Mon Oncle Charlie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Jay_
.Sene'
Jay_

Ouai, c'est con, je l'aime bien mais il demande la TV par satellite dans sa caravane... XD
Plus sérieusement, je suis un fan de Sheen pour cette série, je ne peux la concevoir sans lui...
Striker.
Pareil pour moi la série devait s’arrêter à la saison 8 mais comme c'est la série la plus rentable aux US CBS en a décidé autrement.
Jay_
La série reprend ce soir, je regarderai les premiers épisodes je pense, mais je sais pas si je continuerai, sans Charlie, ça ne sert plus à rien, c'est plus la même série.

R.I.P Two and a half men.

Ce soir c'est un épisode d'une heure, mettant en scène la mort suivie des funérailles de Charlie Harper, scellant le sort de l'acteur Charlie Sheen
Jay_
Quelle sensation ! Mon Oncle Charlie a explosé les compteurs hier soir en rassemblant près de 28 millions de téléspectateurs pour son season premiere avec un taux hallucinant de 10.3% sur les 18-49, cible privilégiée des annonceurs. La série aura donc réussi à prendre parti de la polémique Charlie Sheen qui avait éclaté l’an dernier et avait poussé la direction à engager Ashton Kutcher pour que la série continue. Nul doute que CBS fait un gros coup !

Je pense que c'était surtout pour voir à quoi ressemble la série sans Sheen, ça va très vite chuter à mon avis.

Je regarderai l'épisode demain histoire de me faire une idée.
.Sene'

La Grande classe.

Jay, je pense aussi que c'est pour voir à quoi va ressemblais la série sans Sheen et ce que Kutcher apporte (ou pas)
Jay_
Bon j'ai vu le 1er épisode, ils avaient dit qu'il serait normalement de 1h, mais enfaites c'est 20 min visiblement.

Donc ils font rapidement un passage sur la mort de Charlie durant 3/4 minutes, c'est un peu fait à la va vite, tu vois qu'ils lui crachent dessus un peu. Sinon après directement on rentre dans le nouveau truc avec Kutcher. L'épisode est marrant mais c'est plus du tout pareil j'avais du mal à me dire que je regardais Two and a half men, vu qu'il manque le meilleur. Kutcher sera surement marrant à voir avec Alan et Jake mais bon je sais pas, ils auraient du faire autre chose. Je continuerai à regarder encore un petit moment pour voir comment ça va avancer et se dérouler.
Blastermania
N'oubliez pas que Kutcher dans les séries drôles est excellent.
Souvenez-vous de son rôle dans That 70's Show wink.gif
Ok le rôle est différent là, mais je pense que ca pourrait marcher.
Puis il reste quand même Alan et Jake, car oui l'atout c'était Sheen mais aussi car il éait bien accompagné.

Mais c'est clair que cette série sans Charlie Sheen ca va en prendre un coup.
Et les puristes auront du mal a s'y faire ou ne la regarderont même pas.

Perso je vais surement matter un peu pour me faire un avis définitif.
Striker.
Le role est très different dans that 70's show Kelso était l'idiot de service la
en milliardaire dépressif je suis septique confused.gif

Et justement dans That 70's show la dernière saison sans Forman ni Kelso est très moyenne Mon oncle Charlie sans charlie ça peut prendre le meme chemin.
Jay_
Deuxième épisode.

J'ai toujours du mal avec Kutcher pour le moment, je sais pas si j'arriverai à m'y faire, pour le moment ça tourne entre lui et Alan, avec un peu Berta. Quand ils se réveillent tout les trois nues sur la terrasse. rire07.gif

Pour le moment Jake n'est apparu que 30 secondes en deux épisodes, j'espere qu'ils vont vite le refaire intervenir dans l'histoire maintenant que Alan va vivre avec Walden.

Sinon certaines scénes sont sympa dans l'épisode, notamment le passage en voiture et le moment ou ils sont sur le portail, qui est le meilleur je pense.

C'est quand même spécial sans Charlie ...
Jay_
20M de spectateurs encore pour cet épisode, c'est certes descendu par rapport à la semaine dernière mais ça reste encore très haut, au dessus de "Dancing with the stars".
Blastermania
Citation (Striker. @ Sep 25 2011, 15:09) *
Le role est très different dans that 70's show Kelso était l'idiot de service la
en milliardaire dépressif je suis septique confused.gif

Et justement dans That 70's show la dernière saison sans Forman ni Kelso est très moyenne Mon oncle Charlie sans charlie ça peut prendre le meme chemin.

