Superleague 2007/2008

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4
StinG3R
Ok moi j'aurai dis 4520000 euros Monsieur!
manos7
il est beau le futur stade de l'asteras tripolis hi.gif ca c'est bien pour la superleague
quelqun connait t'il sa capacité thumbsup.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Aug 14 2007, 21:35)
il est beau le futur stade de l'asteras tripolis  hi.gif ca c'est bien pour la superleague
quelqun connait t'il sa capacité thumbsup.gif
*

Sur wikipedia (en anglais), ils disent 13000, il sera pret pour la prochaine saison (2008/2009)
manos7
Citation (pytheas @ Aug 14 2007, 21:49)
Sur wikipedia (en anglais), ils disent 13000, il sera pret pour la prochaine saison (2008/2009)
*

merci thumbsup.gif
StinG3R
Wouwww je viens de parler à un ancien ami sur msn à l'instant qui n'est autre que Piètre qui m'a dit qu'il était vers Levadiakos ! Je ne savais pas !
gate7_ultras
lol

il a marqué un but contre olympiakos lundi je pense en match amical thumbsup.gif
clasik94
Il a signer ca fai un ptit momen ils en parler assez dans les journaux grec...
gate7_ultras
oui c'est vrai

to megalo BAM tou levadiakou laugh.gif laugh.gif laugh.gif
gate7_ultras
petit recapitulatif des transferts des clubs grecs jusqu'a mnt ( ben oui, ya pas encore archubi et nasouti a olympiakos biggrin.gif )

ΑΕΚ
Πήρε: Ριβάλντο (2 χρόνια), Αρουαμπαρένα (2+1 χρόνια), Ασκάρατε (1+3 χρόνια), Ενσαλίβα (3 χρόνια), Ζεράλδο (3 χρόνια), Ράμος (5 χρόνια) Παππά (3 χρόνια), Χρόνη (5 χρόνια), Μπαρμπούδη (4 χρόνια), Μορέτο (1 χρόνο), Ντιούφ (4 χρόνια), Τόφα.
Εφυγαν: Τσιρίλο, Τζιωρτζιόπουλος, Χιώτης, Καμπάνταης, Κυριακίδης, Μόρας, Παουτάσο, Εμερσον, Λάκης, Σορεντίνο, Φυσέκης, Παληγεώργος, Χρόνης (δανεικός).

ΑΠΟΛΛΩΝ ΚΑΛΑΜΑΡΙΑΣ
Πήρε: Σπυριδάκη (2 χρόνια), Χατζηβασιλειάδη (4 χρόνια), Λαναρή (3 χρόνια), Νικητόπουλο (5 χρόνια), Ζαπρόπουλο (1 χρόνο), Στάθη (1 χρόνο).
Εφυγαν: Ορφανός, Μάντζιος, Καλογεράκης.

ΑΡΗΣ
Πήρε: Αουρέλιο (3 χρόνια), Σιστόν (3 χρόνια), Νέτο (3 χρόνια), Αντερσον Κόστα (1+2 χρόνια), Κάλβο (3 χρόνια), Πρίττα (3 χρόνια), Σανσόν (3 χρόνια), Ρονάλντο Γκιάρο (1 χρόνο), Κέλεμεν (3 χρόνια).
Εφυγαν: Νασιμέντο, Τίνγκα, Νέγκρι, Πάουλο Κόστα, Πασσαλής, Εσκουδέρο, Χοσέ Λουΐς, Τούτα, Πέρεθ, Κοΐρα.

