p-tit-bubu
Jan 11 2008, 09:15
Citation (Lyonnais-69 @ Jan 9 2008, 15:48)

J'espère que le match de coupe de France contre Lyon se jouera le samedi 2, sinon je ne ferrais pas partit du déplacement

Sinon, il y a un kop chez vous, il y a quoi ?
Le Dauphiné Libéré de ce jour nous donne l'information: La rencontre du 16è de finale de la Coupe de France entre les Croix de Savoie et l'Olympique Lyonnais se déroulera le dimanche 3 février à 16h.
La rencontre sera diffusée en direct sur Eurosport.
Helvetia cherche pas je suit allez au siège et c'est pas a Genève ...
helvetia
Jan 12 2008, 20:06
Non, de toute façon, je ne me faisais pas trop d'idées.
Mais vu que La Praille est le plus grand stade de la région, ce serait sympa d'y voir venir l'OL.
Citation (helvetia @ Jan 12 2008, 19:06)

Non, de toute façon, je ne me faisais pas trop d'idées.
Mais vu que La Praille est le plus grand stade de la région, ce serait sympa d'y voir venir l'OL.
Oui c'est sur que se serait quand même bien ...
arno74
Jan 27 2008, 17:54
Citation (Tartiflette @ Nov 26 2007, 13:52)

Exploit des Croix de Savoie qui élimine le Nîmes Olympique sur la pelouse des Costières (1-0). But inscrit par Christophe Meirsman à la 70è.

Quel gachis ce joueur...
Christophe a été formé à Lens et jouait à Calais qui monte en National et lui decide de rejoindre Croix de Savoie (club que j'adore) mais pourquoi il était titulaire au CRUFC qu'est ce qu'il lui a prit???
Coupe de France
Croix de Savoie 74 (CFA) - Lyon (L1) 0-1
Bad Gones78
Feb 3 2008, 19:48
franchement vous avez fait un très bon match
aLLé Besancon !!! Et vive djebaili !!
yackouzi
Apr 8 2008, 21:33
Florian74
May 3 2008, 10:30
Juste pour vous dire que Croix de Savoie va certainement jouer sa montée en national ce soir à 18h face à Besançon !
helvetia
May 3 2008, 10:43
Ouh ce match va être chaud. Dommage qu'ils aient perdu la tête la semaine passée contre la CFA de Lyon. Va falloir y aller à fond.
Florian74
May 3 2008, 10:48
Ouais c'est clair... 500 supporters de Croix de Savoie seront présent à Besançon !
Steve_Giuly
May 23 2008, 21:21
C'EST OFFICIEL, LES CROIX DE SAVOIE SONT DE NOUVEAU EN NATIONAL !!!En effet, apres leur victoire 2.0 à domicile contre le Red Star 93 et dans le même temps Besançon ayant fait match nul sur leur terrain, les Croix de Savoie sont donc deja assuré d'évoluer en National la saison prochaine avant même la dernière journée de championnat !
Messieurs les moderateurs pourriez vous faire monter ce topic parmi les club de national SVP
merci d'avance !
helvetia
May 23 2008, 21:22
Ca fait plaisir. Avec Grenoble qui monte en L1 et Croix Savoie en National, la région Rhône-Alpes est à la fête.
Steve_Giuly
May 23 2008, 21:27
Oui sa fait plaisir ! La région Rhone Alpes commence a faire parler d'elle. Sa ne peut être que bénéfique pour tous le club !
Et on gagne encore 2-0 face a Montceau les Mines, on va être champiiionn !!!!
Antho-Blue Army
Jun 22 2008, 10:37
Content de votre retour en National.
J'espère que vous ferez une bonne saison
metzz57
Jun 30 2008, 18:02
Citation
Le milieu offensif messin Omar Pouye est actuellement à l'essai à Croix-de-Savoie, promu en National.
Croix-de-Savoie accueille pour un essai de quelques le milieu offensif messin Omar Pouye, âgé de vingt ans
Nasri74
Jul 6 2008, 20:16
Nikyz, t'habite a Reignier ? T'appelle comment ?
Citation (Nasri74 @ Jul 6 2008, 20:16)

