Suède

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Fortex
Ouai mais les liens de la partie streaming ne marchent jamais, du moins chez moi sad.gif
J'en ai trouvé un sur TVU, chaine Danish Delight 2
Qualité correcte, et pas de lag par rapport à sopcast
Andreas
J'en ai un sopcast le 1er donné dans la partie streaming et pour l'instant j'ai pas eu de lag et la qualité est pas mal. J'vais quand même essayer sur TVU
Fortex
0-0 à la mi-temps
C'est un match de fou, il y a des occasions toutes les 30 secondes biggrin.gif d'un coté comme de l'autre, mais la plus grosse occasion reste celle d'Ibrahimovic à bout portant, je ne sais pas comment le gardien l'a arrêté ....
Gros match de Seb Larsson, de Kallstrom, d'Ibrahimovic.
Wilhelmsson a fait de bonnes choses, mais a perdu beaucoup de ballons, Henrik Larsson on l'a pas trop vu je trouve .
Hansson m'a fait peur plus d'une fois! Décidément je préfere Mastrojovic!

But de l'Ukraine, sur une énorme bourde de Shaaban ...
FenerSarı
Ca confirme nos soucis défensifs ça ...... la sérénité n'y est pas derrière.... Espérons qu'on va en planter au moins un, sinon une défaite contre l'Ukraine serait une très mauvaise affaire au niveau de la confiance!
Fortex
Ca confirme aussi qu'Isaksson sera titulaire tongue.gif
Donc le match est fini, défaite 1-0 de la Suède, très mauvaise affaire c'est vrai, pourtant la première mi temps était bonne, mais la deuxième était plutot catastrophique ...
Autre mauvaise nouvelle, Elmander est sorti sur blessure apparement, je ne sais pas si c'est grave.
Andreas
J'ai pas vu la seconde mi-temps. Encore une bourde de Shabaan ca commence à faire beaucoup. Si à chaque fois qu'il rentre ca se passe comme ca c'est même plus la peine de le séléctionner.
Zet'
J'ai pas vu l'heure .... raté le match sad.gif
Mais comme vous dites, c'est pas très encourageant ninja.gif
monegasque12
Encore une fois j'avais raison ( tongue.gif ) non plus serieusement, ce n'est vraiment pas le moment de redonne rsa chance a Shaaban qui nous avait aussi fait perdre face au Bresil, les matchs de preparation a l'euro pour moi doivent etre des matchs qui permettent de voir si les cadres et les joueurs importyants de l'equipe sont en forme si il ne le sont pas ces matchs peuvent servir de remise a niveau, mais en aucun cas ces matchs ne doivent servir de test, Lagerback pour moi a fait une erreur en mettant Shaaban en gardien c'etait vraiment pas le moment de lui donner sa chance bref il aura compris que meme si on a un Isaksson qui traverse une periode trés difficile c'est de loin le numero 1.
FenerSarı
Ce qui m'embête c'est que c'était notre dernier match de préparation et ça se termine par une défaite.... confused.gif
Je sais bien que ces matchs de préparation ne veulent pas toujours dire grand chose mais ce n'est jamais bon pour le moral d'attaquer l'Euro en sachant qu'on reste sur une défaite....

Sinon contre la Grèce j'aimerai bien que Lagerbäck mette Majstorovic plutôt qu'Hansson en défense centrale...Je trouve qu'il apporte + de sérénité!
Une défense Stoor-Melberg-Majstorovic-Nilsson serait le mieux actuellement. thumbsup.gif

Au milieu de terrain, Ljungberg a du souci à se faire vu la bonne prestation encore de Seb Larsson. wub.gif J'espère que le trio Larsson-Källström-Wilhelmsson sera reconduit dans 10 jours avec Linderoth à la récup'.
J'espère aussi que Rosenberg sera remis de sa blessure, je préfère Ibra/Rosenberg en attaque avec Henrik qui rentre en fin de match....
Lahti
Décidemment Shaaban. Il était bien meilleur étant plus jeune. Il n'était pas question de "donner sa chance" à Shaaban étant donné qu'Isaksson sera titulaire indiscutable. Si jamais ce dernier est dans l'impasse de disputer un des trois matchs, il faut que son remplaçant se tienne prêt physiquement et psychiquement. Je pense que les matchs amicaux permettent aux gardiens remplaçants de les mettre en situation en quelque sorte même si parfois ils sont amenés à disputer une mi-temps.

