FC Arsenal Kiev

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > Ukrainian League
ukrainien38
FC Arsenal Kiev

Information sur le club

Président : Vadym Rabynovych
Entraîneur : Olesandr Anatolyevich Zavarov
Adresse : Turgenevska Str. 21 NSK Olimpiyskiy 01054 KYIV
Téléphone : +380 44 482 05 04
Fax : +380 44 482 33 99
Date de fondation : 1993
Stade : Stadion NSK Olimpiyskiy (83 160 places)
Couleurs : noir et bleu

Histoire du club

1993 : Fondation du club sous le nom de FC Niva-Borisfen Mironovka
1994 : Le club est renommé FC CSKA-Borisfen Borispol
1995 : Le club est renommé FC CSKA-Borisfen Kiev
1996 : Le club est renommé FC CSKA Kiev
2001 : Le club est renommé FC Arsenal Kiev
2002 : 1ère participation à une Coupe d'Europe (C3) (saison 2002/03)

Palmarès du club

Championnat d'URSS : Néant
Championnat d'Ukraine : Néant
Coupe d'URSS : Néant
Coupe d'Ukraine : Néant
Celtic1981
A quand un match Arsenal (Kiev) vs Arsenal (London) en ligue des champions? biggrin.gif
ukrainien38
A mon avis ce n'est pas pour tout de suite
MilkTchéque
Faut deja qu'ils atteignent la ligue des champions laugh.gif
Celtic1981
Pourquoi pas en amical! thumbsup.gif
Celtic1981
Vu que le stade olympique est en travaux pour l'Euro 2012, ils jouent leur matchs à domicile au Dynamo stadium non? g.gif
ukrainien38
De toute façon ils ne jouent jamais dans le stade national, ils jouent au Valery Lobanovskiy, par contre le Dynamo cette année joura la LDC au Valery Lobanovskiy normalement, contrairement aux autres années ou ils jouaient dans le stade national thumbsup.gif
Celtic1981
Sa sera mieux pour le Dynamo car au moins le stade sera plein & ils ont leur repère dans ce stade! thumbsup.gif
ukrainien38
Ouais grave, mais bon faudrait pensé a construire un stade un peu plus grand quand même car 16 00 places c'est pas beaucoup surtout pour un club comme le Dynamo!! confused.gif
Celtic1981
Excellent match nul 0-0 contre le Shakhtar qui a toujours autant de mal dans le championnat. wacko.gif
Azul_Eterno
Match nul chez Metalurg Donetsk 0-0.

Ils restent 11ème avec 32 pts.
Celtic1981
Ca va faire un derby de plus à Kiev l'an prochain avec le retour de l'Obolon Kiev dans l'élite. thumbsup.gif
Celtic1981
http://www.arsenal-kiev.com.ua/2388/29/5/ ninja.gif laugh.gif
Zamalek
Magnifique calendrier. wub.gif
Si je m'en souvien bien Emmanuel Okuduwa a joué là bas?
A confirmer.
Celtic1981
Le stade pour cette saison:

http://uk.wikipedia.org/wiki/%D0%9A%D0%BE%...96%D0%BB%D1%8C)
Tigani Română
J'ai entendue que Maksim Shatskikh avait signer au Fc Arsenal de Kiev j'aimerais avoir confirmation?du site officielle ou autres...
Tigani Română
Possible autres arriver Florin Soava international Roumain de Craiova.
Celtic1981
Oui il a signé & Soava a joué au Spartak Moscou il me semble... g.gif
Tigani Română
Citation (Celtic1981 @ Mar 2 2010, 20:52) *
Oui il a signé & Soava a joué au Spartak Moscou il me semble... g.gif

Tu parle de Shatskikh qui a signer ou de Florin?
Celtic1981
Maksim. thumbsup.gif
ukrainien38
Ouais Shatskikh de retour à Kiev d'ailleurs il a marqué ce week.. Mais j'aurais préféré qu'il reste au Lokomotiv Astana comme sa on aurait pu le voir en Europa League ce qui semble très peut probable pour le moment avec Arsenal confused.gif
Celtic1981
Surtout que pour un ancien du Dynamo il passe dans un club rival de la ville. biggrin.gif
Tigani Română
Citation (ukrainien38 @ Mar 16 2010, 22:45) *
Ouais Shatskikh de retour à Kiev d'ailleurs il a marqué ce week.. Mais j'aurais préféré qu'il reste au Lokomotiv Astana comme sa on aurait pu le voir en Europa League ce qui semble très peut probable pour le moment avec Arsenal confused.gif

