La Une Du Diario Deportivo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
Colfutbol
Encore du plagiat sur la partie argentine fumeur03.gif hehe.gif

Je mettrais tous les jours la Une du Diario Deportivo pour voir ce qui est en vogue en ce moment en Colombie ! cowboy.gif

P.S : Si vous voulez une traduction, faites moi signe hi.gif

Boca_Massilia
laugh.gif Escroooooc !!! C'est du plagiat ! tongue.gif

Rodallega à l'America ou à Cali... hehe.gif Il va aller ou selon toi ? g.gif
Colfutbol
C'est le 3ème topic que je plagie hehe.gif HONTE A MOI tongue.gif

Etant un ancien joueur du Depor, je pense qu'il retournera au Depor à moins qu'il soit fan de l'América ou que l'América propose plus g.gif

La balle est dans son camp ! fumeur03.gif
Koek
Très bonne initiative! thumbsup.gif

On s'en branle que ça soit du plagiat tant que c'est bien fait, y a qu'à voir les Japonais... wink.gif

C'est qui le gros avec le maillot de Bucaramanga? g.gif

Espérons que Rodagol choisira le bon club. Je viens de remarquer qu'à Cali c'est l'inverse qu'à Medellin: les rouges sont les bons et les verts les mauvais! wink.gif

EDIT: les Colombiens savent qui sont les vraies stars, regardez tout en-bas: 2 anciens de la Sampdoria, Vialli et Mancini! thumbsup.gif
Colfutbol
C'est Eulalio Arriaga, vainqueur de la Copa America 2001 rolleyes.gif thumbsup.gif

Pour Rodagol, il reste au Mexique doh.gif Au Necaxa plus précisement doh.gif

P.S : @ Koek : Va sur le topic du Nacional vomi.gif

Shakhtar_fans
C'est pas sur sa il est interrese
Colfutbol
Citation
Hugol? iría al Necaxa
Jul 12 de 2007

Ni para el América ni para el Cali, al final el futuro del delantero colombiano sería el Necaxa del fútbol mexicano.

Monterrey, dueño de los derechos deportivos del jugador, prestó a Rodallega por un año al Necaxa.

Los dos equipos del Valle del Cauca, América y Deportivo Cali, están interesados en contratar al jugador para la Copa Mustang II. Sin embargo, el futuro del atacante, que viene de actuar con la Selección Colombia en la Copa América seguría siendo el balompié Azteca.

hi.gif
Colfutbol

ça va bouger au Nacional !!!!! cowboy.gif
Koek
Mieux vaut tard que jamais, éspérons que ça bouge dans le bon sens!
Colfutbol
4 joueurs sont attendus du côté du Nacional ! Et c'est pas de la merde à ce que j'entends cowboy.gif

P.S : Va sur le topic du Nacional doh.gif

Colfutbol

Une bonne nouvelle pour commencer la journée rolleyes.gif
Boca_Massilia
Ivan Hurtado reste chez vous si j'ai bien compris... Il était à la Coupe du Monde l'an dernier lui il me semble... g.gif
Colfutbol
Exactement (pour la CdM) !! Et il a re-signé pour 1 an thumbsup.gif

Dédicasse à Mauricio Soler hi.gif
Colfutbol

ça sent la reprise !!!!! cowboy.gif
Boca_Massilia
Qui est prévue quand... g.gif Ca doit être à peu près comme pour l'Argentine, le week end du 5 Aout... g.gif

Autre question, mais sur la une d'hier... Carlos Valderrama va devenir entraîneur... g.gif
Colfutbol
Le reprise du championnat c'est ce week-end thumbsup.gif

Et Carlos Valderrama fait partie de la direction de Junior wink.gif mais je pense qu'il va beaucoup influer dans les choix de l'entraineur book.gif Donc ils esperent qu'il sera présent sur le banc et non dans les tribunes. Une sorte d'entraineur-adjoint t'as vu tongue.gif
Colfutbol
Boca_Massilia
Premiere victoire pour la nouvelle équipe de Carlos... hehe.gif Par contre le Nacional qui coince déja à domicile c'est pas bon ça, 0-0 pour commencer la saison... hehe.gif
Colfutbol
Je veux pas chercher d'excuses, mais 3 joueurs majeurs de l'effectif étaient pas là fumeur03.gif

Il faut des renforts au Nacional !!!
Colfutbol
Colfutbol
Boca_Massilia
El Rey de las montañas... hi.gif

Soler maillot blanc à pois rouges du tour, respect, même si ce sport de plus en plus sa crédibilité... thumbdown.gif
Colfutbol
Merci aux dopés hi.gif Bande de HDP...
Colfutbol

Hommage aux jeunes gardiens colombiens... Le meilleur d'entre eux : Ospina (en haut à droite wub.gif )

------------------------------------------------------------------------------------------------

Colfutbol
Koek
Il faut vraiment le prendre en sélection Ospina wub.gif

Faut profiter pendant qu'il est tout jeune, ça forge l'expérience.
Colfutbol
Il a déjà une sélection et je pense que Pinto va l'appeller pour les matchs amicaux thumbsup.gif