C'est clair, une défaite avant de disputer l'Euro est mal venu. M'enfin je reste optimiste quant au moral du groupe. La Suède c'est aussi le tempérament ! Idem que toi Fener, la composition de la défense me plaît.

Zet'
Citation (monegasque12 @ Jun 1 2008, 19:21) *
Encore une fois j'avais raison ( tongue.gif ) non plus serieusement, ce n'est vraiment pas le moment de redonne rsa chance a Shaaban qui nous avait aussi fait perdre face au Bresil, les matchs de preparation a l'euro pour moi doivent etre des matchs qui permettent de voir si les cadres et les joueurs importyants de l'equipe sont en forme si il ne le sont pas ces matchs peuvent servir de remise a niveau, mais en aucun cas ces matchs ne doivent servir de test, Lagerback pour moi a fait une erreur en mettant Shaaban en gardien c'etait vraiment pas le moment de lui donner sa chance bref il aura compris que meme si on a un Isaksson qui traverse une periode trés difficile c'est de loin le numero 1.

Il a peut etre eu peur quand tu vois déja tout les blessés, je pense a Viera, Babel et les 2 Turcs par exemple unsure.gif
dioz59
je n'ai pas vu le match H.Larsson a joue toute la rencontre a t-il fait un bon match?

je n'ai pas vu le match H.Larsson a joue toute la rencontre a t-il fait un bon match?

Yodel86
Salut tout le monde, désolé mais j'ai pas su voir le match confused.gif ...
J'ai vu que la rencontre s'est terminé sur le score de 0-1, dommage...
Sinon encore une erreur de Shaaban , qu'est ce qui s'est passé cette fois-ci ???
Et le duo Ibrahimovic/Larsson, ça combinait bien ???
Sinon pour la défaite, vous enfaites pas, on retire souvent plus d'expérience lors d'une défaite que d'une victoire. C'est bien de perdre avant l'euro, cela nous reconcentrera un peu plus, je pense (surtout défensivement ).
Pour Elmander, je vous donnerai de ses nouvelles demain ... thumbsup.gif
Andreas
J'ai vu toute la 1ère mi-temps niveau occasion Larsson en à pas eu il me semble ou du moins très peu et on l'a pas beaucoup vu je trouve. Juste une belle combinaison avec Zlatan qu'il n'arrive pas à conclure.
monegasque12
Pour moi Larsson n'a pa sle niveau techniquement et physiquement pour evoluer 90 min avec un attaquant du genre d'ibrahimovic c'est adire qui cherche tout le temps la deviation, pour moi il doit etre utilisé en temps que joker point barre l'attaquant au coté d'ibrahimovic doit etre rosenberg ou elmander!!!

ensuite on s'en fout d'avoir perdu 1-0 ca ne veut rien dire y'a plein de parametres qui rentre en jeu j'aivu une partie du match je peux t'assurer que la suéde ne jouait pas a fond, les joueurs etait un peu sur la retenue il craignent la blessure c'est normal, faut pas non plus banaliser cet defaite il faut quel nous fasse reagir mais perso ca ne m'inquiete pas plus que ca!!!
FenerSarı
Idem, Henrik Larsson sera + utile comme joker qui entre à 15 ou 20 minutes de la fin du match, je préfère un duo Ibra/Rosenberg en attaque mais encore faut-il que ce dernier soit rétabli pour jouer le 1er match contre la Grèce..... confused.gif
monegasque12
Je l'espere d'autant que si la blessure de elmander se revelait serieuse, on se retrouverait soit avec larsson soit avec allback!!! confused.gif
Andreas
Je pense qu'il sera rétabli apparement il se remet plutôt vite
dioz59
pourquoi a t-on fait joue Henke tte la rencontre?!c vraiment dommage que Rosenberg soit blesse il nous aurait fallu 1 match amical en plus
FenerSarı
happy.gif Oui il aurait fallu que l'Euro début une semaine plus tard encore et on serait quasi sûr de la participation de Rosenberg au premier match....

