Sivasspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
BesiktasCarsi
SivasSpor

Fondé en 1967, Sivasspor est en Süperlig depuis 2005 et a réalisé une très bonne saison 2006-2007 avec une prometteuse 7e place !

Evoluant dans la petit stade 4 Eylül, Sivas espère continuer sa progression cette année et compte sur ses leaders pour cela. Les joueurs majeurs du club étant
Mehmet Yıldız, Pini Felix Balili (Israelien naturalisé Turc), Hayrettin Yerlikaya, Hakkı Hocaoğlu ainsi que la gardien australien Michael Petkovic (ex-Trabzonspor).

Cet été Sivas a également recruté en France en signant Fatih Atik (22 ans) de Montpellier.

Comme autres recrues on trouve l'international Angolais Ze Kalanga (milieu de terrain), l'attaquant bulgare Gurbanov et l'international Guinéen Mamadou Diallo. Quant au milieu brésilien du club Fran Sergio il devrait être naturalisé.

Le site officiel
turkay76
yigidolar!! biggrin.gif
dommage que cette grande ville nait pas une equipe plus competitive,mais leur 7eme place peut motiver pour lannee a venir,Balili excellent cuila thumbsup.gif ,

taurais du mettre ce topic avec les autres g.gif
BesiktasCarsi
Citation (turkay76 @ Jul 8 2007, 16:33)
yigidolar!!  biggrin.gif

taurais du mettre ce topic avec les autres  g.gif
*

c'est à un modérateur de le faire mais tkt j'ai envoyé un MP pour leur demander wink.gif
MilkTchéque
Utilise l'alerte,ca se fait en moins de deux ^^
Umit_FB
Bizzare que Mehmet Yıldız n'ait pas été plus convoité cet été confused1.gif
turkay76
mehmet yildiz exact la presse en parlait beaucoup un moment de lui et personne ne la transferer,cest des joueurs de ce type la que galatasaray devrait recruter ave leur politique economique des transfert,ca pourrait etre un tres bon investissement thumbsup.gif
Umit_FB
il faut qu'il confirme sinon il va nous faire un parcours genre Zafer Biryol : une super saison un passage éclair en Milli Takım puis plus rien

Mais avec Balili ils forment un beau duo rien a dire thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Au fait saviez vous qu'il y a exactement 203 Mehmet Yıldız répertorié dans l'ensembles des ligues de football pro et amateurs en Turquie laugh.gif

on retrouve aussi 2 Arda Turan en plus de celui de Galatasaray, 9 Servet Çetin wacko.gif (eyvah), 6 Volkan Yaman, 5 Emre Aşık, 24 Gökhan Ünal, 3 Ibrahim Toraman, 16 Mehmet Topuz etc...

Citation
203 tane Mehmet Yıldız var

Türkiye'de oynadıkları futbolla büyük beğeni toplayan yıldız futbolcuların, diğer liglerde forma giyen çok sayıda oyuncuyla aynı adları taşıdığı ortaya çıktı. Futbol Federasyonu'nun resmi verilerine göre, Süper Lig'de ve Milli Takım'da forma giyen ünlü futbolculardan büyük bölümünün, diğer profesyonel ya da amatör liglerde pek çok adaşı bulunuyor.

Ünlü futbolcular arasında en fazla futbolcu adaşı bulunan isim olarak Sivassporlu Mehmet Yıldız dikkati çekiyor. Yıldız'ın, kendisiyle aynı adı taşıyan farklı liglerde tam 203 meslektaşı yer alıyor.

Milli Takım'ın genç yıldızı Arda Turan'ın 2, Servet Çetin'in 9, Volkan Yaman'ın 6, Emre Aşık'ın 5, Ayhan Akman'ın 4, İbrahim Akın'ın 20, Hakan Arıkan'ın 9, İbrahim Toraman, Mehmet Yozgatlı ve Orhan Ak'ın 3'er, İbrahim Üzülmez'in 1, Umut Bulut'un 8, Gökhan Ünal'ın 24, Mehmet Topuz'un 16 adaşı bulunuyor. 

12.07.2007 

Kaynak : Hürriyet
BesiktasCarsi
Sivas transfère 2 joueurs de Ankaragücü : Abdurrahman qui intéressait aussi Galatasaray et Sedat.

