Mon Oncle Charlie

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Série TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
.Sene'
Bordel il en passe partout en ce moment.
Canal + , Comedie et parfois sur RMC, c'est le bonheur total biggrin.gif
Je revoit les épisode de la saison 4 en même temps j'ai pas étais plus haut vu qu'ils n'ont pas étaient diffusé je pense, mais c'est extra.
Rose wub.gif (suis je le seul à l'adorer ? ) bon candi c'est autre chose..
Smith
J'adore le côté décalé de Rose, mais tous les personnages sont excellent c'est ce qui fait le succès de la série.

Sinon personne n'a mes épisodes ?
asm_fanz
Episode 8 saison 4
Par contre j'ai pas la saison 6 dsl
Smith
Merci à toi mais il n'y a que la moitié de l'épisode.

Je vais poster dans le topic fait pour les demande peut-être que quelqu'un les aura.
Vivi'
Je trouve que Berta est la meilleure wub.gif
Les répliques sèches qu'elle sort c'est juste énorme laugh.gif
Par contre Rose j'ai du mal !
.Sene'
Berta, quand elle fait nettoyer toute la maison à jack laughing1.gif
Puyolmania
Citation (Vivi' @ Sep 7 2009, 00:22) *
Je trouve que Berta est la meilleure wub.gif
Les répliques sèches qu'elle sort c'est juste énorme laugh.gif

+1 elle est genial rire07.gif

Citation (.Sene' @ Sep 7 2009, 00:29) *
Berta, quand elle fait nettoyer toute la maison à jack laughing1.gif

Il pisse partout, meme moi j'ai jamais reussi a attendre autant d'endroit laugh.gif
.Sene'
Je trouve que la saison 5 est bien plus osé et "trash" que les précédente, mais je me bidonne encore plus biggrin.gif
Vivi'
Citation (Puyolmania @ Sep 8 2009, 21:58) *
+1 elle est genial rire07.gif

Il pisse partout, meme moi j'ai jamais reussi a attendre autant d'endroit laugh.gif

"Dis moi petit, comment t'arrives à pisser dans l'évier ?
-Beh c'est simple, tu bois beaucoup de bière sans alcool, tu te penches en arrières et tu vises bien biggrin.gif "
laugh.gif
Holmes'
Citation (.Sene' @ Sep 8 2009, 22:33) *
Je trouve que la saison 5 est bien plus osé et "trash" que les précédente, mais je me bidonne encore plus biggrin.gif

+1
Puyolmania
Citation (Vivi' @ Sep 9 2009, 12:14) *
"Dis moi petit, comment t'arrives à pisser dans l'évier ?
-Beh c'est simple, tu bois beaucoup de bière sans alcool, tu te penches en arrières et tu vises bien biggrin.gif "
laugh.gif

Oui voila cte replique elle m'a tué rire07.gif
Smith
Une des meilleures répliques :

Melnick : Je suis pédiatre
Kandi : Ah vous travaillez dans les pieds
Melnick : Non, les enfants
Kandi : C'est pas interdit ça ?

laugh.gif
.Sene'
L'épisode avec le docteur melnik (pas sur de l'orthographe...) à noël , d'ailleurs berta est énorme aussi avec ses étrennes xD
Vivi'
"Vous êtes une perle"
-"Oui une TRÈS grosse perle" pour avoir plus de blé laugh.gif

Cette série est vraiment énorme wub.gif
Pauleta44
Quelqu'un a un lien vostfr en megaupload ? Impossible de trouver...
'Ôlicha
Un lien de quoi ?
Pauleta44
Ba du nouvel épisode...
Pauleta44
Charlie Sheen sur le départ ? Lors de la cérémonie des Emmy Awards qui s'est déroulée ce dimanche à Los Angeles, le comédien a fait savoir qu'il pourrait quitter la série Mon Oncle Charlie à l'issue de la 7ème saison en cours de production. Le contrat de l'acteur arrive en effet à expiration à la fin de la saison. Et Charlie Sheen souhaiterait, à l'âge de 44 ans, quitter la sitcom à succès de CBS pour se consacrer à sa famille. Véritable besoin de prendre du recul ou moyen de faire monter les enchères à l'approche de la fin de son contrat ? Charlie Sheen est actuellement la star de la mieux payée de la télévision américaine avec un cachet de 875 000 $ par épisode.
Blastermania
Citation (Pauleta44 @ Sep 26 2009, 17:37) *
Charlie Sheen sur le départ ? Lors de la cérémonie des Emmy Awards qui s'est déroulée ce dimanche à Los Angeles, le comédien a fait savoir qu'il pourrait quitter la série Mon Oncle Charlie à l'issue de la 7ème saison en cours de production. Le contrat de l'acteur arrive en effet à expiration à la fin de la saison. Et Charlie Sheen souhaiterait, à l'âge de 44 ans, quitter la sitcom à succès de CBS pour se consacrer à sa famille. Véritable besoin de prendre du recul ou moyen de faire monter les enchères à l'approche de la fin de son contrat ? Charlie Sheen est actuellement la star de la mieux payée de la télévision américaine avec un cachet de 875 000 $ par épisode.

