Hostel, Chapitre Ii

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
kingarthas
Citation
Trois jeunes filles étudiant à l'étranger pendant l'été découvrent la sinistre réalité qui se cache derrière les murs d'un hôtel slovaque et ses occupants d'origines internationales.

sortie le 11 juillet 2007

voila la suite de Hostel, de film d'horreur de Eliot Rosh

casting

Jay Hernandez
Roger Bart
Richard Burgi
Edwige Fenech
Lauren German
Stanislav Ianevski
Roman Janecka
Vera Jordanova
Milan Knazko
Heather Matarazzo

quelque vidéos

vidéos 1

vidéos 2

ce extrait et surtout ce qui est dit résonne bizarrement après des évènement récent

vidéos 3

fiche allociné

les films d'horreurs, sanglants sont bien de retour entre Hostel et la saga Saw, sans oublié massacre à la tronçonneuses.......
en tout déjà que le 1 donné pas envie d'aller en slovaquie mais la laugh.gif
Pinigol
Je suis pressé de voir ça biggrin.gif
J'ai adoré le premier cowboy.gif
Capital H
moi j'ai pas aimè le premier,il ètait pas si terrible que ca!!
Pauleta.48
ca me semble beaucoup mieux que le 1 smile.gif

une autre vidéo

encore une autre

une dernière
Druss
Le 1er était un étron cinématographique, et encore je mache mes mots...
popopo
Citation (kingarthas @ Apr 29 2007, 12:42)
les films d'horreurs, sanglants sont bien de retour entre Hostel et la saga Saw, sans oublié massacre à la tronçonneuses.......

+ le retour de la colline a des yeux, etc... book.gif

Le 1 était énorme (si si, je vous jure happy.gif ), mais là je sais pas, je m'attends a être déçu wacko.gif

il y aura l'acteur de the sentinel et desperate housewives apparament g.gif unsure.gif
Pauleta.48
oui j'ai vu dans la vidéo

sinon en quoi tu as trouvé le premier enorme?
Angelino
Le 1er était bien à voir 1 x sans faire le trop difficile, j'attends pas le 2ème mais je le regarderai sûrement dans un moment d'égarement hehe.gif
popopo
Citation (pauleta.48 @ May 9 2007, 01:47)
sinon en quoi tu as trouvé le premier enorme?

Je lui trouve un peu les mêmes qualités que Cabin Fever... le style série B en apparence, mais le supens haletant est bien retransmis et les scènes gores sont assez... jouissives (non, je ne suis pas un psychopate laugh.gif ). Si tu rentres bien dans les 2 films ça fait 2 très bons délires j'ai trouvé thumbsup.gif

Par contre pour le 2 je crains le pire laugh.gif
amomo59
Moi j'préfère les Séries B bien assumé plutôt que d'essayer de ratisser large...

Bon j'retourne voir 2001 Maniacs qui traite du même sujet mais en beaucoup plus fun tongue.gif
R.92
j'ai pas encore vu le 1er, et je dl le 2e, il a l'air magnifique ce film d'horreur
Balthamos
Je pense que le terme d' "etron cinématographique" comme le dirait Druss est vraiment une bonne trouvaille pour illustrer le 1er film. Une sombre merde, que di-je une sous-merde...Et le fait que le nom de Tarantino apparaisse sur l'affiche ne fait pas envisager grande différence pour le second opus... hi.gif
popopo
Est-ce que ceux qui ont detesté Hostel ont aussi detesté Cabin Fever, pour savoir ? g.gif
Balthamos
Pas vu...! ninja.gif
Barth'
Hostel, Chapitre II

Sortie le 11 Juillet 2007
Réalisé par Eli Roth
Avec Lauren German, Roger Bart, Heather Matarazzo ...
Durée : 1h34 minutes
Site officiel : www.hostel2.com
Bande annonce en français : ici
Extrait en anglais sous-titré français :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=114997.html

Résumé du chapitre I :
Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...
[En gros des psychopathes payent pour pouvoir torturé à mort des étrangers]

