Suède

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
fwedi95
Elmander à Man.U c'est un joueur de trop pour eux ca serait de l'abus
Andreas
Clair ca m'embeterai vraiment de voir Elmander aller la bas surtout qu'il y a de la concurance et je pense pas qu'il serait à sa place en tout cas pas maintenant
Giallorosso25
Elmander toujours aussi impressionant affraid.gif
Yodel86
-Le match commençait très bien avec un but après 7 minute.
-Après le 1-3, les supporters danois ont porté leur équipe avec une ambiance de fou.
-Mené 0-3 et puis se faire remonter à 3-3 ,j'éspère que la Suéde aura retenu une leçon.

Excellent match de la part d'Isaksson,Elmander,Wilhelmsson et de Linderoth thumbsup.gif

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi le milieu me plaisait beaucoup wink.gif

--------------Svensson----------------
Ljungberg---------------Wilhelmsson
--------------Linderoth----------------
Giallorosso25
Wilhelmsson il a fait un bon match ? confused1.gif
Andreas
Il est passeur sur le 2ème but d'Elmander il a bien debordé sur son côté droit et à amené plusieurs fois le danger dans la surface Danoise donc pour moi il a fait un bon match thumbsup.gif
Yodel86
Normalement Zlatan jouerait contre l'Islande, il devrait faire son apparition au cours du match.
Lors de la conférence de presse d'aujourd'hui, en présence de Lagerbäck, Zlatan a déclaré : "J'espère jouer 20 à 30 min".
-C'est ce qu'on appelle une petite tape sur l'épaule,histoire de dire ne m'oublie pas laugh.gif
chelseafc62
zlatan devrait jouer tout le match c est le meilleur mais sinon elmander rosenberg ca fer mal
on devrait passer logiquement pour l euro et avec le talent des suedois on peut meme le gagné
faut que l europe nous prenne au serieux car on a le potenciel
amomo59
Ouais enfin la défaite en Irlande du Nord ça remets un peu les pieds sur terre happy.gif

La Suède à une très belle génération certes, l'une des plus compétitive qu'elle ai eu mais pour gagner un tournoi majeur il faut un peu plus... Enfin la Grèce à bien gagné l'Euro 2004 alors après ça plus rien ne m'étonne laugh.gif
chelseafc62
oé mais par rapport au grec la suede ne joue pas la defense 85 minutes du match
et faut se rapelé qu on a sorti l italie en 2004
Yodel86
En parlant de défense, je ne sais pas ce qui fout Mellberg mais en ce moment, il n'est pas au top.
Contre l'Irlande,il va jouer le ballon alors que Hansson est au duel avec son attaquant et le 1 - 1 tombe.
Contre le Danemark,il glisse à un moment crucial et voila 2 - 3.

Ouais c'est vrai, on joue pas la defense( cela serait ridicule,vu que les joueurs qui font le plus la différence du coté suèdois sont les offensifs ) mais contre le Danemark en 2ème mi-temps, on a laissé les danois faire un peu le jeu, et c'est ca qui nous coute le 3 - 3 pour le moment.

Regardez ce que j'ai trouvé thumbsup.gif L'évolution de l'Equipe Nationale

http://img.aftonbladet.se/sport/0706/05/off.jpg
Andreas
Rosenberg titulaire se soir? en tout cas j'aimerai bien
chelseafc62
moi je voudrais bien voir zlatan car c mon best
mais vous savez si il existe un conflit entre zlatan et lagerback parce que zlatan a un moment été oubier de la liste de lars
et rosenberg si il joue j espere qu il rapportera les 3 pts
Andreas
But d'Allbäck j'ai pas vu le but mais sa fait plaisir ^^
kovacs54
5-0 pour le moment avec un doublé d'Allbäck
chelseafc62
si c est pa beau ca 5 a 0
Andreas
But de Rosenberg. Sa va sa me rassurer on a su gérer et on a pas revécu la mesaventure du Danemark et en plus on s'impose avec 5 buts d'écart. J'aurai bien aimai un but de Wilhelmsson mais bon on peut pas tout avoir ^^
Pego
Le 2ème but d'Allbäck est trop gag ^^ Tout le monde croit qu'il y a pénalty, et le joueur islandais fais une passe à un suédois, qui met à Allbäck et qui marque. Trop fort, faut vraiment le voir laugh.gif
Monty
Merci Del Pego et dire que j'allais rater ca tongue.gif
http://www.youtube.com/watch?v=Sg6g3iW5dcc
Yodel86
Un bon match de la part de la Suède même si je ne l'ai pas vu ( mais suivi à la radio ), avec ce 5-0 ,c'est vraiment l'enfer pour les visiteurs à Råsunda.

