Killian
Nov 7 2008, 21:25
Ah non, pas ce soir, mais demain

Et j'y serais
devilsom
Nov 7 2008, 21:30
Allez Croix de savoie, mon rêve de voir le club de ma région en Ligue1 et joue l'OM, Grenoble, Saint-Etienne et Lyon......
Citation (Killian @ Nov 7 2008, 20:25)

Ah non, pas ce soir, mais demain

Et j'y serais

En effet, je me suis bien planté

Sinon, à la mi-temps, l'OCS mène 1 à 0 après un but marqué par Bouby sur un coup-franc des 40 mètres selon le site off

Et de 2, penalty marqué par Pouye

Potier met même une frappe sur le poteau... Il faut tenir maintenant

C'est terminé, belle victoire
Killian
Nov 8 2008, 21:47
Le pénalty, il y a mais alors pas du tout mais vraiment pas du tout pénalty ... une sortie du gardien qui met ses pieds en opposition ... un corner à la limite, mais pas pénalty ...
Enfin, victoire méritée
Ok, merci de tes impressions

Le coach confirme que les intentions du club sont le maintien, car certains pensent à la montée

Mais il ne faut pas se brusquer trop vite, et prendre son temps
Killian
Nov 9 2008, 14:34
Vous avez une excellente équipe. Le milieu, le grand black, est énorme. Il prend tous les ballons, se bat, même s'il fait quelques fautes.
Par contre vous enchainez fautes sur fautes, pas mal de cartons sur ce match.
Ce soir, OCS 74 vs Cherbourg
Pape M'Boup est énorme .. Killian c'est lui que tu parlais !
Monegask74
Nov 15 2008, 14:30
J'espere que Croix de Savoie va gagner, je jouait au rugby a Thonon, j'entendais leur match au stade Joseph Moynat juste a coté!!
Ca fait plaisir de les voir en National!!
Pour l'instant, 1 à 0 sur un but de Pouye sur pénlaty

Oula ! Terrible désillusion, 2 buts pris dans le temps additionnel !

Et défaite 2-1......
Demain, coupe de France, l'OCS reçoit Montceau
Victoire 1 but à 0 face à Montceau sur un but de Bugnet
Tolosa071
Nov 23 2008, 11:26

Montceau n'est pas passé loin de créer l'exploit mais élimination quand même pour le club bourguignon.
taraji
Nov 25 2008, 21:14
Prochaine étape, face à Cannes, à l'OCS d'aller récupérer les points perdus contre Cherbourg pour regratter le haut du tableau.
Un match qui sera difficile
Match reporté à cause de fortes pluies...
Match nul 0-0 face à Istres hier, avec un penalty louppé à la dernière minute...
Croix mène 3-1 face à Martigues dans les prolongations
VICTOIRE

Retour en forme de Perrin !
Match nul 1-1 ce soir face à Beauvais
Zidane au soutien du club haut-savoyard : le père Noël des Croix
par La Rédaction du DL | le 21/12/08 à 06h45
Depuis leur retour en National - après deux années passées au purgatoire en CFA - les dirigeants des Croix de Savoie se donnent les moyens de mettre en place un club ambitieux. Trois champions du monde 1998, dont Zinédine Zidane en personne, devraient rejoindre, dans les coulisses, le club haut-savoyard. Un sacré cadeau de Noël !
Alain Boghossian, Bixente Lizarazu et Zinédine Zidane, hormis l'équipe de France, aucun club n'a jamais réussi à les rassembler sous le même maillot. Début janvier, ce devrait être chose faite par l'entremise du modeste club de Croix de Savoie qui évolue actuellement en championnat de National. Une histoire à faire rêver plus d'un gamin.
Riboud joue les intermédiaires
Ce conte de fées n'aurait jamais pu s'écrire sans la présence d'un certain Franck Riboud, Pdg de Danone, dont l'arrivée dans les coulisses du club en novembre 2005 fut salutaire. Le patron du plus grand groupe agro-alimentaire mondial fait, avant toute chose, jouer son réseau de relations afin de permettre au club haut-savoyard de grandir à son rythme. Car Franck Riboud ne veut pas mélanger les genres. "Je n'apparais pas dans l'organigramme du club. Je lui apporte mon soutien amical en lui donnant de petits coups de pouces, car j'ai quelques amis qui s'intéressent au football" lance avec humour au détour d'une conversation celui qui a forgé ses premières armes professionnelles aux eaux d'Évian. Ainsi, l'arrivée de Patrick Trotignon voilà deux mois (ex-président de Chateauroux et proche de Franck Riboud) à la tête des Croix de Savoie fait partie d'un processus qui vise à placer le club sur des bases solides.
Trois champions du monde
et une augmentation de capital
Une augmentation de capital, prévue la semaine dernière a dû être repoussée au mois prochain, et selon des sources bien informées, aux côtés de chefs d'entreprises, trois champions du monde 1998 devraient faire partie du tour de table. Alain Boghossian et Bixente Lizarazu ne démentent pas l'information, tandis que Zinédine Zidane, injoignable, devrait aussi se retrouver de la partie. Un geste qui serait d'ailleurs plus affectif que réellement intéressé, avec en filigrane toujours la même philosophie initiée par Franck Riboud d'amener "une bonne bande de copains autour d'un projet sympathique, sans jamais précipiter le cours des choses."
Cet été, lors de l'Évian masters de golf, que le patron de Danone a propulsé au premier rang mondial des tournois féminins en quinze ans, on retrouvait à la même table Alain Boghossian, Bixente Lizarazu et Zinédine Zidane. À une portée de fer 7 du lac Léman, dans le fief des Croix de Savoie, les trois hommes plaisantaient sans savoir qu'ils pourraient revenir quelques mois plus tard pour investir symboliquement dans un petit club de National qui veut se donner les moyens de grandir.
Un beau conte de Noël qui pourrait bien donner des ailes aux joueurs haut-savoyards qui disputeront le 3 janvier prochain leur 32e de finale de coupe de France face à Brest. Avec peut-être trois champions du monde, dans les tribunes, en tant que supporters ?
J'ai pas compris ce qu'il viendrait faire au club même si ce serait formidable !
C'est confirmé sur l'équipe.fr ainsi qu'au journal du dimanche, Zidane, Lizarazu et Boghossian ainsi que Alain Migliaccio (l'agent de Zidane), Sébastien Bazin (Directeur Europe de Colony Capital, actionnaire majoritaire du PSG), Christophe Chenut (directeur général de Lacoste après avoir été celui du groupe L'Equipe) ou encore Jacques Bungert (Young & Rubicam). Ils vont chacun apporté la somme de 10 000€ au club pour entrer au conseil d'administration d'après ce que j'ai compris.
Oui j'ai compris la même chose.
xStyle!
Dec 28 2008, 19:31
Ils sont combien du classement ?
ps: j'habite a evian-les-bains
Ils sont 10ème
Fanch29
Dec 29 2008, 18:54
Comment voyer vous le match de coupe de France de Samedi ?
Que savez-vous de Brest
Avez-vous des ambitions ? (Sur ce match)
Si vous pouviez me répondre

