FC Metalist Kharkov

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
Pages : 1, 2
ukrainien38
FC Metalist Kharkov

Information sur le club

Président : Olexandr Yaroslavskiy
Entraîneur : Myron Bohdanovych Markevych
Adresse : Plekhanovskaya Street, 65 Metalist 61001 KHARKIV
Téléphone : +380 57 737 4646
Date de fondation : 1925
Stade : Stadion Metalist (28 000 places)
Couleurs : bleu et jaune

Histoire du club

1925 : Fondation du club sous le nom de FC KHPZ Kharkov
1947 : Le club est renommé FC Lokomotiv Kharkov
1956 : Le club est renommé FC Avangard Kharkov
1967 : Le club est renommé FC Metalist Kharkov
1988 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C2) (saison 1988/89)

Palmarès du club

Championnat d'URSS : Néant
Championnat d'Ukraine : Néant
Coupe d'URSS : 1 (1988)
Coupe d'Ukraine : Néant
MilkTchéque
3eme l'an dernier,equipe pleine d'avenir qui va commencer a gouter a l'europe.
ukrainien38
Ouais c'est sur mais je sens qu'ils peuvent faire un petit quelque chose d'ailleur ils viennent de gagner 2-0 contre des promus thumbsup.gif
StinG3R
Une très bonne ambiance dans leur stade en tout cas , j'ai pu assister à leur dernier match de la saison à domicile l'année derniere , c'etait impressionant... mais aussi assez violent.

Par contre ils viennent de gagner 2 -0 mais pas contre des promus thumbsup.gif
ukrainien38
Citation (StinG3R @ Jul 20 2007, 04:36)
Une très bonne ambiance dans leur stade en tout cas , j'ai pu assister à leur dernier match de la saison à domicile l'année derniere , c'etait impressionant... mais aussi assez violent.

Par contre ils viennent de gagner 2 -0 mais pas contre des promus  thumbsup.gif
*

Naftovik n'était pas en 1ère division la saison dernière donc c'est bien des promus thumbsup.gif
StinG3R
Citation (ukrainien38 @ Jul 20 2007, 12:10)
Naftovik n'était pas en 1ère division la saison dernière donc c'est bien des promus thumbsup.gif
*

Oui tout à fait , j'ai ecris je voulais mais par contre , contre des promus , donc victoire logique , rien de bien exeptionnel...

Personellement j'adore Zézé thumbsup.gif
Shakhtar_fans
L'attaquant ivoirien je croit g.gif
John Abruzzi
CSKA Kiev1-1Metalist
John Abruzzi
Coupe de l'UEFA match Aller le jeudi 20 septembre 2007
Everton - Metalist Kharkov
ukrainien38
Le Metalist à ses chances thumbsup.gif
MilkTchéque
Mouais... personellement ca me parrait quasi impossible mais bon...
John Abruzzi
ils ont pas de chance tomber contre everton laugh.gif
ukrainien38
Citation (om2012 @ Sep 3 2007, 19:15)
ils ont pas de chance tomber contre everton laugh.gif
*

Serieusement tout est jouable et je verrais au moins a quel niveau se situe les autres clubs ukrainiens en europe thumbsup.gif
aitlaarif14
Est ce que Mahdoufi joue titulaire depuis son arrivé au FC Mettalist?
Est ce qu'il est dans le groupe qui affrontera Everton?
aitlaarif14
Everton - Metalist Kharkov 1-1 thumbsup.gif
MilkTchéque
Superbe operation thumbsup.gif
aitlaarif14
Aparemment Metalist Kharkov ont terminée à 9.
Softly
Je supporte le Metalist Kharkov depuis plus d'un an, et je suis surpris que vous en parli sur ce forul biggrin.gif Ça fait drôlement plaisir thumbsup.gif

Félicitations pour son match nul à Everton laugh.gif tongue.gif

Comment puis je trouver un maillot du Metalist ? confused1.gif
MilkTchéque
Supporter de Kharkov? tu as des origines ukrainiennes? Sinon pour le maillot a part aller en Ukraine je vois pas.
Softly
Non, je n'ai aucune origine étrangère et encore moins Ukrainienne sad.gif Mais j'ai une attirance pour ce pays blink.gif (ce n'est pas Shevchenko que j'aime, bien au contraire) !
Je me suis acheté le maillot de l'ukraine dans un magasin Espace Foot pour 25? rolleyes.gif
MilkTchéque
et pourquoi Kharkov?
Softly
Grosse attirance pour cette ville industrielle qui ressemble beaucoup à Lyon (seconde ville après la capitale KIEV-PARIS).

