Ronaldo Vs Ronaldinho

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Pages : 1, 2
lilwyte59
Ronaldo VS Ronaldinho

duel de brésilien en video bien.gif

http://d.turboupload.com/d/236447/ronaldo_...ldinho.WMV.html

JoyO
J'ai voté Ronaldinho même si ils n'ont pas le même registre
.Roby
J'ai egalement voté Ronaldinho car Ronaldo n est plus se qu'il etait avant et c 'est domage unsure.gif
stilldre01
Citation (intermilan99 @ Dec 27 2005, 01:23 AM)
J'ai egalement voté Ronaldinho car Ronaldo n est plus se qu'il etait avant et c 'est domage  unsure.gif
*

+1 sad.gif
Onizuka
Comme prevu je suis le seul a avoir voté Ronaldo !!
Non non ce n'est pas de l'inconscience ou de la betise de ma part ! C'est simplement qu'il n'ont pas le mm age et bon si on compare les deux lorsqu'il avait le mm age je ne pense pas que Ronaldhino soit supperieur !
De plus je pense que Ronaldo revient doucement mais vous risqué d'etre supris d'ici peu (est ce une bonne impression ou un simple desire ! ? l'avenir nous le dira !)
Merci pour la vide !
El Capitano
Moi j'ai voter Ronaldo parce que Ronaldo c'est le meilleur attaquant du monde. Je me rapelle quand il était à l'Inter Milan, Ronaldo drible tous les joueurs et va marquer un but. Après sa grave blessure on le croiyait perdu mais non, il est revenu. Deja pour sa, il faut lui dirait un grand coup de chapeau.

Forza Ronaldo
cpourca
Je vote Ronaldo car c'est tout simplement le meilleur attaquant de tous les temps. Il a pas le même registre que Ronie.

Et vous verrez que cette coupe du monde sera la sienne. Et le ballon d'or 2006 sera de nouveau "El Phenomeno" pour un triplé. J'espère que ce jour là, vous ferez tous le mea-culpa qui s'impose.
D.Beckham
J ai voter ronaldo car c'est des joueur qui ma fait aimer le foot a l epoque
Euu quelqu'un pourai mexpliquer comment on telecharge avec turboupload je compren vraiment pas confused1.gif
Masini
Ronaldinho , il y a pas photo , deux caractères totalement différent , l'un c'est fait bouffer par le succès et l'autre bouffe les médias thumbsup.gif

==> Il y a écris " Click here to download .... "

il suffit de clicker biggrin.gif
R78
fo arété de faire dé vs ki on pa de sens le mec il mé keski veu ds la video si tu mé lé geste technik de r onaldo é roni o mm age ya pa foto ronaldo le bouf alaise là jvoi ds toute lé video lé mm geste de roni é jvoi kom ds ronaldo vs henry dé demi geste de ronaldo.

bref ronaldinho é un exelent joueur ronaldo un grand joueur.
g voté ronaldo normal

paix
Papin59
Ronaldo car jamais un type n'a fait ce qu'il a fait à l'Inter et au barça !! Même légèrement enrobé, il prend de vitesse n'importe quel défenseur ...
Ronnie est un monstre aussi mais Ronaldo a plus de talents.
laudrup75
pour moi ce sont les deux meilleurs joueurs du monde,mais je donne un leger avantage à ronaldinho thumbsup.gif
galactique05
ronaldo, c est le meilleur au monde, il m a fait aimer le foot

Onizuka
Citation (Masini @ Dec 28 2005, 02:46 AM)
Ronaldinho  , il y a pas photo , deux caractères totalement différent , l'un c'est fait bouffer par le succès et l'autre bouffe les médias thumbsup.gif
*

Ronaldo c fais bouffer par le succés !! ben dis donc on doit pas parlé du meme Ronaldo ! La seul chose qui a ete un frein dans sa carriere c sa malheureuse blessure a l'inter. Et je trouve qu'il s'en ais pas mal tiré !
Alors bon on peu se permetre de parler de foot avec des image mais dire qu'il c fais bouffer par les media... dsl mais ca passe pas !
Merci
Papin59
Jamais je n'ai vu un joueur allier une telle puissance avec une technique raffinée ... le Ronaldo (du barça et de l'inter) sera toujours unique !! wub.gif
Ronaldhino est un monstre mais il m'a pas encore impressionné comme l'avait fait son compatriote.
Martouf_samp
Citation (R78 @ Dec 28 2005, 09:41 PM)
fo arété de faire dé vs ki on pa de sens le mec il mé keski veu ds la video si tu  mé lé geste technik de r onaldo é roni o mm age ya pa foto ronaldo le bouf alaise là jvoi ds toute lé video lé mm geste de roni é jvoi kom ds ronaldo vs henry dé demi geste de ronaldo.