ΑΣΤΕΡΑΣ ΤΡΙΠΟΛΗΣ
Πήρε: Φλάβιο (1+1 χρόνια), Μιλάνο (3 χρόνια), Ψωμά (3 χρόνια), Τροΐρη (5 χρόνια), Μπολμποσιάν (5 χρόνια) Μοσχογιάννη (3 χρόνια), Καλί (2 χρόνια), Αριτζή (5 χρόνια), Αργυρόπουλο (5 χρόνια), Καρδόσο (3 χρόνια), Φιλόμενο (3 χρόνια), Αμπάρη (2 χρόνια), Ζεάν, Μαρτίνα, Τσέζαρεκ (3 χρόνια), Στρατάκη, Αποστολίδη (5 χρόνια).
Εφυγαν: Εμερόν, Μαζουρκίεβιτς, Μπαράνιος, Κλοκίδης, Καλογιαννίδης, Τσουκαλίδης, Παπαθανασίου, Μπαντής, Μιαζιρκίεβιτς, Χριστάκος, Μίχος, Σα, Τεοφίλε, Ντιμπαλά, Αργυρόπουλος (Δανεικός στην Κόρινθο).

ΑΤΡΟΜΗΤΟΣ
Πήρε: Ράμος (2 χρόνια), Τρέχο (3 χρόνια), Σίριο (3 χρόνια), Κάστρο (3 χρόνια), Μέζα (3 χρόνια), Χοσέ Λουίς (3 χρόνια), Μπότσι Ογιος (3 χρόνια), Ρες (5 χρόνια), Ανατολάκη (2 χρόνια), Σάντσεθ (3 χρόνια).
Εφυγαν: Ραγκουέλ, Κούτσης, Αντερσον.

ΒΕΡΟΙΑ
Πήρε: Γκουαντελούπε (3 χρόνια), Τερόλ (2 χρόνια), Ζέεντορφ (2 χρόνια), Κριβόκαπιτς (2 χρόνια).
Εφυγαν: Μικές, Κινγκ, Πιπίνης, Λαναρής, Νασιόπουλος, Ταραχούλσκι, Λαζαρίδης (Δανεικός στον Εθνικό Κατερίνης).

ΕΡΓΟΤΕΛΗΣ
Πήρε: Γραμμόζη (2 χρόνια) Ξενοδόχοφ (5 χρόνια), Κουτσιανικούλη (5 χρόνια), Ανυφαντάκη (5 χρόνια), Αθανασίου (4 χρόνια), Ματθαιάκη (4 χρόνια), Γ. Κοιλιάρα (5 χρόνια), Μελισσά (1 χρόνο), Θεοδωρίδη (1+2 χρόνια), Μαυρουδή (5 χρόνια).
Εφυγαν: Ζαπρόπουλος, Ιαστσουκ, Σουμουλίδης, Κακλαμάνος, Μελισσάς, Θάνος, Γκιάτας, Σκουλούδης (δανεικός σε Διαγόρα).

ΗΡΑΚΛΗΣ
Πήρε: Γιαννούλη (5 χρόνια), Ραγκουέλ (2 χρόνια), Νικολόπουλο (2 χρόνια), Τσίνεγκε (2 χρόνια), Ζμπόντσακ (2 χρόνια), Κομβολίδη (5 χρόνια), Ντα Σίλβα, Εμερσον Σάντος (1+1 χρόνο), Ραφαέλ Πάρντο (3 χρόνια), Λεάντρο (3 χρόνια), Μαλαγκουένιο (2 χρόνια), Μπίνο (2 χρόνια), Μπένκο (3 χρόνια).
Εφυγαν: Πρίττας, Διαμαντίδης, Φιλίπκο, Κ. Καπετάνος, Αλιούτα, Σίσιτς, Σνάουτσνερ, Δέντσας, Μπιλίσκοφ, Αμπάρης, Κατεργιαννάκης, Δρούγας, Φορτούζι, Παπαποστόλου, Σνάουτσερ, Ερέρα.

ΛΑΡΙΣΑ
Πήρε:Λαμπρόπουλο (4 χρόνια), Κώτσιο (3 χρόνια), Κυριακίδη (3 χρόνια), Μπουκουβάλα (4 χρόνια), Βεργώνη (4 χρόνια), Σαρμιέντο (3 χρόνια), Παρά (1 χρόνο), Ιγκλέσιας (1 χρόνο).
Εφυγαν: Αντσουέ, Σκέντος, Βάλλας, Ντα Κόστα, Μπασιλά, Αλωνεύτης, Διγκόζης, Ζιάγκας, Γαβριλόπουλος.

