Evian Thonon Gaillard

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 1
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
p-tit-bubu
Citation (Lyonnais-69 @ Jan 9 2008, 15:48) *
J'espère que le match de coupe de France contre Lyon se jouera le samedi 2, sinon je ne ferrais pas partit du déplacement mad.gif Sinon, il y a un kop chez vous, il y a quoi ?

Le Dauphiné Libéré de ce jour nous donne l'information: La rencontre du 16è de finale de la Coupe de France entre les Croix de Savoie et l'Olympique Lyonnais se déroulera le dimanche 3 février à 16h.
La rencontre sera diffusée en direct sur Eurosport.
Nikyz
Helvetia cherche pas je suit allez au siège et c'est pas a Genève ... fumeur03.gif
helvetia
Non, de toute façon, je ne me faisais pas trop d'idées.

Mais vu que La Praille est le plus grand stade de la région, ce serait sympa d'y voir venir l'OL.
Nikyz
Citation (helvetia @ Jan 12 2008, 19:06) *
Non, de toute façon, je ne me faisais pas trop d'idées.

Mais vu que La Praille est le plus grand stade de la région, ce serait sympa d'y voir venir l'OL.

Oui c'est sur que se serait quand même bien ...
arno74
Citation (Tartiflette @ Nov 26 2007, 13:52) *
Exploit des Croix de Savoie qui élimine le Nîmes Olympique sur la pelouse des Costières (1-0). But inscrit par Christophe Meirsman à la 70è.
smile.gif

Quel gachis ce joueur...
Christophe a été formé à Lens et jouait à Calais qui monte en National et lui decide de rejoindre Croix de Savoie (club que j'adore) mais pourquoi il était titulaire au CRUFC qu'est ce qu'il lui a prit???
fyzeur
Coupe de France
Croix de Savoie 74 (CFA) - Lyon (L1) 0-1
Bad Gones78
franchement vous avez fait un très bon match thumbsup.gif
Roh2f
aLLé Besancon !!! Et vive djebaili !!
yackouzi
Ils sont 1er thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif
Florian74
Juste pour vous dire que Croix de Savoie va certainement jouer sa montée en national ce soir à 18h face à Besançon ! thumbsup.gif
helvetia
Ouh ce match va être chaud. Dommage qu'ils aient perdu la tête la semaine passée contre la CFA de Lyon. Va falloir y aller à fond.
Florian74
Ouais c'est clair... 500 supporters de Croix de Savoie seront présent à Besançon ! thumbsup.gif
Steve_Giuly
C'EST OFFICIEL, LES CROIX DE SAVOIE SONT DE NOUVEAU EN NATIONAL !!!

En effet, apres leur victoire 2.0 à domicile contre le Red Star 93 et dans le même temps Besançon ayant fait match nul sur leur terrain, les Croix de Savoie sont donc deja assuré d'évoluer en National la saison prochaine avant même la dernière journée de championnat !

Messieurs les moderateurs pourriez vous faire monter ce topic parmi les club de national SVP thumbsup.gif
merci d'avance !
helvetia
Ca fait plaisir. Avec Grenoble qui monte en L1 et Croix Savoie en National, la région Rhône-Alpes est à la fête.
Steve_Giuly
Oui sa fait plaisir ! La région Rhone Alpes commence a faire parler d'elle. Sa ne peut être que bénéfique pour tous le club !
Nikyz
Et on gagne encore 2-0 face a Montceau les Mines, on va être champiiionn !!!! thumbsup.gif
Antho-Blue Army
Content de votre retour en National.

J'espère que vous ferez une bonne saison wink.gif
metzz57
Citation
Le milieu offensif messin Omar Pouye est actuellement à l'essai à Croix-de-Savoie, promu en National.

Croix-de-Savoie accueille pour un essai de quelques le milieu offensif messin Omar Pouye, âgé de vingt ans
Nasri74
Nikyz, t'habite a Reignier ? T'appelle comment ?
Nikyz
Citation (Nasri74 @ Jul 6 2008, 20:16) *
Nikyz, t'habite a Reignier ? T'appelle comment ?

Jordan.

Sinon victoire la semaine passé contre Chateauroux (1-0 but de Potier)
Et très beau match nul ce soir face au Dinamo Bucarest 2-2. A Reignier d'ailleurs =)
Nasri74
Bin je vois pas qui t'es !

Oui j'ai pas pu venir car je suis allé voir OM-Nantes à Thonon!
D'ailleurs je trouve le stade à Thonon vraiment moche... confused.gif

Sinon c'était bien ce match?Y'avait beaucoup de monde ?

Croix de Savoie - Servette de Genève c'est quand ?
Nikyz
Pourquoi toi tu est qui ? ^^
Ouai sa va le match, y'avais trop de monde ouai, 200 personnes je pense.
Les Croix ont bien dominé en deuxième mi-temps, lors de la première c'était moyen car le Dinamo dominait largement.