Synopsis du chapitre II :
Alors qu'elles sont en vacances en Europe, Beth, Lorna et Whitney, trois jeunes Américaines, rencontrent une superbe femme. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s'amuser. Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l'horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà la présentation est faite tongue.gif
Moi je suis tro impatient d'aller voir ce film, parce que j'ai adoré le 1er et surtout parce que la fin du premier m'a laissé sur ma fin, pour rappel :
josh arrive à s'échapper de l'usine de l'horreur avec sa copine chinoise qui va suicider une fois qu'ils arrivent à la gare [qu'est-ce qu'elle est conne d'ailleur celle-la doh.gif ]
Puis Josh retrouve dans le train le mec qu'ils avaient rencontrés au début du film et qui était un des psychopathes. Josh va finalement le suivre et lui couper deux doigt puis le tuer dans les chiottes de la gare...
Enfin on voit Josh qui prenf le train, mais on sait pas pour aller ou ... wacko.gif

Donc voilà, chui préssé de savoir où Josh s'est carapaté hehe.gif Il est déjà sorti aux states et à priori le deuxième chapitre à l'air de plaire donc tongue.gif biggrin.gif
TheManUnidentified
ca m tarde de voir les deux chapitre, on raconte pas mal de bonne chose a propos de ce film mais j'ai jamais eu l'occasion de le voir. unsure.gif
Pauleta.48
la pochette a changé,j'aimait bien la première biggrin.gif
jojo42
si les acteurs jouent mieux que dans le 1 on peut avoir un bon film thumbsup.gif
Marvolo
Citation (popopo @ May 14 2007, 21:15)
Est-ce que ceux qui ont detesté Hostel ont aussi detesté Cabin Fever, pour savoir ?  g.gif
*

moi j'ai aime les 2,meme si cabin fever est largement meilleur
dkbob
J'ai pas vraiment aimé le 1, un côté vraiment malsain trop présent, et surtout j'ai pas vraiment perçu le but du film à part nous montrer une énorme violence gratuite... Bien sur ya quelques aspects sympas dans ce film genre le côté pays de l'Est tout tranquil qui est en fait un vrai enfer, la fin assez jouissive, mais est ce qu'il est nécessaire de montrer des scènes vraiment crades (à l'image de Saw 3) ?

Malgrè ça j'irais voir le 2 par curiosité, ça se sera ptete améliorer.
Barth'
D'un autre soté c'est un film qui est fait pour etre gorissime, enfin si on aime pas le gore je pense que faut pas aller voir un film comme sa ... cowboy.gif
timo
ca semble logique de pas allé voir un film gore si tu n'aime pas le gore book.gif
Barth'
Citation (timo @ Jul 11 2007, 23:15)
ca semble logique de pas allé voir un film gore si tu n'aime pas le gore  book.gif
*

Exact rolleyes.gif
dkbob
On peut aimer des films gores sans être fan de gore. Par exemple j'ai vraiment apprécier Saw 1 qui est quand même assez crade car l'intrigue est d'enfer et on est pris dans le film du début à la fin. D'autres exemple sont La Colline a des yeux, les Romero, 28 jours plus tard... Tout ça, c'est des très bons films.

Après ya des films gores qui ont rien d'autres à côté ou vraiment pas grand chose, je pense là par exemple à Saw 3 ou bien plus vieux à Cannibal Holocaust (qui est quand même le film crado-malsain par excellence sick.gif ) alors les réalisateurs se concentrent que sur le gore sans autre but que nous montrer de l'hémoglobine et des scènes atroces... Je mettrais quand même pas Hostel dans cette catégorie car c'est pas un navet mais jdisais juste que ya des scènes limites. C'est facilement choquant.

Maintenant le 2 est sorti hier et il a l'air d'être plus apprécié hi.gif
Barth'
Hostel c'est dingue mais c'est quand meme un film, soit on a adoré, soit on a détesté, moi perso je trouve que l'intrigue est pas mal du tout, et que bon les scènes de torture sa pimente réelement le film, enfin moi j'ai été en ésueuré pendant tout le film et c'est sa que j'ai beaucoup aimé, après c'est vrai que c'est de la violence pur et simple et plus ou moins gratuite ... cowboy.gif
timo
Hostel II est mieux mené j'ai trouvé.
On voit beaucoup plus les dessous de l'organisation , comment les clients choisissent etc..
Le film n'excede pas du tout dans le gore et donc largement supportable pour ceux n'aimant pas le gore outre mesure.

