Suède

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Viking67
Lol OK ! Pourquoi, il est pas bon Prica ?
Andreas
J'en sais trop rien je connais pas son niveau de jeux.. Je savais juste dans quel club il évoluait.. Et la comme il est rentré seulement à la 88 minutes j'ai pas trop pu voir de quoi il était capable..Peut-être il jouera plus longtemps durant le prochain match on véra
Yodel86
J'ai pas su voir le match ni l'écouter a cause que le pc ne voulait pas démarrer doh.gif
Egalité chez nous contre les Danois, je trouve que c'est pas le top domage, on aurait pu prendre le largue avec la défaite de l'Irlande du Nord et le nul de l'Espagne dur.gif
Rade Prica, il compte +/- une dizaine de selection en équipe nationale, je pense qu'il a été repris car Allback était blessé.
Il est surtout repris en équipe nationale quand c'est les matchs amicaux de début d' année ou quand les titulaires sont en trêve hivernale.

Mercredi match amical contre la Serbie wink.gif
Andreas
J'espère voir des buts contre la Serbie. J'voulais aussi rajouter un truc sur le match contre le Danemark j'ai trouver Ibrahimovic vraiment bon toujours dans les bons coups il n'a certe pas marqué mais il a réussi à faire plusieurs beaux centre et nous a montré de quoi il était capable techniquement
Yodel86
Ouais je viens de voir un petit résumé du match, Zlatan était chaud, on le voit même éssayé un genre de retournée mais le pied passe à coté de la balle, domage.
J'espère voir aussi des goals biggrin.gif lol car les 3 derniers matchs s'étaient pas ça
Andreas
Malheuresement je n'ai pas pu voir la victoire de la Suède contre le Monténegro et non la Serbie happy.gif 2-1 but de Rosenberg (content pour lui) et but de Prica. Apparement le coach avait aligné une équipe B ce qui n'a pas empêché la victoire thumbsup.gif
Yodel86
Je crois que cela commence a devenir une mauvaise habitude de manquer les matchs de la Suède tongue.gif j'ai pas encore su voir le match pffff.
- Compo Suède:
1 Andreas Isaksson (12 Rami Shaaban 46') - 2 Mikael Nilsson, 4 Daniel Majstorovic, 3 Petter Hansson (18 Andreas Granqvist 46'), 5 Erik Edman - 6 Daniel Andersson (K) - 7 Dusan Djuric (14 Niclas Alexandersson), 8 Kim Källström (15 Tobias Linderoth 66'), 9 Anders Svensson (16 Andreas Johansson 66') - 11 Rade Prica, 10 Markus Rosenberg.
- J'ai bien aimé le but de Prica, il met bien le défenseur dans le vent avec sa feinte hi.gif
Sinon l'Islande a gagné 2 - 1 contre l'Irlande du Nord.

Prochain Match : 13/10/07 19h - Liechtenstein - Suède avec une victoire sans doute thumbsup.gif
Andreas
Ouais normalement il ne devrai pas y avoir de problème j'espère voir Rosenberg titulaire en attaque se soir là histoire de laisser soit Ibrahimovic ou Elmander au repos et sa serait bien pour lui.
David.Gaay
Elmander a marquez ce soir hi.gif
Andreas
Ouais et un beau but peut-être pas dans la conception mais la frappe est belle
Yodel86
Ca me plairait de voir Ibrahimovic et Rosenberg, mais je pense que Lagerback est focalisé sur le duo Ibrahimovic/Elmander avec comme Joker Markus Allback, et Rosenberg à la 4ème place g.gif
Andreas
Ouais je sais mais comme Allback est bléssé et qu'on joue contre le Liechtenstein sa serai une bonne occasion de laisser un peu de temps de jeu pour Rosenberg qui n'en a pas du tout durant les matchs les plus importants, même si il ne faut pas sous-estimer le Liechtenstein il me semblerai juste de laisser Rosenberg jouer pour qu'il puisse montrer de quoi il est capable et en même temps préserver Ibra ou Elmander. En tout cas on peu dire que la Suède a vraiment de très bon attaquants
Yodel86
Il y a aussi le même problème avec les 2 milieux centraux.
En temps normal, c'est Wilhelmsson à droite, Ljungberg à gauche et souvent Linderoth millieu défensif et pour le milieu créateur, c'est la qu'il y a réflection. Svensson ou Källström ?
Pour moi, le choix est difficile dur.gif

