Sivasspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Guro_27
78 ème , Vestel Manisaspor 0-0 Sivasspor .
Mis à jour : 86ème , Vestel Manisaspor 1-0 Sivasspor .
Puréee Mis à jour : 87ème , Vestel Manisaspor 1-1 Sivasspor . J'y crois pas c'est abuzé là !
Alala , fausse joie pour ma part mdr , mais bon 1-1 c'est tout de meme bien !
FenerSarı
Sivas est leader virtuellement avec ce match nul. tongue.gif
turkay76
jai regarder vaguepment le match manisa etait bien plus dangereux que sivas,match nul pour les yigido donc qui sont virtuellement leader mais il risque fort de se retrouver quatrieme...
les buts en fin de match se sont enchainer,manisa sur un gros cafouillage et sivas qui profite de leuphorie pour egaliser dans la foulee
Guro_27
Oui , manisa avait les pieds brullants aujourd'hui 100% attaque et c'est pas plus mal thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Merci Manisa ils accrochent Sivas c'est bon pour nous thumbsup.gif
Celtic1981
Zut match nul j'espère qu'ils ne vont pas craquer! unsure.gif
buli67fener
Citation (Guro_27 @ Mar 14 2008, 20:40) *
78 ème , Vestel Manisaspor 0-0 Sivasspor .
Mis à jour : 86ème , Vestel Manisaspor 1-0 Sivasspor .
Puréee Mis à jour : 87ème , Vestel Manisaspor 1-1 Sivasspor . J'y crois pas c'est abuzé là !
Alala , fausse joie pour ma part mdr , mais bon 1-1 c'est tout de meme bien !
putin sur le corant j'ai trop la rage 86- 1-0 87- 1-1
merde de merde 1 minutes apres, décidement ces sivas ne veulent pas lacher l'affaire.

Ptit Skka-Rat-B
et le truc c'est qu'il se font dominé a tout point de vue lors des derniers on peut le voir mais bon ils sont toujours dans la course et c'est pas plus mal !!
Guro_27
Ca m'est la pression , le fait qu'il y ai tant d'equipe en haut du podium , chaque match , c'est une finale abuzé .
buli67fener
bah c'est autant de turc pour un, mais attention car y'a un 5eme qui pourrait bien nous joindre KAYSERI avec 6pts de retard au courant thumbsup.gif
BesiktasCarsi
6 points de retard c'est pas rien a 8 journées de la fin! Je pense que Kayseri ne rattrapera pas ses poursuivants. Par contre la Coupe ils vudront aller au bout et il parait qu'ils sont en train de préparerne sale équipe pour l'année prochaine avec quelques gros transferts de l'étranger en vue.
Celtic1981
Je vois que Sivasspor tient toujours la cadence des clubs d'Istanbul! thumbsup.gif
turkay76
en plus de ca sivas va recevoir galatasaray et besiktas a domicile!! et ils nont perdu qu un seul match a domicile cest contre fenerbahce,dur pour les grands de se sortir de sivas...ca va jouer beaucoup sur le titre
buli67fener
putin sivaspor quel matchs 73eme 1-0 +3 min. 2-0 76eme +3min. 3-0 80eme

Citation (turkay76 @ Mar 24 2008, 19:22) *
en plus de ca sivas va recevoir galatasaray et besiktas a domicile!! et ils nont perdu qu un seul match a domicile cest contre fenerbahce,dur pour les grands de se sortir de sivas...ca va jouer beaucoup sur le titre

ah ouais c'est vrais, mais gs il leurs manque encore trabzon et y-a i.b.b. à l'exterieur.
si vous le constater personne à gagner contre i.b.b. sauf fener en coupe l'an derniers à l'exterieur 0-5 à 10 en plus wink.gif