ΛΕΒΑΔΕΙΑΚΟΣ
Πήρε: Ντιά (3 χρόνια), Εμερόν (2 χρόνια), Μπλάζιτς (3 χρόνια), Σίντζιελορτζ (1 χρόνο), Μοντόγια (1 χρόνο), Πιέτρ (2 χρόνια), Λεονάρντο (3 χρόνια), Ντιμπαλά (2 χρόνια), Ποπόφ (1 χρόνο), Παρασκευαΐδη.
Εφυγαν: Μαχαίρας, Μαλαδένης, Καρακατσάνης, Ζαφειρόπουλος, Δημητρόπουλος, Καλλιμάνης, Γκάντσεφ, Πλιάγκας, Κώτσου.

ΣΚΟΝΤΑ ΞΑΝΘΗ
Πήρε: Αλβα (2 χρόνια), Διγκόζη (2 χρόνια), Βάλλα (4 χρόνια), Νουκό (1 + 4), Μάουρο Πόι (3 χρόνια), Τούρινα (4 χρόνια), Μερίνο (2 χρόνια), Τρουχίγιο (2 χρόνια), Ρίκκα, Σταθάκη.
Εφυγαν: Σονκό, Ολισαντέμπε, Βρύζας, Μαχράτζε, Φογκάσα, Βίσιο, Μάλαρζ, Μάνσο, Μπολμποσιάν, Σιόβας, Αντζας, Ζαπρόπουλος, Μελισσάς, Γαρπόζης, Πττάκας (Δανεικός στην Ενωση Αλεξανδρούπολης) .

ΟΛΥΜΠΙΑΚΟΣ
Πήρε: Νούνιες (4 χρόνια), Γκαλέτι (4 χρόνια), Αντζα (2 χρόνια), Κοβάτσεβιτς (1 χρόνο) Ραούλ Μπράβο (4 χρόνια), Μήτρογλου (5 χρόνια), Λάτσκο (4 χρόνια), Λεντέσμα (3 χρόνια), Σηφάκη (1+4 χρόνια), Λούα Λούα (3 χρόνια).
Εφυγαν: Ριβάλντο, Ανατολάκης, Γεωργάτος, Οκκάς, Μάριτς, Μπουλούτ, Μπαμπαγκίντα, Ταραλίδης, Παππάς, Γιάννου, Βάλλας, Καστίγιο.

ΟΦΗ
Πήρε: Πόποβιτς (2 χρόνια), Μπαρκαουάν (1 χρόνο), Πίρσμαν (2 χρόνια), Ταραλίδη (1 χρόνο), Γκέρμπερ (2 χρόνια), Τζόρβα (3 χρόνια), Πλιάγκα (2 χρόνια), Λεοζίνιο (1 χρόνο), Πυθαρούλη.
Εφυγαν: Γκονζάλες, Κωνσταντινίδης, Μπελεβώνης, Ουέλινγκτον, Τσίπεφ, Εντνίλσον, Κουτσουπιάς, Τζανής, Αλαμπί, Μαμουλάκης, Φουκαράκης, Καρνέζης, Σηφάκης.

ΠΑΝΑΘΗΝΑΪΚΟΣ
Πήρε: Εντιογέ (3 χρόνια), Μάλαρζ (3 χρόνια), Δημούτσο (4 χρόνια)., Καραγκούνη (3 χρόνια), Καρνέζη (4 χρόνια), Μάτος (4 χρόνια), Ενακαρχίρε (1 χρόνο).
Εφυγαν: Αντριτς, Εμπέντε, Μπίσκαν, Χαραλαμπίδης, Μπόβιο, Αντονσον, Θεοδωρίδης, Κώτσιος, Βίκτορ Σάντσεθ, Τζόρβας.