Bref moi j'ai préferé.
BRAGA78
Citation (timo @ Jul 11 2007, 23:15)
ca semble logique de pas allé voir un film gore si tu n'aime pas le gore  book.gif
*

jaime pa le gore mais j'aime bien en voir pour la curiosité de savoir les idées k'ont eu les scénaristes
Barth'
Trop impatient de le voir wub.gif
depor4ever
Excellent la fin affraid.gif On ne s'y attend pas du tout hehe.gif
kingarthas
Bordel le gars coment il a du souffrir affraid.gif affraid.gif

franchement il est pas mal, même si finalement les scène gore sont assez rare, dans le 1 il me semble qu'on en voyait plus, Mias les découpages dans les dernières minutes laugh.gif

après je trouve ça dommage le retour sur le 1, 10 minutes sur 1h30 ça perd pas mal
timo
Ouai comme je disais il est moins gore et analyse plus la psycologie des types qui viennent tuer pour leur "plaisir" et les dessous de l'organisation.

Citation
après je trouve ça dommage le retour sur le 1, 10 minutes sur 1h30 ça perd pas mal

et encore 10 mn tu es gentil ... enfin en meme temps il allait pas vivre longtemps le survivant donc hop tete coupée on en parle pu et on passe a autre chose laugh.gif
kingarthas
justement il y a 15% du film sur le 1, c'est dommage on aurait avoir encore plus de sang

mais putain qu'est ce qu'il a du avoir mal le gars laugh.gif
TheManUnidentified
putain quel film sick.gif affraid.gif a vrai dire j'étais pas mal decu puisque je m'attendais a quelque chose de plus special tellement y avait de bonne critique, mais le film en general est pas mal , la violence est au rendez vous (pas comme j'avais pensez et c'est tant mieux ohmy.gif ) putain la fille qui s'est fait amoché le crane affraid.gif ou l'autre qui boufait tranquillement son petit dej de viande fraiche laugh.gif et la meilleur des meilleurs celui qui s'est fait couper les couilles, enfin le zizi vu qu'il ne pourais plus étre operationnel.

ps: dire qu'il y en a vraiment des fils de p*t* (des psycopathes) comme tel qui prennent un certain plaisir a pratiquer ces genres de chose affraid.gif méme que y en a qui doivent en prendre part en ce moment méme unsure.gif
Pinigol
J'ai aimé sans plus, ça m'a un peu déçu et j'ai préféré le premier thumbsup.gif
Liri
Ce film est blink.gif blink.gif blink.gif tout comme le premier

Celui-là est mieux parce que y a un peu moins de gore mais dans le 2 c'est plus mieux ( biggrin.gif ) parce que là c'est structuré on vas dire

Mais franchement dans ce domaine je préfère largement les Saw

Celui qui a peur du sang, il devrai passer son chemin laugh.gif
popopo
J'ai adoré presque autant que le premier wub.gif

par contre une des filles avait une tête qui m'énervait trop, j'étais bien content de voir comment elle finit hehe.gif
TheManUnidentified
ah je sais laquelle laugh.gif
Barth'
C'était la première à crever je crois hehe.gif

Sinon ce qui était sympa dans le deuxième chapitre c'est de voir l'organisation de toute l'entreprise happy.gif
Pauleta.48
Personne ne parle du III ?

Je viens de le finir. Et franchement, je suis bien déçu.

Où est passe le sadisme dans les exécutions ? Les morts qui durent bien longtemps et qui font souffrir ?

On a droit à quoi finalement ?

Un découpage de visage, et hop c'est finit ? Alors qu'il y a une perceuse à portée de main.

Des cafards dans la bouche ? Super.

Des flèches dans le corps, génial.

Toute les superbes paires de fesses qu'on peut voir dans le film n'atténuent pas la déception.

Au niveau de l'histoire, c'est assez basique même si il y a la grosse péripétie que je n'avait pas vu venir. (l'amis qui fait en fait partie du réseau).

La mise en scène façon spectacle avec un côté "peine de mort" est bien cool, et on voit que le réseau est vraiment immense.
Marvolo
J'ai beau m'enfiler une quantite industrielle de films d'horreur/gore/slasher/serie b mais le 3, j''le regarde meme pas contre 100€
robben16
Je me faisais chier, je l'ai vu ninja.gif
Faut que tu le vois, juste pour l'accent du gars laugh.gif
Matias_Fernandez
Je l'ai trouvé pas mal moi, je lui donne un 5.5/10.

Après je pense que la dénomination "Hostel" va le desservir vu qu'il est différent des deux autres. Alors forcément les gens qui s'attendaient au même niveau de gore seront déçus ...
Benfikiste
je savais meme pas qu'il y avait un 3, va falloir que je le vois
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.