bien les encouragement pour kasimpasa. c'est vrai on reste fidele à une equipe à laquelle on s'embrouille jamais et qui nous donne du courage pour la ldc. sinon deivid au moin lui il est pas sactionner pour rien en echange il à marquer c'est ca qui est bien thumbsup.gif
sinon vous avez remarquez que sivas joue les matchs qu'on a deja jouer?
turkay76
faut vraiment pas sous estimer sivas,le fait que les medias nen parlent plus trop joue a leur actif,ils ont moins de pression et continue de grapiller les points,cest clair quer ca va etre tres dur pour gs et bjkd egagner la bas surtout maintenant,ils restent des matchs chauds pour tout le monde,cest celui qui se montrera le plus regulier qui sera champion...
BesiktasCarsi
la comparaison avec Vestel Manisaspor version 2006-07 n'est en tout cas clairement plus d'actualité
Celtic1981
4-0 chez les derniers avec un quadruplé de Cvetkov wacko.gif ...tient au passage il est de quelle nationalité? g.gif
seko
Il est Bulgare.
Altano
Et maintenant combien de buts au total ????
seko
Il en est a 7 je crois bien c'est déjà lui qui avait inscrit le but de la victoire le week-end dernier.
turkay76
4-0 chez une equipe qui avait battu galatsaray ya pas longtemps et avait concedé une courte defaite contre fenerbahce mais en se battant bien donc vraiment mefiance de sivas qui comfirme encore une fois son reel potentiel a venir perturber les leaders,dautant que sivas va recevoir et ils sont impitoyables adomicile!!
buli67fener
quand il avait fait 4-0 a galatasaray??
Nonda20
Il a dit que sivas venez de battre une equipe qui avait battu Cimbom
buli67fener
et c'est quel equipes?
edit; nous on a battu 4-1 sivas chez eux donc cetait du large a moin que tu parlais de la periode du matchs chez nous.

ah merde tu parlais de kasimpasa 0-4 sivas. je vien de voir le score putin il sont démoraliser les kasimpasa.
BesiktasCarsi
Cvetkov 4 buts!! wacko.gif
buli67fener
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 30 2008, 19:11) *
Cvetkov 4 buts!! wacko.gif

hein non blink.gif

Celtic1981
En plus Galatasaray a fait nul (0-0) devant Gazantiep donc Sivas est à égalité de pts avec une moins bonne attaque car même défense...tout ça à 2 pts de Fener énorme! thumbsup.gif

J'aimerais trop qu'il soient champions wub.gif & qu'on les voit en C1 sa changerait un peu! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Et la semaine prochaine Sivasspor - Beşiktaş! Toutes les places sont déja parties. Encore un match décisif.
turkay76
cest le match ou saglam va etre debarquer pour que demiroren fasse son bluff et consolide sa place sur le trone de president du club,plus serieusement sivas va vouloir vous donner le coup de grace, le fait de battre un grand pretendant a etre champion devant leur public va les motivé deux fois plus

de toute facon sivas devra simposer obligatoirement si il veule simposer comme un poursuivant pour le sacre final!! allez sivas ca fera encore plus de suspense pour la fin de saison
BesiktasCarsi
Par contre la défense de Sivas a pas été top contre Kasımpaşa - a part le gardien. Kasımpaşa a eu énormément d'occasions.

Et Cvetkov qui n'avait mis que 3 buts jusqu'ici il a profité des erreurs grossieres de la défense nullissime de Kasımpaşa!
turkay76
ah jai pas vu le resume du match mais en voyant le score on aurait pu se dire que cetait un match a sens unique,sinon jvien de voir ankaragucu bursa et bebe cet homme que beaucoup de club voulait transferer en debut de saison et au mercato parce quil avait des bonnes stats et il apportait beaucoup est devenu completement invisible en deuxieme partie de saison!!
jai pas ses stats actuelles mais ca a pas lair detre ca
BesiktasCarsi
Oui c'était un match a sens unique parce que Kasımpaşa n'a pas le niveau mais Sivas aurait pu prendre deux ou trois buts sans les poteaux ou le gardien qui fut parfait.

Pour Bebe je pensais que AGücü l'avait viré. Comme quoi parfois il vaut mieux vendre!
turkay76
ca a commencer a 200 a lheure entre sivas et besiktas,la pelouse est merdique mais le match est plein daction,sivas se cree une premiere occasion rustu sauve les siens,je doute que besiktas arrive a se sortir de sivas mais la il vienne de prendre lavantage avec holosko de la tete pas mal le but...

huh.gif doublé de holosko jreconnais pas sivas la..
Celtic1981
Défaite 2-1! sad.gif Mais bon ils sont toujours 3e! thumbsup.gif
FenerSarı
T'inquiètes Sivas a les moyens de finir sur le podium, rien n'est perdu malgrè cette défaite; Mais le prochain match est à Kayserispor, ça sera pas simple : à Sivas de montrer que c'est une équipe de caractère ! thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Sivas était favori contre nous pour ce match. C'était genre "écartez une bonne fois pour toute Bjk, vous pouvez les mettre a 6 points".. Ca leur a pas réussi.

