La Une Du Diario Deportivo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
Matt78400
Dommage sa m'avait bien fait marrer, surtout avec les 2 tetes jaunes au dessus laugh.gif
Colfutbol
Colfutbol
Y'a pas qu'en France et en Espagne où il y a des arbitres tout pourri ninja.gif thumbdown.gif

Koek
Mmmm, un poster du Millos en prime! tongue.gif

Toute cette protection pour les arbitres, c'est ça qui donne envie de les taper! doh.gif
Colfutbol
D'ailleurs, la prise de cette photo, c'etait pendant le Millos 1-2 América où il y a eu, apres le match, une prise de bec entre Vanemark (DT du Millos) et Umaña (DT América).

Vanemark a dit que l'América soudoie les arbitres et quand on connaît la réputation des caleños, c'est fort possible ninja.gif A suivre !!! tongue.gif

Cette protection etait fort nécessaire, sinon les gallinas les auraient tués ninja.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Oct 24 2007, 12:45)
Y'a pas qu'en France et en Espagne où il y a des arbitres tout pourri ninja.gif thumbdown.gif

non mais en colombie comme le niveau du championnat est tellement nul, on parle des arbitres...

et une equipe, quand elle perd c´est toujours a cause des arbitres...tout le monde a vue qu´elle a rien foutu sur le terrain, et l´entraineur vient te dire qu´ils ont super bien jouer, mais on perdu a cause des arbitres...c´est lassant a la longue d´ailleurs...

Salu2
Colfutbol
Le fameux "montrage" de billet de Pibe :

Koek
Il a vraiment le "funky style" Carlos! red_bandana.gif

Mais bon, je pense que la fédération ne va pas le râter en lui infligeant une amende.
Colfutbol
Le site du Diario Deportivo hacké par des turcs... Apres avoir hacké le site officiel de la féderation grecque de football, maintenant, ils s'en prennent au Diario Deportivo... Mais pourquoi ?? g.gif Ils ont rien d'autre à branlée ces mecs ? Qué pelotudo doh.gif

Koek
Leur raison d'être c'est de foutre le bordel!
Que ça soit au foot ou au basket, le seul truc qu'ils font vraiment bien c'est semer la merde... doh.gif thumbdown.gif

Qu'est-ce que ça peut leur rapporter franchement, à part le fait d'être heureux de faire chier les gens!!! angry_smile.gif
Colfutbol

... ninja.gif La sélection est prioritaire garçon red_bandana.gif
SonnyGol
Il semblerait que finalement il ne joue pas avec nous sad.gif

Le problème c'est qu'en AMSUD, ils font vraiment des calendrier de merde thumbdown.gif
Koek
La retraite d'Aristi... sad.gif sad.gif

Dieu sait la fête qu'il va y avoir à Medellin pour son départ. rolleyes.gif
Colfutbol

Il nous faut ces 6 points !!!!
Koek
Je la sens mal contre l'Argentine... sad.gif
Colfutbol
Citation (Colfutbol @ Nov 16 2007, 16:35)

Il nous faut ces 6 points !!!!
*

MISSION ACCOMPLIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rolleyes.gif

Koek
J'ai pas trop suivi les éliminatoires, il reste des matchs? Et le classement? g.gif Le Brésil est derrière la Colombie?!? hehe.gif
axon_92
a tu les buts ?
Colfutbol
Citation (Koek @ Nov 21 2007, 09:18)
J'ai pas trop suivi les éliminatoires, il reste des matchs? Et le classement? g.gif  Le Brésil est derrière la Colombie?!? hehe.gif
*

Les prochains matchs sont en juin 2008... ninja.gif

Et pour l'instant, la Colombie est 2eme avec 8pts (le Brésil joue ce soir thumbsup.gif )
guaseme09
Ha, je ne savais pas quil y avait une bande dessinée Tiens, est-ce seulement dans le livre que le nom à été traduit ? Mais pourquoi donc dailleur ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.