C.ronaldo Vs Robben

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
.Roby
J'ai voté pour le portugais C.Ronaldo mais Robben aussi est fort
stilldre01
merci pour le mix , j'ai mis robben thumbsup.gif
fcb r9
Pour Robben qui est peu etre pas aussi bon que Ronaldo pour les grigri mais qui est plus efficase dans ses driblles et marque bien plus de butes et adresse plus de passes que Ronaldo.

Une autre video C.ronaldo vs Robben :

http://barcar9.free.fr/Football%20Hollanda..._vs_ronaldo.wmv
JoyO
Citation (fcb r9 @ Dec 27 2005, 10:21 AM)

C'est la même que la première postée g.gif
fcb r9
Citation (JoyO @ Dec 27 2005, 10:32 AM)
C'est la même que la première postée  g.gif
*

nono happy.gif
JoyO
J'avais oublié de voter doh.gif

J'ai mis Robben qui est moins médiatisé mais tout aussi bon
reddevil_4ever
Je vote Ronaldo thumbsup.gif
Masini
Je vote Ronaldo plus joli à voir jouer wink.gif
lilwyte59
Cristiano Ronaldo car Robben a du mal a confirmer cette saison
koolamine
Citation (lilwyte59 @ Dec 28 2005, 02:09 PM)
Cristiano Ronaldo car Robben a du mal a confirmer cette saison
*

Et qu est ce que ronaldo a confirmer??je vote Robben plus efficace.
lilwyte59
Citation (koolamine @ Dec 28 2005, 08:03 PM)
Et qu est ce que ronaldo a confirmer??je vote Robben plus efficace.
*

Cristiano confirme sa place de titulaire à Manchester United et Robben à été moins efficace en ce debut de saison avec seulement 2 buts et un certain nombre de match sur le banc
fcb r9
Citation (lilwyte59 @ Dec 28 2005, 08:05 PM)
Cristiano confirme sa place de titulaire à Manchester United  et Robben à été moins efficace en ce debut de saison avec seulement 2 buts et un certain nombre de match sur le banc
*

Match sur le banc dut a une serie de petite blessure et un concurence bien plus feroce qu'a manchester ... mais si on compare les stats des 2 joueurs Robben avec une saison en moin robben l'emporte sur le compteur des buts et surment des passe desisive.
chevatigol26
je vote ronaldo car qques uns des buts de robben sont des buts à la renard des surfaces, il a plus rien à faire !!! cristiano aussi a frappé bcp de barres et potos dans sa carière sad.gif é il apporte vraiment plus du moins c'est mon point de vue thumbsup.gif

"mais si on compare les stats des 2 joueurs Robben avec une saison en moin robben l'emporte sur le compteur des buts et surment des passe desisive"

cristiano n' a pas été recruté pour marquer bcp de buts par saison !!! et la passe décisive vs chelsea elle est de qui ? g.gif parmi bcp d'autres...

de plus compare les stats :
robben : 2004/2005 18 match 7 buts C1 5match 1 but
2005/2006 15 match 3 buts C1 4 match
ronaldo : 2003/2004 29 match 4 buts C1 5 match
2004/2005 33 match 5 buts C1 8 match
2005/2006 8 match 3 buts C1 8 matchs 1 but

bilan : 16 buts pr ronaldo (avec la cup), 11 pr robben en 1 an de moins... difference pas énorme ! Dautant plus que robben est plus en pointe que cristiano
asman
robben beaucoup plus complet cronaldo sert a rien a part c'est dribble
asman
robben beaucoup plus complet cronaldo sert a rien a part c'est dribble
chevatigol26
tu sers a rien toi !!! je dis pa ca pr cristiano mé tu mé equipe : ogcn et puis l'om et puis l'asm choisis mdr et n'encombre pas le forum pr rien !

a+
Fata
C.Ronaldo fumeur03.gif
Fellowes
Merci Joyo pour la compile. Moi je vote Robben que je trouve plus efficace et décisif que Ronaldo.
La Mangouste
Mon vote a été décisif il permet a Robben de passer en tête blink.gif
Bref C.ronaldo fait trop sa starlette et son beau goss et devrait penser plus a faire monter Mutd!!!

