Suède

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Yodel86
- Depuis son départ d'Anderlecht, il a les pieds dans la merde ( il a eu une bonne période avec la Roma puis nada ), je suis vraiment impatient de voir où il sera la saison prochaine huh.gif
- Lars Lagerback, le sélectionneur de l'équipe de Suède, a tenu à avertir Andreas Isaksson, le portier titulaire de l'équipe scandinave que, s'il ne jouait pas régulièrement avec son club, Manchester City, sa position de n°1 serait mise en danger à l'approche de l'Euro 2008.

Il manquerait plus que Lagerback fasse de même pour Wilhelmsson et là, ca serait encore plus la galère pour Chippen dur.gif
Pauvres Isaksson et Wilhelmsson, c'est l'enfer en ce moment doh.gif

Ps:Tant mieux pour Djokovic tongue.gif étant belge, on préfère voir une victoire étrangère que t'entendre le Cocorico tongue.gif biggrin.gif
monegasque12
le remplacement de isaksson est vraiment pas top, j'imagine meme pas a l'avoir pour l'euro par contre pour wilhemsson ca c'est clair qu'il a tout interet de trouve run club qui le fasse jouer!!!

pour djokovic j'etais trés content de sa victoire c'est un joueur que j'adore, nenamoins j'ai eu un peu de tristesse pour tsonga qui j'espere on en reparlera dans les mois a venir!!! wink.gif
Yodel86
- Marcus Berg a ouvert la marque pour Groningen face à Feyenoord thumbsup.gif
- L'Inter d'Ibrahimovic n'a pu faire qu'un nul contre l'Udinese (0-0), avec des balles de finition de la part de Zlatan pour Julio Cruz et Esteban Cambiasso mais ceux-ci n'ont pu finir au fond des filets adverses, l'international suèdois a eu deux frappes lointaines,dont une sur coup franc, passant toutes les deux à rat des poteaux + un but annulé.
- Ce soir, il y a un St-Etienne - Lyon qui promet d'être chaud.
monegasque12
oui c'est vrai que j'ai vu le match de zlatan et la reussite etait vraiment pas avec lui aujourd'hui un peu comme elmander hier avec toulouse, en esperant que kim nous plante un petit but!!! wink.gif
Yodel86
Je regarderais surement le match...
J'espère voir une belle prestation de la part du suèdois et un interview à la clé wink.gif Quand Kallstrom parle en français, ca me fait trop marré car il y a toujours son accent suèdois qui reste laugh.gif
monegasque12
ouai c'est clair, mais bon il le parle plutot correctement!!! wink.gif
Yodel86
Ouais c'est clair, il parle bien le français.Passer du suèdois au français, c'est difficile.
Ca fait combien de temps qu'il est en France, Kim ???
monegasque12
je sais vraiment pas la date exacte, je dirais un peu plus de 5ans mais sans conviction!!! g.gif
Lahti
Citation (Yodel86 @ Jan 27 2008, 20:20) *
Ouais c'est clair, il parle bien le français.Passer du suèdois au français, c'est difficile.
Ca fait combien de temps qu'il est en France, Kim ???

Il est arrivé en France au marché estival 2003. C'est aussi simple d'apprendre le Français depuis le Suèdois que l'inverse. Et généralement une année suffit pour maîtriser les bases avec de la motivation.
jespoer
Je suis tout à fait d'accord avec lagerback pour une fois, un joueur n'etant pas titulaire dans son club ne le sera pas en sélection, les jhoeurs n'ont qu' faire de bon choix de clubs, regarder plus le jeu que le pognon....j'aime bcp wilhelmsson, mais ce qui lui arrive est unpeu de sa faute, pourquoi à vottre avis il avait choisi nantes en 2006 alors qu'il avait des proposition d'autres club plus interessants sportivement.....c'est pour les 200 000euros mensuels de salaire......c'est pour cela qu'aucun club ne veut l'acheter il a un trés gros salaire, autrement il serait rester à la roma.
monegasque12
ben disons que de se passer d'un mec comme wilhemsson c'est dommage mais bon c'est vrai qu'aprés caz lur donne une sanction de leur mauvais choix de carriére!!!!!
Yodel86
Wilhelmsson a un pas d'être fiché au Déportivo
Le Déportivo La Coruna est à un pas de trouver un accord pour l'international suèdois,(Christian Wilhelmsson,qui joue actuellement à Bolton en Angleterre), pour le reste de la saison, affirme la presse suèdoise " Aftonbladet ".
L'agent du joueur confirme que le Club de Nantes ne voit aucune objection au prêt de Chippen au Dépor.
"Nous sommes fort proche de l'accord, il peut entrer en liste aujourd'hui ou demain. Son adaptation sera parfaite à l'équipe, il viendra renforcer le flanc droit, il est rapide, technique et il a de l'expérience." signale Rafael Carpacho, le porte parole du Déportivo La Coruna.