Plus sérieusement, on peut s'attendre à tout, le préparateur physique de la sélection a bien dit que Rosenberg avait une chance de jouer contre la Grèce même si le joueur est bcp plus prudent, on verra bien sinon j'aimerai bien un duo Ibra-Elmander en attaque. g.gif
Fortex
Voila pour ceux qui n'ont pas vu le match smile.gif
http://www.dailymotion.com/video/x5mqwp_suede-ukraine_sport
Je ne crois pas que la balle soit déviée sur le but, pourtant on voit que Shaaban est pris d'un léger contre pied qui lui empêche de chercher la balle qui arrive pourtant en plein milieu du but ...

Je pensais que Lagerback allait faire sortir Larsson, plutôt que Ibrahimovic en début de deuxième mi temps, mais peut être qu'il a voulu tester le duo Elmander-Larsson (qui n'a pas bien fonctionner)
monegasque12
Je prefere Moi au contraire qu'il sorte Ibrahimovic, ca prouve au moins que Lagerback compte sur lui mais j'avoue que le zlatan me concernant je l'attend au tournat, car pour moi son rendement n'est pas suffisant il peut mieux faire, Larsson si il a joué tout le match c'est peut etre pour lui donner un peu de temps de jeu avant l'euro meme si il vaut mieux avoir un Larsson a 100% qu'elmander ou rosenberg a 90%!!!
Yodel86
Le plan est qu’Elmander devrait être de retour au entraînement mercredi mais il y a toujours une incertitude sur sa blessure au pied.
- " Il y a encore une incertitude, ça me fait mal quand je cours et à partir de demain, je devrais commencer à prendre un traitement. Aujourd’hui, j’ai rencontré le médecin de l’équipe, il m’a informé que je n’aurais pas besoin de passer aux rayons X", dit Johan Elmander à Sportbladet.

Suite à ta blessure, es-tu inquiet sur tes chances de jouer le premier match de l’euro ?
- " Non, je ne suis pas inquiet. J’espère que je pourrais reprendre les entraînements mercredi et pour la suite, on vera ".

Ps: Les joueurs de la sélection prendront mercredi la direction de la Suisse thumbsup.gif

Sur le but de l'Ukraine, je ne sais pas si Shaaban aurait pu faire grand chose pour empêcher le ballon de rentré, l'ukrainien met de la puissance dans son tir et on voit le ballon qui flotte.
dioz59
je pense que l'attaque sera compose du duo Larsson-Ibrahimovic lors du premier match de l'euro sinon pourquoi avoir fait jouer Larsson toute la rencontre,Ibrahimovic lui a ete presevé en seconde periode contre l'ukraine dut a sa blessure.Faisons confiance a lagerback...
Lahti
Merci Yodel pour la petite entrevue d'Elmander. Si on s'en tient à ce qu'il vient de déclarer, moins d'inquiétude quant à sa participation contre la Grèce. Préférable qu'il soit à 100 % de ses moyens physique sinon autant reconsidérer la composition de l'attaque. Malheureusement je m'accorde aussi à penser que Larsson ne puisse assurer les 90 minutes aux côtés de Zlatan en cas de titularisation.
monegasque12
Ca fait plaisir d'etre le seul a pas penser ca!!! biggrin.gif