Bref Robben n'a pas encore explosé a Chelsea C.ronaldo est plus proche de ses limites selon Moi! happy.gif
El-Hadj
J ai voté Ronaldo car c mon joueur préféré mais aussi car il remporte plus de duels que Robben et il est plus régullier
Facteur
Citation (cristiano247 @ Feb 10 2006, 19:31)
J ai voté Ronaldo car c mon joueur préféré mais aussi car il remporte plus de duels que Robben et il est plus régullier
*

J'ai aussi voté C.Ronaldo car c'est un très bon technicien thumbsup.gif mais de ce fait je pense au contraire que robben est plus régulier car a ce poste c'est dur d'etre toujour au top et puis Manchester a eu du mal en coupe d'europe C.Ronaldo ne s'est pas vraiment montré
reds_4_ever
Moi j'ai voter Robben parce que C.Ronaldo la seul chose qu'il c'est faire ce sont des drible inutile.
dayinho
Citation (reds_4_ever @ Mar 13 2006, 00:10)
Moi j'ai voter Robben parce que C.Ronaldo la seul chose qu'il c'est faire ce sont des drible inutile.
*

D'ailleurs , en parlant de dribbles , les joueurs de Liverpool doivent les connaitre a force de se les manger biggrin.gif
Hichem
J'ai voté Robben,parce qu'il est plus dissisife,et moins personnelle que Ronaldo,et parceque je trouve que Ronaldo en fait beaucoup trop des fois.
chevatigol26
Citation (Toto AJA forever @ Feb 14 2006, 13:37)
J'ai aussi voté C.Ronaldo car c'est un très bon technicien  thumbsup.gif mais de ce fait je pense au contraire que robben est plus régulier car a ce poste c'est dur d'etre toujour au top et puis Manchester a eu du mal en coupe d'europe C.Ronaldo ne s'est pas vraiment montré
*

Et robben il s'est plus montré en ldc ??? confused1.gif
jsuis en partie d'accord avec toi mais pas tout a fait quoi
Cronaldo est bien meilleur que robben de tte facon biggrin.gif
Fata
Ca me fait rire les commentaires.. C.Ronaldo cette saison est vraiment au-dessus de Robben regardez les 2 jouer vous verrez..
chevatigol26
Citation (Fata @ Mar 16 2006, 20:52)
Ca me fait rire les commentaires.. C.Ronaldo cette saison est vraiment au-dessus de Robben regardez les 2 jouer vous verrez..
*

fata c'est irronique ou pas ? g.gif
car robben ne joue pas trop cette saison et du peu que je l'ai vu joué je trouve que cristiano est de large meilleur !!! thumbsup.gif

kiss a tous
Ksouvitch
Citation (reds_4_ever @ Mar 13 2006, 00:10)
*

C' est quand meme vrai !! A part ça je ne lui trouve pas beaucoup de grande qualité !
Fata
Citation (chevatigol26 @ Mar 19 2006, 19:04)
fata c'est irronique ou pas ?  g.gif
car robben ne joue pas trop cette saison et du peu que je l'ai vu joué je trouve que cristiano est de large meilleur !!!  thumbsup.gif

kiss a tous
*

bah c'est ce que j'ai dit.. que C.Ronaldo était au-dessus de Robben donc meilleur..
Nily-17
Pour moi c'est Cristiano Ronaldo smile.gif
Munited
Ronaldo sans aucun doute .............
Convenience
ronaldo without hesitating biggrin.gif
kiki62
Ronaldo se croit dans un concour de freestyle quand il est sur le terrain tandis que Robben dribble seulement en cas de besoin wink.gif
kiki62
Donc je vote Robben wink.gif
chevatigol26
Citation
Ronaldo se croit dans un concour de freestyle quand il est sur le terrain tandis que Robben dribble seulement en cas de besoin

Au lieu de prendre deux cases inutiles, fais modifier thumbsup.gif

Cya :zbeer:
asman
moi je dis robben on va voir a la coupe du monde mais robben me semble plus efficace en cemoment mais cronaldo va surement nous montré ce qui vaut bientot! cowboy.gif
chevatigol26
Citation (asman @ Jun 12 2006, 17:29)
moi je dis robben on va voir a la coupe du monde mais robben me semble plus efficace en cemoment mais cronaldo va surement nous montré ce qui vaut bientot! cowboy.gif
*

Oui c'est sur que si on compare sur les matchs d'hier de ces deux joueurs, robben est de large meilleur même si il joue trop personnel encore...
Ses coéquipiers s'en plaignent....
Mais cristiano va réaliser un grand mondial thumbsup.gif
j'en suis certain biggrin.gif

Cya :zbeer:
asman
franchement cronaldo est autant perso que tout que robben sur ce point y sont a egalité cowboy.gif
Dºª
C.Ronaldo pour ma part wink.gif
Sportinguista
Cristiano Ronaldo tongue.gif

Et sérieux, je vois pas comment on peut accuser CR7 de personnel quand c'est un duel avec Robben confused1.gif
nico6931
C.Ronaldo!!!!!!!!! thumbsup.gif
beaucoup plus technique, marque plus!!
Robben c'est la vitesse et le débordement!
.Ali'
Grosse difference quand meme , Robben est très bon mais moins collectif , moins technique , moins rapide , moins bon en frappe et en CF , moins bon defensivement wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.