Je sais bien, mais c'était pour dire que niveau série humoristique Asthon a joué dans une excellente série donc ce serait pas obligatoirement mauvais pour Mon Oncle Charlie.

Vous avez les épisodes svp ?
Que je me fasse un avis définitif.
Jay_
Oé enfin c'est différent la, il arrive dans une série qui est déjà lancée depuis un moment et qui connait un fort succès. Personnellement je n'ai jamais était fan de That 70's Show et je ne remet pas en cause le talent de Kutcher qui pour le moment est assez drôle dans son rôle de milliardaire mais bon remplacer Charlie est impossible de toute façon.

J'ai regardé les deux épisodes en streaming sur Alloshow, il y a des liens pour les DL dessus aussi si tu veux.
Blastermania
Ah non, remplacer Charlie c'est impossible y a pas photo.

Merci pour l'info, je vais aller voir ça thumbsup.gif
Benjii
J'ai vu le 1er épisode de la saison 9 hier et j'ai pas du tout accroché ...

Même Evelyn ne m'a pas fait rire mellow.gif

Bref je vais en mater encore 2 ou 3 mais je pense que ça en sera fini pour moi.
Jay_
Dans l'ensemble l'épisode est pas trop mal, même si pour le moment j'ai du mal avec le nouveau rôle de Berta, ça va lui faire perdre son intérêt, avant chaque intervention qu'elle faisait était énorme, pour le moment elle est lassante. C'est un peu le cas de tout les personnages sans Charlie enfaites, chacun perd un peu, et c'est ce qui faisait le bon côté de la série. Je reste perplexe, même si pour le moment Kutcher est pas mauvais, ce n'est pas Sheen et c'est bien le soucis pour cette série. Le seul point positif est le retour de Jake !
tetrooney
Je me regarde actuellement la saison 8, dire que c'est la dernière avec Charlie Sheen... ipb20.gif
C'est la fin d'une époque...
fiou2
Je pensais que j'allais pas accrocher à la saison 9 à cause du départ de Charlie Sheen mais finalement, sans être Hilarant, je trouve ce début sympa à suivre.

Kutcher est un acteur que j'ai toujours beaucoup apprécié, ça doit aider.
Fap
Faut que je trouve le temps de m'y mettre.
Shen.
Personne ne mate avec Kutcher ? C'est moins bien evidemment mais ca tient la route je trouve. Alan et Bertha sont toujours aussi marrant
Jay_
Si je regarde encore aussi, même avis, moins bien mais c'est encore assez marrant.
Fap
Faut vraiment que je me mettes dans les deux dernières saisons bordel !
Rom's
Saison 9 (j'ai passé quelques saisons pour voir comment s'en sortais Ashton Kutcher, acteur que j'apprécie) et j'dois dire que c'est pas mal quand même.
Mais bon bien qu'avec Charlie, il avait un rôle et une emprise trop forte sur la série pour l'égaler avec de nouveaux personnages
tetrooney
Citation (Stringer Boule @ Nov 30 2011, 19:37) *
Personne ne mate avec Kutcher ? C'est moins bien evidemment mais ca tient la route je trouve. Alan et Bertha sont toujours aussi marrant

J'ai pas le courage maintenant qu'il n'y a plus Charlie! confused.gif
Fap
J'étais le premier sceptique, et je suis le premier a avoué qu'Ashton amène un peu de fraicheur à la série, j'me rend compte maintenant que les dernières saisons avec Charlie étaient fades ... Par contre, c'te mort naze no.gif
Rom's
Pareil franchement j'trouve que plus les épisodes avancent et plus Ashton renouvelle un peu la série (j'en suis au 08).
Ils avaient fait le tour du personnage de Charlie, donc au final un mal pour un bien
Fap
J'aime vraiment la tournure que ça prend. Quel est le dernier épisode sorti aux States ?
Rom's
Le 12 sur Christmas biggrin.gif Tu va voir vers le 10 ça commence vraiment à devenir hilarant !
Fap
L'épisode 9 m'a tué.
Jay_
La relation Alan/Jake est omniprésente dans cette saison et c'est vraiment énorme. Franchement, plus ça avance et plus je me reprend à bien kiffer la série et j'en oublie l'absence de Charlie.
Rom's
Les derniers épisodes sont hilarants laugh.gif
.Sene'
Je verrais ce que ça donne, Comedi+ diffuse la dernière saison si j'ai bien vu à la TV.
Je me fais pas d'idée, j'ai pas envie d'être déçu comme avec la dernière saison de Scrubs.

Je peux me tromper quand à la diffusion après.
Rom's
Franchement je suis agréablement surpris. bien.gif
Benjii
Moi aussi, je dois dire que j'étais réticent mais finalement la série change un peu mais est toujours aussi drole, seul hic à mon gout on a moins d'apparation d'Evelyne.
Rom's
Oui c'est plutôt logique au final vu qu'il n'y a pas trop de rapport entre elle et Walden. Mais à mon avis on va la revoir hehe.gif
luckool73
La dernière saison à déjà commencée sur Comédie + ? carlo.png
renteria
Les dernières épisodes sont vraiment biens et vraiment hilarant par rapport aux précédents , j'ai faillis arrêté a un moment parce'que ashton est beaucoup moins drôle que Charly mais heureusement il compense par des bons gags
Rom's
Franchement je trouve qu'Ashton s'en tire plutôt pas mal, j'suis d'accord il a moins de force comique que Charlie Sheen (son rôle d'ado attardé l'aide pas des masses non plus), mais au final j'arrive toujours à me marrer avec lui, c'est donc signe qu'il joue plutôt bien.
renteria
Je dois avouer qu'Ashton fait pas mal d'effort pour être le plus drôle mais c'est vrai que son rôle ne l'avantage pas forcement je trouve qu'il devient de + en + drôle au fur et a mesure d’épisode en épisode c'est encourageant ...
.Sene'
Citation (luckool73 @ Mar 1 2012, 19:58) *
La dernière saison à déjà commencée sur Comédie + ? carlo.png

Bha je pense qu'elle va commencer, la pub parlait "D'inédits " donc ça ne peut pas être la saison 8, qui elle est déjà passée.
Blastermania
La saison 8 passe depuis longtemps sur Comédie, je la matais déjà fin janvier/début février.
Elle est drôle mais physiquement on voyait clairement que chez Charlie Sheen ca n'allait plus du tout, enfin je sais pas vous mais on devinait aisément qu'en réalité il abusait de la drogue et l'alcool, c'est fou comme ca peut détruire un physique confused.gif

Puis même si Charlie restait drôle, j'ai l'impression qu'on le voyait toujours bourré dans la série, limite Alan et Jake le surpassait largement dans cette saison.
.Sene'
Rien de mieux que les 1ères saison quand Charlie était au top & Jack petit.
Rom's
Citation (renteria @ Mar 2 2012, 18:05) *
Je dois avouer qu'Ashton fait pas mal d'effort pour être le plus drôle mais c'est vrai que son rôle ne l'avantage pas forcement je trouve qu'il devient de + en + drôle au fur et a mesure d’épisode en épisode c'est encourageant ...

Ouais son rôle est pas vraiment valorisant pour faire marrer, et surtout il avait perdu la fibre comique qu'il avait lors de That 70's Show, depuis il est passé par tellement de rôles différents qu'il fallait se remettre dans le bain.
Et puis normal qu'au début ça ait galéré un peu, il fallait le temps d'installer les situations comiques pour les développer au fur & à mesure des épisodes (j'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas vu la saison 9).

Non franchement c'est de bonne augure pour la suite, j'espère surtout que les audiences vont continuer à être stables pour qu'on ait une saison de plus l'année prochaine.
Mini-Tyson
Je viens de finir la saison 8, je vais matter le 1 et 2 de la saison 9 mais je m'attends pas à grand chose sad.gif
Rom's
Détrompes toi, y a des épisodes où j'me suis vraiment bien marré
.Sene'
Citation
Charlie est mort, vive Walden ! COMÉDIE+ vous offre en exclusivité les deux premiers épisodes de la saison 9 avec Ashton Kutcher dimanche 1er avril à 20h40. La suite cet automne…

J'avais vu juste, la date vient de tomber.
luckool73
"Light ON ! Radio ON ! Back Up !" cool2.gif
.Sene'
Assez surpris.
On dirais un épisode géant avec un Guest, sans Charlie...
J'ai trouvé l'enterrement assez moyen, mais pas mal de Guest dans l'épisode, d'ailleurs je me demande si la belle soeur de Judith ne joue pas dedans, la fiancée d'un type...

Mais bon, Kutcher est bon, vraiment.
Rom's
J'l'avais dit. tongue.gif
Fap
Kutcher a réussi à redonner du souffle à une série qui en manquait, ça ne vaut pas vraiment le "grand Charlie" des débuts, mais bon c'est cool. Par contre, le temps entre deux épisodes c'est d'un long ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.