Plus serieusement, Faut voir que disent le staff a propos de rosenberg mais il est evident que si c'est le meme discours que celui d'elmander, il faut que ce soit lui le titulaire. Ibrahimovic moi je suis pas un grand fan de lui, moi ce qui m'interesse chez un attaquant c'est surtout l'efficacité devant le but or celle de Ibrahimovic est nulle depuis bien longtemps mais il est precieux dans les deviations et physiquement il use pas mal les adversaires, il doit etre titulaire aprés entre Elmander et Rosenberg c'est kif-kif avantage a rosenberg compte tenu de ses performances en selections et en club superieures a celles d'elmander, Larsson lui peut etre precieux en tant que Joker, lui il epuise enormément les defenses malgré son age c'est une fouine ce mec il s'infiltre n'importe ou on en aura besoin durant cet euro de lui j'en suis sur, et Allback moi par contre je le trouve tout simplement pas au niveau pour disputer cet euro!!!
Yodel86
On peut s'en poser pas mal de questions sur notre duo d'attaquants pour le match contre la Grèce, c'est a en devenir fou wacko.gif
Normalement, on connait déjà un de nos attaquants. Zlatan devrait etre titulaire sans problème...
Pour le reste, au fur et à mesure que les jours passeront, on en saura plus... mais bon, je pense comme la plupart d'entre vous que Lagerback va nous sortir le duo Ibrahimovic/Larsson pour le match contre la Grèce...
Sinon, Wait and See comme toujours biggrin.gif
monegasque12
Sauf que les Wait and See moi j'en ai par dessus la tete, un autre poste ou il risque d'avoir aps mal de soucis c'est celui de millieu droit qui de sebastien larsson ou Ljungberg sera titulaire, ou en defense centrale qui de Mastrojovic ou de Hansson epaulera Mellberg??
dioz59
pour le poste de MD je prefere S.Larsson il a fait une bonne saison avec Birmmingam malgre la relegation.Ljungberg j'aime pas trop et il n'est pas en forme depuis un moment... Sinon un duo Larsson-Rosenberg en attaque ca serait pas mal non plus ou bien Larsson-Ibrahimovic mais bon je preferai la premiere option...car je pense que henke sera titulaire contre la grece!Zlatan en joker pourquoi pas,et si on viendrait a etre en difficulte c'est la qu'on verrait la classe du grand IBRAHIMOVIC!!!
Fortex
Citation (dioz59 @ Jun 3 2008, 00:59) *
pour le poste de MD je prefere S.Larsson il a fait une bonne saison avec Birmmingam malgre la relegation.Ljungberg j'aime pas trop et il n'est pas en forme depuis un moment... Sinon un duo Larsson-Rosenberg en attaque ca serait pas mal non plus ou bien Larsson-Ibrahimovic mais bon je preferai la premiere option...car je pense que henke sera titulaire contre la grece!Zlatan en joker pourquoi pas,et si on viendrait a etre en difficulte c'est la qu'on verrait la classe du grand IBRAHIMOVIC!!!

T'en as que pour Larsson toi tongue.gif
Le problème c'est que H.Larsson ne semble plus avoir la forme pour tenir un match complet, contrairement à Ibrahimovic. Donc logiquement, le joker, ça sera plutot Larsson.
Par contre c'est vrai que Lagerback risque de mettre Larsson titulaire, au moins pour le premier match si Elmander et Rosenberg ne sont pas tout à fait rétablis
monegasque12
Mefie-toi Fortex je suis totalement de ton avis, mais tu connais l'amour de Lagerback envers Larsson et a tout les coups il le mettra titulaire meme si elmander et rosenberg sont retablis!!!
dioz59
Pour Henke Larsson on en reparlera apres la grece...mais franchement j'espere que Zlatan realisera 1 bon championnat d'europe et qu'il ne sera pas trop distrait par ses millions d'euros qu'il va toucher avec l'inter...
Guidetti
Citation (Fortex @ Jun 3 2008, 07:42) *
Le problème c'est que H.Larsson ne semble plus avoir la forme pour tenir un match complet, contrairement à Ibrahimovic. Donc logiquement, le joker, ça sera plutôt Larsson.