BesiktasCarsi
Un international guinéen à Sivasspor : KANFORY SYLLA qui évoluait jusqu'ici en Grèce à Ethintos
Turkish Corporation
Tout à fait Hayri (hé oais je suis la moi aussi tongue.gif )

Le Guinéen Kanfory Sylla à signé avec l'équipe de Sivasspor pour une durée de 3ans. Le joueur à précédemment joué pour le club Grec d'Ethintos Asperas. La somme de son tranfert n'est pas encore mentionnée.
BesiktasCarsi
Citation (Turkish Corporation @ Sep 11 2007, 18:24)
Tout à fait Hayri (hé oais je suis la moi aussi  tongue.gif )
*

Fatih Slm hoş geldin ne traines pas trop ici y a bcp de travail pour les modos sur footballturc.info en ce moment biggrin.gif wacko.gif

Sinon t'as vu j'ai fait un topic Sivasspor pour toi thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Sivasspor pourrait etre dimanche le nouveau leader du championnat turc!

L'équipe qui a subi une défaite humiliante en coupe cette semaine contre Anlanyaspor, se porte tres bien en championnat. L'équipe compte 12 points mais devrait en compter 3 de plus ce weekend suite a la décision de la Fédération par rapport aux évenements de Trabzonspor - Sivasspor lors de la 1ere journée. Si Sivas bat en plus Bursaspor a domicile et que Beşiktaş fait au moins match nul a Galatasaray, Sivas sera number one dimanche soir!

Cqfd hi.gif
Ptit Skka-Rat-B
chapeau pour ce début de championnat impressionnant hi.gif
Ptit Skka-Rat-B
et sivas poursuit sa bonne serie avec la victoire 3-2 face a bursa et s'installe ainsi a la 2eme place du classement a seulement un point de galatasaray !

ps : quand est ce que lig tv va nous offrir ce genre de match ? parce qu'ils sont aussi interessant que ceux de cimbom ou fener et en plus ca les motiverait encore plus !
habz
C'est clair qu'il y'a largement plus interessant a voir que des matchs de Fener Cimbom Besiktas ou de Trabzon desfois.

De plus sa aiderais à combler le faussé entre les 4 grands et les autres clubs, meme si il disparait petit a petit avec les bonnes performances des clubs anatoliens.

Mais bon, pour revenir a Sivas, a mon avis ils ne tiendront plus bien longtemps dans le haut du classement unsure.gif Une sorte de Vestel Bis de l'année derniere laugh.gif
Ptit Skka-Rat-B
je sais pas si ca sera un vestel bis g.gif

mais quand j'vois les matchs qui font franchement les joueurs sont en parfaite condition physique et y'a du jeu donc j'penses qu'ils iront quand meme plus loin que vestel mais comme tu l'as dis au bout d'un moment ca va fatigué ...

... et puis les exploits ne viennent pas d'un coup petit a petit smile.gif
BesiktasCarsi
Vestel bis je penche plutot pour cela aussi malheureusement pour Sivas... g.gif Tenir une saion entiere sera dure pour eux meme si leur équipe est tres solide pour l'instant
BesiktasCarsi
Sivasspor rate la coche à Ankaragücü 2-2. Si ils avaient gagné (ils menaient 0-2 au repos) ils étaient leaders du championnat en attendant le match de Galatasaray ce soir...!

Avec ce nul ils sont néanmoins toujours assurés de la 2ème place (19 points à égalité avec Galatasaray qui joue à Kayseri ce soir) thumbsup.gif
Umit_FB
faut pas croire il tiendront jamais le rythme ils vont s'écrouler après la trêve genre vestel manisa 2007
BesiktasCarsi
Sivas a des joueurs plus expérimentés que la jeune équipe de Manisa de la saison passée. Balili, Petkoviç, Muhammed, Mehmet, Hayrettin, etc sont des joueurs expérimentés et peuvent tenir le coup plus qu'une demi saison.

Je dis pas qu'ils peuvent être champions mais ils peuvent je pense jouer la 4ème place.
habz
Apres leur victoire 1-0 Sivas chipe ( temporairement tongue.gif ) la premiere place de la league!