En cas, j'espère voir Rosenberg contre le Real Madrid thumbsup.gif
Andreas
Pour les millieux c'est vrai que le problème est asser embettant mais bon il faut faire avec mais personnellement moi je choisi Källström, je dis pas que Svesson et pas bon au contraire j'ai vu quelque matchs de lui et c'est plutôt bien ce qu'il fait mais je préfére voir Källström sur le terrain.

Pour le match contre le Real je regarderai en espérant voir Rosenberg marqué smile.gif
Yodel86
Zlatan a fait un mauvais geste lors du match contre le Danemark dur.gif ,J'espère qu'il ne va pas se faire suspendre par l'Uefa
http://gfx.aftonbladet.se/multimedia/archi...ann_406417w.jpg
Andreas
Ca m'étonnerai fort on en aurai plus entendu parler et puis regarde si il est suspendu un match il vaut mieu que se soit contre le Liechtenstein que contre l'Espagne. On peut dire qu'il a fait se geste au "bon" moment tongue.gif Nan mais je pense qu'il faut pas s'inquièter
Yodel86
Avec l'UEFA, on peut s'attendre à tout.
Avec le temps et la maturité, je pensais qu'il se calmerait un peu mais non lol
Il vient de faire son petit saut d'humeur, tant mieux on est quitte pour +/- 3 mois avant le prochain lol laugh.gif
La Furia Roja
Citation
Ca m'étonnerai fort on en aurai plus entendu parler et puis regarde si il est  suspendu  un match il vaut mieu que se soit contre le Liechtenstein que contre l' Espagne

C'est clair, que ca m'aurai pas dérangé..
Yodel86
Rosenberg était titulaire, tant mieux pour lui, il a fait un match moyen avec une belle occasion repoussé par Casillas. Ca se voit qu'il était crevé et qu'il devait etre remplacé, il manquait de lucidité suite à la fatigue.
Andreas
J'ai vu son occasion crochet intérieur dans la surface si je me souvien bien puis frappe du droit qui termine dans les bras de Casillas enfin il en a peut-être eu plusieurs des occasions j'ai pas regardé tout le match. Sinon c'est clair qu'au niveau phisique il est pas à fond, il lui faudrai un peu plus de temps de jeu mais bon c'est que le début de saison
Yodel86
Ouais c'est une autre occasion, sur la phase dont je te parle, Casillas fait un réflex du pied.
Ce soir, c'est au tour de Zlatan avec l'Inter thumbsup.gif
Andreas
Allbäck à marqué contre Lens en UEFA
Yodel86
Mauvais résultat pour Källström et Ibrahimovic, Zlatan n'a pas eu beaucoup l'opportunité de se montrer, je pense qu'il frappe seulement 2 fois au goal dur.gif
J'espère que les clubs suèdois feront quelque chose en Uefa thumbsup.gif
Lahti
@ Yodel: Si tu veux parler de tes Suèdois chéris, tu peux poster dans le forum Scandinave. thumbsup.gif
monegasque12
Citation (JuL- @ Sep 19 2007, 21:13)
Allbäck à marqué contre Lens en UEFA
*

