Christian Wilhelmsson

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
lilwyte59
Christian Wilhelmsson Compilation

Il évolue à Anderlecht et il est Suédois.Un exellent technicien à découvrir !!!

Modibo
Je l'ai déjà vu avec l'Equipe de suede, pas mal
Gunners
étant belge, je suis souvent les matchs européens et du championnat belge et Chippen Wilhemsson est souvent le seul à tirer son épingle du jeu DC pr moi, il mérite plus de reconnaissance dry.gif
sam
je tiens à préciser que la vidéo n'est pas de moi mais qu'elle vient du site www.anderlecht-online.be .J'espère qu'ils ne m'en voudront pas.

Le lien http://usa.anderlecht-online.be/video/Sfeer/FCB2005.wmv
Modibo
Aucun probleme Merci wink.gif
sam
Hep désolé d'avoir posté la vidéo dans un nouveau sujet (Je trouvais plus celui-ci) tongue.gif sinon vous en pensez quoi de la vidéo? Il était dans un grand jour je pense mais, dommage qu'il soit un peu perso comme le sont souvent les joueurs de talent ( Je parle de la derniere action ça aurait pu se solder par un but laugh.gif ) et le score aurait pas été de 2-2 doh.gif
cpourca
up

Pouuriez vous repostez la compil de ce joueur qui est supervisé pat le PSG.
Très fort techniquement.
hugo boss
Citation (Modibo @ Nov 11 2005, 19:16)
Je l'ai déjà vu avec l'Equipe de suede, pas mal
*

pas mal du tout meme, il m'avait quelque peu impressioné personellement wink.gif
Caps
Je voudrais faire la même reclamation que cpourca, il serait possible qu'une compilation soit remise?!

Merci smile.gif
guada
ce joueur est trop fort, mais il ira pas a paris, il vient a rennes, ca fait un an et demi que rennes est dessus et on a de meilleurs arguments que paris, 3suédois deja ici, leurope, le futur..., c pas le bordel...etc, etc...
cpourca
Citation (guada @ Mar 27 2006, 16:48)
ce joueur est trop fort, mais il ira pas a paris, il vient a rennes, ca fait un an et demi que rennes est dessus et on a de meilleurs arguments que paris, 3suédois deja ici, leurope, le futur..., c pas le bordel...etc, etc...
*

Déjà Kallstrom va partir, il a un bon de sortie. Isaksson ne s'eternisera pas trop non plus. Des grans clubs le supervisent, et le jeune que vous avez derrière, dont le nom m'échappe, est vraimet pas mauvais.

Sinon, niveau prestige, il y a un fossé entre Rennes et le PSG. Pour l'Europe, attends de voir où seront le PSg et Rennes à la 38ème journée wink.gif

Sinon, pas de nouvelle de la compil svp?
Ronaldo7
Le challenge a Paris sera plus intéressant que celui de Rennes à mon avis... c'est vrai qu'il y a quelques suédois de renom au stade Rennais mais la réussite de Rozehnal à Paris, ancien joueur de Bruges, pourrait être un atout aussi.;. En tout j'espère il pourrait faire vibrer de nouveau le Parc par ses qualités...
foued-10
Mérci lilwyte59 c'est un joueur que j'adore je le conaissais deja mais il fait que confirmer. J'adore ce joueur par ce qu'il se bat qui est tres généreux en plus de sa tachnique et sa vitesse Mérci de mettre d'autre vidéos du match contre l'angleterre par exemple si vous pouvez... @+ et encore une fois MERCI !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.