-Ravi du but de Svensson et de Rosenberg ,les supporters qui scandaient Zlatan et Marcus Allback,c'était fantastique mais maintenant, on doit attendre le mois de septembre avant le prochain match sad.gif

chelseafc62,un moment il y avait une histoire mais maintenant je pense que tout s'est calmé,regarde ca je pense que ca veut tout dire (C'était lors de la préparation contre le Danemark).
http://img.aftonbladet.se/sport/0705/31/skratt.jpg
chelseafc62
tant mieux que sa c est calmé car zlatan c est un bon

http://www.youtube.com/watch?v=0dT3eoFFCPo...related&search=

on aura la qualification et on gagnera l euro allé la suede
amomo59
Ca laisse des regrets les 3pts perdu contre le Danemark...

Citation (Del Pego @ Jun 7 2007, 12:57)
Le 2ème but d'Allbäck  est trop gag ^^ Tout le monde croit qu'il y a pénalty, et le joueur islandais fais une passe à un suédois, qui met à Allbäck et qui marque. Trop fort, faut vraiment le voir laugh.gif
*

Je confirme c'est énorme laugh.gif
Pauvre islandais happy.gif
Yodel86
Citation (amomo59 @ Jun 8 2007, 12:06)
Ca laisse des regrets les 3pts perdu contre le Danemark...

Ils sont pas perdus puisque la Suède est déclarée vainqueur 0 - 3

http://fr.uefa.com/competitions/euro/news/...sid=548899.html

Groupe F
Suède 7 18
Espagne 7 15
Irlande du Nord 6 13
Danemark 6 10
Liechtenstein 7 4
Islande 7 4
Lettonie 6 3
amomo59
Ouais mais les Danois vont faire appel je pense... g.gif

Enfin vu que l'UEFA voudra faire un exemple y'a peu de chance que ça aboutisse happy.gif
Tant mieux pour la Suède biggrin.gif
Andreas
Citation (chelseafc62 @ Jun 7 2007, 20:37)
on aura la qualification et on gagnera l euro allé la suede
*

Arrête de balancer sa à chaque fois on a compris qu t'était à fond derrière la Suède mais de la à dire à chacune des tes interventions qu'ils vont gagner l'euro c'est gavant surtout que ca nous sert à rien...
Yodel86
Il y aura un match amical entre la Suède et les USA, le 22 aout à Goteborg mais bon d'ici la, on a encore le temps laugh.gif lol.
Andreas
C'est clair qu'on a encore le temps... dur dur contre les USA
chelseafc62
Citation (Yodel86 @ Jun 11 2007, 18:36)
Il y aura un match amical entre la Suède et les USA, le 22 aout à Goteborg mais bon d'ici la, on a encore le temps  laugh.gif  lol.
*

les americain a goteborg en plein mois d aout c est prenable mais faut savoir le nombre de titulaire qui seron present apres
Yodel86
Moi,je pense que si la Suède ne gagne pas ce match,c'est qu'il y a un problème car les USA franchement, je les trouve pas si fort que ça.Les suèdois joueront leur jeu comme d'habitude,c'est a dire sans se soucier de l'équipe adverse,j'espère 3 - 0 . biggrin.gif

Ps:JuL-, pas mal ta signature thumbsup.gif
Andreas
Ouais c'est sur que normalement on doit gérer mais bon faut se méfier ils sont quand même bon

Merci pour la sig ^^ y'a tellement peut de gens qui font de sign sur la suède que je l'ai prise directement quand je l'ai vu..
amomo59
Ca reste qu'un match amicale pas besoin de s'en faire happy.gif
Yodel86
Le classement fifa des équipes nationales a été mis à jour et la Suède est passée de la 22ème place à la 17ème (décembre 2006 = 14ème).
- Les autres équipes de notre groupe -
Espagne 7ème
USA (Amical) 16ème
Danemark 27ème
Irelande du Nord 29ème
Lettonie 107ème
Islande 109ème
Liechtenstein 133ème

Meilleur Classement Suède : 3ème en 1994 ( la nouvelle génération a encore du boulot ) lol laugh.gif
amomo59
C'est clair mais bon en 1994, la Suède avait une équipe magnifique et avait surtout fait un beau parcours à la World Cup... Qu'elle n'a pas su confirmer par la suite d'ailleurs...
Yodel86
Après les transferts de Petter Hansson à Rennes, de Tobias Linderoth au Galatasaray, un dernier suèdois se trouve encore sur le marché,Christian Wilhelmsson,qui ne souhaite pas retourné à Nantes (je le comprend), peut etre qu'il retournerait à la Roma comme pret ou comme rachat selon son agent Mino Raiola (agent d'Ibrahimovic aussi).
- Dans la presse suèdoise, on parle que Christian intéresserait Tottenham (déjà courtisé par ceux-ci lors de son départ d'Anderlecht).
amomo59
Et Nilsson est suivi par le PSG hehe.gif
Andreas
Je pense que Wilhelmsson va rester a la Roma sinon Tottenham c'est pas mal non plus
Yodel86
C'est que les suèdois ont la cote en ce moment, Isaksson serait courtisé par l' AC Milan selon le quotidien italien Corriere dello Sport.
Elmander, il est cité au PSG,Juventus et Barcelone ou peut etre qu'il restera à Toulouse.

