La Une Du Diario Deportivo

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Copa Mustang Colombie
Pages : 1, 2, 3
Colfutbol
Pour le Real ça risque d'être compliqué mais pour l'América je m'en fait pas pour l'instant, par contre l'année prochaine ça risque d'être chaud pour eux ninja.gif

Carmelo, nouvelle coqueluche du foot colombien rolleyes.gif
Koek
C'est grâce à Dieu visiblement! biggrin.gif tongue.gif
Colfutbol
Et à sa patience, il a attendu son tour au nacional au lieu de partir hi.gif
bobo
D'ailleur je comprend pas pourquoi l'affaire u titre acheté par le DIm ne fgait pas la une? En france l'quipe ce serait empresser de faire une douyble dessus. A moins que cette histoire n'st jamais eu lieu. En tout Carmelo est l'homme en forme coté Nacional.
Colfutbol
ça doit être des conneries aussi...

Et la France et la Colombie c'est pas la même chose, j'espere que les mecs qu'on fait cette enquête, l'ont fait anonymement... fumeur03.gif ninja.gif
Colfutbol

Soler fait encore des siennes rolleyes.gif

Andres Chitiva toujours aussi fort à Pachuca (MEX) wub.gif Chitiva et Hernandez rolleyes.gif C'EST BEAU CA !
Colfutbol

La pression monte !
Koek
Heureusement qu'il y a eu la fête des fleurs wub.gif à Medellin, pour calmer un peu les esprits, détourner l'attention...

Ca va être chaud dimanche! affraid.gif
Colfutbol
L'Atanasio va être coupé en 2 (au fait les 3/4 du stade sera verdolaga) ! La police va tout faire pour qu'il y ait aucune rencontre entre supporters du Nacional et du DIM.

La bière, l'alcool quoi, est formellement interdite dans le stade, tout comme les fumigènes ou autres pétards.

Autre mesure, à la fin du match, les supporters de l'équipe perdante sortira en premier pour éviter tout affrontement apres le match, ceux de l'équipe gagnante devront fêter leur victoire dans le stade en attendant que les supporters adverses soient tres loin du stade.
En cas de nul, ce sont ceux du DIM qui partiront en premier thumbsup.gif
Koek
Citation (Colfutbol @ Aug 17 2007, 09:12)
les supporters de l'équipe perdante sortira en premier pour éviter tout affrontement apres le match, ceux de l'équipe gagnante devront fêter leur victoire dans le stade en attendant que les supporters adverses soient tres loin du stade.
En cas de nul, ce sont ceux du DIM qui partiront en premier thumbsup.gif
*

Comme quoi le Nacional est vraiment prioritaire sur le DIM! tongue.gif laugh.gif

C'est LE match à ne pas perdre, trop la honte de devoir partir la queue entre les jambes pendant que les autres font la fête!

VAMOS VERDE!!!!!!
Colfutbol
Le Nacional joue à "domicile" demain donc c'est normal que se soit ceux du DIM qui partent en premier en cas de nul.

Le truc qui dégoûte le plus dans un derby, c'est un match NUL !!!! Y'a pas plus énervant que ça... Tu as un goût d'inachavé et y'a pas plus chiant que de partager les points avec ton rival... doh.gif En plus le derby paisa est abonné aux nuls en ce moment ninja.gif

NO SOY INDIGENTE Y YO SOY MUY FELIZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif

VAMOS NACIONAL !
Colfutbol
Colfutbol
Koek
Plus l'America va bien, plus ça pue du cul pour le Real! doh.gif

Il faudrait que LaEquidad, Pereira ou Bucaramanga passent derrière eux, ça commence à être critique.... ohmy.gif
Colfutbol
Le Real est vraiment à chier en ce moment...

Au vue de ces dernières semaines, franchement, La Equidad mérite plus sa place parmi l'élite fumeur03.gif
La Equidad est entrainé par un ancien verdolaga, voilà pourquoi ils sont aussi fort ces rolos hehe.gif tongue.gif
Koek
C'est net qu'ils le méritent plus, mais ça ferait quand même mal aux sacs... unsure.gif Cartagena est une ville phare qui se doit d'être représentée!
Colfutbol
D'un côté c'est vrai ninja.gif

Mais, si il continue sur leurs lancés, ils vont pas aller loin ces costeños doh.gif
Colfutbol

Zuñiga rolleyes.gif
Koek
Higuita rolleyes.gif

Il a vraiment une bonne bouille notre Camilo national, il doit faire des ravages parmi la gente féminine colombienne! tongue.gif Un futur Castrillon? laugh.gif biggrin.gif
Colfutbol
Oulah, je suis pas gay pour dire ça hehe.gif Mais je sais une chose sur Zuñiga, c'est que c'est un excellent arrière droit et qui va tarder à virer cette chèvre de Vallejo de la sélection national ! rolleyes.gif

Higuita est critiqué au Vénézuela, il a pas tres bon à ce qui paraît g.gif

En parlant de Castrillon, il a marqué hier avec la sélection (cf topic "Colombia")
Koek
Higuita restera quand même "el loco" jusqu'à la fin de ses jours! Maintenant on s'en fout un peu s'il est bon, du moment qu'il assure le spectacle! cowboy.gif

Attention, je ne suis vrament pas gay mais, comment dire, je sais reconnaître...un rival! tongue.gif laugh.gif

Ouais, j'avais vu ton compte rendu du match contre le Mexique, bravo "Cicciolino"! thumbsup.gif
Colfutbol
C'est sûre, mais bon il avait pas besoin de reprendre sa carrière pour se faire tailler pas ces footix de vénézueliens doh.gif