Nikyz, t'habite a Reignier ? T'appelle comment ?
Jordan.
Sinon victoire la semaine passé contre Chateauroux (1-0 but de Potier)
Et très beau match nul ce soir face au Dinamo Bucarest 2-2. A Reignier d'ailleurs =)
Nasri74
Jul 10 2008, 02:17
Bin je vois pas qui t'es !
Oui j'ai pas pu venir car je suis allé voir OM-Nantes à Thonon!
D'ailleurs je trouve le stade à Thonon vraiment moche...
Sinon c'était bien ce match?Y'avait beaucoup de monde ?
Croix de Savoie - Servette de Genève c'est quand ?
Pourquoi toi tu est qui ? ^^
Ouai sa va le match, y'avais trop de monde ouai, 200 personnes je pense.
Les Croix ont bien dominé en deuxième mi-temps, lors de la première c'était moyen car le Dinamo dominait largement.
C'est Mercredi Prochain.
Nasri74
Jul 11 2008, 00:59
Guillaume...
D'acc' j'aimerais qu'il y ai autant de monde quand nous on joue...mais bon entre les -13 de Reignier et l'équipe 1 des Croix de Savoie y'a une différence !
Merci je viendrais !
Guillaume le copain de Charlène ? ^^
Nasri74
Jul 12 2008, 02:36
Oui !
Maintenant je vois qui t'es !
helvetia
Jul 16 2008, 22:32
Victoire du Servette FC 2 buts à 1 face à Croix-de-Savoie ce soir.
Nasri74
Jul 17 2008, 01:50
Oui ,une balade du 22(connait pas les noms) pour le 1er but du Servette
helvetia
Jul 17 2008, 02:52
Le 22, c'est Abdoul Yoda. Sinon, le 2e but à été inscrit par Moukoko, ancien joueur de ... Croix-de-Savoie.
Nasri74
Jul 17 2008, 15:40
Dacc
Et bin Abdoul Yoda il est super bon mais il en fait a chaque fois trop ... c'est dommage !
Ouai il joue hyper bien Yoda dommage qu'il soit un peu trop personnel.
Moukoko c'est un ancien de Croix de Savoie en effet...
Magnifique but de Julien Perrin aussi !
Nasri74
Jul 24 2008, 00:54
Défaite 1-0 contre St Etienne
C'est bien contre un club de Ligue 1 comme St Etienne !
Orzech
Jul 28 2008, 22:05
Apparemment Manu Vallaurio a fait bonne impression lors des matchs amicaux
.
Il a tout pour exploser au haut niveau, je le vois bien numéro 1 de l'ASM d'ici 2 ans s'il continue sa progression
.
Steve_Giuly
Jul 29 2008, 09:52
victoire 2.1 face au FC Gueugnon
buts : coelho et di tommaso
Nasri74
Aug 1 2008, 02:02
Demain soir, 1ère journée de championnat !
Sète - OCS 74
On peut même les joué a Cote & Match, ils ont une côte de 4.40 !
Steve_Giuly
Aug 5 2008, 17:00
Défaite 2.0 lors de la 1ere journée de championnat
Andé Dona NDoh est à l'essai Le staff haut-savoyard met à l’essai, à partir de mercredi matin, le puissant attaquant du Havre (Ligue 1) Andé Dona Ndoh sous contrat avec le club normand encore une saison. Pascal Dupraz étudie donc toutes les possibilités et Ndoh restera au moins jusqu’à la fin de la semaine au sein groupe National. "J'ai consulté le site de Croix de Savoie et mon agent a pris contact avec Pascal Dupraz. Je trouve le challenge intéressant ici. Et j'ai vraiment envie de rejouer car au Havre, mon temps de jeu était limité." nous a confié Ndoh par téléphone. Par ailleurs, l’essai du Slovène Aney Lovrecic se poursuit.
Aney Lovrecic est à l'essai Testé depuis trois semaines par la Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2), le jeune espoir Slovène de 20 ans Aney Lovrecic sera à l’essai à partir de ce lundi au sein du groupe National des Croix de Savoie. La saison dernière, Lovrecic milieu de terrain, évoluait à Lecce, club de Série B Italienne. Par ailleurs, depuis le début de la préparation, Pascal Dupraz est toujours en quête d’un attaquant supplémentaire. Les recherches se poursuivent et l’entraîneur haut-savoyard annoncera prochainement les derniers mouvements qui boucleront le recrutement 2008/2009.
Nouveux maillots 2008-2009 !!!
helvetia
Aug 5 2008, 20:06
Dommage cette défaite. J'espère vraiment qu'ils se maintiennent et que dans les années à venir ils puissent monter en L2 au moins. Ce serait sympa un jour d'avoir un club en L1 à 2 pas de Genève.
Le Slovène Aney Lovrecic était à l'essai durant ces deux derniers jours dans l'effectif de Croix de Savoie. Ses performances n'ont pas satisfait le staff dirigeant qui ont mis fin à cette option. Le joueur est donc rentré dans son pays.
Steve_Giuly
Aug 7 2008, 14:25
Ndoh ne viendra finalement pas
Annoncé à l'essai, le joueur du Havre Andé Dona Ndoh ne viendra finalement pas en test au sein du groupe National de l'Olympique Croix de Savoie 74.
juninho15
Aug 16 2008, 01:28
c domage qu'il vien pas
Nasri74
Aug 17 2008, 02:27
Début de saison difficile avec 3 défaites en 3 matches !
En espèrant qu'ils se resaisissent !
Tolosa071
Aug 25 2008, 14:36
Bel exploit de Croix de Savoie qui marque ces 3 premiers points de la saison face à un adversaire de taille : les Chamois Niortais. Victoire nette et sans bavure des Savoyards, score final 2-0.
Un résumé complet de la rencontre ici :
http://www.croixdesavoie.com/index.php?opt...93&Itemid=1Bravo à vous

!
damienduff
Sep 8 2008, 19:10
Samedi Cassis Carnoux _ Croix de savoie
Vos pronostiques??
Encore un match nul face a Rodez ...
Il faudra une victoire face a Louhans-Cuiseaux même si la saisosn s'annonce longue !
xStyle!
Oct 25 2008, 17:26
Salut j'aime bien croix de savoie aussi vous habiter dans la région ?
Samedi, déplacement à Annonay pour la coupe de France

Par contre, lors du dernier match de championnat, défaite 4-1 à domicile contre Laval

Mais l'OCS reste 9ème au classement
J'habite à Annonay enfin juste a coté je vais les voir jouer , je ne les connais pas du tout , je vous direz mon avis sur OCS
forza aiacciu 2a
Nov 2 2008, 22:44
j'adore votre blason
pouriez vous me donner des infos sur votre club?
xStyle!
Nov 4 2008, 01:25
Moi j'habite a Evian 10min de Thonon
Victoire 2-0 hier à Annonay en coupe de France

Mais c'est les dernières minutes qui ont été décisives

Avec un but de Pouye
Ce soir, déplacement délicat à Bayonne (7ème)...
En coupe de France, L'OCS 74 ira à Montceau-les-Mines