Meilleur Public d'Afrique

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain
Pages : 1, 2, 3, 4
moha.oran
Bon voila j ouvre un topic car depuis quelque jour il y a un débat qui anime est de savoir quel est le meilleur public d Afrique alors j invite mes amis avec qui nous avonc débattus comme L.I.M,Lamos,jsk4ever01 et bien évidemment tous les autres grand supporteurs africains qui souhaite exprimé leur opinion,je demenderai pas d énérvement et pas d insultes.

Pour moi le meilleur public d Afrique et l Algerie que ce soit avec l'equipe national ou dans les clubs tel que les chnawa du MCA,la JSK,MCO,USMA,USMB...

A vous de donnez votre avis
lamos
Moi j'avais dis que le meilleur public maghrébin et même d'afrique du nord était celui de l'Algérie.
Je peux pas dire quel est le meilleur d'Afrique puisque je sais pas trop comment ça se passe au sud du Sahara.

Maintenant je trouve que les supporteurs des fenecs sont les meilleurs, ils sont même supérieur aux supporteurs des clubs algériens.
lucas-scott
bien sur méc c'est le public algérién the best vraiment ils se déplacent partout ils créent de l'ambiance et suportent jus'au bout leur team wub.gif ci on avait les moyéns des publics européens on serait parmis les meilleurs au monde hi.gif
Riquel.Me10
Algerie sans chauvinisme aucun. hi.gif
k1-fry
èquipe nationale : algerie
club : club africain de tunis
moha.oran
Donc pour l instant l'Algerie est en tete avec 5 voix et une autre pour le club africains de tunis.
Riquel.Me10
Ce serait mieux de voter par Pays seulement parceque le CA ne fait pas le poids contre MCA.

Vous disjonctez la. blink.gif
moha.oran
Citation (jsk4ever01 @ Jul 8 2007, 14:01)
Ce serait mieux de voter par Pays seulement parceque le CA ne fait pas le poids contre MCA.

Vous disjonctez la.  blink.gif
*

Oué les chnawa c'est les meilleurs questions clubs.
100%PSG
wé mais en algerie vous avez un putin de stade avec un putin de publique qui aime le foot.
Mais niveau club, club africain ahsaan joumour fi frikya
Riquel.Me10
CA meilleurs supporteurs ? lol, trouvez moi une video qui rivalise avec ça :

Regardes les fumigenes aprés le but du MCA :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lger-21-cs-sfax

Regardes l'ambiance aprés le but du MCA :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...gerois-usma-mca

Finale de la coupe d'Algerie 2006 :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...x1elj0_mca-usma

Supporters de la JSK lors de JSK-Raja en 2006 :
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-2006jskraja-31

shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
L.I.M
Citation (jsk4ever01 @ Jul 8 2007, 14:01)

Vous disjonctez la.  blink.gif
*

mais t'est sérieux wallah Moi je dit le plus grand groupe de supporters d'afrique qu a mis l'ambiance a la Coupe du Monde c'est la tunisie j'ai vu l'algérie a l acan04 et tout y'a rien du tout a par le bordel et les vols regarde la tunsie a l acan06 mon pote c'est le meilleur aprés en afrique ya al ahly la jsk ca ess raja far et est
Riquel.Me10
Al Ahly mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ça y est arrête de parler de supporters, t'y connais rien alors.
L.I.M
Citation (moha.oran @ Jul 8 2007, 13:29)
Donc pour l instant l'Algerie est en tete avec 5 voix et une autre pour le club africains de tunis.
*

c'est pas sa qui va donné la réponse mdr vous pensé qu'a votre bled ici
L.I.M
Citation (jsk4ever01 @ Jul 8 2007, 16:59)
Al Ahly mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ça y est arrête de parler de supporters, t'y connais rien alors.
*

a par ta jsk tu connais walou
wydadIMan
coté Ambiance :
1- Algérie ( surtout les chnawa)
2- Maroc
3- Tunisie

coté Tifos :
1- Tunisie
2- Maroc
3- ALgérie
moha.oran
Citation (L.I.M @ Jul 8 2007, 16:59)
c'est pas sa qui va donné la réponse mdr vous pensé qu'a votre bled ici
*

Non j essaye de reunir les voix alors ne dis que je pense qu a mon bled ya 6voix pour l Algerie et 1 pour la Tunisie ceux qui disent leur avis sera conté.