Ils continuent donc a étonner, mais pour combien de temps encore ?
Arda10
sivasspor est une bonne equipe mais elle ne restera pas premiere longtemp c'est pas une equipe qui en a la capaciter avec la pression est les autre deriere dans 2 semaine a peine sivasspor redescendra dans les 3e 4e
BesiktasCarsi
Bravo a eux. Maintenant on va voir combien de temps ils vont tenir cowboy.gif

turkay76
jespere quand meme quils vont faire un parcours a la gaziantep en 2001 qui pouvait pretendre au titre de champion a 3 journee de la fin si je men rapelle bien,au moins leur parcours donnera des idees aux autres clubs...
BesiktasCarsi
Sivasspor se déplace à Konya ce we pour préserver sa place de leader. Sivas sera privé pour ce match de Balili, Gökhan, Diallo, Murat et Aytaç tous blessés.
BesiktasCarsi
Sivas écrase Kasımpaşa 4-0. L'attaquant Muhammed Ali commence à faire mal aussi cowboy.gif
M.Oktay10
Ils vont nous lachez a la fin tongue.gif
turkay76
kim tutar sizi yigidolar!! 2-1 victoire tres importante en deplacement de sivas qui plonge besiktas dans la crise smile.gif
M.Oktay10
biggrin.gif

Sivas confirme, et re-confirme son statut de Leader/Co-Leader en allant chercher cette victoire a Inönü. A noter que 2 cartons rouge pendant le match, 1 pour Toraman et un autre pour Balili ohmy.gif
turkay76
beau coup franc de muhammed ali quiva chercher la toile daraignee et continue aplanter les buts... thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Je suis content qu'ils aient gagné contre nous. Primo ils ont vraiment une belle team qui mérite sa place dans le classement, secundo leur victoire va obliger notre direction à prendre des mesures et des décisions avant la fin de l'année.
BesiktasCarsi
Citation
Parole aux leaders

Ces questions sont sur toutes les lèvres : quand vont-ils craquer? Une équipe anatolienne, autre que Trabzonspor, pourra-t-elle terminer devant un des trois monstres d'Istanbul? Leurs meilleurs poulains seront-ils vendus à la trêve? Sivasspor pour sa part ne se pose pas de questions et est co-leader du championnat après douze journées.

17.11.2007

(Photo Fanatik)

"Notre jeu le prouve bien, il n'y a en Turquie aucune équipe que nous ne puissions pas battre" prévient Pini Balili, le buteur israëlien de Sivas. "Avec le soutien de nos supporters, nous serons encore plus fort bien que désormais la pression soit sur nos épaules puisque tout le monde attend notre chute" poursuit-il.

Tout le monde se souvient cependant de la désillusion Manisaspor la saison passée ; l'équipe égéenne avait tenu tête aux grands jusqu'en décembre avant de s'écrouler totalement en seconde partie de championnat et d'éviter finalement de justesse la relégation. L'équipe de Sivas peut-elle connaitre le même parcours? En particulier en cas de départ de Mehmet Yildiz ou d'un autre joueur majeur lors du mercato hivernal? Le club et son entraineur Bülent Uygun restent sereins et affirment pour l'instant qu'aucun joueur n'est sur le départ malgré l'intérêt croissant des grandes équipes de la ligue en particulier pour la star locale Mehmet Yildiz que certains voient déjà comme le 'Alan Shearer' du championnat turc, ainsi que pour Hayrettin Yerlikaya le défenseur international du club.

A Sivas, personne n'est assez naïf que pour envisager le titre et l'élimination du club en Coupe de Turquie par les amateurs d'Alanyaspor a eu l'effet d'une douche froide réparatrice alors certains s'étaient vite enflammés après le bon début de saison. La direction dit viser une qualification en Coupe Uefa mais seule la convoitée troisième place y donnera accès (le deuxième ticket uefa étant accessible via la Coupe) et il faudra tenir bon sachant que la ligue est particulièrement ouverte en cette fin d'année 2007.

Source : Footballturc.info
turkay76
cest leur trio de loffensive qui est vraiment mortel!! je pense quils pourront tenir le trio pourquoi pas mais etre champions...
BesiktasCarsi
Dommage qu'on ait vu aucun des 3 Sivassporlu repris en Milli Takım hier contre la Norvège. Pour une prochaine fois sans doute...
BesiktasCarsi
Sivas ouvre la marque à la 83ème contre Kayseri!
BesiktasCarsi
Sivas tombe à Ankaraspor, encore une surprise ohmy.gif
BesiktasCarsi
Encore une victoire 2-0 contre Gençler (doublé de Mehmet Yıldız).

