Sivasspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
Ricardo-7
Mehmet l'Etoile a rompu à l'amiable son contrat avec Sivasspor.
Il était devenu pro en 2000.

Il va bouger à Es Es à coup sûr, Bülent babasi orda laugh.gif
Oktay
Je le trouver bon y'a 2 3 ans , mais il a pas trop le type d'un footballeur on dirait le type qui travaille pas qui passe ces journée au cafe laughing.gif
Loup Noir
panathinaikos - sivasspor va bientôt commencer.

c'est demain 18h je crois.
Ricardo-7
Lech Poznan 0 - 1 Sivasspor
Sarı Lacivert
Sivas perd 2-1 en amical contre Stuttgart.
Shevchenzebo
Pas mal l'article laughing.gif
ramirez26
Dimanche 18 septembre à 17h30 (heure locale)

Sivasspor vs Eskisehirspor

Score en direct: http://www.matchendirect.fr/live-score/siv...isehirspor.html
Vira
Sivas a mis un 3-0 à Bursa affraid.gif

lol
Sarı Lacivert
2eme victoire d'affilé pour Sivas après un début catastrophique. Ils leurs restent quand même de bons joueurs, Eneramo, Erman Kiliç, Navratil, Kadir Pekmezci, Grosicki, Faty, Pedriel... la plupart étaient blessés apparemment, ce qui expliquerais leurs mauvais départ.
ultrAslan-58
Saldir Sivasim !!! wub.gif
Oktay
Sivas 2 - 0 Fb

Très bon matche de Glo10 et de Murat.

Sivas a maintenant 14 pts en 10 journées
Starsky
Un seul post sur la victoire de Sivasspor? hehe.gif
Au lieu de discuter sur la défaite de Fenerbahçe, pourquoi ne pas discuter sur la victoire de Sivasspor?
BordoMavi61
Y a pas de Sivasli c'est pour ça.. en fait ce serait bien qu'il y ait un supporter de chaque club sur le forum cowboy.gif
Oktay
Citation (BordoMavi61 @ Nov 5 2011, 00:39) *
Y a pas de Sivasli c'est pour ça.. en fait ce serait bien qu'il y ait un supporter de chaque club sur le forum cowboy.gif

+1 faudrait plus de membre dans la partie SPL
kays0
Faut les chercher dans les forum bledar invité les !! red_bandana.gif
Pinigol
Bravo à Sivas' pour cette victoire !
Pinigol
Sivasspor 1 - 1 Genclerbirligi

30' [1 - 0] R.P. Suarez
70' [1 - 1] H. Tum
rlndl
Dommage le match nul
Nonda20
il a fait tous les clubs de Turquie Tum!! laugh.gif
rlndl
Qui sa ??
Nonda20
le mec il connait pas Tum! tu baisses dans mon estime petit!
kays0
Citation (Nonda20 @ Dec 11 2011, 12:24) *
le mec il connait pas Tum! tu baisses dans mon estime petit!

Il était même au Racing quoi ! wub.gif

Il est a Gençler actuellement.
Nonda20
et à Metz aussi!! wub.gif
rlndl
Ouais ouais
Turk'ii3
Tu saoules a flooder comme sa dry.gif
Arda10
Citation (Turk'ii3 @ Dec 11 2011, 14:05) *
Tu saoules a flooder comme sa dry.gif

Il fait que sa le gars sur tout les topics..
rlndl
Bah non je m’intéresse à tous les clubs cool2.gif
Onizuka-gs
Citation (Arda10 @ Dec 11 2011, 15:22) *
Il fait que sa le gars sur tout les topics..

Ce n'est pas le seul a faire exactement la même chose.
rlndl
Je participe au débats c'est tout
Starsky
Pas dure de deviner ce que Riza va dire demain après le match: "Basit goller yedik!"...
Les 2 backs gauche de Sivasspor sont tous les deux blessés (Hayrettin et Ziya Erdal). Le stoper Faty est parti jouer la Can. L'autre stoper Murat Akça est suspendu. Le nouveau transfert Rajnoch jouera à cette place mais il manque d'entrainement.

Source: Göksel Sert
Ricardo-7
Pour le moment 1 à 0 pour Sivasspor. C'est la mi-temps à Antep.
Starsky
Sivasspor élimine Galatasaray! 0-1 @Arena
Sarı Lacivert
Sivasspor mène 2-1 pour eux. Je voulais bien que Samsun se maintienne mais en même temps Sivas mérite sa place pour les play-off, ils ont fait plutôt une bonne saison.
deepbaku
Citation (Sarı Lacivert @ Apr 7 2012, 19:43) *
Sivasspor mène 2-1 pour eux. Je voulais bien que Samsun se maintienne mais en même temps Sivas mérite sa place pour les play-off, ils ont fait plutôt une bonne saison.

biggrin.gif Dommage pour Samsun. Sivas même avec un match nul n'était pas en play-off, s'ils avaient assuré leur place, Samsun pouvait peut-être espérer un match plus "cool" de leur part. Sivas, Es-Es, IBB et Bursa auront le même nombre de pts en play-off.
Sarı Lacivert
Belle raclée de Sivas contre Bursa, victoire 4-0 bien.gif

Rajnoch x2, Grosicki et Eneramo.
kays0
quelque jour avant c'était le contraire bursa avait mis une raclée a sivas en coupe laughing.gif
Oktay
Bursa a sortie une équipe bis je ne sais même pas pourquoi..
Nonda20
SIKEEEEEEEEEE ninja.gif
the_snake
Eneramo joue a Sivasspor ohmy.gif il donne quoi?
Starsky
Citation (Oktay @ Apr 15 2012, 19:38) *
Bursa a sortie une équipe bis je ne sais même pas pourquoi..

Bursa vise la coupe wink.gif
deepbaku
Gardiens: Lukasz Fabianski (Arsenal/ENG), Wojciech Szczesny (Arsenal/ENG), Przemyslaw Tyton (PSV Eindhoven/NED)

Défenseurs: Sebastian Boenisch (Werder Bremen/GER), Kamil Glik (Torino/ITA), Marcin Kaminski (Lech Poznan), Tomasz Jodlowiec (Polonia Warsaw), Damien Perquis (Sochaux/FRA). Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund/GER), Marcin Wasilewski (Anderlecht/BEL), Jakub Wawrzyniak (Legia Warsaw), Grzegorz Wojtkowiak (Lech Poznan)

Milieux: Kuba Blaszczykowski (Borussia Dortmund/GER), Dariusz Dudka (Auxerre/FRA), Kamil Grosicki (Sivaspor/TUR), Adam Matuszczyk (Fortuna Duesseldorf/GER), Adrian Mierzejewski (Trabzonspor/TUR), Rafal Murawski (Lech/Poznan), Ludovic Obraniak (Bordeaux/FRA), Eugen Polanski (Mainz/GER), Maciej Rybus (Terek Grozny/RUS), Rafal Wolski (Legia Warsaw)

Attaquants: Pawel Brozek (Celtic/SCO), Michal Kucharczyk (Legia Warsaw), Robert Lewandowski (Borussia Dortmund/GER), Artur Sobiech (Hannover 96/GER)

Pré-sélection polonaise en vue de l'Euro. Content pour Grosicki smile.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.