Puis toi je suppose que tu sera jamais convaicu que l Algerie est le meilleur public d Afrique et moi je serais jamais convaincu que la Tunisie a un public a la hauteur de l Algerie,mais apréss faut débatre.
moha.oran
Citation (wydadIMan @ Jul 8 2007, 17:48)
coté Ambiance :
2- Maroc
3- Tunisie

coté Tifos :
1- Tunisie
2- Maroc
3- ALgérie
*

coté fumigéne:
1.Algerie et de loin
2.Maroc ou Tunisie je sais pas.
L.I.M
mais c'est n'importe quoi! comment tu peux savoir qui met le plus de fumigéne mdr jme demande si c'est pas un ga vos post des fois doh.gif
je réve zebi le maroc 1er et puis quoi encore a chaque fois que je regarde vos match a par vos derby sa dort dur.gif un gafsa bizert en tunisie sa chante! fumeur03.gif
El PiChIcHi
Algerie meme pas besoin d argumenter thumbsup.gif thumbsup.gif
moha.oran
Citation (El PiChIcHi @ Jul 8 2007, 19:33)
Algerie meme pas besoin d argumenter  thumbsup.gif  thumbsup.gif
*

allah yatek saha ,el pichichi

Algerie7
Tunisie1
lucas-scott
moi je dis hamraoua (mc oran ) public de tonnére .
c'est vrai qu'on dis que les chnawa c'est the best en algerie mais chnawa c'est surtout dans les gros matche alors que les hamraoua c'est minimum 35.000 personnes presentes sur des matches tres moyénes hi.gif et avec l'equipe ils se déplacents partout méme avec l'equipe national forza hamraoua
Riquel.Me10
Citation (wydadIMan @ Jul 8 2007, 10:48)
coté Ambiance :
2- Maroc
3- Tunisie

coté Tifos :
1- Tunisie
2- Maroc
3- ALgérie
*

Ce serait bien de ne pas citer l'Algerie dans ton classement Tifosis, merci.
Riquel.Me10
Citation (L.I.M @ Jul 8 2007, 10:00)
a par ta jsk tu connais walou
*

1) T'es trés mal pour dire ça ...

2) Les Algeriens du forum te diront le contraire, je connais bien le Football Algerien.

3) Je suis sûr que je connais mieux le football que toi, tu balances des mots sans argumenter.
moha.oran
Citation (lucas-scott @ Jul 8 2007, 20:19)
moi je dis hamraoua (mc oran ) public de tonnére .
c'est vrai qu'on dis que les chnawa c'est the best en algerie mais chnawa c'est surtout dans les gros matche alors que les hamraoua c'est minimum 35.000 personnes presentes sur des matches tres moyénes  hi.gif et avec l'equipe ils se déplacents partout méme avec l'equipe national forza hamraoua
*

Je sens que nous avons un oranais parmi nous tout comme moi, tu as raison nos meilleur supporteurs sont les chnawa,les hamrouas,les kabyles de la JSK,l USMA et l USMB.
Sans oublier les supporteurs de l équipe nationale qui viennent d Oran,Annaba,Setif,Constantine....jusqu'au stade 5juillet pour supporter les fennecs.
PS: plus les algerois
L.I.M
Citation (jsk4ever01 @ Jul 8 2007, 20:21)
1) T'es trés mal pour dire ça ...

2) Les Algeriens du forum te diront le contraire, je connais bien le Football Algerien.

3) Je suis sûr que je connais mieux le football que toi, tu balances des mots sans argumenter.
*