sans oublier le doublé de l'inevitable henrik larsson avec helsingborg malgré la defaite 5-3 de son club mais ce type jusqu'a 50 ans il marquerait des buts j'en suis sur dommage qu'il est pris la retraite avec la suede mais allback y'a un sacré joueur!!! wub.gif
Yodel86
C'est clair que Allback est un bon joueur mais la route lui est barré par deux grands gaillards laugh.gif lol
Andreas
Et Zlatan qui fait son show il a encore marqué 2 buts se soir en championnat il est magique ce gars pourvu qu'il connaisse la même réussite en séléction dans les matchs à venir.
Yodel86
Ouais, il est en forme en ce moment, il réalise une belle action pour mettre son 2ème goal hier hi.gif
Mancini lui aurait dit après la défaite contre le Fenerbahçe qu'il attendait beaucoup plus de sa part cette saison.
A mon avis, la petite discution a porté ses fruits, tant mieux happy.gif
monegasque12
si il pouvait etre aussi fort avec la suede ce serait magnifique!!!! mais je trouve qu'en selection il n'est pas tranchant, pas vraiment decisif moi je prefere le duo elmander-allback wub.gif wub.gif a lui d eme prouver que je me trompe car ca c'est une evidence un joueur comme lui a largement les moyens de pretendre a une place de titulaire indiscutable!!!!
Andreas
Perso je préfère Ibra niveau technique il est vraiment monstrueux et c'est beau de le voir jouer, Allbäck j'aime bien aussi mais il est beaucoup moins technique
monegasque12
beaucoup moins techniques ca c'est sur mais bien plus efficace je parle au niveau de la selection pas au niveau de leurs performances en club!!!!
Andreas
Moi aussi je parle de la séléction, je l'ai vu jouer la dernière fois en équipe nationale contre le Danemark et j'peux te dire que je l'ai trouvé monstrureux techniquement mais bon face au but c'était bof ^^
Juninho08
Ibrahimovic est enorme , bien qu'il ne soit pas toujours tres regulier ce qu'il réalise en ce debut de saison est extraoridnaire avec l'inter, et techniquement j'ai rarement vu des joueurs aussi fort que lui.
Yodel86
Citation (monegasque12 @ Sep 28 2007, 17:33)
beaucoup moins techniques ca c'est sur mais bien plus efficace je parle au niveau de la selection pas au niveau de leurs performances en club!!!!
*
C'est vrai que Allback a montré bien plus d'éfficacité que Zlatan lors des dernières rencontres mais ...
Zlatan depuis le début de la qualification européene n'a eu que des " emmerdes " exclu de la selection, les histoires avec Lars et ect ... pendant ce temps là Allback ( et l'équipe de Suède ) a trouver son style de jeu ( victoire sur victoire ) puis du jours au lendemain Zlatan revient en selection et maintenant qu'il a repris sa place de titulaire, on lui demande de claquer des goals contre des équipes assez forte ou du meme niveau ( USA et Danemark) Laissons lui le temps de reprendre un peu ses repères.
Contre le Danemark, la presse suèdoise titrait " Méga Zlatan " ou " manquait plus qu'un goal pour le match parfait "

Les buts vont arriver thumbsup.gif
monegasque12
ah j'en doute pas une seule seconde quand je vois ce qu'il fait a l'inter de milan , il n'a rien a envier a marcus allback loin de la!!!
Yodel86
La presse suèdoise prépare déjà la qualification pour la coupe du monde 2010 laugh.gif ( alors que la phase de qualifcation pour l'euro 2008 n'est pas encore finie ).
Ce matin, j'ai appris que la Suède pourrait tomber sur 1 gros poisson pour la qualification 2010 , on pourrait tomber sur l'Allemagne, l'Italie ou encore l'Angleterre blink.gif