Je pense que si Larsson a été pris, c'est justement pour être un joker et rajouter de l'expérience au groupe et comme ça a été plusieurs fois répétés, il n'a plus vraiment l'âge pour jouer un match complet internationale de ce niveau à fond...
Andreas
Je pense quand même que le groupe a déjà pas mal d'expérience il doit y'avoir 2 joueurs qui ont moins de 25 ans. Mais c'est sur qu'il peut en apporter plus...
Yodel86
Connaissant l'imprévisible Lars Lagerback laugh.gif , je suis sûr à 95% que H.Larsson sera titulaire contre les grecs et qu'il fera rentrer Elmander ou Rosenberg en cours de match ...Lasse n'aura pas envie de prendre de risque avec un des ses joueurs qui revient de blessure ( il y a encore 2 matchs importants après voir plus thumbsup.gif ).
Ce serait con de perdre un remplacement après 35 minutes de jeu suite à une rechute et cela serait encore plus con de perdre définitivement un attaquant après seulement un match de compétition.
Déjà qu'on est dans le merdier pour l'attaque en ce moment car on peut pas dire qu'on ait un attaquant à 200% de ses moyens. Ibrahimovic retour de blessure - H.Larsson,lui, on ne sait pas trop si il sait tenir 90 min - Rosenberg et Elmander sont en phase de retour de blessure - Allback, il pète pas trop les flammes en ce moment.,si on perd un attaquant définitivement, c'est la merde.
Enfin soit... Waitons and Seeons, hein monegasque laugh.gif
monegasque12
Beins ur que oui, il mettra Larsson d'entrée. Le match contre la gréce est capital les enfants, si on perd ce match a 90% on sera eliminée. Il ne va pas prendre le risque de mettre Elmander ou Rosenberg qui sont sans doute pas en pleine possesion de leur moyen. Aprés On dit Allback il pete pas le feu ca c'est clair, mais je suis persuadée que lui non plus ne tient pas 90 minutes. Voila ce que je vois :

-----------------------------------------------Isaksson----------------------------------

----Stoor--------------------------Mellberg--------Hansson------------------------------Nilsson

-----------------------------------------------Linderoth--------------------------------------

-----Larsson-----------------------------------------------------------------------------Wilhemsson

-----------------------------------------------Kallstrom------------------------------------------

---------------------------Ibrahimovic--------------------------Larsson----------------------

Je pense que Lagerback va quand meme mettre Linderoth meme si lui aussi reveint de blessure il a un role bien plus important au sein de cet equipe que Elmander ou Rosenberg d'ou peut etre cet prise de risque. Ensuite je pense qu'il bousculera pas la hierarchie de la defense centrale, Hansson va quand meme epauler olof meme si Mastrojovic mérite plus mais par contre j'ai bien peur que pour Ljunberg lui il fasse les frais de l'excellente forme de sebastien larsson!!!

Milledieu que j'en ai amrre de vos Wait and See a 10francs je peux plus attendre j'y pense trop tous les jours, il se passe pas 1h sans que je passe a ce foutu euro!!! laugh.gif
Yodel86
La composition que tu as mise, Monégasque, il y a 99% de chance que Lagerback fasse la même book.gif
Moi aussi j'aurai mis Mastrojovic à la place d'Hansson... pour Ljungberg, c'est clair qu'il fait les frais de la grande forme de Wilhelmsson et de S.Larsson. (Magnus Hedman est du même avis que nous , il veut que Ljungberg soit remplacent).
Il n'y a pas eu d'entrainements hier et aujourd'hui pour les joueurs de la sélection. Lagerback leurs a laissé deux journées de repos... programme du jour : balades en famille et etc... c'est qu'il est gentil, Lagerback laugh.gif
monegasque12
Merci pour l'info j'ingorais que Hedman avait fait cet declaration!!! wink.gif

