pas bocoup mais il pourais etre l'equipe révélation du mundial !!
Djokovic
j'ai la liste des 23 suedois !

Gardiens : Andreas Isaksson (Stade Rennes), John Alvbage (Viborg), Rami Shaaban (Fredrikstad)
Défenseurs : Erik Edman (Stade Rennes), Petter Hansson (Heerenveen), Teddy Lucic (BK Hacken), Olof Mellberg (Aston Villa), Karl Svensson (IFK Gothenburg), Mikael Nilsson (Panathinaikos), Fredrik Stenman (Bayer Leverkusen)
Milieux : Daniel Andersson (Malmo), Niclas Alexandersson (IFK Gothenburg), Kim Kallstrom (Stade Rennes), Tobias Linderoth (FC Copenhagen), Christian Wilhelmsson (Anderlecht), Anders Svensson (Elfsborg), Fredrik Ljungberg (Arsenal)
Attaquants : Marcus Allback (FC Copenhagen), Johan Elmander (Brondby), Zlatan Ibrahimovic (Juventus), Mattias Jonson (Djurgarden), Henrik Larsson (Barcelona), Markus Rosenberg (Ajax Amsterdam)

c'est deja la 3em equipe a donne sa liste apres les USA et l'angleterre !
Monty
Pas mal l'equipe , à cet été à cologne wink.gif
La Furia Roja
On est pas a l'abri d'un p'tit changement d'ici le 15
Peio
Moi je verrais bien la suède créer la surprise au mondial. C'est une équipe dont on parle peu mais qui pratiquent un jeu plaisant et qui a une certane rigueur. Du moins de ce que j'en ai vu à l'euro au portugal. L'équipe a pas trop changé depuis l'euro et c'est pas plus mal que ce soit la même génération wink.gif
J'ai hate de les voir évoluer en allemagne.
GA10
Quelqun peut il me renseigner sur les matchs amicaux de la Suede a venir
raul 7
La Suède se méfie des Anglais

Le capitaine de l'équipe de Suède Olof Mellberg se méfie de l'Angleterre que lui et ses coéquipiers affronteront le 20 juin prochain pour la dernière rencontre du groupe. "Nous avons interêt à faire deux très bons matches avant de les affronter car ça risque d'être très dur", a expliqué Mellberg. Le défenseur Lucic ajoute même:"Les Anglais sont favoris du groupe et sont également favoris pour le titre. Méfions-nous de Crouch, qui est un très grand joueur". En 32 matches cette saison, l'attaquant de Liverpool Peter Crouch, a inscrit... 6 buts. Mais mesure près de 2 mètres.
Elgartia
C'est drole mais je vois plus la Suéde mettre à la seconde place du groupe l'Angleterre !!!
GA10
J ai le meme préssentiment Elgartia
( N° - R'aZo'R - 01 )
Je vais suivre cette équipe pendant le mondial ils ont de tres bon joueurs j'adore.... on verra bien ce que sa donnera wink.gif
dalX
La suede fera une bonne coupe du monde, ils ont de ces supers joueurs. La révelation smile.gif thumbsup.gif
GA10
Tres mauvaise opération pour la Suède qui devra cravacher dur pour se qualifier

Aie Aie Aie
La Furia Roja
La Défense avec Melberg était assez solide et tranquille..
Le Milieu assez régulier le gros problème c'était L'Attaque sans grand réalisme et devant une forteresse ... ninja.gif
Ibra a trop voulu en faire et il s'est un peu gaché je trouve...Freddie a été bon quand il le fallait mais le reste comme Alback( attention les fautes sur le nom ?? confused1.gif ) ne les mettaient pas au fond unsure.gif dur.gif

thumbsup.gif La Suède passsera quand même s'il ne lui reste que le plus dur.. wink.gif
La Furia Siciliana
la Suède est mal qd même après le match nul de ce soir, ils auront la pression pour le match suivent...Ce sont les paraguayans qui doivent être contents du faux pas de la Suède! wink.gif
La Furia Roja
Oui mais si enfin Larsson et Alback concrétise et Zlatan lache plus la balle ca le fera.. :zbeer:
GA10
La Suède jouera sa qualif au prochain match , s'ils s'imposent , ils seront qualifiés
ferveur-ol
Putain j'suis deg sad.gif

Ce ne sont pas les occasions qui ont manqué, mais le realisme...

Quelle entrée de Kallstrom! Pourquoi n'est il pas titulaire?
batigol 54
putain le zlatan vraiment mauvais à l'image de sa saison en club ; il a pas réusi à gagner les duels face à la défense des trinidadiens wacko.gif il est vraiment mal en ce moment doh.gif
dalX
Ces sont les T&T's qui ont surtout bien joués en défense thumbsup.gif
galipientro
Je pense que la suede a manquer de reussite tout simplement. Ils ont bien, ils se sont procurer des action franche, mais l'adversaire était dans un bon jours. Cela peut arriver a n'importe qu'elle équipe, c tomber sur la suede!!

Si la suede marque le premier but, aprés il déroule, mais la ils ont pas eu de chance. Le gardien était très chanceux.
amomo59
Zlatan va bien revenir vous inquièter pas happy.gif

La Suède est une équipe qui aime jouer au ballon et contre des équipes qui ferme le jeu elle est moins à l'aise alors contre le Paraguay et l'Angleterre ce sera de tout autre match thumbsup.gif
Vito
Citation (amomo59 @ Jun 12 2006, 11:19)
Zlatan va bien revenir vous inquièter pas  happy.gif

La Suède est une équipe qui aime jouer au ballon et contre des équipes qui ferme le jeu elle est moins à l'aise alors contre le Paraguay et l'Angleterre ce sera de tout autre match  thumbsup.gif
*

Paraguay, et surtout Angleterre c'est le genre d'equipe à fermer le jeu..
GA10
Par fermer le jeu , Il voulait dire jouer a 11 derriere comme les Trinidad et Tobago
bianconero
Citation (amomo59 @ Jun 12 2006, 12:19)
Zlatan va bien revenir vous inquièter pas  happy.gif

mon pote moi j dit ya vraiment de quoi s'inquiété parceque nous sa fait 5 mois qu'on attend qu'il revienne et chaque semaine il nous deçoit. decidement c'est pas sa saison sad.gif je sait pas ce qui lui arrive
La Furia Roja
Oui parce que là le Zlatan thumbdown.gif ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.