C'est Mercredi Prochain.
Nasri74
Guillaume...
D'acc' j'aimerais qu'il y ai autant de monde quand nous on joue...mais bon entre les -13 de Reignier et l'équipe 1 des Croix de Savoie y'a une différence !
Merci je viendrais !
Nikyz
Guillaume le copain de Charlène ? ^^
Nasri74
Oui !
Maintenant je vois qui t'es !
helvetia
Victoire du Servette FC 2 buts à 1 face à Croix-de-Savoie ce soir.
Nasri74
Oui ,une balade du 22(connait pas les noms) pour le 1er but du Servette hi.gif
helvetia
Le 22, c'est Abdoul Yoda. Sinon, le 2e but à été inscrit par Moukoko, ancien joueur de ... Croix-de-Savoie.
Nasri74
Dacc
Et bin Abdoul Yoda il est super bon mais il en fait a chaque fois trop ... c'est dommage !
Nikyz
Ouai il joue hyper bien Yoda dommage qu'il soit un peu trop personnel.
Moukoko c'est un ancien de Croix de Savoie en effet...

Magnifique but de Julien Perrin aussi !
Nasri74
Défaite 1-0 contre St Etienne thumbsup.gif
C'est bien contre un club de Ligue 1 comme St Etienne !
Orzech
Apparemment Manu Vallaurio a fait bonne impression lors des matchs amicaux thumbsup.gif .

Il a tout pour exploser au haut niveau, je le vois bien numéro 1 de l'ASM d'ici 2 ans s'il continue sa progression wink.gif .
Steve_Giuly
victoire 2.1 face au FC Gueugnon
buts : coelho et di tommaso
thumbsup.gif
Nasri74
Demain soir, 1ère journée de championnat !
Sète - OCS 74

On peut même les joué a Cote & Match, ils ont une côte de 4.40 ! tongue.gif
Steve_Giuly

Défaite 2.0 lors de la 1ere journée de championnat
confused.gif

Andé Dona NDoh est à l'essai

Le staff haut-savoyard met à l’essai, à partir de mercredi matin, le puissant attaquant du Havre (Ligue 1) Andé Dona Ndoh sous contrat avec le club normand encore une saison. Pascal Dupraz étudie donc toutes les possibilités et Ndoh restera au moins jusqu’à la fin de la semaine au sein groupe National. "J'ai consulté le site de Croix de Savoie et mon agent a pris contact avec Pascal Dupraz. Je trouve le challenge intéressant ici. Et j'ai vraiment envie de rejouer car au Havre, mon temps de jeu était limité." nous a confié Ndoh par téléphone. Par ailleurs, l’essai du Slovène Aney Lovrecic se poursuit.

Aney Lovrecic est à l'essai

Testé depuis trois semaines par la Berrichonne de Châteauroux (Ligue 2), le jeune espoir Slovène de 20 ans Aney Lovrecic sera à l’essai à partir de ce lundi au sein du groupe National des Croix de Savoie. La saison dernière, Lovrecic milieu de terrain, évoluait à Lecce, club de Série B Italienne. Par ailleurs, depuis le début de la préparation, Pascal Dupraz est toujours en quête d’un attaquant supplémentaire. Les recherches se poursuivent et l’entraîneur haut-savoyard annoncera prochainement les derniers mouvements qui boucleront le recrutement 2008/2009.

Nouveux maillots 2008-2009 !!!

helvetia
Dommage cette défaite. J'espère vraiment qu'ils se maintiennent et que dans les années à venir ils puissent monter en L2 au moins. Ce serait sympa un jour d'avoir un club en L1 à 2 pas de Genève.
fyzeur
Le Slovène Aney Lovrecic était à l'essai durant ces deux derniers jours dans l'effectif de Croix de Savoie. Ses performances n'ont pas satisfait le staff dirigeant qui ont mis fin à cette option. Le joueur est donc rentré dans son pays.
Steve_Giuly
Ndoh ne viendra finalement pas

Annoncé à l'essai, le joueur du Havre Andé Dona Ndoh ne viendra finalement pas en test au sein du groupe National de l'Olympique Croix de Savoie 74.

juninho15
c domage qu'il vien pas confused.gif
Nasri74
Début de saison difficile avec 3 défaites en 3 matches !
En espèrant qu'ils se resaisissent ! thumbsup.gif
Tolosa071
Bel exploit de Croix de Savoie qui marque ces 3 premiers points de la saison face à un adversaire de taille : les Chamois Niortais. Victoire nette et sans bavure des Savoyards, score final 2-0.

Un résumé complet de la rencontre ici : http://www.croixdesavoie.com/index.php?opt...93&Itemid=1

Bravo à vous thumbsup.gif!
damienduff
Samedi Cassis Carnoux _ Croix de savoie

Vos pronostiques??
Nikyz
Encore un match nul face a Rodez ...
Il faudra une victoire face a Louhans-Cuiseaux même si la saisosn s'annonce longue !
xStyle!
Salut j'aime bien croix de savoie aussi vous habiter dans la région ?
Fren'
Samedi, déplacement à Annonay pour la coupe de France wink.gif
Par contre, lors du dernier match de championnat, défaite 4-1 à domicile contre Laval g.gif Mais l'OCS reste 9ème au classement wink.gif
Cheuch
J'habite à Annonay enfin juste a coté je vais les voir jouer , je ne les connais pas du tout , je vous direz mon avis sur OCS wink.gif
forza aiacciu 2a
j'adore votre blason
pouriez vous me donner des infos sur votre club?
xStyle!
Moi j'habite a Evian 10min de Thonon
Fren'
Victoire 2-0 hier à Annonay en coupe de France hehe.gif
Mais c'est les dernières minutes qui ont été décisives wink.gif Avec un but de Pouye hehe.gif
Fren'
Ce soir, déplacement délicat à Bayonne (7ème)...
En coupe de France, L'OCS 74 ira à Montceau-les-Mines wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.