Sinon Yodel tu connaitrais pas le programme d'entrainement avant le debut du 1er match?? g.gif

Sinon ca merite d'etre souligné quand meme : first.gif 100eme page du forum yahoo.gif
Yodel86
Le programme d'entrainement, je ne le connais pas, désolé mais j'essayerai d'en savoir plus demain ou dans les jours qui suivent thumbsup.gif
Pour le moment dans la presse suédoise, il parle surtout de l'hôtel où va loger l'équipe, normalement demain matin, les suédois devraient prendre la direction de Lugano et je pense qu'un entrainement devrait être prévu l'après midi.

Sinon le nom de l'hôtel, c''est Villa Sassa, à Lugano, c'est un quatre étoiles. Si vous voulez voir des photos ou autres, faites une petite recherche sur le net thumbsup.gif
Celtic1981
Citation (monegasque12 @ Jun 3 2008, 21:58) *
Beins ur que oui, il mettra Larsson d'entrée. Le match contre la gréce est capital les enfants, si on perd ce match a 90% on sera eliminée. Il ne va pas prendre le risque de mettre Elmander ou Rosenberg qui sont sans doute pas en pleine possesion de leur moyen. Aprés On dit Allback il pete pas le feu ca c'est clair, mais je suis persuadée que lui non plus ne tient pas 90 minutes. Voila ce que je vois :

-----------------------------------------------Isaksson----------------------------------

----Stoor--------------------------Mellberg--------Hansson------------------------------Nilsson

-----------------------------------------------Linderoth--------------------------------------

-----Larsson-----------------------------------------------------------------------------Wilhemsson

-----------------------------------------------Kallstrom------------------------------------------

---------------------------Ibrahimovic--------------------------Larsson----------------------

Je pense que Lagerback va quand meme mettre Linderoth meme si lui aussi reveint de blessure il a un role bien plus important au sein de cet equipe que Elmander ou Rosenberg d'ou peut etre cet prise de risque. Ensuite je pense qu'il bousculera pas la hierarchie de la defense centrale, Hansson va quand meme epauler olof meme si Mastrojovic mérite plus mais par contre j'ai bien peur que pour Ljunberg lui il fasse les frais de l'excellente forme de sebastien larsson!!!

Milledieu que j'en ai amrre de vos Wait and See a 10francs je peux plus attendre j'y pense trop tous les jours, il se passe pas 1h sans que je passe a ce foutu euro!!! laugh.gif

J'espère que tu vois juste & que Henke Larsson sera titulaire! thumbsup.gif thumbsup.gif
Andreas
Si il fait comme contre l'Ukraine c'est pas la peine... En sachant qu'Ibra à du mal à marquer en séléction.
Yodel86
Calendrier de l’équipe suédoise jour après jour

4 juin
12.15: Départ pour Lugano.
15.00: Arrivée à Lugano.
18.30: Entraînement puis Conférence de presse, Stade Cornaredo à Lugano.
5 juin
11.00: Entraînement puis Conférence de presse, Stade Cornaredo à Lugano.
6 juin
10.30: Entraînement puis Conférence de presse, Stade Cornaredo à Lugano.
7 juin
Entraînement à huit clos puis Conférence de presse, Stade Cornaredo à Lugano
8 juin
Entraînement à huit clos puis Conférence de presse, Stade Cornaredo à Lugano.
9 juin
17.15: conférence de presse, Wals-Siezenheim Stadium à Salzburg.
18.00: Entraînement, Wals-Siezenheim Stadium à Salzburg.
10 juin
20.45: Grèce - Suède, groupe D, Wals-Siezenheim Stadium à Salzburg.
11 juin
13.00: Entraînement puis Conférence de presse, Stade Cornaredo à Lugano.
12 juin
13 juin
17.15: Conférence de presse, Stade Tivoli Neu à Innsbruck.
18.00: Entraînement, Stade Tivoli Neu à Innsbruck.
14 juin
18.00: Espagne - Suède, groupe D, Stade Tivoli Neu à Innsbruck.
15 juin
13.00: Entraînement puis Conférence de presse, Stade Cornaredo à Lugano.
16 juin
17 juin
15.15: Conférence de presse, Stade Tivoli Neu à Innsbruck.
16.00: Entraînement, Stade Tivoli Neu à Innsbruck.
18 juin
20.45: Russie - Suède, groupe D, Stade Tivoli Neu à Innsbruck.

