1ere Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Shakhtar_fans
Metalurh Z : Karpaty
Metalist : Naftovik FC
Dnipro : Kryvbas
Zakarpattya : Tavriya
Vorskla : Zorya
Arsenal : Metalurh D
FC Shakhtar : Dynamo
Chornomorets : FC Kharkiv

Est oui vous rever pas le derby en 1er match cette fois ci on va gagner wink.gif
MilkTchéque
Interessant. Le choc entre les deux favoris des la premiere journée,j'ai hate de voir ce match.
ukrainien38
Encore une défaite du Shakhtar mdr
Celtic1981
Citation (mexiquerusse @ Jul 13 2007, 13:59)
Metalurh Z  :  Karpaty
Metalist  :  Naftovik FC
Dnipro  :  Kryvbas
Zakarpattya  :  Tavriya
Vorskla  :  Zorya
Arsenal  :  Metalurh D
FC Shakhtar  :  Dynamo
Chornomorets  :  FC Kharkiv
Est oui vous rever pas le derby en 1er match cette fois ci on va gagner wink.gif
*

non non c'est pas un derby comme OM-PSG car les 2 villes ne sont pas juste à côté ou les 2 clubs dans la même ville. wink.gif
ukrainien38
Ouais mais maintenant le mot derby c'est étendue tous les gros matchs on les appels "derby" même si je confirme que ta raison sur ce point ce n'est pas un derby
MilkTchéque
C'est le "classico ukrainien" quoi.
luca_toni
je vais enfin me décider a suivre les championnat de l'est cowboy.gif

on ma dit qu'il y a du niveau , vaut mieux le vérifié par soit même red_bandana.gif

de plus demain le choc de la 1ere journée passe en streaming , je vais pas me gêner

vous savez si lucarelli joue demain g.gif , je pense pas quand même , je sais même pas si il est déjà la bas ninja.gif
ukrainien38
Non non Lucarelli ne joura pas la premier match smile.gif
Shakhtar_fans
Metalurh Z 1 : 0 Karpaty
Metalist 2 : 0 Naftovik FC
Dnipro 2 : 0 Kryvbas
Zakarpattya 1 : 0 Tavriya
Vorskla 1 : 1 Zorya

Metalist reparte fort face a un promue faudra ce mefier d'eux.sa peut etre un adversaire dangeraux pour nous est le Dynamo
luca_toni
Citation (ukrainien38 @ Jul 15 2007, 11:05)
Non non  Lucarelli ne joura pas la premier match smile.gif
*

vous avez de la chance happy.gif

ps : la je regarde un match apcehan contre mata quelque chose , ba le niveau n'est pas si exceptionnel que tu le dis ukrainien hehe.gif
fwedi95
Moi aussi je vais m'y mettre aux championnats même si quelques fois je regardais le CSKA jouer.
LT trouves nous des liens pour les match croates ninja.gif
luca_toni
t'est pas dans la bonne partie connot red_bandana.gif

le championnat croate je sais même pas si il est filme déjà pour le voir ninja.gif

mais bon on a toujours live score pour le nk pula , en espérant qu'on puisse le suivre même en division 2 ...
MilkTchéque
Citation (mexiquerusse @ Jul 15 2007, 14:30)
Metalurh Z 1 : 0 Karpaty
Metalist  2 : 0 Naftovik FC
Dnipro  2 : 0 Kryvbas
Zakarpattya  1 : 0 Tavriya
Vorskla 1 : 1 Zorya

Metalist reparte fort face a un promue faudra ce mefier d'eux.sa peut etre un adversaire dangeraux pour nous est le Dynamo
*

Les principaux outsiders sont la.
ukrainien38
Le Dynamo mène 1-0 but de Diogo Rincon de la tête! thumbsup.gif
luca_toni
mi temps dans le choc de la 1ere journée

ukrainien38 je crois que tu as trop surestimé ton équipe hehe.gif a force de t'entendre dire que il pouvait être champion d'europe facilement je regarde le match et franchement je m'attendais a mieux , bref niveau ambiance sa va mais pour un choc , le stade n'est pas remplie c'est bizarre g.gif

ensuite niveau jeu c'est vrai sa joue bien , mais bon d'une c'est gâchée par des fautes toute les 5 minutes , je ne compte même plus les cartons jaunes dur.gif

ensuite même si c'est dure de juger sur un match , le dynamo c'est pas non plus niveau LDC hein book.gif

bon pour revenir au match 1 -0 pour le dynamo mais bon même si il domine le match il n'ont pas eu beaucoup d'occasion , le Shakhtar aurait pu mettre 2-3 but mais il gâche leur occasion doh.gif , du cote du dynamo il aurait pu mener 2-0 aussi , mais le poteau a sauve le Shakhtar hehe.gif

bref lucarelli va leur faire du bien , parce que niveau attaque , il font rien le Shakhtar thumbdown.gif

allez je retourne a la 2eme mi temp en espérant voir mieux red_bandana.gif hein ukrainien ninja.gif
Shakhtar_fans
1-1 score finale on aurait pu gagner autant que le dynamo aurait pus mais voila quoi match nul logique sa a pratiqué du bon jeu jtrouve aujourd'hui j'espere que Lucarreli nous fera du bien Luca Toni y'avait pas Vorobey Okoduwa c'est du lourds
ukrainien38
Gros gros match en voyabt joué le Dynamo comme sa je me suis oui on a le niveau de gagné la LDC et le Shakhtar aussi le score est méter car les 2 équipes on bien joué smile.gif
MilkTchéque
Jai pas vu le match,je mattais le match de Liberec,je regarderais ca cette nuit.
luca_toni
Citation (ukrainien38 @ Jul 15 2007, 20:42)
Gros gros match en voyabt joué le Dynamo comme sa je me suis oui on a le niveau de gagné la LDC et le Shakhtar aussi le score est méter car les 2 équipes on bien joué smile.gif
*

t'abuse quand même , le niveau n'était pas si élevée

de plus les tacles assassin dur.gif en LDC sa passe pas book.gif c'est rouge tout de suite d'ailleurs je comprend pas l'arbitre qui a part siffler faisait rien doh.gif
ukrainien38
Tu verra tout se que je te dis est vraie et puis notre championnat c'est du costaud physiquement donc voila les arbitres sont habitués à sa thumbsup.gif
ukrainien38
1ère journée

Résultats

Metalurg Zaporijjye 1-0 Karpaty Lviv
Metalist Kharkov 2-0 Naftovik
Zakarpattya 1-0 Tavria Simferopol
Vorskla-Naftogaz Poltava 1-1 FK Zorya Lougansk
Dniepr Dniepropetrovsk 2-0 FK Kryvbass Kryvyï Rih
FC Arsenal Kiev 1-3 Metalurg Donetsk
FC Shakhtar Donetsk 1-1 FK Dynamo Kiev
Chernomorets Odessa 0-1 FC Kharkov

Classement

1 Metalurg Donetsk 3 pts
2 Dniepr Dniepropetrovsk 3 pts
3 Metalist Kharkov 3 pts
4 Metalurg Zaporijjye 3 pts
5 Zakarpattya 3 pts
6 FC Kharkov 3 pts
7 FK Dynamo Kiev 1 pts
8 FC Shakhtar Donetsk 1 pts
9 Vorskla-Naftogaz Poltava 1 pts
10 FK Zorya Lougansk 1 pts
11 Chernomorets Odessa 0 pts
12 Karpaty Lviv 0 pts
13 Tavria Simferopol 0 pts
14 FC Arsenal Kiev 0 pts
15 FK Kryvbass Kryvyï Rih 0 pts
16 Naftovyk 0 pts
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.