Sivasspor

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27
BesiktasCarsi
Sivas bat Trabzon pour la reprise. Match spécial au vu du match aller et de l'invasion de terrain et des sanctions qui en découlèrent. Balili n' a pas joué aujourd'hui mais Ayman était là coté Trabzonspor or c'est ce dernier qui avait foutu la m... au match aller.

Cvetkov et Mehmet Yıldız sur Pen. font 2-0 et Sivas reste leader pour cette 18ème journée quelque soit le résultat de Fener ce soir contre Belediyespor.

Sivasspor toujours aussi impressionnant thumbsup.gif
seko
Bravo à Sivas ça fait plaisir thumbsup.gif par contre Trabzon c'est de plus en plus pourri.
BesiktasCarsi
Sivas est intraitable à domicile depuis le début de saison : ils n'ont pas perdu un seul point dans leur stade! 10 matchs 10 victoires! blink.gif
habz
J'etais pas au courant de cette statistique, on verra jusqu'ou ils pourront la prolongé
Karan99
Attendez encore car quand ils jouront contre les 3 grandes équipes, ils perderont surment des points. Ils sont pas si fort que ça. Et regardez le penalty qu'ils ont gagné contre Trabzonspor. Et après ils pleurent en disant qu'ils ne veulent pas être champion ? N'importquoi ! doh.gif
Ptit Skka-Rat-B
ils viennent d'acheter un mec qui s'appelle erhan en provenance d'australie unsure.gif
BesiktasCarsi
Sivas gagne encore! Contre Istanbul Belediespor à l'Olympiat ou il devait y avoir je suppose 10 fois plus de supporters de Sivasspor que du club local laugh.gif

A Istanbul il y a plus de Sivaslı qu'à Sivas même blink.gif Qd ils ont été champions de Ligue 2 il y avait autant de drapeaux de Sivasspor que de Fener, champion de Süperlig la même année, dans Istanbul!
Karan99
Chapeau à Sivasspor hi.gif Ils ont gagné un match difficile.
BesiktasCarsi
Et la semaine prochaine gros gros match :

Sivasspor - Fenerbahçe cowboy.gif

Rappel : bilan de Sivas @ home 10 matchs 10 victoires.... red_bandana.gif
M.Oktay10
Esperons qu'il continue sur cette lancé face à Fener smile.gif mais bon faut pas trop qu'il nous casse les couilles le petit Yigido laugh.gif
BesiktasCarsi
Fener est en forme on l'a vu contre Gaziantep. Sivas devra etre au top pour bousculer ce Fener la... unsure.gif
Ptit Skka-Rat-B
c'est bon faut pas abuser non plus ! regardez les stats vous verez que les rencontres fener antep c'est toujours la meme ca se finit toujours avec une victoire de fener et ca depuis pfiouuu donc oui y'a des buts superbes mais ils ont joué face à une equipe de antep qui est en serieuse difficulté qui a perdu de bons joueurs et qui doivent remplacer les trous avec les moyens du bord : des jeunes !!

j'dis pas qu'ils sont mauvais ces jeunes au contraire ils vont evoluer mais bon face a fener c'est difficile de tenir a tout point de vue voila !

sivas est une equipe tres solide qui joue bien et meme un mauvais resultat face a fener n'empechera pas cette equipe de rester dans le haut du classement c'est mon opinion ! ca promet un beau match pour ce we !!!! red_bandana.gif
AKIF-FENER-67
Bonne chance a Sivas pour le match !! sa sera un match tres dur mais je m'en fou du vainqueur car je suis sivasli smile.gif thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Allez Sivasspor gagne ce match... Quitte à craquer la semaine prochaine wink.gif 30 points sur 30 à domicile c pas maintenant que tu vas nous lâcher thumbsup.gif
turkay76
vont il resister a la pression que ca engrenge?? de toute facon pour celui qui perd cest pas dramatique il pourra toujours revenir dans la course au titre mais celui qui gagne aura un ascendant psychologique sur le reste des poursuivants,meme si il reste de nombreux matchs decisifs a jouer notamment les derbys pour etre sacrer...
Ptit Skka-Rat-B
j'attends le match de demain avec impatience et sivas qui accumule les transferts :o
BesiktasCarsi
Chaud... wacko.gif Coup d'arrêt très sec! il faudra s'en remettre...
seko
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 27 2008, 15:47) *
Chaud... wacko.gif Coup d'arrêt très sec! il faudra s'en remettre...

D'un coté c'était prévisible, ils n'avaient déjà pas été trés bon la semaine dernière face à IBB.
habz
c'est encore un petit club, a la moindre pression ils s'éffondreront.

meme si ils sont en tete a 3 journées de la fin avec un ou deux points d'avance, avec la pression ils ne resisteront pas, c'est un manque d'experience.
AlexDeSouza20
Frachement vous voulez que sivas soit champion oui ou non (justifier votre reponse ,pas que oui ou non)

Moi specialement non car le championnat turque est mal classé en europe ,disons que sivas devient champion aux troisieme tour il reçoit villareal, rosenborg, anderlecht, sivas perd, ben apres plus de clubs turc en ligue de champions = plus de point uefa apres le championnat turque =suisse,finlande,bulgarie,etc....

alors que si la ligue turque est comme le championnat de france ou du portugal alors a ce moment je serais pas gene par la victoire de sivas
1.Sivas (directement ligue des champions)
2.Club d'istanbul(direct en CL)
3.Idem (3eme tour CL)

On fera pas attention si sivas soit eleminer ou pas on a deux autre clubs.
habz
Perso je suis partagé

Je dirais oui pour relancer un peu le championnat dans les années a suivres, avec un le modél de Sivas a suivre pour les autres clubs anatoliens, et bousculer les clubs stambouliotes.