Si il part,plus aucune raison que la série continue,car même si Alan et Jake restent,sans Charlie ca n'a plus aucun interêt.
koty
Citation
Charlie Sheen est actuellement la star de la mieux payée de la télévision américaine avec un cachet de 875 000 $ par épisode.

A c'est tout ? ninja.gif

C'etait pas la meuf de "new york police je ne sais plus quoi" la star la mieux payés ?
'Ôlicha
Citation (Pauleta44 @ Sep 26 2009, 16:37) *
875 000 $ par épisode.

affraid.gif affraid.gif
Fap
Un truc de ouf son salaire, so huge amazing mother fucker ! ...
'Ôlicha
Je comprend qu'il ai plus besoin de bosser, au bout de 7 saisons, ca lui fait a peu pres 160 episodes ^^
Vegetomat
J'avais vu que le mec de Dr.House touchait plus d'un million de dollar par épisode ( affraid.gif ), et qu'il était le mieux payer.

Il me semble avoir vu Charlie Sheen, mais il n'était pas le meilleur, et je crois même qu'il y en avait d'autres devant lui.

J'ai vu ça en vitesse dans un journal TV en caisse de magasin, dans la file d'attente je regardé rapidement.
koty
Oui enfin 500 000 ou 1 000 000 c'est un peu trop quand même on exagère beaucoup Que cela soit dans le football, séries, film, dans la vrai vie avec les traders etc....
'Ôlicha
Franchement c'est enorme, en fait pour les series faut flairer le bon filon quoi...
Benjii
Citation (Vegetomat @ Sep 26 2009, 20:06) *
J'avais vu que le mec de Dr.House touchait plus d'un million de dollar par épisode ( affraid.gif ), et qu'il était le mieux payer.

Il me semble avoir vu Charlie Sheen, mais il n'était pas le meilleur, et je crois même qu'il y en avait d'autres devant lui.

J'ai vu ça en vitesse dans un journal TV en caisse de magasin, dans la file d'attente je regardé rapidement.

1 000 000 pour Hugh Laurie pour un épisode de 42 minutes
875 000 pour Charlie Sheen pour un épisode de 21 minutes

Donc Charlie is the best red_bandana.gif laugh.gif
Fap
Soit 41666 € la minute et 694 € la seconde ...
'Ôlicha
Putain laugh.gif
asm_fanz
Un lien pour le dernier épisode ?
lebron23james02
depuis 2 semaines je me matte tous les épisodes j'en suis a l'épisode 13 de la saison 2 c'est un régale wub.gif
koty
je commence la saison 4 moi ^^

Slt les gars voilà je recherche l'episode 8 de la saison 4 de mon oncle charlie vous l'avez en stock ? ^^merci
tetrooney
Personne ne serait ou je pourrais trouver les épisodes de la saison 6 en VOSTFR, svp?

Merci d'avance. hi.gif
koty
J'adore dans l'épisode 7 de la saison 5 avec la "coupole" quand charlie dit

"Eh bien ma mère m'a appris a respecté les femmes, et m'a toujours considéré comme un" (et la il voit la coupole de alan) "FILS DE PU** "

Un kiff quoi ^^
.Sene'
J'adore le passage où alan pète un cable au cinéma pendant les question avant le film.

"Quel film portant sur une oeuvre de Tolkien , peter jackson a t-il réalise ?"

Et alan répond :

"Je sais, je sais, le seigneur de JTE PETE A LA GUEULE !"

Ou quand il gueule " PIRATE DE JTE PETE A LA GUEULE !"