bref ronaldinho é un exelent joueur ronaldo un grand joueur.
g voté ronaldo normal

paix
*

Si tu pourrais écrire normalement, ce serait mieux.
Midoban
Real Madrid- Valence, au Bernabeu, saison 2003 - 2004.Pour ceux qui disent que Ronaldo n'est plus ce qu'il était,regardez ce match. Rien que ce match...
Je dirai : 2 Votes pour Ronaldo et un pour Ronaldinho wink.gif
Druss
Ronaldinho
hugo boss
ronaldinho sans hésiter thumbsup.gif
Fellowes
Ronaldinho même s'il ne joue pas le même poste.
cpourca
Je vosi que beaucoup d'entre vous ne suivent le foot que depuis 1 ou 2 ans. Si on prend les deux au sommet de leur art, Ronaldinho est encore loin derrière.
Facteur
Citation (cpourca @ Mar 9 2006, 14:26)
Je vosi que beaucoup d'entre vous ne suivent le foot que depuis 1 ou 2 ans. Si on prend les deux au sommet de leur art, Ronaldinho est encore loin derrière.
*

Pour une fois je suis d'accord avec toi Ronaldo est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire pour moi thumbsup.gif
laudrup75
Il faudrait peut être comparé des joueurs au même poste....tel Ronaldo vs Romario....on peut pas demandé à Ronaldinho d'avoir le sens du but incomparable de Ronaldo....et à Ronaldo d'avoir un jeu aussi complet que celui de Ronaldinho....chacun a ses qualités....c'est comme si vous compareriez Ronaldo vs Rivaldo....
caneloscar
+1 thumbsup.gif Ronaldinho

Il est phénoménal, c'est un magicien avec le ballon wub.gif
dalX
Ronaldinho évidament biggrin.gif
Ivegot
INCOMPARABLE thumbdown.gif

Ces deux joueurs ne jouent pas au même poste...
marocman
J'ai voté par rapport a la forme actuel :Ronnie
Willydelima
ronnie a 25 ans je regarde ce qu etait ronaldo a 25 ans largement au dessus pour moi ronaldo est le meilleur beaucoup plus decisif sur la carriere meilleur 9 de la decennie thumbsup.gif
Munited
Moi je ne suis pas d'accord ronaldo meilleur neuf de la déccennie ...
Mais ronnie meilleurs magiciens de la decennie ...
Ronnie techniquement et au dessus de ronaldo .....
Luis Figo
moi je trouve qe ronaldo est meilleur
wink.gif wink.gif wink.gif
keowni
Vous êtes tous fous lol a l'age de ronaldinho ronaldo avait déjà tout gagné en + pedant toute sa carrière il était a 1 but en moyenne par matches

ronaldo c'est le meilleur joueur de son temps

Même s'il est attaquant et roni milieu

Ronaldo c'est une équipe a lui tout seul c'est tout
laudrup75
Ben Ronaldinho a tout gagné en 4 ans(Coupe du monde Championnat coupe des confédérations ligue de Champions Ballon d'or)....et Ronaldo n'a pas gagné la Ldc alors que tu prefère Ronaldo je comprend tout a fait mais avance de vrai arguments wink.gif....

Tu parles du nombres de buts marqué je vois pas comment on peut comparer ces deux joueur sur ce point....pourquoi tu les compares pas sur le nombres de passes décisives pendant que tu y est....

Ronaldo c'est surement l'attaquant le plus talentueux de ces 15 dernières années....mais comparé 2 joueurs sur leurs palmares et le nombres de buts pour des joueurs qui ne sont pas au même poste c'est fort quand même....

Tu veux pas comparé Baggio à Van Basten aussi....?ou Riquelme à Batistuta aussi....?
Franckynho R9
Ronaldo Vs Ronaldinho

Il Fenomeno face Ronnie

http://www.youtube.com/watch?v=M93bEXRIRCE...related&search=

MAGNIFIQUE

thumbsup.gif thumbsup.gif
Bengames
Difficile à comparer.

Mais j'ai voté Ronaldinho (mon joueur préféré).

N'empeche que ROnaldo est un véritable phénomène. Le meilleur attaquant-buteur que j'ai vu. Largement devant les Sheva-Henry-Etoo et Cie.
Dommage qu'il termine sa carrière sur de mauvaises impressions (car ses stats restent tout autant exceptionnelles).
asmfoot
Quand je vois ces videos je ne peus que le redire ronaldo ma fait aimer le foot regarder son jeu c'est un joueur énorme thumbsup.gif
Ronaldinho est aussi très bon mais voilà quoi vu son mondial qui n'a pas eter très bon ...
Certains vont me dire que Ronaldo n'a pas fait un bon mondial c'est en partit vrai mais il a quand meme marquer 3 buts wink.gif
tidileboss
Ronaldo, car c'est LE Buteur de ces dernières années. Mais ils ne jouent pas le meme poste donc difficile à comparer
Franckynho R9
Ronaldo: le meilleur du Football en general depuis 1996 ( voir son palmares et sats)
Ronaldinho : Le meilleur depuis 2004/2005 mais plus tro maintenant ...