tu argumente toi "l'algérie c'est les meilleurs pour l'ambiance" tu sais dire que sa.... j'ai regardé t'est vidéo le CA a lui méme bouffe l'algérie coté ambiance fumeur03.gif
Riquel.Me10
Bah j'ai même besoin d'argument ma brebie, toi même tu le sais qu'on est les meilleurs mais il suffit juste de l'admettre. Puis côté foot, t'es loin derriere, ça fait longtemps que j'ai arrêté le Flood, pas comme toi.
L.I.M
quel flood? c'est pas en disant sa que sa justifie si je connais le foot ou pas sa prouve ton intelligence moi jmen fou c'est un forum c'est rien du tout toi méme tu sais berger...
bref je suis allé dans beaucoup de stade en europe en tunisie et algérie je ce que j'ai vu en tunisie je l'ais pas vu au camp nou au stade de sousse ya pas de virage tout le monde cri tout le monde dance idem dans tout les stade de tunisie donc je suis allé en algérie j'ai pas vu sa ni a la télé..... dsl mais c'est mon point de vu je préfére qu'on en finisse la sinon c'est un débat sans fin. hi.gif
moha.oran
Citation (L.I.M @ Jul 8 2007, 20:47)
quel flood? c'est pas en disant sa que sa justifie si je connais le foot ou pas sa prouve ton intelligence moi jmen fou c'est un forum c'est rien du tout toi méme tu sais berger...
bref je suis allé dans beaucoup de stade en europe en tunisie et algérie je ce que j'ai vu en tunisie je l'ais  pas vu au camp nou au stade de sousse ya pas de virage tout le monde cri tout le monde dance idem dans tout les stade de tunisie donc je suis allé en algérie j'ai pas vu sa ni a la télé..... dsl mais c'est mon point de vu je préfére qu'on en finisse la sinon c'est un débat sans fin. hi.gif
*

Si on en fini la,le verdict est que l Algerie est le meilleur public d Afrique.

Algerie:7
Tunisie:1
lamos
Le verdic est que selon nous l'Algérie est le meilleur public d'Afrique du Nord.
On peut pas dire que c'est le meilleur d'Afrique alors qu'on connait pas ce qui se fait dans les Sud.

Faut être logique.
moha.oran
Citation (lamos @ Jul 8 2007, 21:47)
Le verdic est que selon nous l'Algérie est le meilleur public d'Afrique du Nord.
On peut pas dire que c'est le meilleur d'Afrique alors qu'on connait pas ce qui se fait dans les Sud.

Faut être logique.
*

ce que je peux dire lamos c'est que oui deja on est les meilleur du maghreb,mais jvoi pas un autre public qui fait autant parler que le public algeriens.
L.I.M
en afrique noir personne va au match du moin en cote d'ivoire comme j'ai un pote a moi qui a vécu la bas il ma dit que y'avait en tunisie que y'avait une grosse ambiance dur.gif il a joué a l'asec abidjan
Riquel.Me10
En Afrique noire, la pauvreté est reine, comment voulez vous qu'un citoyen se paie un entrée au stade ? Il faut reflechir un petit peu ... Deja qu'en Algerie la place coute 200DA.
k1-fry
les tunisiens ont desertès les stades pour les matchs de l'E.N a cause de Mr LEMERRE qui a commencè a faire n'importe quoi depuis la coupe du monde 2006,mais vraiment n'importe quoi,un pivot devient un ailier ...

ce qui est sur et certains c'est que les tunisiens et les algeriens ont le meilleur public d'afrique

meilleur public d'èquipe nationale : ALGERIE sans discussions

meilleur public d'une èquipe : CLUB AFRICAIN

ce club si prestigieux ( 4 titres en 1992 ) n'a pas gagnè le championnat depuis 12 ans et la coupe depuis 7 ans,et malgrès ca chauqe match 30 000 tifos au moins assistent au matchs du CA,ils sont toujours les plus nombreux et le quart du budget du club leur revient a eux

ICI

JUSTE LA
Riquel.Me10
Vous voulez dire que vous êtes mieux que le MCA ? Regardes cette video, on est meilleurs que vous en EN et encore plus en club selon moi.

http://www.youtube.com/watch?v=Om_S5FfWOzI red_bandana.gif red_bandana.gif red_bandana.gif
k1-fry
Citation (jsk4ever01 @ Jul 9 2007, 01:03)

je sais que l'USMa et la JSK ont un merveilleux public mais essayes de comprendre une chosele CA comme je l'ai n'a pas gagnè des titres et on est toujours les plus nombreux que l'EST qui a gagnè le championnat et deux coupes ces deux dernières annèes.
en algerie quel est le meilleur public l'USMa ou la JSK

j'espère cette annèe qu'on fera quelque chose avec abdelhakk ben chikha.

pour l'E.N IL N4Y PAS DE DISCUSSIONS VOUS etes meilleurs
Riquel.Me10
Je dirais que l'USMA sont meilleurs que la JSK pour le moment, surtout en terme de chants, c'est eux qui sortent les meilleurs chants dans toute l'Algerie.