Sur ce, bon match et kénavo.
L'objectif est la qualification avant tout, pourquoi pas faire un coup, même si cela va être dur
Défaite hier à Brest (2-2) aux penaltys
xStyle!
Jan 4 2009, 21:31
tu aime bien croix-de-savoie aussi ?
lucalesmetz
Jan 10 2009, 19:32
Après une première approche il y a quelques semaines, le Nantais Nicolas Goussé aurait été de nouveau contacté par Croix-de-Savoie, qui évolue en National. Peu utilisé par Elie Baup (un seul match de championnat disputé), l'ancien Rennais de 33 ans n'a pas encore donné de réponse définitive alors qu'il lui reste un an et demi de contrat sur les bords de l'Erdre. !
Victoire hier 1-0 à Arles sur un but de Bugnet avant la mi-temps

Les croix ont tout de même tenu les 13 dernières minutes à un de moins
Ouai, très belle victoire de nos croix !
Défaite hier à Cannes (0-2) dans un match en retard
Il y a un nouveau groupe de supporter qui est en train de se créer ... Il sera plus tourner bande de pote qui chante pour supporter les croix... Pas comme les papys de la FODS ^^
Cambon vient de signer aux Croix de Savoie et Goussé devrait suivre !
Tolosa071
Jan 31 2009, 00:41
Heureusement que vous avez Zidane et ses potes derrière le club, sinon jamais vous n'auriez eu ces recrues.
StinG3R
Jan 31 2009, 02:31
En effet Goussé c'est pas mal pour un club de national
Déjà que Metz voulait le recruter

Non, s'il vient, c'est une très bonne chose
Citation (Tolosa071 @ Jan 30 2009, 23:41)

Heureusement que vous avez Zidane et ses potes derrière le club, sinon jamais vous n'auriez eu ces recrues.

Surtout dire merci a Trotignon c'est pas forcément Zidane et ses potes.
C'est depuis qu'on a le nouveau président cette été .. PDG de Danone ^^
Et oui, Croix de Savoie veut grandir, et on ne va pas les empêcher
Goussé vient de signer officiellement.
Très bon transfert

On fait une belle opération. Je pense qu'avec Bugnet, il formera un beau duo
Oui, le duo Bugnet - Goussé risque d'être fatal au défense de National.
Il faut pas oublier que sur le banc on a aussi Bérigaud et Di Tommaso qui sont bon aussi surtout le jeune Bérigaud qui fait un super début de saison.
Par ailleurs, Sébastien Atlan résilie son contrat en accord avec le club, il va certainement rejoindre Cassis-Carnoux.
Le prêt de Manuel Vallaurio est terminé, il a voulu allez se soigner dans la principauté.
Hier, match nul à domicile contre Gueugnon, c'est Di Tommaso qui a marqué le but des croix

On est 8ème
Sa donne quoi au classement pour vous. Purrée Goussé chez vous

J'adore ce mec. Il va vous faire enormément de bien. Je ne comprends pas qu'on ne l'ait pas gardé... Il a largement le niveau L1.
Oui, beau match nul quand on voit la domination de Gueugnon en première mi-temps, je me contente bien de ce match nul. On va enchainer sur pas mal de matchs à domicile là il faudra se rattraper et renouer avec le succès a Moynat.
Chamois-Croix-de-Savoie : 3-0 (1-0)
Sacrée déroute
Oui... Enfin bon fallait s'y attendre avec le nombre de recrues qui n'ont quasiment jamais joué ensemble. Je serais présent Samedi à Moynat pour gueuler un petit peu