Et non car avec Sivas européen on gachera une place et vue notre faible coéff européen ( qui diminue de plus en plus vue qu'on est meme derriere les championnats des pays de l'Est ).
BesiktasCarsi
Citation (habz @ Jan 31 2008, 20:19) *
Et non car avec Sivas européen on gachera une place et vue notre faible coéff européen ( qui diminue de plus en plus vue qu'on est meme derriere les championnats des pays de l'Est ).

Si Sivas était en coupe d'Europe ils feraient pas pire que ce que Galatasaray et Besiktas ont fait ces dernières années.
Ptit Skka-Rat-B
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 3 2008, 19:11) *
Si Sivas était en coupe d'Europe ils feraient pas pire que ce que Galatasaray et Besiktas ont fait ces dernières années.

d'accord avec toi carsi et prenons l'exemple de denizli qui avait fait un parcours impressionnant en coupe uefa en éliminant meme Lyon ! donc voila laissons la chance a tout le monde ... et s'ils sont champions c'est qu'ils l'auront merité no ?
habz
oui c'est sur que sa sera mérité mais la ligue des champions et la championnat turc jpeut te dire qu'il y'a un fossé énorme donc voila ...
BesiktasCarsi
LDC c'est clair que j'imagine mal Sivas. il faut pas aller trop vite. Mais coupe uefa, ils feraient pas pire que ce que Galatasaray a montré cette année jusqu'a présent du moins!
turkay76
la coupe uefa aurait ete parfait pour eux,esperons le pour la fin du championnat quils se qualifient dans cette coupe,ils ne faut pas quils fassent lerreur de vendre leur joueur surtout quils peuvent le sgarder je pense pour completer lequipe et vraiment etre un pretendant a jouer les troubles fetes regulierement aupres des trois grands...
BesiktasCarsi
Après 2 mauvais matchs, Sivas redresse la barre a OFTAS (déplacement difficile) 0-1... ils tiennent bon
turkay76
quest ce que ca donne leur nouveau transfert a sivas le rebeu defenseur la il me semble g.gif

les medias ne relatent plus trop maintenant quils sont tomber apres les grands ils vont pouvoir continuer tranquillement leur parcours comme ca,sivas ne doit pas etre habituer aetre sous le feu des projecteurs et a vivre avec ca
BesiktasCarsi
Sivas reste dans la course au titre grâce à une victoire sur le fil à Bursa. Le seul but du match étant marqué par Abdurahman à la 90ème.
buli67fener
mais non, jure...
BesiktasCarsi
Sivas bat AGücü et reste 2ème a égalité de points avec Galatasaray et seulement à un point de BJK le leader thumbsup.gif
turkay76
ils ont endormitout le monde mais ils sont toujours a laffut et continue la poursuite,par contre ces bouffons de medias turcs ca y est nen parle deja plus... ils meriteraient au moins de passer leur match le vendredi en soiree...
BesiktasCarsi
Petkovic le gardien a marqué un des 3 buts de son équipe sur un long dégagement biggrin.gif blink.gif
AKIF-FENER-67
affraid.gif Il a marqué sur degagement franchement bien joué et en plus juste apres il arete un penalti d'apres se que j'ai entendu thumbsup.gif
turkay76
jai pas vu le but je vais regarder ca,sivas qui continue sa route thumbsup.gif
Celtic1981
Ce club fait vraiment une superbe saison chapeau. hi.gif A votre avis peuvent-ils terminer champions voir 2e (tour préliminaire ligue des champions)? g.gif
turkay76
champion ca metonnerait fort mais ils pourraient accrocher la qualification pour la ligue des champions,les derbys vont arriver et il va certainement y avoir des pertes de points qui pourraient profiter a sivas... affaire asuivre!
Guro_27
On se demande toujour qu'estce que sivas fout là rolleyes.gif
Le prob ,c'est que sivas en ldc ca va être la honte pour la turquie . Sivas vs Inter ,j'imagine meme pas le score .
Celtic1981
Bah pas plus que Besiktas je vois pas Sivas prendre plus de but que Besiktas à Liverpool! wink.gif
AKIF-FENER-67
laugh.gif laugh.gif C'est vrai que battre le record de Besiktas se sera pas possible happy.gif