C'est bon pour l'équipe nationale suèdoise si tout les transferts cités se réalisent thumbsup.gif mais bon, on verra ce que cela donnera à la fin du mercato.
Andreas
Karl Svensson a signé un contrat de 3ans avec Caen
Yodel86
Peut etre un changement dans le staff technique suèdois, Sven Goran Eriksson est devenu le nouveau coach de Manchester City et avant que son contrat soit fait, il avait déclaré qu'il espèrait avoir Roland Andersson ( Adjoint Lagerback ) comme adjoint en Angleterre.Celui-ci avait répondu pourquoi pas.

A suivre ...

Un genre de Biographie sur Lars Lagerback + Questionnaire

http://fr.fifa.com/worldfootball/news/newsid=544397.html
Yodel86
Pour ce qui est de Roland Andersson, il a finalement décidé de ne pas quitter son poste en équipe nationale.
Yodel86
Transferts Suède:

Petter Hansson > Stade Rennais
Karl Svensson > Caen
Tobias Linderoth > Galatasaray
Fredrik Ljungberg > West Ham
Christian Wilhelmsson > Bolton (prêté)
Suede
À noter l'arrivée de Tahirovic au Losc.
Les Suédois d'origines des Balkans commencent à être légion. Et ils donnent un nouveau souffle à notre équipe nationale.

Tahirovic est un peu comme Ibrahimovic, grand mais technique. Espérons qu'il ne coule pas aussi rapidement que Sharbel Touma ou Kennedy Bakircioglu.

Och Heja Sverige !
Andreas
Tahirovic est encore un peut jeune pour jouer en équipe 1ère et en plus il n'a pas un temps de jeux qui pourrai lui permettre d'être sélétionné. Il a le talent sans doutes mais pas encore les capacités de jouer pour l'équipe A je penses.. Il faudra encore attendre quelques années qu'il soit à un très bon niveau et qu'il est une place de titulaire dans son club ( à Lille j'espère)
Yodel86
Voici normalement la compo des suèdois contre les USA,

Titulaires : Rami Shaaban.
Mikael Nilsson, Olof Mellberg, Petter Hansson, Erik Edman.
Daniel Andersson - Kennedy Bakircioglü, Kim Källström, Christian Wilhelmsson.
Zlatan Ibrahimovic, Johan Elmander.

Réservistes : Johan Wiland - Matías Concha, Daniel Majstorovic, Niclas Alexandersson, Dusan Djuric, Samuel Holmén, Marcus Allbäck, Markus Rosenberg.

- Je me demande pourquoi Svensson n'est pas là alors qu'il a joué contre le FC Valencia confused1.gif ( Blessure ??? )
- En espérant que Zlatan soit en forme car lors des 2 dernières rencontres ou il évoluait en attaque avec Elmander, cela n'a pas été trop ça ( Ibrahimovic Air, il a fait un beau voyage en avion, Milano?Hamburg, Hamburg?Kastrup, Kastrup?Göteborg. pas mal hein laugh.gif )
- Je dis 2-0 avec un goal d'Ibrahimovic et de Källström thumbsup.gif
Yodel86
Victoire de la Suède contre les USA sur le score de 1 - 0 but de ... Kimmm Källströmmmm !!! thumbsup.gif
Yodel86
La Suéde prépare son match de qualification contre le Danemark.
Isaksson revient de blessure, parcontre Ljungberg et Allback sont blessés.
Kennedy Bakircioglü pourrait etre titularisé, normalement le duo d'attaque serait Elmander/Ibrahimovic.
Le match aura lieu au stade Råsunda (ca va etre l'enfer pour les danois happy.gif )

PS:Rami Shaaban intéresse un club turque
PS2:L'équipe Suédoise féminine jouera bientot la coupe du monde ( si vous tombez sur un match, je vous conseille de suivre des yeux l'attaquante Lotta Schelin thumbsup.gif )

11 sep Nigeria
14 sep USA
18 sep Nordkorea Korea
22 sep kvartsfinal
26/27 sep semifinal
30 sep match 3eme place
30 sep final
Andreas
On doit gagner ce match, histoire d'assurer notre 1ère place
Andreas
Fin de la 1ère période vraiment très bien même si on a quelques lacunes en défense. On a eu pleusieurs occasions d'ouvrir le score avec Wilhelmsson qui élimine deux joueurs qui se retrouve plein axe qui frappe mais bel arrêt du goal et aussi plusieurs occasions de Zlatan et Elmander... Faudra encore pousser en seconde période sa finira par rentrer

Et voilà fin du match 2ème mi-temps partagée ont aurait pu gagner mais les Danois aussi superbe entrée de Kennedy qui à fait de belles petites chose et entré de Prica en fin de match mais je le connais pas Prica ninja.gif

A noter la victoire de la Lettonie contre l'Irlande du Nord
Viking67
Prica s'est l'attaquant de Aalborg, il jouait à Rostock !
Andreas
Ma blague pourrie est passée inaperçue
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.