SC Tavria Simferopol

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
SC Tavria Simferopol

Information sur le club

Président : Serhiy Kunitsyn
Entraîneur : Mykhailo Ivanovich Fomenko
Adresse : Pushkina Street 46 Lokomotyv stadium 95011 SIMFEROPOL
Téléphone : +380 652 255 383
Date de fondation : 1958
Stade : RS Lokomotyv (20 013 places)
Couleurs : bleu et jaune

Histoire du club

1958 : Fondation du club sous le nom de SC Avanguard Simferopol
1963 : Le club est renommé SC Tavria Simferopol
1992 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C1) (saison 1992/93)

Palmarès du club

Championnat d'URSS : Néant
Championnat d'Ukraine : 1 (1992)
Coupe d'URSS : Néant
Coupe d'Ukraine : Néant
Celtic1981
1 titre de champion d'Ukraine sa fait bizarre, ils ont du sûrement profiter de la perestroïka. g.gif
ukrainien38
Ouais c'est le renversement de régime de l'URSS je pense que le Dynamo n'a pas digérer les évenements et puis ce championnat n'était pas très significatif malgré 20 équipes la plus part venaient de division très inferieur pendant la periode de l'URSS seul 2 ou 3 équipes du championnat d'Ukraine était en 1ere division deu championnat d'URSS smile.gif
Celtic1981
Pre-season friendly matches

Below is a list of pre-season friendly matches involving SPL clubs. Please note that fixtures may be subject to change at short notice.

Sunday, July 1, 2007
Tavriya Simferopol 2-1 Hearts biggrin.gif
ukrainien38
Cela signifie que le Tavria a battu Hearts 2-1 en amicale lol je suis pas fort en anglais
Celtic1981
Citation (ukrainien38 @ Jul 25 2007, 22:41)
Cela signifie que le Tavria a battu Hearts 2-1 en amicale lol je suis pas fort en anglais
*

oui c'est ça! wink.gif
John Abruzzi
Shakhtar Donetsk 2-0FC Tavriya Simferopol
Celtic1981
Bravo à tes compatriotes Ukrainien38, belle résistance face à Rennes. thumbsup.gif hi.gif
ukrainien38
Ouais ils ont très bien joué malheureusement la télé ukrainienne n'a pas retransmis les prolongations, donc je n'ai pas vu voir la fin, et puis bon la séance des tirs aux buts c'est la lotterie c'est dommage
Celtic1981
Victoire 2-1 sur Zorya avec un 14e but de Kovpak (meilleur buteur du championnat), belle remontée au classement. thumbsup.gif
Azul_Eterno
Victoire 3-2 contre Mariupol.
Celtic1981
Ils finissent en milieu de tableau & Kovpak fini meilleur buteur du championnat avec 17 buts, il va surement rejoindre le Shakhtar...Qui a l'habitude de prendre tous le meilleur buteur de la saison précédente (Gladkiy, Seleznov). ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.