On y joue un football assez jolie, même si les images se font rare tongue.gif

Kharkiiiiiiv wub.gif
MilkTchéque
En france la deuxieme ville c'est pas Marseille? hehe.gif
Softly
Alors tout cela dépend si tu dit Ville ou Agglomération hehe.gif

Tiens je viens de te trouver ça, sur Wikipedia, sa résume bien la situation :

http://fr.wikipedia.org/wiki/France#Princi...om.C3.A9rations
MilkTchéque
Oh ok merci,je savais pas. Bah en tout cas ca fait plaisir de voir un fan ici,bienvenue dans la aprtie foot de l'est biggrin.gif
Softly
Quel forum énorme comme même ohmy.gif C'est super de pouvoir parler avec des gens qui supporte des équipes de l'est laugh.gif C'est tellement rare biggrin.gif
MilkTchéque
Bah la plupart des cas,sont des gens qui sont originaires de ces pays la,on a fait la demande y'a bientot un an,et depuis le forum fonctionne assez bien biggrin.gif
Softly
Oè, je trouve cette idée EXTRA laugh.gif

Voici ma nouvelle bannière tongue.gif

Personne n'aurai les buts du match contre Everton g.gif J'ai trouvé des photos sur ViewImages.com ...

EDIT : C'est vrai que les personnes se balladant dans cette partie de ce forum sont tirés d'origine du Pays a 80% tongue.gif Normalement on ne supporte pas un pays inconnu blink.gif Mais parfois ... wink.gif
MilkTchéque
http://fr.youtube.com/watch?v=IEB3s6mR8IE

Faut dire que y'a du beau jeu dans le coin tongue.gif
Softly
QUEL MATCH confused1.gif confused1.gif Enorme !!!!!

Merci Jonhson, un a droit un a gauche un au dessus doh.gif

Le buteur ukrainien marque en tombant tongue.gif

Grosse réussite, vivement le match retour... j'espere diffuser par Eurosport unsure.gif

Merci pour ce super lien laugh.gif
MilkTchéque
Je pense aps qu'il apssera sur Europosrt,pas en direct en tout cas.
Softly
Metalist Kharkov 2-3 Everton

But a la dernier minutes d'Everton, même s'il n'était pas qualifié blink.gif C'est vraiment dommage... sad.gif

A l'année prochaine... j'espere directement en C1 !!!! Sa serait tellement bien biggrin.gif
Matuzalem
le Metalist commence a évolué petit a petit le match face a everton c'etait un test pour voir le niveau aux dépent de l'europe, je suis confiant pour l'avenir thumbsup.gif
Softly
+1 biggrin.gif !
MilkTchéque
C'est en effet une valeur montante du foot ukrainien.
atemus
Lundi 21 janvier : Espérance Sportive de Tunis- FC Kharkov à Charjah
cowboy.gif cowboy.gif
Celtic1981
Quelqu'un connait cet arrière gauche polonais
http://flickr.com/photos/parisbhoy/2209239...in/photostream/

il est sur les tablettes du Celtic. g.gif
Celtic1981
Le Metalist a battu l'autre club de la ville dans le derby 2-0, la 1ère place se rapproche pour le Metalist! happy.gif

Par contre le stade à Kharkiv ohmy.gif il faudrait penser à le rénover c'est pas possible de jouer dans un stade pareille. wacko.gif
ukrainien38
Le Metalist a assuré sa 3ème place et met la pression sur le Dynamo
Celtic1981
J'espère qu'ils vont les passer sur le fil. happy.gif
Youss95
lazhar hadj aissa a signer chez vous d'apres le buteur.com
Celtic1981
grosse sensation victoire au Dynamo Kiev 2-1 le Dynamo était pourtant revenu à 2-1 ce championnat devient passionnant, je pense qu'on peu espérer beucoup du Metalist en championnat et en coupe UEFA. thumbsup.gif
Celtic1981
Ils ont failli rééditer face au Shakhtar à Donetsk, ils menaient 2-0 & finalement 2-2. sad.gif
Celtic1981
Victoire tranquille 2-0 sur Mariupol en match avancé avec des buts d'Edmar & Cuello...la filière lusitanienne. happy.gif Toujours invaincu, je sais pas si ils peuvent finir 1er en tout cas je pense que la 2e place est largement jouable! thumbsup.gif
ukrainien38
Le Metalist confirme son statut et devient maintenant un prétendant au titre avec le Shakhtar et Dynamo, tant mieux pour le championnat ukrainien thumbsup.gif
Celtic1981
Le résumé du match à Dniepr en vidéo ici:
http://www.zerozero.eu/fr/video.php?id=13539 thumbsup.gif
Shakhtar_fans
Ouais c'est vrai que c'est mieux avec plusieurs prétendant
Celtic1981
Courte défaite 1-0 à Besiktas, c'est largement jouable pour le match retour! thumbsup.gif
Celtic1981
Superbe match & superbe victoire & belle qualif au dépens de Besiktas...4-2 aux total 4-1 au match retour! wub.gif

Le 1er but! affraid.gif

http://sport.oboz.ua/news/2008/10/3/56444.htm#vd
ukrainien38
Oula magnifiqueeeeeeee, le Metalist peut faire quelque chose dans cette phase de groupe! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.