ΠΑΝΙΩΝΙΟΣ
Πήρε: Κουμορτζί (1+ 4 χρόνια), Κοντοέ (4 χρόνια), Κ. Καπετάνο (3 χρόνια), Σκούφαλη (3 χρόνια), Σιόβα (4 χρόνια), Μαϊστόροβιτς (2 χρόνια), Ντε Λούρα (3 χρόνια) .
Εφυγαν: Ενσαλίβα, Καρνέιρο, Μπίρης, Ζέζελ, Τσικιτισβίλι, Μπρέσκα, Εξουζίδης.

ΠΑΟΚ
Πήρε: Λάκη (3 χρόνια), Ορφανό (2 χρόνια), Αλαν (2 χρόνια), Μπαϊάνο (3 χρόνια) Μπρέγου (5 χρόνια), Γλύκο (5 χρόνια), Ουντέζε (2 χρόνια), Βρύζας (1 + 1 χρόνο), Σνάουτσνερ (2 χρόνια), Σάλμον (2 χρόνια), Ιλιεφ (1 χρόνο), Γουνελά.
Εφυγαν: Μίετσελ, Μπαρκαουάν, Ζαγοράκης, Στογιάκοβιτς, Ιντιο, Γιασσεμάκης, Τόργκελε.
manos7
plus de 35 cameras pour surveiller le derby de dimanche 26 entre le pao et olympiakos et bien evidemment il n'yaura que des vazelos dans le stade thumbdown.gif
gate7_ultras
c'est fait expres pcq la derniere fois qu'on a été a lagofloro on a gagné 1-4 laugh.gif laugh.gif laugh.gif
manos7
apparement les deplacements de supporters adverses semblent etre autoriser plus que j'ai vu que panionios avait droit a 500 places pour le matche a aris ,que l'aek 1700 tickets a veria,et larissa 400 place a tripolis,par contre rien vu pour le paok a xanthi ou bien evidemment les mecs de la 4 sont toujours tres nombreux pour ce dep.
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Aug 18 2007, 00:33)
c'est fait expres pcq la derniere fois qu'on a été a lagofloro on a gagné 1-4  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif
*

Il me semble que la derniere fois que vous etes venus à Leoforos , c'etait mars 2005, et vous avez perdus 0-1, mais je peut me tromper... g.gif
manos7
Citation (pytheas @ Aug 21 2007, 13:18)
Il me semble que la derniere fois que vous etes venus à Leoforos , c'etait mars 2005, et vous avez perdus 0-1, mais je peut me tromper... g.gif
*

konstantinou kefalia doh.gif
gate7_ultras
été avec des supporters thumbsup.gif
manos7
enfin ca reprend thumbsup.gif avec aris panionios et xanthi paok .
par contre j'ai une grosse inquietude pour nos clubs en coupe d'europe car avec les incendies et le match de la nationale en norvege et les elections du dimanche 16 on va manquer de rythme et d'automatismes g.gif et ca m'inquiete serieusement g.gif reprise le 22 et 23 pour le champ et le 26 supercoupe de grece entre larissa et olympiakos et le match en retard entre veria et aek.
manos7
1er match 0 a 0 entre aris et panionios
manos7
aris panionios 0 a 0
xanthi paok 1 a 0
ofi kalamaria 3 a 2
iraklis ergotelis 0 a 1
asteras tripolis ael larissa 0 a 1
veria aek le 26 sep
a la mt
atromitos levadeiakos 2 a 1
pao osfp 0 a 0
manos7
le seul championnat ou 2 coaches on deja sauter apres 1 journee doh.gif sur ce coup la aris et paok ne perde pas au change ,mais apres 1 journee c'est hi.gif enorme biggrin.gif
clasik94
Cest une habitude en Grece laugh.gif
manos7
paok 3 0 iraklis avec un but de lakis ex aek
xanthi asteras 2 a 0 avec un nouveaux but de l'argentin poy il me plait celui la.
beaucoup de monde dans les stades apparement ce week end thumbsup.gif
clasik94
Le but de Poy est pas mal meme si le gardien a merder...cest une balle frappe
StinG3R
Oui enfin nous le coach se n'est pas du vraiment à cette 1 ere journée , disons que c'etait deja prevu mais il fallait attendre le moment opportun biggrin.gif