Incomparable Ronaldo est au dessus wink.gif
Si vous etez connaisseur dans le domaine du Foot : ca doit etre Ronaldo

Si vous avez voter Ronaldinho c'est que vous vous interessez au foot depuis seulement 2 ans
wink.gif
Convenience
je sais pas trop choisir ,puisqu'il n'ont pas le meme poste mais bon on va dire ronaldo nazario de lima baillement.gif
Bengames
Citation (Franckynho R9 @ Jul 9 2006, 12:29)
Ronaldo: le meilleur du Football en general depuis 1996 ( voir son palmares et sats)
Ronaldinho : Le meilleur depuis 2004/2005 mais plus tro maintenant ...

Incomparable Ronaldo est au dessus  wink.gif
Si vous etez connaisseur dans le domaine du Foot : ca doit etre Ronaldo

Si vous avez voter Ronaldinho c'est que vous vous interessez au foot depuis seulement 2 ans
wink.gif
*

En effet, Ronaldinho est le meilleur depuis 2 ans car il est tout simplement plus jeune que Ronaldo.

Et puis dire "Ronaldinho : Le meilleur depuis 2004/2005 mais plus tro maintenant ...", c'est reducteur car il fait 5 matchs moyens, ok, mais de la à le réduire à ca.... C'est c'est que tu as la mémoire tres tres courte...
Franckynho R9
Oh non pour le Barca et le Bresil je n'est pas la memoire coutre ne t'en fais pas ...

Ronnie a apporté enormement au Barca ( surtout les saison 2003-2004 et 2004-2005)mais si je dis plus tros en ce moment c'est par rapport a sa forme depuis maintenant quelques mois ...
Tu me dis 5 match ( donc le mondial )
Mais moi je regard presque tout les match du Barca et je peux te garrantir que ca n'est pas le meilleur ( mais c'est lui le plus spectaculair ) bref

Si tu regard les derniers match qui sont passé a la tele de lui avec le barca ( lique des champions ) et avec le Bresil ( mondial ) ce n'est pas du tout le meilleur joueur du monde wink.gif . C' est meme un des joueur qui est le moin bien noté .

Ce n'est surement pas grace a Ronaldinho si le Barca a la ligue des champions
( Voir : Ronnie vs milan , vs arsenal , et au mondial thumbdown.gif ) C'est pour ca que j'ai cité : mais plus tros maintenant .

Je kiff encore Ronnie mais il est loin derriere Il Fenomeno
wink.gif
Amir
Le ronaldo de l'inter et du barça,c'est tout simplement l'un ou le meilleur joueur de tous les temps.
Zidane a meme dit qu'à un moment il faisait des choses que personne n'a jamais su reproduire.
Franckynho R9
+1 thumbsup.gif

Mais au Real il est pas mal non plus quand on voit ses stats . blink.gif
Le probleme c'est qu'il n'a pas gagné de trophe , pas de palmares , avec le real et c'est bien dommage sad.gif
Esperont cette saison wub.gif wink.gif
cinderella
ronaldinho est un tres bon joueur que j'admire mais objectivement ronaldo est bien plus superieur, il a accompli des choses bien plus spectaculaires, des choses reproduites par ronaldinho et plein d'autres joueurs et des choses que personne ne pourra reproduire.
Ronaldo était deja le meilleur joueur du monde à 18 ans à peine donc... et ce n'est pas parce qu'il n'est plus au debut de sa carriere qu'il faut oublier tout ce qu'il a fait et tout ce qu'il peut faire encore et puis ronaldinho a dit plusieurs fois que ronaldo est son idole!
cpourca
Si on prend les deux dernières saisons en club. Ronaldinho. Mais sur l'ensemble, il y a même pas photo quoi. Mais Ronaldo haut la main. Jamais un joueur dans l'histoire du foot n'a dominé l' planete foot comme ROnaldo l'a fait par le passé.
Franckynho R9
Ouai ce qui vote Ronnie c'est ce qui regard les 2 dernierre saison
( meme si celle de Ronaldo est pas mal )
Mais depuis maintenant 12 ans Ronaldo est au plus niveau
wink.gif
Il Fenomeno
Ronaldoooooooooooooooo!!!!!!
au meme age que Ronaldinho, Ronaldo passais entre deux joueur en 1/10 eme de seconde pour driblé le goal et marqué! c "il fenomeno"!
coin coin
Moi aussi j'ai un faible pour ronaldo
Ronaldo06
j'arrive pas a croire qui y'en 63 qui on voté pour Ronaldinho franchement vous etes des footix vous regarder le foot depuis 2004 ou quoi blink.gif pour l'instant Ronaldo est bien meilleur au niveau de son palmares et de son jeu si Ronaldinho arrive a faire autant de chose que Ronaldo a la fin de sa cariere et ben la vous pourrez dire qu'il est meilleur mais pour l'instant c'est pas du tout le cas
Munited
Pk quand on veux voté un autre joueur que ronaldo tout les Ronaldoman nous tombe decu confused1.gif
Ronaldo06
Parceque j'ai l'impression que vous connaisser rien au foot regarder sur des vidéos ce que faiser Ronaldo a l'age de Ronaldinho est vous verrez quand on dit quel est le meilleur joueur c'est pour toute sa carriere pas pour les 2 dernieres années
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.