Merci pour votre accueil sur ce topic

Pour te répondre Lahti, au départ ( il y a 6 ou 7 ans) je supportais Arsenal, j'avais choisis cette équipe un peu par hasard en fait, je débutais un peu dans le football, et c'est seulement après avoir acheté leur maillot que j'ai commencé à apprécier cette équipe ...
En fait j'appréciais plus particulièrement Ljungberg, avec ses cheveux rouge
Je trouvais qu'il avait une certaine classe, et il était toujours très actif dans les matchs des gunners, bref c'est devenu mon joueur préféré. Etant fan de ce joueur j'ai voulu le suivre aussi à l'Euro 2004, et c'est ainsi que j'ai commencé à aimer l'équipe de suède. Surtout dans leur matchs contre l'Italie, aux alentours de la 80 eme minute, la Suede perdait 1-0, je commencçais à être déçu ... Et puis, il y a eu ce but d'Ibrahimovic

Je crois que c'est depuis ce moment là que je suis à fond dans la Suede
Bref actuellement, je n'ai plus vraiment de joueur préféré, j'aime toujours Ljungberg, mais aussi Kallstrom, Elmander, Whilelmsson(même si j'ai jamais réussi écrire son nom correctement ou alors par hasard). J'aime bien aussi Ibrahimovic, parce que c'est un super bon joueur même si je n'apprécie pas trop son caractère .
Et vous alors?
Bon, Yodel je sais que c'est Zlatan, et pour Andreas ça doit être Whilelmsson

mais les autres?