jespoer
Aug 5 2010, 12:14
Non, sur le Banc et tant qu'adjoint du selectionneur.......il a arreté sa carriere international après l'euro 2008, et s'est arreté de jouer completement en Novembre 2009....
DevilTime
Aug 5 2010, 12:18
Ah bon il a arrêté, j'étais même pas au courant
Andreas
Aug 12 2010, 00:26
Victoire 3-0 contre l'Ecosse avec un premier but d'Ibrahimovic pour son retour.
http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=02&
Fortex
Aug 12 2010, 17:33
Encore une victoire de nos suédois, ça fait plaisir ! Quelqu'un a regardé le match?
jespoer
Aug 23 2010, 00:04
J'ai vu le match Fortex, désolé de ne répondre que 10 jours plus tard.
Ce fut un match très plaisant à regarder avec une équipe suédoise très offensive, il faut dire que le but d'Ibrahimovic dés la 4eme les a mis en confiance.
Pour les pérformances des joueurs, je dirais qu'Ibrahimovic, Toivonen, et Svensson ont été trés bons.
Le petit Emir Bajrami a l'air pas mal du tout, à revoir.
A noter que Kim Källström etait sur le banc de touche, chose qui ne lui a vraisemblablement pas plus.
Victoire de la Suède hier soir face à la Hongrie (2-0) grâce à un doublé de Wernbloom.
Ibrahimovic a joué l'intégralité de la rencontre.
Andreas
Sep 7 2010, 23:09
Victoire 6-0 contre St-Marin avec un carton rouge pour Mellberg à la 34ème
Ibra revient bien.
Andreas
Sep 8 2010, 14:24
Pas mal le deuxième but d'Ibrahimovic

Par contre l'attentat de Mellberg sur le joueur de Saint Marin, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête...
J'ai regardé la première mi temps, et c'était plutôt plaisant à voir, je vois beaucoup plus de détermination dans cette équipe qu'auparavent, c'est plutôt bon signe! Prochain match, ça sera un déplacement en Hollande, on va enfin voir ce que la nouvelle équipe de Suède vaut vraiment!
Ibratyrov
Sep 11 2010, 16:33
Je dis match nul face à la Hollande

,collectivement ils se sont amélioré par rapport à avant...Je sais....On va me dire "c'était St-Marin en face...!",oui,peut etre....,mais on a bien vu durant le match qu'ils dépendent moins d'Ibra qu'auparavant....bon il faut le dire,il est quand meme au dessus techniquement!
Ce qui me fais peur c'est surtout au niveau de la défense,sans Mellberg,ca va etre chaud dans les duels aériens avec les Huntelaar,V Nistelrooy...Puis aussi sur les cotés avec les Elia,Van Persie,Robben(si sa blessure va mieux..).....
Par contre,au niveau attaque,ils peuvent donner quelque chose,avec des hommes en forme....pour le moment....et pourvu que cela dur...
jespoer
Sep 15 2010, 19:56
Pour commencer , je tiens à vous dire que le 12 octobre je serais dans les tribunes pour ce pays bas- suède.
Pour le reste , je m'attends à un match très compliqué pour les suédois , l'absence de Mellberg est un grand handicap, le mieux placé pour le remplacé et le jeune Granqvist qui joue à Groningen il me semble, de mémoire il n'a été titularisé en équipe de suède qu'a l'occasion de leur tournée au moyen orient en janvier dernier, autant dire, rien du tout; j'ai donc peur que le bonhomme soit impressionné pour sa premiere titularisation d'avoir en face de lui Kuyt, Van Nistelrooy, Sneijder,.... vous aurez remarqué que je n'ai pas cité Robben et van Persie, ces deux là sont incértains pour le match.
Mais en même temps je me dis qu'il peut avoir la soif de nouveau et se défoncer sur le terrain pour esperer avoir un avenir dans l'équipe, et qui sais il va peut être nous sortir un grand match.
Je dirais que la Suède a les moyens d'accrocher un match nul si bienur Elmander est sur le banc et pas sur le flanc droit; ce joueur deviens de plus en plus exaspérant et le coach insiste à le faire évoluer à un autre poste que le sien alors que des gars comme S.Larsson et Wilhelmsson sont sur le banc, des joueurs qui avec leur rapidité et leur bons centres peuvent surprendre le latéral gauche batave.
le flanc gauche de l'attaque suèdoise est assez satisfaisant avec Bajrami, le bonhomme a du déchet mais il fait dans l'ensemble assez bien son boulot.
par contre, le changement que j'effectuerais dans le positionnement, serait de mettre Zlatan derrière Toivonen, et non le contraire, voir même mettre Toivonen sur le banc et faire jouer Berg comme attaquant de pointe; en effet il me semble plus utile sur ce match, de type renard des surfaces capable de marquer au moment ou on s'y attends le moins style Inzaghi, surtout dans un match comme ça ou apparement la suède subira le jeu avec Ibra derrière en meneur de jeu, sa technique, sa qualité de passe, et son physique seront utile pour garder le ballon et offrir deux trois caviars.
J'opterais aussi pour un milieu composé de Svensson/Källström, il est vrai que Wernbloom donne satisfaction et les trois buts inscrits en deux matchs plaident en sa faveur, mais avec le même raisonement que pour lanimation offensive, il vaudrait mieux avoir des joueurs capables de tenir le ballon et avec une excellente qualité de passes,comme c'est la cas pour Kim car je pense que tout le monde est d'accord j'espères pour dire que Källström est meilleur balle au pied que Wernbloom.
En attendant le 12 octobre, j'aime bien me rappeler qu'Ibra a eu de belles saisons aux pays bas, l'Arena fut pendant des années son jardin; croisons les doigts.
Andreas
Oct 13 2010, 12:16
Belle raclée contre les Pays-Bas hier soir.
Sevoth-Tart
Jan 19 2011, 19:20
2-1 contre le Botswana