En tout cas on se rattrape de belle maniere contre Iraklis meme si c'est des matchs à gagner obligatoirement...
Mais j'ai peur que l'on arrive pas dans les matchs importants contre Le Pana , Olympiakos , Aek , Aris , Xanthi... J'ai toujours espoir de nous voir pas si loin que ça de la 3eme place hi.gif rolleyes.gif
manos7
Citation (StinG3R @ Sep 22 2007, 22:25)
Oui enfin nous le coach se n'est pas du vraiment à cette 1 ere journée , disons que c'etait deja prevu mais il fallait attendre le moment opportun  biggrin.gif

En tout cas on se rattrape de belle maniere contre Iraklis meme si c'est des matchs à gagner obligatoirement...
Mais j'ai peur que l'on arrive pas dans les matchs importants contre Le Pana , Olympiakos , Aek , Aris , Xanthi... J'ai toujours espoir de nous voir pas si loin que ça de la 3eme place  hi.gif  rolleyes.gif
*

l'an dernier vous avez bien battu aek et le pao et meme fait nul a aek ohmy.gif donc rien n'est impossible
manos7
Citation (clasik94 @ Sep 22 2007, 21:37)
Le but de Poy est pas mal meme si le gardien a merder...cest une balle frappe
*

deja contre le paok il met une belle frappe lors de la 1er journee
StinG3R
Citation (manos7 @ Sep 22 2007, 22:29)
l'an dernier vous avez bien battu aek et le pao et meme fait nul a aek ohmy.gif donc rien n'est impossible
*

L'an dernier contre les plus gros , ça allait pas mal disons mais à certains ou l'on etait favoris là , on a été mauvais , peut etre que sa va changer mais bon tant qu'il y a de l'espoir...
Moi je veux un Paok - Barça !

Bon ok... Je m'en vais... biggrin.gif
manos7
paok iraklis 3 a 0
panionios levadeiakos 2 a 0
aek atromitos 2 a 0
xanthi asteras tripolis 2 a 0
olympiakos ofi 6 a 2
larissa veria 1 a 1
kalamaria aris 0 a 0
Le Pirée
il manque que le Pana et Ergotélis pour la clotûre de la journée...
manos7
le pao mene 3 a 0 a pankrito contre ergotelis mauvaise soiree pour les cretois entre ofi et ergotelis ca commence a faire lourd.
les argentins sont en forme double de romero pour le pao idem pour blanco avec aek ,sans compter le grand match de galletti qui a quasiment etait sur tout les buts de olympiakos,poy de xanthi a scorer son 2 eme but pour xanthi egalement.
manos7
record de billets vendues avec plus de 80 900 spectateurs ce week end,dans les stades de la superleague,un chiffre toutefois pas tres juste quand on regarde les affluences donner par les matches ,en exemple le match paok ira 11 000 spectateurs ou il y'avait en effet entre 20 et 22000 spectateurs a la toumba,idem pour l'autre derby de salonique 7500 alors que pres de 12 000 fans d'aris etait present a katfantzoglio,panionios levadeiakos 3500 alors que dans les medias et sur les images on voit bien que le stade etait presque plein entre 7 et 10000 supporters bref je vait pas faire tout les stades mais le vraix chiffre est proche de 100 000 spectateurs ce week .
thumbsup.gif c'est bon de voir des stades pleins wub.gif
MilkTchéque
Ca s'est mal passé pour Knakal a Xanthi?
doremifaso
où peut on regarder les matchs du championnat grecque s'il vous plaît ?
clasik94
DEs fois on met des liens sur ce topic: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&#entry2385348