Le MCA aussi n'a gagné aucun titre de 1999 a 2006, et pourtant leurs supporters etaient la pendant ces 7 années noires pour le club.

hi.gif hi.gif hi.gif
k1-fry
Citation (jsk4ever01 @ Jul 9 2007, 04:48)
Je dirais que l'USMA sont meilleurs que la JSK pour le moment, surtout en terme de chants, c'est eux qui sortent les meilleurs chants dans toute l'Algerie.

Le MCA aussi n'a gagné aucun titre de 1999 a 2006, et pourtant leurs supporters etaient la pendant ces 7 années noires pour le club.

hi.gif  hi.gif  hi.gif
*

le CA depuis 1996 doh.gif .... la moyenne de prèsence par match des spectateurs??

en bref en algerie qui sont les meilleurs?? USMa ou JSK (les kabiliens)
Riquel.Me10
La moyenne du MCA ? L'affluence moyenne, je dirais 50 000. smile.gif

Les meilleurs supporters pour le moment sont (par ordre) : MCA, USMA, JSK, ESS.
mirsa
Citation (L.I.M @ Jul 8 2007, 15:58)
mais t'est sérieux wallah Moi je dit le plus grand groupe de supporters d'afrique qu a mis l'ambiance a la Coupe du Monde c'est la tunisie j'ai vu l'algérie a l acan04 et tout y'a rien du tout a par le bordel et les vols regarde la tunsie a l acan06 mon pote c'est le meilleur aprés en afrique ya al ahly la jsk ca ess raja far et est
*

la tunisie dans la rue en 2004 a envoyer les policiers, il on fermé tous les restaurants pour faire chauffer le public algerien, remarque quand on connait l'hospitalité tunisienne ya rien de choquant, dommage qu'avec les francais vous vous comportez autrement. Au maroc, les algeriens sont bien recues.
moha.oran
Citation (jsk4ever01 @ Jul 9 2007, 05:20)
La moyenne du MCA ? L'affluence moyenne, je dirais 50 000.  smile.gif

*

Ta oublié MCO wub.gif ,avec un stade de 45000 places on fait comme meme du bruit et grace a ce public le MCO cette saison n as jamais perdu a domicile.
lucas-scott
Citation (jsk4ever01 @ Jul 9 2007, 04:20)
La moyenne du MCA ? L'affluence moyenne, je dirais 50 000.  smile.gif

*

a bon va voir mca -cab au 5 juillet cette anné et dis moi combien de personne yavait au stade doh.gif laugh.gif
sinon dans ton petit classment tu oublie les suporteurs du mco mon gars ta dejas vus une equipe qui joue le mantien avec 45.000 suporteurs par matche g.gif hi.gif
100%PSG
Club Africain :http://www.youtube.com/watch?v=1MEyG09PXq8...related&search=

Club Sportif sfaxien : http://www.youtube.com/watch?v=PX-4Flw7L3s

En deux mots : mouch normal
moha.oran
Citation (100%PSG @ Jul 9 2007, 15:02)

C'est pas mal, hi.gif
mais il font pas plus de bruit que nos supporteur au 5 juillet. cowboy.gif
Riquel.Me10
Citation (lucas-scott @ Jul 9 2007, 06:07)
a bon va voir mca -cab au 5 juillet cette anné et dis moi combien de personne yavait au stade  doh.gif  laugh.gif
sinon dans ton petit classment  tu oublie les suporteurs du mco mon gars ta dejas vus une equipe qui joue le mantien avec  45.000 suporteurs par matche  g.gif  hi.gif
*

Soyons serieux, MCA-CAB ? Le CAB etait assuré bien avant la fin du championnat de descendre en D2 alors pourquoi les supporters feraient le deplacement ? Regardes par exemple MCA-CRB, MCA-NAHD.
Riquel.Me10
wydadIMan
Citation (jsk4ever01 @ Jul 8 2007, 18:19)
Ce serait bien de ne pas citer l'Algerie dans ton classement Tifosis, merci.
*

thumbsup.gif dit car les Algériens -et je sais pas pourquoi- ils sont loin des Tifos, mais coté Ambiance restent les Best surtout le public du Mouloudia d'Alger
moha.oran
Citation (jsk4ever01 @ Jul 9 2007, 17:28)

*

Magnifique merci jsk4ever01,
tu la trouvé ou cette foto?
k1-fry
bien.gif bien.gif aux algeriens pour leur attachament a leurs E.N,en tunisie chauqe match de l'E.N 5000 spectateurs maximum avec les femmes et les enfants entrè gratuite et les mecs a prix bas
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.