Voilà pour le calendrier... une petite photo de l'arrivée des " touristes " en Suisse thumbsup.gif
monegasque12
Je pensais pas qui y'aurait autant de conférence de presse, 1 par jour c'est enorme quand meme!!! affraid.gif

Vraiment abusé comme l'avion de la suéde est magnifique!!! wub.gif

Excellente nouvelle : Lagerback a declaré que Elmander serait apte pour jouer la gréce!!! thumbsup.gif
Lahti
Le planning des touristes m'a l'air assez tranquille. Un entraînement par jour précédé d'une conférence de presse. Yodel86, étant donné que tu es à l'affût de la moindre information. Pourras-tu nous poster les échos émanant de la conférence de presse d'aujourd'hui si possible.
Stort tack på förhand!

Bonne nouvelle pour la Suède que de savoir Elmander sur pied.
Fortex
Et Rosenberg, vous avez des nouvelles de lui?
monegasque12
En ce qui me concerne non, je sais juste que c'est pas bien grave il est incertain contre la gréce mais sera totalement remis sur pied lors du 2eme match!!!
Yodel86
Publication du lundi 04-06-2008

Andreas Isaksson et Johan Elmander arrivent à Lugano.

Pas aussi grave pour Elmander

Mais c’est une équipe suédoise marquée par les blessures

LUGANO. Six jours avant le match d’ouverture de l’euro, la Suède détient le prix de l’équipe avec le plus de blessure.
- Johan Elmander a manqué l’entraînement du jour.
- Dans la liste des blessés, il y a aussi Zlatan Ibrahimovic, Fredrik Ljungberg, Markus Rosenberg et Tobias Linderoth qui ont rencontré quelques désagréments

- Johan Elmander boitait sur le terrain avec une blessure au pied et était contraint de casser la répétition générale de Lagerback contre l’Ukraine, dimanche dernier. Quand la Suède exécutait son premier entraînement, hier soir, à Lugano, Johan Elmander se retrouvait à l’écart du groupe.
- Il a choisi sur place et à sa propre demande de se rendre au gymnaste – et de ne pas participer à la conférence de presse comme il était prévu.
- Il ressent un peu d’inflammation quand il shoot dans le ballon mais aussi après. Les médecins pensent que c’est mieux qu’il reste à l’hôtel en salle et travaille sa réhabilitation. Je vous rassure c’est une blessure pas aussi grave que cela. Normalement, il devrait être de retour demain ou le jour d‘après, dit Lagerbäck en conférence de presse.

Par mesure de précaution
- Par contre, Markus Rosenberg a fait son retour durant l’entraînement du soir. Le genou de notre ami Rosenberg va mieux, il participe à tous les jeux de groupes mais n'a pas fait l'ensemble de l'entrainement, ce dernier a commencé à trottiner un peu avant de s’arrêter.
- Rosenberg est sorti de l’entraînement car nos physiothérapeutes ne voulaient pas que celui force de trop. Markus se porte bien mais c’est plus par mesure de précaution, dit Lagerbäck.
- Par la suite, des nouvelles de l’évolution des autres joueurs blessés que sont Ibrahimovic, Ljungberg et Linderoth.
- L’entraînement s’est très bien passé pour Zlatan, il n’a pas rencontré de soucis, dit Lagerbäck.
- Linderoth se sent très bien, cela fait quelques jours que tout se déroule bien pour lui.