De meme meme si avec Astana il serais pas aller bien loin,il avait envie de revenir en ukraine a mon avis,meme si il aurais pu choisir un club avec de meilleurs ambitions.
Eye'
Arsenal Kiev a fait 0-0 en début d'après midi contre Zakarpattya.
ukrainien38
Citation (Princesse Ouzbek @ Mar 17 2010, 15:58) *
De meme meme si avec Astana il serais pas aller bien loin,il avait envie de revenir en ukraine a mon avis,meme si il aurais pu choisir un club avec de meilleurs ambitions.

Pas sur ils ont une bonne équipe Astana notament Titov, Thikonov tous 2 anciens internationaux russe!! Enfin ésperont qu'il fasse une bonne fin de saison.
Celtic toute fasson ils sont peut-être nos énemis mais ils ne sont vraiment pas inquiétant pour nous. L'Obolon est plus de leur niveau thumbsup.gif
Tigani Română
Citation (ukrainien38 @ Mar 20 2010, 15:58) *
Pas sur ils ont une bonne équipe Astana notament Titov, Thikonov tous 2 anciens internationaux russe!! Enfin ésperont qu'il fasse une bonne fin de saison.
Celtic toute fasson ils sont peut-être nos énemis mais ils ne sont vraiment pas inquiétant pour nous. L'Obolon est plus de leur niveau thumbsup.gif

Je sais que Titov-tikho et Maksim constituer un trio de choc la bas..mais de la a accrocher des equipe d'europa league...j'en doute un peut...mais c'est sur que ce club progressent.
Je suivrais les resultats la saison prochaine en EL.
Eye'
Yegor Titov et Andrei Tikhonov ils jouent encore ?

Les superstars de l'entraineur 2000 sont encore en activité, jamais je l'aurai cru.
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Mar 23 2010, 00:00) *
Yegor Titov et Andrei Tikhonov ils jouent encore ?

Les superstars de l'entraineur 2000 sont encore en activité, jamais je l'aurai cru.

Bien sur toujours la...pour Titov encore sava mais il me semble que Tikhonov et plus vieux encore.
Eye'
Titov il a que 33 ans, c'est vrai qu'il était jeune a l'epoque.

Par contre Tikhonov il a 40 ans ninja.gif
Tigani Română
Citation (Prince of Persia @ Mar 24 2010, 19:38) *
Titov il a que 33 ans, c'est vrai qu'il était jeune a l'epoque.

Par contre Tikhonov il a 40 ans ninja.gif

Je me diser bien que Tikhonov c'etais pas la meme,c'est papi fait de la resistance laugh.gif laugh.gif Bravo a lui tous de meme...
Eye'
Il nous fait la même que Zola à Chelsea ninja.gif
Eye'
Arsenal Kiev a gagné 2-0 en milieu de semaine contre le FC Vorskla Poltava. Doublé du roumain Ionut Costinel Mazilu.
Eye'
Arsenal a perdu 3-1 sur le terrain du Shaktar, c'est l'ouzbek Shatskikh qui a marqué pour Arsenal.

Au classement il reste dans le ventre mou du classement à la 9e place, assez loin de la relegation et beaucoup trop loin de l'Europe. Fin de saison en roue libre.
Eye'
Victoire 2-0 contre Zaporozhye, Shatskikh a ouvert le score et Bogdanov a scellé la victoire.
Tigani Română
2 eme buts en 2 matchs pour Maksim..dommage que Arsenal jouent pas les premiers roles dans le classement.
Celtic1981
Victoire 5-1 sur la pelouse de Vorskla Poltava avec un nouveau but de Maksim Shatskith, un but de l'ancien mini-huns Saulius Mikoliunas & deux buts des Roumain Mazilu & Soava & un but de l'ancien attaquant ukrainien du Shakhtar & du Dnipro Andreï Vorobey.

http://fr.soccerway.com/matches/2010/04/30...al-kyiv/786685/
wacko.gif
Celtic1981
Défaite 1-0 à domicile face au PFC Sevastopol, vraiment surpris du bon début de saison de Sevastopol, invaincus après 3 matchs & 0 buts encaissés, je m'attendais pas à si bien tant mieux. thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.