C'est officiel, Olof Mellberg ira à la Juventus en juillet.

Le contrat de Mellberg avec la Juve commencera le 1er juillet 2008 jusqu'au 30 juin 2011.
"Je vais jouer pour un club prestigieux dans l'un des meilleurs championnats au monde. Je veux terminer la saison avec Villa du mieux possible mais j'ai hâte d'aller à la Juventus et de donner le meilleur de moi-même."

J'espère que pour Wilhelmsson, ca se fera le plus vite possible... je serais trop content pour lui, il va surement jouer dans la Liga. Il a le style de jeu pour jouer dans le championnat espagnol, il ne peut que réussir thumbsup.gif
Pour Mellberg, c'est un nouveau défi, j'ai hate de voir un match Inter-Juventus avec un duel Ibrahimovic/Mellberg biggrin.gif
monegasque12
Pour wilhemsson, la corogne n'est pas vraiment un club de renom neanmoins il a besoin de temps de jeu et ca peut le relancer meme si il son dernier dans leur championnat, surtout que ce n'est qu'un pret c'est une option interessante pour lui!!! thumbsup.gif

Pour mellberg je sais pas si il a fait le bon choix en allant a la juve, neanmoins il a eu l'intelligence de rester a villa jusqu'a la fin de saison et donc sa place a l'euro ne sera pas remise en cause!!! thumbsup.gif
Andreas
Le Depor c'est carrement mieu que la Turquie enfin moi je préfére qu'il aille la bas et il aura obligatoirement je l'éspére du temps de jeux sinon ben je pense qu'il peut dire adieu a sa carrière internationale
monegasque12
oui,le depo est dans une situation hyper délicate et les joueurs qu'ils ont ne sont soit pas en forme soit carrément mauvais et je doute vraiment que wilhemsson n'ait pas du temps de jeu!!! wink.gif
Lahti
Le bûcheron de Villa à la Juve. Il a fait le bon choix de rester jusqu'à la fin de la saison.
monegasque12
oui, il a fait le bon choix de signer qu'en juin mais est-ce qu'il a fait le bon choix de signer a la juve ca c'est autre chose!!! g.gif
Fortex
Je pense que les 2 ont fait le bon choix, sinon l'ajax a recruté le suédois Lindgren (un jeune de 21 ou 22ans), ils aiment bien les suédois à l'ajax smile.gif
Guidetti
Ils achètent surtout les joueurs doués des autres clubs néerlandais, qui eux ont essayer d'acheter pas cher... L'ajaks n'est pas le club amoureux de la Scandinavie hein. thumbsup.gif
Yodel86
Voici la liste des joueurs retenu pour le match contre la Turquie, le 6 février ( Istanbul, 20h30 ), Lars Lagerback a introduit 8 nouveaux joueurs thumbsup.gif parcontre Zlatan Ibrahimovic, Fredrik Ljungberg et Olof Mellberg sont absents. Tobias Linderoth et Erik Edman ne figurent pas sur la feuille suite à des blessures. Niclas Alexandersson et Daniel Andersson ne sont pas présents ou retenus. Normalement Markus Berg devrait faire ses débuts. thumbsup.gif