Mais avec le goal average Sivas conserve néanmoins sa 3eme place.
turkay76
hi.gif je pense quil faut rendre hommage a sivasspor qui continue inlassablement sa traque derriere les grands a laffut du moindre faux pas pour ravir une place
sivas aura lavantage dune confrontation directe avec gs,mais ce que personne dit cest que si le derby entre fb et gs se solde par un nul sivas peut etre le tres grand gagnant,deja quavec le nul de fener contre anakara ils ont plus que repris espoir detre champion!!
Karan99
Je pense que cette année Sivas ne sera pas champion et il finiront 3è et partiront à l'UEFA. C'est déjà un très bon parcour de venir jusqu'ici pour un club qui est en Superlig depuis seulement 3 ans. Et pour le match contre Galatasaray, je ne pense pas qu'ils pourront gagner car ils panniquent trop face aux grandes équipes.
turkay76
moi je pense que cette fois ils vont reussir dans un grand match et battre galatasaray,du moins je le souhaite encas de faux pas possible de fenerbahce a ali sami yen

sinon le fait que les adversaires de fenerbahce rencontrent la semaine dapres a chaque fois sivas peut compter aussi dans leurs bonnes performances,en general les equipes d'anadolu joue tout sur les match contre fenerbahce et peuvent se retrouver amoindrie fatiguer quand ils arrivent contre sivas,on a pu voir ca la avec kayseri qui na rien jouer cette semaine contre eux....

moi je les vois bien finir deuxieme vraiment thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Citation (Karan99 @ Apr 14 2008, 01:44) *
Je pense que cette année Sivas ne sera pas champion et il finiront 3è et partiront à l'UEFA. C'est déjà un très bon parcour de venir jusqu'ici pour un club qui est en Superlig depuis seulement 3 ans. Et pour le match contre Galatasaray, je ne pense pas qu'ils pourront gagner car ils panniquent trop face aux grandes équipes.

Je suis plus ou moins du meme avis. Il faudrait vraiment que Gs et Fb se trouent pour que Sivas finisse au dela de cette 3eme place. Mais vu la méforme de Beşiktaş ils seront sur le podium je pense.
sofiane74

Mons : Sivasspor insiste pour Dahmane

Les Turcs de Sivasspor suivraient l'attaquant montois Mohamed Dahmane.

Sur les tablettes de plusieurs équipes françaises (Nice, Lorient, Valenciennes), l'attaquant montois Mohamed Dahmane figurerait également en très bonne position sur les tablettes de Sivasspor, actuel troisième du championnat turc. Le Standard de Liège se serait également positionné.
Ptit Skka-Rat-B
j'vois vraiment pas ce que ce joueur, qui n'a d'ailleurs rien d'exceptionnel, pourrait apporter a sivas unsure.gif
sofiane74
si il est pas mal.
Nonda20
Sivas vas probablement disputer une coupe d'europe (uefa ou CL ?)il vont probablement renforcer leur equipe.A votre avis avec l'equipe actuel il peuvent fair quelque chose ?
Ptit Skka-Rat-B
Citation (sofiane74 @ Apr 16 2008, 19:43) *
si il est pas mal.

des pas mal t'en as beaucoup en turquie donc ...
BesiktasCarsi
Citation (Nonda20 @ Apr 16 2008, 19:46) *
Sivas vas probablement disputer une coupe d'europe (uefa ou CL ?)il vont probablement renforcer leur equipe.A votre avis avec l'equipe actuel il peuvent fair quelque chose ?

En LDC ils se qualifieraient pas. En coupe uefa c'est tres aléatoire mais bon je les vois pas passer la phase de poule non plus. Il doivent se renforcer donc!
alper19o7
Victoire 2-1 contre Ankaraspor. Ils lachent pas l'affaire, d'habitude les club d'anatolie qui font des surprise chutent au bout d'un moment mais Sivas sera present jusqu'a la fin de la saison thumbsup.gif vivement sivas-gs smile.gif
BesiktasCarsi
Sivas va nous laisser l'intertoto je le sens bien... unsure.gif

ou mal plutot doh.gif
Cassio Lincoln
Sivasspor n'a pas assez d'experience poue jouer en Ligues des Champions Ou Uefa Cup .
Mais On ne sait jamais rien Avec Sivasspor..
turkay76
la coupe de luefa serait plus approprier pour sivas,noublions pas les gencler,denizli qui ont deja briller en uefa,mais ils faudraient quils se renforcent serieusement si ils veulent faire un bon parcours en uefa...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.