Si Galatasaray ne gagne pas ce soir Sivasspor est champion d'automne blink.gif thumbsup.gif
Arda10
sa rapporte des sous au club s'ils sont champion d'automne ? confused1.gif
BesiktasCarsi
Je pense pas mais ce serait bon pour la confiance. Avec ce statut je les imaginreais désormais mal s'écrouler en seconde partie de championnat comme l'avait fait Vestel la saison passée g.gif
AKIF-FENER-67
Normalement c'est pas fenerbahce champion d'automne ?? confused1.gif il doivent se trouver devant sivas dans le classement car ils ont gagné 1-0 contre eux !! Oé bon pas grave je suis Sivasli c encore mieu si c'est Sivas smile.gif
BesiktasCarsi
Citation
Yiğido zirvede !..

Sivasspor 2007-08 sezonunun ilk yarısını zirvede tamamladı !.. İkili averaj ligin sonunda dikkate alındığı için Fenerbahçe gol averajı ile 2. sırada !.. Haftaya lider giren Galatasaray ise Oftaş karşısında 1 puana razı olunca 3. sıraya indi. Sezon boyunca en çok eleştirilen takımlardan biri olan Beşiktaş ise liderin 3 puan gerisinde 4. sıraya yerleşti.
İKİLİ AVERAJ LİG BİTİMİNDE !..
Galatasaray'ın puan kaybetmesi bir anda gözleri liderlik koltuğuna çevirdi. Zirvedeki iki takımdan Sivasspor'un da Fenerbahçe'nin de 37 puanı var. Bazı futbolseverler İstanbul'da Sivasspor'u 1-0 yenen Fenerbahçe'nin lider olması gerektiğini, çünkü ligde ikili avearj sistemi olduğunu savunuyor.

Avec l'average des buts c'est Sivas qui est leader wink.gif
habz
J'aimerais bien voir Sivas champion cette année.

Ca fait combien de temps que le championnat n'a pas été gagné par une équipe hors du quatuor qu'est Galatasaray Besiktas Fenerbahce et Trabzon ?
Ptit Skka-Rat-B
bravo a Sivas ! ils ont une tres belle equipe avec de vrais guerriers hi.gif
BesiktasCarsi
Citation (habz @ Dec 25 2007, 17:18)
J'aimerais bien voir Sivas champion cette année.

Ca fait combien de temps que le championnat n'a pas été gagné par une équipe hors du quatuor qu'est Galatasaray Besiktas Fenerbahce et Trabzon ?
*

Déjà il faut remonter à 1984 pour voir une équipe hors Istanbul gagner le titre. C'était Trabzonspor.

Et pour trouver un autre champion que les 4 grands (3 grands plutôt car Trabzon a gagné des titres entre 1975 et 1984 mais pas avant et plus rien après), il faut remonter à 1950 avec Göztepe (et inutile de préciser que la ligue à ce moment là n'avait pas grand chose avoir avec aujourd'hui!)

Donc si Sivas devait être champion cette année il mettrait fin à 58 ans de tradition des grands du foot turc blink.gif
habz
de toute facon cela n'arrivera pas, j'imagine que Fener ou Cimbom feront tout leur possible pour descendre d'une maniere ou d'une autre Sivas, si il sont toujours en tete biensur !
Karan99
Je haie Bülent Uygun. Il se fait toujours pitié ce mec après chaque match.
BesiktasCarsi
Lol c'est vrai qu'il est trop modeste mais de là à le haïr blink.gif tongue.gif
BesiktasCarsi
Citation
L'attaquant tunisien du Racing Club de Strasbourg, Haykel Gmamdia, est parti effectuer un essai à Sivasspor, surprenant coleader du championnat turc.

Après des contacts avortés avec l'Espérance de Tunis, Haykel Gmamdia va tenter sa chance en Turquie. L'attaquant international tunisien est à l'essai à Sivasspor, actuel coleader du championnat turc avec Fenerbahçe. Gmamdia a une semaine pour faire ses preuves.