- Gardiens -
Andreas Isaksson, Manchester City
Rami Shaaban, Fredrikstad FK
- Défenseurs -
Mikael Nilsson, Panathinaikos
Peter Larsson, Halmstad
Behrang Safari, Malmö FF

Matias Concha, Bochum
Petter Hansson, Rennes
Daniel Majstorovic, Basel
Fredrik Stoor, Rosenborg BK
- Milieux/Attaquants -
Dusan Djuric, FC Zürich
Marcus Berg, Groningen
Samuel Holmén, Bröndby

Johan Elmander, Toulouse
Kim Källström, Lyon
Kennedy Bakircioglü, Ajax
Rasmus Lindgren, Groningen
Sebastian Larsson, Birmingham

Christian Wilhelmsson, Bolton
Anders Svensson, IF Elfsborg
Markus Rosenberg, Werder Bremen

Tableaux des matchs et etc..
6 février: Turquie (Istanbul, 20.30)
26 mars: Brésil (London, 20.45)
12–13 mai: Il y a quelque chose mais je ne comprend pas la traduction ( EM-truppen tas ut) ????
22 mai: Rassemblement des joueurs pour completer la préparation pour l'Euro 2008, les choses sérieuses commencent laugh.gif
26 mai: Slovénie ( à domicile , horaire ??? )
1 juin: Ukraine ( à domicile , horaire ??? ) et oui encore un nouveau match thumbsup.gif n'oublie pas Fortex tongue.gif
4 juin: Arrivée à Lugano.

Vous voyez quoi comme compo contre la Turquie ??? book.gif
Andreas
En attaque je mettrai bien Rosenberg-Berg
Fortex
Je suis content pour les joueurs sélectionnés, surtout pour Berg!! et Lindgren aussi
Perso comme formation j'aimerais bien:

Elmander---Berg
Lindgren---Holmen---Larsson---Barkicioglu

Safari------Hansson---Concha---Nilsson

Isaksson

Avec pas mal de remplacement, comme l'entrée de Rosenberg (pour pas me faire tuer par Andreas lol), celle de Kallstrom, de Duric et Whilelmsson notament thumbsup.gif

Citation
Ils achètent surtout les joueurs doués des autres clubs néerlandais, qui eux ont essayer d'acheter pas cher... L'ajaks n'est pas le club amoureux de la Scandinavie hein. thumbsup.gif

Deviens supporter de l'ajax si t'es jaloux thumbsup.gif laugh.gif
monegasque12
par contre la non-selection de allback elle est du a quoi??? g.gif

a noter aussi que lasse nilsson le suedois de st etienne vient d'etre preté pour 6 mois au club danois de alborg!!! thumbsup.gif
Fortex
Le départ de Lasse Nilsson c'est dommage, dur retour en arriere quand même ...
jespoer
c'est drole mais depuis une semaine ce que dit ou fait ce vieux lagerback me plait bien, c'est bien d'avoir Lindgren, Holmen, Berg et Larsson j'esperes qu'ils seront selectionnés pour l'euro ces 4, c'est l'avenir de l'équipe de suéde , sans oubliers les autres, mais ces 4 sont trés importants. comme 11 de départ je verrais:

Shabban

Nilsson Hansson Majstrovic Concha

Larsson Kallstrom Svensson Wilhelmsson

Elmander Berg

Holmen et Lindgren entreront en jeu à la mi temps

pour info, Rade prica a marqué pour Sunderland

quant à l'absence d'Allback ça ne veut rien dire, tout comme celle de zlatan, mellberg,.....
monegasque12
alors la jespoer ta fait la compo nikel, c'est exactement celle que je voulais faire!!!! thumbsup.gif

j'espere qu'on aura l'occasion d'avoir un lien pour voir ce match!!! thumbsup.gif
Guidetti
Citation (Fortex @ Jan 29 2008, 21:04) *
Deviens supporter de l'ajax si t'es jaloux thumbsup.gif laugh.gif

T'es fou. JAMAIS. Même si je dois mourir.