sinon ya la partie streaming du forum: http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26
doremifaso
Citation (clasik94 @ Sep 29 2007, 14:12)
DEs fois on met des liens sur ce topic: http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...0&#entry2385348

sinon ya la partie streaming du forum: http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26
*

merci mais moi je parle des matchs TV ? sur quelles chaines ?
clasik94
Je sais pas si vous avez vu le but de Luciano contre Larisa donc jvous met le lien parceque ca vos le coup: http://www.goal4replay.net/GoalWatch.asp?p=1&Ln=En&ID=2900

laugh.gif laugh.gif ...ya que en Grece des trucs comme ca...
manos7
wub.gif lui il a fait une super carriere en grece hi.gif wub.gif trop deg quand olympiakos la laisser partir ,ce but de malade a leoforos wub.gif
manos7
comment il compte le nombre de spectateurs chez nous ohmy.gif 10 048 pao paok
et 10458 aris osfp alors que c'est quasi plein g.gif
et l'autre jour 18 500 aek atromitos alors que aek a 25 000 abonnees ,il ya des trucs que je pige vraiment pas.
gate7_ultras
t pa encore au courant qu'en grece les stewards laissent passer les gens sans tickets ??

je l'ai vu de mes propres yeux, au tourniquet ils passent 2 par 2...

meme les flics laissent passer... et quand ils laissent pas passer, ils font des NTOU a facile 500 personnes a chaque fois
manos7
bien sur et moi aussi j'ai vu faire a l'ancien karaiskakis mais de la a se planter sur 7000 spectateurs g.gif
gate7_ultras
c'est par tranche de 500 qu'ils rentrent, et ya ce genre de truc 4-5 fois 1h avant le match

donc imagine deja 2000 personnes en plus

+

les flics et stewards qui laissent passer en faisant semblant de rien avoir vu, ca fait facile 2000 aussi ....
manos7
chose plus possible au nouveaux karaiskakis
oropos
kalimera imai enas kainourgios vaselos apo to velgio biggrin.gif wink.gif j espere que je serais le bienvenue lol!!!voila alors ojd olympiakos-apollon kalamaria et paok-ofi moi je pense qu olympiakos va gagner mais de peu et que paok va gagner aussi pcq chez eux le public est chaud ques ce que vous en pensez ??
manos7
yassou oropos oui je pense que les 2 a la maison vont s'imposer hi.gif
oropos
olympiakos a super bien joue mais contre une des plus faible attaque si pas la plus faible et paok j ai pas vu si qq peux me resume parakalo wink.gif
StinG3R
Citation (oropos @ Oct 6 2007, 21:22)
olympiakos a super bien joue mais contre une des plus faible attaque si pas la plus faible et paok j ai pas vu si qq peux me resume parakalo wink.gif
*

Y a rien à resumé , une passoire en defense , pas plus de 3 passes alignés , des pieds carrés , rien de bien interessant
manos7
bon et bien aek nous fait un 4x4 ninja.gif bon vivement le derby contre aek,a part ca super depart de atromitos ,par contre ira est entrain de faire la me saison que l'an dernier.
paok 2-2 ofi
osfp 1-0 kalamaria
ael larissa 3 - 3 levadeiakos
iraklis 1-1 veria
ergotelis 0-1 aris
asteras tripolis 1-0 panathinaikos tongue.gif
panionios 0-2 aek presque fini
xanthi 0-1 atromitos
manos7
perso je trouve que il y'a de plus en plus de buts sur de belles frappes de loin thumbsup.gif
oropos
il y a aussi atromitos qui fait un debut de championnat tres bon 9 points sur 12 thumbsup.gif
doremifaso
S'il vous plaît, peut-on suivre tous les matchs du championnat grecque à la TV ?ou, autrement dit, j'aimerai bien avoir le programme TV de tous les matchs du championnat grecque à chaque journée
clasik94
Va ici: http://www.superleaguegreece.net/

En haut de la page ya le programme de chaque journée et la chaine ou passe chaque match (S/S = Supersport)
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.