VIVA EL LOCO rolleyes.gif
Colfutbol

A : Mexique 0-1 Colombie
-17 : Trinité et Tobago 0-5 Colombie

Superbe journée d'hier rolleyes.gif

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Le Nacional, club à part en Colombie cowboy.gif
Colfutbol

Les gay-linas se sont fait plumer laugh.gif et se font lapider par leurs propres supporters, PATHETIQUE ces rolos red_bandana.gif

----------------------------------------------------------------------------------------------

Le Millonarios, l'OM colombien...
Colfutbol

ça devrait faire plaisir à Boca. hehe.gif
Boca_Massilia
Comme j'avais dit l'autre fois, bizarre cette équipe de Junior, ils cartonnent à domicile, et à l'éxtérieur c'est le néant, que des défaites... C'est bizarre ça... g.gif

Citation (Colfutbol @ Aug 27 2007, 18:23)
Le Millonarios, l'OM colombien...
*

La mauvais foi... laugh.gif laugh.gif
Colfutbol
Attends, ça va faire plus de 20 piges qu'ils n'ont rien gagnés ninja.gif

L'OM suit les traces du Millonarios, je suis désolé tongue.gif
Colfutbol

Le Nacional va t-il plonger encore plus dans la merde le Millonarios ? Réponse ce soir!!!!
Colfutbol

La Seleccion du moment et c'est pas de la merde rolleyes.gif

En esperant une belle revanche sur les paraguayens ce soir cowboy.gif

Debout de gauche à droite : D. Moreno, Falcao, W. Renteria, R. Zapata, C. Zapata, J. Arizala, L. Preciado, L. Perea, G. Vallejo, Y. Anchico, J. Castrillon et A. Mosquera.

Assis de gauche à droite : R. Bustos, E. Velez, M. Torres, G. Hernandez, J. Araujo et J. Amaya.
Colfutbol

Padres (Nacional) e hijo (DIM)...

Mais bon ça, on le savait depuis longtemps tongue.gif

SOY DEL VERDE DESDE PARIS Y YO MUY SOY FELIZ !!!
Colfutbol

MAGNIFIQUE rolleyes.gif
buho_cardenal
Citation (Colfutbol @ Sep 17 2007, 16:39)
[color=green]SOY DEL VERDE DESDE PARIS Y YO MUY SOY FELIZ !!!

1. Ta phrase est pas tres bien formulée...
2. no se puede ser feliz y ser del verde al mismo tiempo, son palabras contrarias...

tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Salu2
Colfutbol
Je mets ça sur le compte de la haine, de la frustration et de la jalousie... tongue.gif

...
Colfutbol

ZUNIGA AU PSG !!! UN VRAI ARRIERE DROIT A PARIS BORDEL !!! (Si Ceara c'est une brêle aussi)
Koek
Il écoute son MP3 pendant les matchs ou c'est l'entraîneur qui lui communique des trucs?!? g.gif confused1.gif
Colfutbol
ça doit être un pendentif g.gif

Même le chien du supporter du DIM en a marre de la médiocrité des joueurs indigentes tongue.gif
Koek
J'aime bien l'Indien de Tolima, il a de la gueule! thumbsup.gif
Colfutbol
Celui du Millonarios a une bonne tête de vainqueur tongue.gif

Colfutbol
Colfutbol

Une qui reflete bien la Mustang 2007-II au jour d'aujourd'hui
Koek
Falcao a été proclamé héros national, dommage qu'il joue dans un club de fillettes... tongue.gif

Bizarre quand même de voir Cali si mauvais par rapport à la denière Mustang... g.gif On va pas s'en plaindre! biggrin.gif
Colfutbol
River laugh.gif laugh.gif

ça me fait trop plaisir quand je vois Cali incapable de gagner un match tongue.gif rolleyes.gif

Vivement dimanche !!! hehe.gif Et ça parle encore de sexe red_bandana.gif tongue.gif
Koek
Pffff... doh.gif

C'est bien souvent ceux qui en parlent le plus qui en font le moins! J'ai bien vu quand j'étais en Colombie, il faut limite marier la fille avant de pouvoir la "consommer"! tongue.gif

Pas toutes, on est bien d'accord, mais la religion prédomine tout là-bas.
Colfutbol

Angel de retour en sélection ?? Réponse demain !
Colfutbol
Angel n'est de retour en sélection mais laugh.gif (je suis obligé de déformer la page pour des raisons de vision red_bandana.gif )

Wason a une tête de fou ninja.gif et cette chose de Grisales une tête de triso red_bandana.gif
Koek
C'est lequel ton Grisales que j'me marre? biggrin.gif

A part quelques-uns (Nacional, Rodagol,...), je ne connais pas la face des joueurs, pourrais-tu y mettre une légende? thumbsup.gif

J'arrive même pas à reconnaître "Cicciolinino"! tongue.gif
Colfutbol
En haut (de g. à d.) : Walter Moreno, Carlos Sanchez, Jorge Banguero, José Amaya et Aldo Ramirez.

Au milieu (de g. à d.) : Juan Zuñiga, Falcao, Aquivaldo Mosquera, Wason Renteria, Robinson Zapata, Javier Arizala, David Ferreira, David Ospina et Jaime Castrillon.

En bans (de g. à d.) : Freddy Grisales, Gerardo Vallejo, Cristian Zapata, Edixon Perea, Agustin Julio, Rodagol, Carmelo Valencia, Estiven Velez et Yulian Anchico.

Colfutbol

Rumbo al Mundial 2010 !!
Matt78400
laugh.gif Le jeu de mot avec la photo thumbsup.gif
Colfutbol
Nan je pense pas qu'ils veulent avoir la fièvre jaune, celle qui fait des ravages dans les WC du monde entier laugh.gif

Je pense qu'il parle de la "ferveur jaune" ou de la "fibre jaune" tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.