Je dis juste ce qu'y est. wink.gif
monegasque12
j'avoue que j'ai rarement vu jouer c'est a dire ou 2 match remi shabban, il vaut quoi excatement ce gardien?? g.gif
Andreas
Personellement je me rapel pas non plus l'avoir vu jouer
Lahti
Tout simplement un des meilleurs portiers Suédois en activité...et globe-trotteur de surcroît. cowboy.gif
Yodel86
C'est vrai que je ne sait pas trop non plus exactement ce que vaut Rami Shaaban, j'ai vu des vidéos où il avait de bons reflexes mais bon....
Le dernier match entier où je l'ai vu jouer,c'était contre Trinité-Tobago à la coupe du monde 2006 laugh.gif

Ta compo est pas mal, jespoer thumbsup.gif mais j'y ferais quelques changements

-----------------------Shabban

Nilsson---Hansson---Majstrovic---Concha

Wilhelmsson---Svensson---Kallstrom---Holmen

--------------------Elmander---Berg

Ensuite monté au jeu de Rosenberg,Larsson et Lindgren.
Sinon voilà une vidéo ou vous pouvez voir que Linderoth continue sa rééducationICI

Ps: Jespoer, tu apprécies de plus en plus Lagerback ??? tongue.gif
monegasque12
merci lahti de tes precisions sinon on annonce issakson de plus en proche de galatasaray!!! thumbdown.gif

Jespoer-lagerback une grande histoire d'amour!!! laugh.gif
Yodel86
Et ouais pfffff , normalement demain, il devrait faire le voyage jusqu'à Istanbul doh.gif
monegasque12
c'est officiel pour wilhemsson il est prété 6 mois a la cororgne sans option d'achat!!! thumbsup.gif
jespoer
avec la saint valentin qui approche, il fallait bien qu'on se mette ensemble moi et lars...lol, je ne fais pas que flinguer, je reconnais que pour une fois il a pris une bonne décision en donnant une chances aux jeunes
Shabban est un bon Gardien, il a joué a Arsenal à la fin des années 90, il etait pas titulaire mais il avait fait quelques match, méme e, ligue des champions....c'est en grande partie à lui que doit la suéde sa victoire contre l'espagne.......en plus il est super modeste et trés sympa (de ma propre experience), il est redescendu du bus de l'équipe de suéde specialment pour que je puisse prendre une photo avec lui, un souvenir inoubliable....il est bon mais isaksson est tout de méme meilleur
Fortex
Ouai c'est sympa de sa part smile.gif
Tu l'a rencontré à quelle occase?
monegasque12
hélas le seul suedois que j'aipu approché moi c'etait johan elmander, je reverais d'approcher svensson!!! wub.gif
Yodel86
Tant mieux pour Wilhelmsson, j'espère qu'il va réussir en Liga thumbsup.gif
"Je suis très content avec ce transfert. Il était nécessaire de quitter l'Angleterre car mon jeu ne pouvait pas bien se développer à Bolton."
"J'espère que le système de jeu me conviendra, que l'on fera un bon second tour et qu'à la fin le Dépor veule me garder."
"La première division espagnole est la meilleur d'Europe" avant d'ajouter "rester au Dépor ne dépend pas de moi."
Isaksson aurait dit non à Galatasray... thumbsup.gif
Lahti
Il se précipite un peu trop vite je trouve. Il vient tout juste d'être prêter au Depor et désire déjà rester au club à l'issue de la saison. Bon apparemment il a définitivement envie de tourner la page canaris.

edit: Pour Isaksson, il a du flippé compte tenu des récents incidents à Istanbul (cf. les news). Il a bien fait de refuser. On va prendre celà comme un prétexte crédible, hein..
monegasque12
vous etes bien sur qu'il a refusé, c'est peut etre juste une intox?? g.gif
Yodel86
C'est du sérieux, il pouvait être preter au Galatasaray pour la fin de la saison mais a refusé.
jespoer
Fortex , j'ai rencontré shabban et quelques autres joueurs suédois au mans pour suéde cote d'ivoire, j'avais fait le déplacement .....ils etaient tous trés sympas, j'ai approché presque tout le monde , et les plus sympas sont dans l'ordre Edman, Shabban, Wilhelmsson et Rosenberg,trés abordables ( Edman m'a méme ouvert la porte de sa voiture), trés disponibles pour les photos et les autographes, bref 2 jours que je ne suis pas prét d'oublier.