- Ljungberg déclare lui-même en conférence de presse :
- Je jouerai sous injections, il est préférable que je ne ressente aucunes douleurs pendant un match. Je peux vous assurer que je me sens à 100 pourcents et que je suis prêt à tourner à plein régime.
- Je suis très heureux d’avoir pu jouer le match contre l’Ukraine. Maintenant, je peux courir sans rien ressentir de douleur.

Zet'
Ca commence bien, même si la plupart sont pas graves .... ninja.gif
Yodel86

Zlatan a le soutien de Rosenberg

Il a ramené le Scudetto à l'Inter

- Zlatan Ibrahimovic n’a plus marqué un goal pour la sélection depuis 2005.
- Mais il a le soutien – d’un rival.
- Il a ramené le Scudetto à l’inter. Je ne pense pas qu’il a été remercié pour cela, dit Markus Rosenberg.

- La Suède a le pire goal avérage de toutes les équipes qualifiées pour la phase finale du championnat d’Europe 2008 et de plus les attaquants de l’équipe sont en tête des occasions manqués, des cartes et de loin.
- Zlatan en est l’exemple, il n’a plu marqué depuis 2005.
- En revanche pour son club, il a marqué 17 buts (sur 26 matchs) pour l’Inter en Serie A.
- Malgré qu’il loupe les occasions en équipe nationale, Markus Rosenberg ne croit pas que cela influence Zlatan lui-même. Il parle aussi des deux matchs de préparations.
- Ce n’était que deux simples matchs, maintenant, ce n’est jamais positif de ne pas marquer de goal lors d’une rencontre mais je ne pense pas que nous retiendrons beaucoup de choses du résultat des matchs de préparations.
- Après toutes les grosses occasions que Zlatan a loupé en sélection nationale, maintenant il se doit de répondre vite sur le terrain – et fermement.
- Non, c’est lui qui a ramené la Scudetto. Il a marqué tellement de goal pour son club, je suis sûr qu’il n’a pas été remercié pour ça.
- Rosenberg lui-même espère qu’il pourra jouer mais dit en même temps qu’il serait satisfait si il obtenait du temps de jeu.
- Cela aurait été tellement mieux si j’avais su jouer les deux matchs de préparations. J’aurai été en mesure de prouver que je me méritais ma place.

Comment vois-tu tes chances d'obtenir du temps de jeu ?
- Elles n’ont pas augmenté… ( ???)

Penses-tu avoir un rôle dans cette équipe ?
- Oui, nous avons cinq bons attaquants, j'ai fait une bonne saison, je suis en bonne forme. C’est difficile à dire…nous allons voir ...

Accepterais-tu d’avoir un rôle de super remplacement ?
- Oui, c’est peut être une faute de dire ça ainsi, il semble que je ne suis pas en mesure commencer mais c’est clair qu’avec du temps de jeu, je serai déjà très heureux.

Ljungberg sous injections

Fredrik Ljungberg a joué avec des blessures tout au long de sa carrière.
Il s’est souvent présenté blessé ou avec de petits blessures lors de rassemblement pour l’équipe nationale – cependant, il a joué la plupart des matchs.

- Sa dernière blessure, une côte cassée a réussi à le tenir éloigné des terrains depuis le mois d’avril, Ljungberg est susceptible de jouer sous injections pour la première contre la Grèce.
- Jouer sous injections n'est pas dangereux en soi – mais maintenant Anders Valentin, le kinésithérapeute de l’équipe, met en garde Ljungberg que des douleurs se feront ressentir après le match.

Ps: J'ai résumé pour Ljungberg laugh.gif J'éssayerais de vous mettre des infos, ce soir, si le temps me le permet. thumbsup.gif
Lahti
Citation (Andreas @ Jun 3 2008, 18:28) *
Je pense quand même que le groupe a déjà pas mal d'expérience il doit y'avoir 2 joueurs qui ont moins de 25 ans. Mais c'est sur qu'il peut en apporter plus...

Paradoxalement l'âge n'apporte pas forcément l'expérience.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.