Source : mercato365
ultrArda
Citation
Il y a six mois de cela, personne n'aurait misé un sou sur la modeste équipe de Sivasspor. Et pourtant, après 17 journées de championnat, cette formation imprévisible occupe la première place du classement du championnat de Turquie devant les trois géants stambouliotes que sont Fenerbahçe, Galatasaray et Beşiktaş. Certes, trois points seulement séparent Beşiktaş, quatrième, du leader, mais il n'en reste pas moins que l'exploit accompli par Bülent Uygun et sa troupe a de quoi forcer l'admiration.

En 2000/01, le club accède enfin à la deuxième division et s'impose d'emblée comme l'un des principaux candidats à la montée. Au cours des saisons suivantes, Sivasspor se mêle régulièrement à la lutte pour les premières places. Après plusieurs essais infructueux, le club d'Anatolie finit par remporter le titre en 2005 et fête par la même occasion sa promotion en Süper Lig.

Dès son arrivée au sein de l'élite du football turc, Sivasspor séduit les observateurs par son jeu léché, récompensé par une huitième place au classement. La saison suivante sera placée sous le signe de la confirmation, le club terminant cette fois septième. Alors, comment expliquer que cette sympathique mais modeste formation de milieu de tableau tienne aujourd'hui la dragée haute aux géants d'Istanbul ? Avec 37 points et une meilleure différence de buts, Sivasspor s'est imposé comme la grande attraction de ce début de saison.

Le succès de cette équipe, fondée en 1967, repose en grande partie sur l'insolente réussite de son duo de buteurs, Mohamed Kurtulus et Mehmet Yildiz. Le premier, un milieu de terrain de 33 ans, a déjà trouvé le chemin des filets à huit reprises, tandis que le second compte déjà sept réalisations à son actif. Dans le même temps, la défense n'a cédé qu'à 17 reprises depuis le début de la saison, malgré l'absence prolongée, pour cause de blessure, du gardien international autrichien Michael Petkovic, ce qui en fait la deuxième plus hermétique du championnat.

Le formidable esprit d'équipe qui règne au sein du club semble être l'autre facteur décisif. Car si Sivasspor s'est incliné face à Fenerbahçe et Galatasaray, il a en revanche battu Beşiktaş et fait preuve, sur l'ensemble de cette première partie de saison, d'une constance que les autres formations ne peuvent que lui envier.

Jusqu'à maintenant, nous avons réussi quelque chose d'exceptionnel avec un budget et des moyens très limités, alors je ne vois aucune raison pour que tout s'arrête subitement
Bülent Uygun, entraîneur de Sivasspor

Quand on sait que Sivasspor doit encore recevoir ses trois grands rivaux au stade Sivas 4 Eylül, une petite enceinte de 18 500 places connue pour son atmosphère, on comprend mieux l'optimisme affiché par Uygun en ce début d'année 2008. " Jusqu'à maintenant, nous avons réussi quelque chose d'exceptionnel avec un budget et des moyens très limités, alors je ne vois aucune raison pour que tout s'arrête subitement", explique ce jeune technicien de 36 ans.

L'ancien attaquant international de Fenerbahçe s'est également appuyé sur deux joueurs étrangers de qualité. Le premier n'est autre que l'international malien Mamadou Diallo, qui dirige la manœuvre en défense. Mais, convoqué pour participer à la Coupe d'Afrique des Nations au Ghana avec sa sélection, celui-ci va manquer la reprise du championnat. Sur le plan offensif, Pini Felix Balili, présent au club depuis trois saison, s'est illustré. Et s'il n'a inscrit que deux buts en 14 matches, l'international israélien a été l'un des grands animateurs du jeu de son équipe.

Toutefois, le plus dur reste à faire pour Bülent Uygun et ses hommes, à savoir prouver que cette bonne entame de championnat n'avait rien d'un feu de paille dû à un simple concours de circonstances ou à l'instabilité chronique dont souffre la Süper Lig. Quoi qu'il en soit, les matches retour s'annoncent passionnants, d'autant que les équipes d'Istanbul ont la mainmise sur le titre de champion depuis 24 ans. Trabzonspor, en 1984, est le dernier à avoir brisé cette hégémonie.

www.fifa.com
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.