Wilhelmsson dis la méme chose à chaque fois qu'il signe dans un nouveau club, il avait dit qu'il voulait rester à nantes et participer à la resurrection du club qui voulait retrouver les sommets... , qd il a signé à Rome , la serie A etait la meilleur d'europe, puis ce fut à la Premierleague d'étre la meilleur maintenant c'est autour de la Liga, et à chaque fois biensure il a envie de rester ....pauvre chippen il doit vraiment se chercher

Si Isaksson dit non à Galatasaray , il peut dire adieu à sa place de n°1, vraiment dommage , il est trés talentueux ce gardien.
Yodel86
Je me demande bien ce qui c'est passé pour que le gardien n°1 de la Suède se fasse piquer sa place de titulaire par un jeune gardien de 20 ans confused1.gif
Sinon la presse suèdoise parle qu'Isaksson évoluerait peut être en équipe B à City.
monegasque12
pour Issakson c'est vrai que la turquie c'est pas la meilleure destination nenamoins si il joue en equipe B de city il aura moins de chances de conserver sa palce de titulaire, faudrait qu'il soit preté!!! g.gif
Fortex
T'as de la chance Jespoer wink.gif et toi aussi Monégasque pour avoir pû approcher Elmander smile.gif
J'éspere pouvoir en rencontrer quelques uns à l'occasion de l'euro
C'est vraiment dommage pour Isaksson, c'est vrai que c'est un super gardien! il a pas eu de chance de tomber dans une équipe où un tout jeune très bon gardien allait être révélé ...
N'empeche que je ne vois pas la Suède sans lui à l'Euro.
Lahti
Citation (Yodel86 @ Feb 1 2008, 19:50) *
Je me demande bien ce qui c'est passé pour que le gardien n°1 de la Suède se fasse piquer sa place de titulaire par un jeune gardien de 20 ans confused1.gif
Sinon la presse suèdoise parle qu'Isaksson évoluerait peut être en équipe B à City.

Joe Hart a un bon potentiel à son âge, m'enfin c'est à Isaksson de continuer à bosser dur pour reprendre sa place de titulaire & consolider celle en équipe nationale.
Yodel86
Tant mieux pour Shaaban si il devient titulaire et tanpis pour Isaksson, c'est la loi du football.
Sinon hier, Sebastian Larsson a marqué son 3ème goal de la saison pour Birmingham face au dernier de la PremierLeague, Derby County, mais le match s'est fini sur le score de 1-1 doh.gif
13)Bolton 25 pts
14)Middlesbrough 25 pts
15)Wigan Athletic 23 pts
16)Sunderland 23 pts
17)Reading 22 pts
18)Birmingham City 21 pts
19)Fulham 16 pts
20)Derby County 9 pts
monegasque12
ca va etre dur pour l'equipe de larsson de se maintenir, nenamoins avec les performances qui fait si son equipe venait a descendre a mon avis se serait sans lui car y'a certainement un club de premiere division qui l'embauchera, ah mais attend il est preté par arsenal non?? g.gif
Yodel86
Plus maintenant, il a été prêter une saison par Arsenal mais ensuite il a signé un contrat avec Birmingham en janvier 2007 avec une durée de 4 ans pour un transfert de +/- 1,5 millions d'€.

Rasmus Lindgren ne fera pas le déplacement en Turquie avec le groupe suèdois suite à une blessure, il sera remplacé par Andreas Dahl.
Christian Wilhelmsson ne sera pas aussi du voyage.
monegasque12
une question dont je me rapelle plus, c'est qui qui porte le brassard de capitaine en l'absence de mellberg, j'ai mon idée mais je suis pas sur!!! g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.