c'est où le Green Point Stadium ?
Desert Fox
Jan 19 2011, 20:34
Au Cap en Afrique du Sud

Victoire de justesse pour les suédois contre une formation botswanaise qui progresse de plus en plus.
Mr. Romania
Jan 22 2011, 02:30
Vous participez au Cyprus Cup non?
Addick1989
Jun 1 2011, 12:33
IBRA est forfait pour le match en moldavie
Addick1989
Jun 3 2011, 23:57
Victoire tranquille...!!!
moi qui pensait au match piège
Addick1989
Jun 6 2011, 23:04
IBRA peut jouer
Addick1989
Jun 7 2011, 23:59
victoire 5 à 0 contre la finlande avec un triplé de IBRA
red_bull
Aug 23 2011, 23:36
Le futur stade de l'équipe nationale suèdoise est magnifique
Article dessus :
http://www.info-stades.fr/2011/08/swedbank...ee-des-travaux/
Aioros69
Aug 25 2011, 12:58
bonjour a tous!!
voila j'aimerai savoir si la suède a de futurs espoirs du football a l'heure actuelle ou dans quelques temps que vous voyez vraiment monté en puissance ?
J'aimerai savoir car les générations de larsson, ibra, pourra t'on les retrouvés ?
Merci de me dire, a bientot de vous lire.
Andreas
Sep 6 2011, 22:47
Victoire contre Saint Marin ce soir mais dans la douleur. On attend qu'ils se retrouvent à 10 pour commencer à claquer :s. Ils sont bien rattrapés au final ils en plantent 5.
On a plus le droit à l'erreur après cette vilaine défaite contre les Hongrois qui nous collent aux fesses au classement.
http://www.tvgolo.com/football.php?subacti...mp;ucat=48&
Andreas
Oct 11 2011, 22:10
Belle victoire contre les Pays-Bas pour ce dernier match de poule! Direction les barrages, deuxième avec 24 points très beau parcours dans cette campagne de qualification.
Corvinus the First
Oct 11 2011, 22:30
ça aura quand même était chaud avec la Hongrie mais vous avez l'expérience pour ce genre de situation. Finalement vous mérité totalement votre seconde place, j'espère vous accèderez en phase finale
coucou
Oct 11 2011, 22:37
a ce qui parais la suede est qualifié en tant que meilleur 2eme
Andreas
Oct 11 2011, 22:37
En fait non on est qualifié directement en tant que meilleur 2ème j'avais oublié cet énorme détail !!!!!! hahahahaah

Oui coucou j'avais complètement oublié
Corvinus the First
Oct 11 2011, 22:39
Dans ce cas tant mieux
carew76
Oct 11 2011, 23:05
bravo ! un beau parcourt

meilleur 2eme !
mickcool
Oct 11 2011, 23:41
ibrahimovic sera a l euro c est bien pour lui surtout après avoir rate le mondial 2010.
Andreas
Oct 12 2011, 00:50
Il y va pas tout seul à l'euro hein..
Celtic1981
Oct 14 2011, 19:56
toujours la: 2000, 2002, 2004, 2006, 2008 & 2012, il manque que 2010 &...Henrik Larssoooooooooooooooooon.
Andreas
Dec 2 2011, 20:05
Groupe D pour l'euro 2012 : France, Angleterre, Ukraine, Suède
C'est bon^^
mickcool
Dec 2 2011, 20:58
il faudra se meifier de zlatan ibracadabra.
normalement la suede ne devrait pas etre un obstacle pour la france.
Andreas
Dec 6 2011, 18:12
Citation (Andreas @ Oct 11 2011, 23:50)

Il y va pas tout seul à l'euro hein..
Celtic1981
Feb 29 2012, 19:53
Pas d'Euro 2012 pour Daniel Majstorovic (prononcer Majstoroshit

). Blessé gravement & absent dans les 6 à 8 mois après un coup d'épaule de...Zlatan & un effet domino sur Svensson & Maj'.
La vidéo sur youtube: