Bordel il en passe partout en ce moment.
Canal + , Comedie et parfois sur RMC, c'est le bonheur total

Je revoit les épisode de la saison 4 en même temps j'ai pas étais plus haut vu qu'ils n'ont pas étaient diffusé je pense, mais c'est extra.
Rose

(suis je le seul à l'adorer ? ) bon candi c'est autre chose..
J'adore le côté décalé de Rose, mais tous les personnages sont excellent c'est ce qui fait le succès de la série.
Sinon personne n'a mes épisodes ?
asm_fanz
Sep 6 2009, 21:39
Episode 8 saison 4Par contre j'ai pas la saison 6 dsl
Merci à toi mais il n'y a que la moitié de l'épisode.
Je vais poster dans le topic fait pour les demande peut-être que quelqu'un les aura.
Je trouve que Berta est la meilleure

Les répliques sèches qu'elle sort c'est juste énorme

Par contre Rose j'ai du mal !
Berta, quand elle fait nettoyer toute la maison à jack
Puyolmania
Sep 8 2009, 21:58
Citation (Vivi' @ Sep 7 2009, 00:22)

Je trouve que Berta est la meilleure

Les répliques sèches qu'elle sort c'est juste énorme

+1 elle est genial

Citation (.Sene' @ Sep 7 2009, 00:29)

Berta, quand elle fait nettoyer toute la maison à jack

Il pisse partout, meme moi j'ai jamais reussi a attendre autant d'endroit
Je trouve que la saison 5 est bien plus osé et "trash" que les précédente, mais je me bidonne encore plus
Citation (Puyolmania @ Sep 8 2009, 21:58)

+1 elle est genial

Il pisse partout, meme moi j'ai jamais reussi a attendre autant d'endroit

"Dis moi petit, comment t'arrives à pisser dans l'évier ?
-Beh c'est simple, tu bois beaucoup de bière sans alcool, tu te penches en arrières et tu vises bien

"
Holmes'
Sep 9 2009, 13:38
Citation (.Sene' @ Sep 8 2009, 22:33)

Je trouve que la saison 5 est bien plus osé et "trash" que les précédente, mais je me bidonne encore plus

+1
Puyolmania
Sep 9 2009, 22:53
Citation (Vivi' @ Sep 9 2009, 12:14)

"Dis moi petit, comment t'arrives à pisser dans l'évier ?
-Beh c'est simple, tu bois beaucoup de bière sans alcool, tu te penches en arrières et tu vises bien

"

Oui voila cte replique elle m'a tué
Une des meilleures répliques :
Melnick : Je suis pédiatre
Kandi : Ah vous travaillez dans les pieds
Melnick : Non, les enfants
Kandi : C'est pas interdit ça ?
.Sene'
Sep 10 2009, 00:44
L'épisode avec le docteur melnik (pas sur de l'orthographe...) à noël , d'ailleurs berta est énorme aussi avec ses étrennes xD
"Vous êtes une perle"
-"Oui une TRÈS grosse perle" pour avoir plus de blé

Cette série est vraiment énorme
Pauleta44
Sep 24 2009, 15:11
Quelqu'un a un lien vostfr en megaupload ? Impossible de trouver...
'Ôlicha
Sep 25 2009, 16:48
Un lien de quoi ?
Pauleta44
Sep 25 2009, 17:08
Ba du nouvel épisode...
Pauleta44
Sep 26 2009, 16:37
Charlie Sheen sur le départ ? Lors de la cérémonie des Emmy Awards qui s'est déroulée ce dimanche à Los Angeles, le comédien a fait savoir qu'il pourrait quitter la série Mon Oncle Charlie à l'issue de la 7ème saison en cours de production. Le contrat de l'acteur arrive en effet à expiration à la fin de la saison. Et Charlie Sheen souhaiterait, à l'âge de 44 ans, quitter la sitcom à succès de CBS pour se consacrer à sa famille. Véritable besoin de prendre du recul ou moyen de faire monter les enchères à l'approche de la fin de son contrat ? Charlie Sheen est actuellement la star de la mieux payée de la télévision américaine avec un cachet de 875 000 $ par épisode.
Blastermania
Sep 26 2009, 16:39
Citation (Pauleta44 @ Sep 26 2009, 17:37)

Charlie Sheen sur le départ ? Lors de la cérémonie des Emmy Awards qui s'est déroulée ce dimanche à Los Angeles, le comédien a fait savoir qu'il pourrait quitter la série Mon Oncle Charlie à l'issue de la 7ème saison en cours de production. Le contrat de l'acteur arrive en effet à expiration à la fin de la saison. Et Charlie Sheen souhaiterait, à l'âge de 44 ans, quitter la sitcom à succès de CBS pour se consacrer à sa famille. Véritable besoin de prendre du recul ou moyen de faire monter les enchères à l'approche de la fin de son contrat ? Charlie Sheen est actuellement la star de la mieux payée de la télévision américaine avec un cachet de 875 000 $ par épisode.
Si il part,plus aucune raison que la série continue,car même si Alan et Jake restent,sans Charlie ca n'a plus aucun interêt.
Citation
Charlie Sheen est actuellement la star de la mieux payée de la télévision américaine avec un cachet de 875 000 $ par épisode.
A c'est tout ?
C'etait pas la meuf de "new york police je ne sais plus quoi" la star la mieux payés ?
'Ôlicha
Sep 26 2009, 17:09
Citation (Pauleta44 @ Sep 26 2009, 16:37)

875 000 $ par épisode.
Un truc de ouf son salaire, so huge amazing mother fucker ! ...
'Ôlicha
Sep 26 2009, 17:17
Je comprend qu'il ai plus besoin de bosser, au bout de 7 saisons, ca lui fait a peu pres 160 episodes ^^
Vegetomat
Sep 26 2009, 20:06
J'avais vu que le mec de Dr.House touchait plus d'un million de dollar par épisode (

), et qu'il était le mieux payer.
Il me semble avoir vu Charlie Sheen, mais il n'était pas le meilleur, et je crois même qu'il y en avait d'autres devant lui.
J'ai vu ça en vitesse dans un journal TV en caisse de magasin, dans la file d'attente je regardé rapidement.
Oui enfin 500 000 ou 1 000 000 c'est un peu trop quand même on exagère beaucoup Que cela soit dans le football, séries, film, dans la vrai vie avec les traders etc....
'Ôlicha
Sep 26 2009, 23:03
Franchement c'est enorme, en fait pour les series faut flairer le bon filon quoi...
Benjii
Sep 27 2009, 13:30
Citation (Vegetomat @ Sep 26 2009, 20:06)

J'avais vu que le mec de Dr.House touchait plus d'un million de dollar par épisode (

), et qu'il était le mieux payer.
Il me semble avoir vu Charlie Sheen, mais il n'était pas le meilleur, et je crois même qu'il y en avait d'autres devant lui.
J'ai vu ça en vitesse dans un journal TV en caisse de magasin, dans la file d'attente je regardé rapidement.
1 000 000 pour Hugh Laurie pour un épisode de 42 minutes
875 000 pour Charlie Sheen pour un épisode de 21 minutes
Donc Charlie is the best
Soit 41666 € la minute et 694 € la seconde ...
'Ôlicha
Sep 27 2009, 21:47
Putain
asm_fanz
Oct 1 2009, 13:47
Un lien pour le dernier épisode ?
lebron23james02
Oct 8 2009, 18:41
depuis 2 semaines je me matte tous les épisodes j'en suis a l'épisode 13 de la saison 2 c'est un régale
je commence la saison 4 moi ^^
Slt les gars voilà je recherche l'episode 8 de la saison 4 de mon oncle charlie vous l'avez en stock ? ^^merci
tetrooney
Oct 11 2009, 20:51
Personne ne serait ou je pourrais trouver les épisodes de la saison 6 en VOSTFR, svp?
Merci d'avance.
J'adore dans l'épisode 7 de la saison 5 avec la "coupole" quand charlie dit
"Eh bien ma mère m'a appris a respecté les femmes, et m'a toujours considéré comme un" (et la il voit la coupole de alan) "FILS DE PU** "
Un kiff quoi ^^
.Sene'
Oct 20 2009, 16:59
J'adore le passage où alan pète un cable au cinéma pendant les question avant le film.
"Quel film portant sur une oeuvre de Tolkien , peter jackson a t-il réalise ?"
Et alan répond :
"Je sais, je sais, le seigneur de JTE PETE A LA GUEULE !"
Ou quand il gueule " PIRATE DE JTE PETE A LA GUEULE !"
Je sais pas pourquoi mais il me fait toujours rire comme un con ce passage.
Oui aussi c'est vraiment délirant il y a toujours un truc ou que tu explose de rire ^^
Holmes'
Oct 24 2009, 13:30
Citation (tetrooney @ Oct 11 2009, 20:51)

Personne ne serait ou je pourrais trouver les épisodes de la saison 6 en VOSTFR, svp?
Merci d'avance.

http://www.top-serie.org/mon-oncle-charlieTrafique les liens URL, jusqu'à te retrouver avec des
http://xxxxxxxx.linkbucks.com puis "Skip This Page" en haut à droite pour te retrouver avec un lien MegaUpload.
Voici le premier :
http://www.megaupload.com/?d=YE46RF1T
lil-wayne
Dec 27 2009, 10:45
Citation
L'acteur Charlie Sheen a été arrêté vendredi à Aspen (Colorado) pour "violences domestiques" contre son épouse Brooke Mueller.
Mike Tyson 2.0 a donc été conduit en prison pour y passer Noel...Youpi!
"Carlos Irwin Estevez, connu sous son nom d'acteur Charles I. Sheen, a été conduit à la prison du comté de Pitkin dans le Colorado à la suite de son arrestation par la police d'Aspen" a annoncé le porte-parole de la police Jeff Lumsden.
A noter que l'acteur est connu pour être violent, en 97 il a été accusé d'avoir agressé sa petite amie, puis son ex-épouse Denise Richards!
"Cheese":
Je ne sais pas quoi pensez une si belle série avec un acteur qui frappe sa femme comme premier role, je suis fada de MOC mais là, je suis reste sans voix.
Apres le mec de les expert miami c'est son tour.
tetrooney
Dec 30 2009, 14:22
Perso, j'en est rien a foutre qu'il frappe sa femme. Il peut frapper ces parents, ces gosses n'importe qui, tant qu'il me fait marrer.
Je viens de finir la saison 6, toujours aussi mythique.
http://www.youtube.com/watch?v=BKUcichpNO8
Elle passe sur Comédie ! en janvier

Je vais la savourer !!
Blastermania
Jan 8 2010, 20:04
Citation (.Sene' @ Jan 1 2010, 22:46)

Elle passe sur Comédie ! en janvier

Je vais la savourer !!
Ouai parcontre Jake est affreux une fois ado
Je préférais quand c'était encore un gamin.
Sene,t'avais vu l'épisode avec Michael Clarke Duncan ?
tetrooney
Jan 9 2010, 00:50
Le début de la 7 est pas mal,
mais bon ça fait chié que Charlie soit en couple, ça nique un peu le mythe. Maintenant c'est Alan qui me fait le plus marrer, le cout ou il danse avec la perruque, genre Marilyn Monroe ça m'a tué.
J'me refait progressivement les saisons ... Chaud comment Jake devient cheum en grandissant, j'lui trouvais une bonne bouille entre la saison 2 et 4 (maxi)
Citation (Blastermania @ Jan 8 2010, 19:04)

Ouai parcontre Jake est affreux une fois ado
Je préférais quand c'était encore un gamin.
Sene,t'avais vu l'épisode avec Michael Clarke Duncan ?

Sene n'a pas encore vu la saison 6 ;D
Je commence demain =)
Blastermania
Jan 13 2010, 21:25
Citation (.Sene' @ Jan 9 2010, 14:55)

Sene n'a pas encore vu la saison 6 ;D
Je commence demain =)
Tu t'es pris pour Alain Delon ou quoi ?
.Sene'
Jan 14 2010, 23:55
La voix de Jake
Quelqu'un aurait les épisodes de la saison 6 en VF ? Merci d'avance.
Citation (.Sene' @ Jan 14 2010, 22:55)

La voix de Jake

Go VO Senechouille !
asm_fanz
Jan 15 2010, 13:44
Enorme le dernier avec Alan et Herb
.Sene'
Jan 15 2010, 14:56
Citation (.Sene' @ Oct 20 2009, 15:59)

J'adore le passage où alan pète un cable au cinéma pendant les question avant le film.
"Quel film portant sur une oeuvre de Tolkien , peter jackson a t-il réalise ?"
Et alan répond :
"Je sais, je sais, le seigneur de JTE PETE A LA GUEULE !"
Ou quand il gueule " PIRATE DE JTE PETE A LA GUEULE !"
Je sais pas pourquoi mais il me fait toujours rire comme un con ce passage.
D'ailleurs je le recherche cet épisode.
Vous savez lequel est-ce ?
Sinon vivement dimanche, rien à foutre du grand match sur Canal , c'est Two and a half men