Je sais pas pourquoi mais il me fait toujours rire comme un con ce passage.
koty
Oui aussi c'est vraiment délirant il y a toujours un truc ou que tu explose de rire ^^
Holmes'
Citation (tetrooney @ Oct 11 2009, 20:51) *
Personne ne serait ou je pourrais trouver les épisodes de la saison 6 en VOSTFR, svp?

Merci d'avance. hi.gif

http://www.top-serie.org/mon-oncle-charlie

Trafique les liens URL, jusqu'à te retrouver avec des http://xxxxxxxx.linkbucks.com puis "Skip This Page" en haut à droite pour te retrouver avec un lien MegaUpload.

Voici le premier : http://www.megaupload.com/?d=YE46RF1T

hi.gif
lil-wayne
Citation
L'acteur Charlie Sheen a été arrêté vendredi à Aspen (Colorado) pour "violences domestiques" contre son épouse Brooke Mueller.

Mike Tyson 2.0 a donc été conduit en prison pour y passer Noel...Youpi!

"Carlos Irwin Estevez, connu sous son nom d'acteur Charles I. Sheen, a été conduit à la prison du comté de Pitkin dans le Colorado à la suite de son arrestation par la police d'Aspen" a annoncé le porte-parole de la police Jeff Lumsden.

A noter que l'acteur est connu pour être violent, en 97 il a été accusé d'avoir agressé sa petite amie, puis son ex-épouse Denise Richards!

"Cheese":

Je ne sais pas quoi pensez une si belle série avec un acteur qui frappe sa femme comme premier role, je suis fada de MOC mais là, je suis reste sans voix.

Apres le mec de les expert miami c'est son tour.
tetrooney
Perso, j'en est rien a foutre qu'il frappe sa femme. Il peut frapper ces parents, ces gosses n'importe qui, tant qu'il me fait marrer. red_bandana.gif

Je viens de finir la saison 6, toujours aussi mythique.

http://www.youtube.com/watch?v=BKUcichpNO8 laugh.gif
.Sene'
Elle passe sur Comédie ! en janvier wub.gif

Je vais la savourer !!
Blastermania
Citation (.Sene' @ Jan 1 2010, 22:46) *
Elle passe sur Comédie ! en janvier wub.gif

Je vais la savourer !!

Ouai parcontre Jake est affreux une fois ado ninja.gif
Je préférais quand c'était encore un gamin.

Sene,t'avais vu l'épisode avec Michael Clarke Duncan ?
tetrooney
Le début de la 7 est pas mal,
mais bon ça fait chié que Charlie soit en couple, ça nique un peu le mythe. Maintenant c'est Alan qui me fait le plus marrer, le cout ou il danse avec la perruque, genre Marilyn Monroe ça m'a tué. laugh.gif
Fap
J'me refait progressivement les saisons ... Chaud comment Jake devient cheum en grandissant, j'lui trouvais une bonne bouille entre la saison 2 et 4 (maxi)
.Sene'
Citation (Blastermania @ Jan 8 2010, 19:04) *
Ouai parcontre Jake est affreux une fois ado ninja.gif
Je préférais quand c'était encore un gamin.

Sene,t'avais vu l'épisode avec Michael Clarke Duncan ?

Sene n'a pas encore vu la saison 6 ;D

Je commence demain =)
Blastermania
Citation (.Sene' @ Jan 9 2010, 14:55) *
Sene n'a pas encore vu la saison 6 ;D

Je commence demain =)

Tu t'es pris pour Alain Delon ou quoi ? ninja.gif
.Sene'
La voix de Jake sad.gif
Smith
Quelqu'un aurait les épisodes de la saison 6 en VF ? Merci d'avance.
Vivi'
Citation (.Sene' @ Jan 14 2010, 22:55) *
La voix de Jake sad.gif

Go VO Senechouille !
asm_fanz
Enorme le dernier avec Alan et Herb laugh.gif
.Sene'
Citation (.Sene' @ Oct 20 2009, 15:59) *
J'adore le passage où alan pète un cable au cinéma pendant les question avant le film.

"Quel film portant sur une oeuvre de Tolkien , peter jackson a t-il réalise ?"

Et alan répond :

"Je sais, je sais, le seigneur de JTE PETE A LA GUEULE !"

Ou quand il gueule " PIRATE DE JTE PETE A LA GUEULE !"

Je sais pas pourquoi mais il me fait toujours rire comme un con ce passage.

D'ailleurs je le recherche cet épisode.
Vous savez lequel est-ce ?

Sinon vivement dimanche, rien à foutre du grand match sur Canal , c'est Two and a half men wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.