Colfutbol

L'América est vraiment dans la merde, faut vraiment qu'il remonte la pente, pour le foot colombien !!! (Ils sont à 10 points du dernier...) ninja.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Colfutbol

Le Vénézuela est le pays où il y a plus de colombien et de loin (footbalistiquement parlant)
Koek
La tête à Higuita! tongue.gif

Comment traduis-tu "A Dios le Pido"? Une magnifique chanson du Paisa Juanes s'appelle comme ça... g.gif
Colfutbol
A dios le pido : Je demande à Dieu... thumbsup.gif

Higuita la quarantaine passée, c'est toujours le même ninja.gif laugh.gif
Koek
La chirurgie esthétique ça aide! tongue.gif
Colfutbol
Non justement, il a fait une opération de chirurgie esthétique pour changer de tête... ninja.gif laugh.gif

Il a pas eu le résultat escompter le pauvre tongue.gif
Koek
Je crois que ça vient de la coupe de cheveux. Il a qu'à se raser la tête et la moustache et on le reconnaît plus...

Petit enchaînement de dribbles...
http://www.youtube.com/watch?v=tK37xGYlZnA
Colfutbol
Juste apres son opération, il avait une tête de Latin Lover mais je sais pas ce qu'il a fait mais là, c'est revenu à 0... ninja.gif laugh.gif

Ah Higuita rolleyes.gif le Ronaldinho colombien cowboy.gif laugh.gif
Colfutbol

Bonne chance à Mosquera et au Sub17 hi.gif
Colfutbol
Boca_Massilia
On voit tout la rage de vaincre de Carlos, à gauche de la une... wub.gif
Colfutbol
ça devait être un match de fou, je comprend sa réaction hehe.gif tongue.gif

Je trouve qu'il est plutôt joyeux sur la photo, je crois que Emerson Acuña le 7 donc le 4ème but de Junior et la "scellation" du score cowboy.gif
Colfutbol

Les caleños et les verdolaga rient, les rolos pleurent laugh.gif laugh.gif
Colfutbol

Le Nacional joue la Sudamericana pour la gagner !!!!! hehe.gif cowboy.gif
Koek
Est-ce que tu as le programme des rencontres de la SurAmerica? g.gif

Il y a une ou deux autres équipes colombiennes ou pas? confused1.gif
Colfutbol
Les matchs du Nacional :

Ce soir à Lima et le match retour le 30/08 à Medellin (je l'avais dit sur le topic du Nacional wink.gif ) thumbsup.gif

L'autre club, c'est le Millonarios et les débuts ne sont pas glorieux pour eux... laugh.gif

http://www.conmebol.com/competiciones_even...=2007&slangab=S

hi.gif
Colfutbol

Mauvaise nouvelle : Elkin Soto dur.gif vomi.gif
Bonne nouvelle : Retour de Gio en sélection rolleyes.gif
Hilarante nouvelle : Retour de la biquette Orozco au DIM laugh.gif

------------------------------------------------------------------------------------------------

Colfutbol

Carmelo wub.gif
Colfutbol

Un mini-scandale touche le foot colombien doh.gif Le DIM, Valledupar (Copa Premier) et le Real Cartagena sont montrés du doigt... thumbdown.gif
Koek
Citation (Colfutbol @ Aug 14 2007, 09:32)
et le Real Cartagena sont montrés du doigt... thumbdown.gif
*

C'est tirer sur l'ambulance ça! tongue.gif

En tout cas c'est pas trop le moment pour se promener dans Medellin avec un maillot du DIM! A ce niveau là, mieux vaut ne pas porter de rouge du tout!
Colfutbol
Si, y'a une polémique sur la montée du Real en Copa Mustang.

Citation
(...)

Hay otro elemento que llama la atención y por lo menos la curiosidad: que el Valledupar Fútbol Club aceptara jugadores del Real Cartagena. Pocas semanas antes de la citada conversación, los dos equipos habían jugado una de las semifinales más polémicas en la historia del torneo de la B. Faltando cinco minutos para terminar el juego, el Cartagena hizo los cuatro goles que le hacían falta para jugar la final. Cuatro goles en cinco minutos, un récord digno de Ripley.

(...)

En gros, le Real a donné des joueurs à Valledupar pour que ce dernier laisse gagner le Real...

Le Real devait gagner avec beaucoup de but d'écart pour se qualifier pour la finale de la Copa Premier donc Valledupar a laissé marquer 4 buts en 5 minutes ( g.gif ) au Real g.gif

L'América est mise en cause dans cette histoire aussi ninja.gif Car les americanos donné des joueurs au Real en faisant style que Real est affilié à l'América red_bandana.gif

Trop complexe, j'espere que ça va se tasser vite cette affaire wacko.gif
bobo
Décidement aujourd'hui c'était le jour des balances en colombie
Koek
Ouais, c'est session "lavage de linge sale"! wacko.gif

Je trouverais vraiment triste que le Real ne soit pas en Mustang, une ville comme Cartagena... wub.gif Comme l'America: que serait la Mustang sans l'America?!? blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.