Je préfererais voir Sivas allé en Uefa et qu'il ait une chance d'aller loin plutot que de les voir perdre tout les matchs en ligue des champions wink.gif
BesiktasCarsi
Citation (Celtic1981 @ Mar 10 2008, 10:26) *
Bah pas plus que Besiktas je vois pas Sivas prendre plus de but que Besiktas à Liverpool! wink.gif

laugh.gif

Putain je sens que ce match,enfin ce désatstre disons plus tot, a Anfield Road va nous poursuivre encore longtemps!! unsure.gif
habz
Ca c'est sur et certain, faut reconnaitre que 8-0 en ligue des champions c'est pas annodin ! lol surtout que c'est venu quelques jours apres le 7-0 de arsenal !!
turkay76
Citation (Celtic1981 @ Mar 10 2008, 10:26) *

cest pas pour brancher nos amis du besiktas mais jai senti le besoin de mettre cette une dun journal pour faire voir a quel point ca aete dramatique pour besiktas affraid.gif ,la plupart des personnes vont se rappeler de besiktas avec ce 8-0 que de leurs victoires contre marseille ou chez eux liverpool
ca va etre dur de faire oublier ca,et ca av ressortir souvent ca va etre pesant psychologiquement...
BesiktasCarsi
A titre personnel je n'avais pas acheté les journaux le lendemain.

Par contre j'aurais souhaité la démission (quitte a ce qu'elle soit refusée) de l'entraineur Sağlam apres ce match. Le fait que personne n'ai ''payé'' ce désastre si ce n'est les supporters me reste en travers de la gorge mad.gif Je ne pardonnerai jamais a Sağlam ce match, meme si on est champion cette année.
FenerSarı
Ouai enfin ce genre de match peut arriver à n'importe quelle équipe, je trouve qu'on a trop abusé avec Besiktas....
Le problème c'est que le public turc l'a très mal pris parce que c'était la honte pour le foot turc mais ce genre de "désastre" peut arriver même aux meilleurs...
Je me souviens de l'équipe de Le Corogne qui avait sombré en 2004 à Monaco (8-3 ou un truc comme ça) mais ensuite ils sont allés en 1/2 finale de la LDC.
L'an dernier la Roma après un superbe match aller remporté 2-1 s'était faite détruire à Old Traford par Manchester, là aussi c'était vraiment incompréhensible : les supporters romains que je connais m'ont dit que c'est le 2nd but qui les a complètement assomé et à ce moment là leurs joueurs avaient "lâchés" psychologiquement.
Et puis j'ai aussi le souvenir de l'OL en 2005 qui avait explosé les pauvres brêmois du Werder à l'aller (3-0) comme au retour (7-2) ...

Moi perso je n''ai jamais accablé et n'accablerai pas Besiktas et ses supporters pour ce match , je préfère me souvenir que c'est eux qui ont empêcher Marseille de se qualifier pour les 1/8èmes car si Marseille avait gagné chez le Besiktas, ils étaient quasiment qualifiés mais après leur défaite en Turquie ils ont pris un coup derrière la tête.
De même c'est Besiktas qui a "failli" éliminer Liverpool de la coupe d'europe en les battant 1-0 à l'aller, à ce moment là les Reds étaient en crise. Et puis Besiktas méritait aussi de battre Porto lors de la 2nde journée mais ils avaient pas eu de chance au contraire des portugais.
En fait le gros problème de Besiktas c'était les matchs à l'extérieur où l'équipe jouait assez mal et n'osait pas assez..... confused.gif

Désolé pour le H.S

Sinon pour en revenir à Sivass, moi au contraire de certains ici je souhaite qu'ils aillent en LDC, peut être qu'ils ne feront rien mais au moins ça fera grandir ce club et ils auront toujours la possibilité d'être reversé en UEFA où ils affronteront des équipes + abordables pour eux.
Je n'ai pas envie que le foot turc se limite à Galatasaray,Fener et Besiktas, il faut d'autres grandes équipes capables de se battre pour le titre chaque année. thumbsup.gif
BesiktasCarsi
Le seul truc regrettable c'est que Sivas ne pourrait sans doute pas jouer a domicile en cas de participation pour la LDC. Leur stade n'est certainement pas aux normes LDC.
Ptit Skka-Rat-B
oué oué ils vont continuer a accrocher ca c'est certain mais bon la participation a la ldc j'penses pas qu'ils l'obtiendront ... en tout cas belle victoire et beau but de petkoviç fumeur03.gif
habz
ca a du faire bizarre aux supporters de crier le nom du buteur avec le speakeur cowboy.gif
turkay76
Citation (BesiktasCarsi @ Mar 11 2008, 17:28) *
Le seul truc regrettable c'est que Sivas ne pourrait sans doute pas jouer a domicile en cas de participation pour la LDC. Leur stade n'est certainement pas aux normes LDC.

tinquiete pas il les joueraont a istanbul thumbsup.gif ya au moins un millions de sivasli a istanbul je ne pense pas que jabuze en disant ca...c serait bien pour eux et ca pourrait les aider a aller vers lavant et ase forger une vraie identité de club de foot qui veut grandir
BesiktasCarsi
C'est vrai que pour les Sivaslı d'İstanbul ca ferait plaisir mais sportivement ca reste un match en déplacement pour les joueurs du club qui sont presque imbattables chez eux mais qui voyagent assez mal.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.