Hostel, Chapitre II

Sortie le 11 Juillet 2007
Réalisé par Eli Roth
Avec Lauren German, Roger Bart, Heather Matarazzo ...
Durée : 1h34 minutes
Site officiel : www.hostel2.com
Bande annonce en français :
iciExtrait en anglais sous-titré français :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...ilm=114997.html Résumé du chapitre I :
Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...
Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...
[En gros des psychopathes payent pour pouvoir torturé à mort des étrangers]
Synopsis du chapitre II :
Alors qu'elles sont en vacances en Europe, Beth, Lorna et Whitney, trois jeunes Américaines, rencontrent une superbe femme. Celle-ci se propose de leur faire découvrir pour un week-end un établissement de cure où elles pourront se reposer et s'amuser. Attirées par cette offre, les trois jeunes femmes la suivent et tombent dans son piège. Livrées à de riches clients associant l'horreur au plaisir, les trois jeunes femmes vont vivre un cauchemar absolu...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà la présentation est faite
Moi je suis tro impatient d'aller voir ce film, parce que j'ai adoré le 1er et surtout parce que la fin du premier m'a laissé sur ma fin, pour rappel :
josh arrive à s'échapper de l'usine de l'horreur avec sa copine chinoise qui va suicider une fois qu'ils arrivent à la gare [qu'est-ce qu'elle est conne d'ailleur celle-la

]
Puis Josh retrouve dans le train le mec qu'ils avaient rencontrés au début du film et qui était un des psychopathes. Josh va finalement le suivre et lui couper deux doigt puis le tuer dans les chiottes de la gare...
Enfin on voit Josh qui prenf le train, mais on sait pas pour aller ou ...
Donc voilà, chui préssé de savoir où Josh s'est carapaté

Il est déjà sorti aux states et à priori le deuxième chapitre à l'air de plaire donc