Classement Fifa - Septembre 2007 - la Suède perd une place et se retrouve 20ème
monegasque12
bon c'est vrai qu'il parte vite en besogne!! il faut d'abord se qualifier pour l'euro meme si sa me semble trés bien parti concernant que la suede pourrait prendre un gros poisson ca me fait pas peur on a l'espane dans notre groupe et pour l'instant c'est pas eux le gros poisson mais nous!!!! thumbsup.gif
Andreas
Enfin Rosenberg qui marque avec le Werder (8-1) blink.gif une belle frappe des 25 mètres en puissance et Zlatan qui marque avec l'Inter contre la Roma les attaquants suèdois sont en forme ^^
Yodel86
Belle patate de Rosenberg et il fait un assist thumbsup.gif
Kim Källström marque aussi avec une belle frappe croisée des 16 mètres
Sinon le match Espagne - Suède se déroulera à ... Santiago Bernabeu, Zlatan jouera dans son stade préféré , en espérant que ca lui donne des ailes happy.gif mais bon avant cela, le 13 octobre il y a le Liechtenstein et le 17 octobre l'Irlande du nord.
Andreas
Quand je vois que les Suèdois claquent un peu partout je me dis que Wilhelmsson il est vraiment pas dans le bon club cette année :s il joue pas souvent et en plus Bolton a des résultats plus que mauvais sa va être dur en séléction. Se qui serai énorme c'est que durant le mercato d'hiver il rejoigne le Werder avec Rosenberg, je pense que se serait vraiment le mieu pour lui parce que la les clubs qu'il choisi c'est pas vraiment ca...
monegasque12
wilhemsson est un jouer talentueux malheureusement il s'est souvent trompé pour ne pas dire tout le temps dans ses choix de clubs!!! thumbdown.gif
Andreas
Non à Anderlecht il était bien c'est après qu'il a foiré ses décisions : Nantes blink.gif , la Roma (c'était pas un si mauvais choix mais bon c'est pas le club qui lui aurait permi d'évoluer correctement puisque pour avoir une place de titulaire la bas il faut vraiment la mériter) et maintenant Bolton le pire des choix après Nantes j'éspère qu'il partira à la trève s'il vous plait
monegasque12
tout depends combien d'années de contrat y'aura t-il a racheter?? g.gif le pauvre il est en train de perdre confiance ce joueur tout comme sa place en selection si il continue sur cet voie!!!
Andreas
je pense qu'il est en prêt à Bolton après niveau sous sous je sais pas qui serait près à l'acheter mais il doit plus en avoir des masses des années de contrat avec Nantes
monegasque12
exact il est en pret, ouai donc j'ai bien peur pour lui qu'il doit rester a bolton jusqu'a la fin de la saison!!! thumbdown.gif
Yodel86
Clair pour le moment c'est pas la fête pour Christian doh.gif

Bolton 1-3 Newcastle (pas sur la feuille)
Fulham 2-1 Bolton (pas sur la feuille)
Portsmouth 3-1 Bolton => monte à la mi-temps
Bolton 3-0 Reading => réserviste ( l'entraineur a fait qu'un seul remplacement wacko.gif)
Bolton 1-2 Everton => monte à la 56ème minute
Birmingham 1-0 Bolton (pas sur la feuille)
FK Rabotnicki 1-1 Bolton (Uefa)
Bolton 1-1 Tottenham => monte à la 77ème
Fulham 1-2 Bolton (League Cup) => titulaire
Derby County 1-1 Bolton => monte à la 59ème minute

-Pour Wilhelmsson, tout ce que j'espère (cela va peut etre vous paraitre méchant),c'est que l'entraineur se fasse virer et que Christian tombe sur un entraineur qui apprécie son style de jeu thumbsup.gif
-Sinon pour la selection, je pense qu'il n'a pas trop de soucis à se faire de mon point de vue.
-Wait and see comme disent les anglais laugh.gif lol
Andreas
L'histoire de l'entraineur qui se fait virer sa me dérange pas du tout surtout si c'est pour en voir arriver un nouveau qui apprécie le jeu de Christian et le fasse jouer, et surtout qu'il se sente bien la-bas et qu'il puisse enfin jouer comme il sait bien le faire
Yodel86
Ce que je ne comprends pas avec Wilhelmsson, c'est qu'il a quitté Anderlecht pour Nantes blink.gif alors qu'il y avait Tottenham sur la liste des clubs qui le désirait g.gif
Mais bon si on regarde les 3 derniers matchs de Bolton, il a toujours joué donc peut-être que le vent commence seulement à tourner thumbsup.gif
monegasque12
ben je pense que tout simplement a nantes il a pensé qu'il jouerais plus souvent qu'a tottenham!!! g.gif
Yodel86
En réfléchissant à la question, pour moi, les accords entre Nantes et Anderlecht étaient meilleurs du coté financier qu'avec Tottenham laugh.gif lol
Car franchement entre Nantes et Tottenham, il n'y a pas photo blink.gif non ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.