Discussion Entre Grecs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
The Gunners
Salut, je m'autorise à créer ce topic, pour qu'on se parle entre nous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous partaient en Grèce ? Moi je pars lundi chez ma famille à Thessalonique, Kalikratia.
Sinon, j'ai une villa à Corfou.

Voilà, j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous wink.gif
manos7
Citation (The Gunners @ Jul 14 2007, 19:05)
Salut, je m'autorise à créer ce topic, pour qu'on se parle entre nous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous partaient en Grèce ? Moi je pars lundi chez ma famille à Thessalonique, Kalikratia.
Sinon, j'ai une villa à Corfou.

Voilà, j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous wink.gif
*

bonne idee thumbsup.gif bon moi c'est quand tu veux je viens a kerkyra laugh.gif
The Gunners
Tu es d'où ?
manos7
on etait de palio faliro file thumbsup.gif maintenant je suis a 10 km de monaco
StinG3R
Moi je suis originaire de la Crete , de Kofina exactement mais je suis parti très jeune de Grèce , j'y retourne de temps en temps à Thessalonique , toutes ma famille est là bas
manos7
Citation (StinG3R @ Jul 14 2007, 20:06)
Moi je suis originaire de la Crete , de Kofina exactement mais je suis parti très jeune de Grèce , j'y retourne de temps en temps à Thessalonique , toutes ma famille est là bas
*

la crete c'est super je me suis regaler la bas j'adore rethymno et ses petites ruelles et son petit port c'est boutique ,ses bijouteries meme si c'est du 14k.franchement c'etait la 1er fois que j'aller en crete et c'etait il 2 semaines maintenant ,et je pense que je vais y retourner car il y'a plein de choses a faire a savoir que c'est plus agricole que pecheur ,il y'a pres de 35 millions d'oliviers en crete.
The Gunners
La Crète c'est vraiment beau. Mais faut savoir que Corfou est quand même une des îles les plus végétales de Grèce.

Sinon donc moi j'ai de la famille à Thessalonique et à Skyros.
manos7
on pourrait mettre des photos de notre beaux pays thumbsup.gif bref c'est une idee comme une autre.
manos7
vous ecoutez de la musique grec ou pas moi perso j'aime bien xatzigiannis ,en parlant de ca antonis remos un chanteur grec a repris hraklis le club de saloniki.
The Gunners
J'aimerais savoir le titre d'une chanson, grecquo-turc, un type qui chante style " Ya Baba " dans le clip, il est entouré de fille et il monte sur des grilles.

Quelqu'un connait?

Pour voir le style que je parle c'est un peu comme cette chanson, marocaine : http://www.youtube.com/watch?v=w4KkC6Fgt0g...related&search=
manos7
Citation (The Gunners @ Jul 14 2007, 21:20)
J'aimerais savoir le titre d'une chanson, grecquo-turc, un type qui chante style " Ya Baba " dans le clip, il est entouré de fille et il monte sur des grilles.

Quelqu'un connait?

Pour voir le style que je parle c'est un peu comme cette chanson, marocaine : http://www.youtube.com/watch?v=w4KkC6Fgt0g...related&search=
*

desoler pas moi
The Gunners
http://www.youtube.com/watch?v=s3SN2ya6sI4

Voilà j'ai trouvé laugh.gif
pytheas
La famille de mon père etait d'asie mineure (ap'tin poli...), la moitié de la famille est partie en France, l'autre est à Thessaloniki (Ano toumba), la ville de mon coeur, meme si je soutiens PAO , alors que mes cousins sont pour PAOK biensur, ce qui donne lieu a des repas de famille animés...
J'y vais quand je le peux (pas assez...), et malheureusement pas cette année...
dellas
salut,
Je me presente ,Grec bien sûr et né en Belgique ,je retourne en Grèce début Août avec ma femme et mes 4 garcons,j'ai pris 1 mois de congé ,je passe voir la famille à salonique puis 15 jours à chalkidiki, c'est ca les vacances......
manos7
Citation (dellas @ Jul 23 2007, 20:04)
salut,
Je me presente ,Grec bien sûr et né en Belgique ,je retourne en Grèce début Août avec ma femme et mes 4 garcons,j'ai pris 1 mois de congé ,je passe voir la famille à salonique puis 15 jours à chalkidiki, c'est ca les vacances......
*

kalispera dellas kai kalo taxidi thumbsup.gif
pytheas
Citation (dellas @ Jul 23 2007, 20:04)
salut,
*

Ah le Halkidiki, le paradis sur terre! bonnes vacances à toi Dellas
gate7_ultras
et moi je suis revenu cette nuit... :'(

je suis de drama-kavala thumbsup.gif

a 150km au nord de thessalonique
clasik94
Salut les patriotes jvien de rentrer de Grece..moi jsui originaire de Constantinople et Smyrni (un vrai aektzis quoi)...et ma famille a emigrer a Athenes quand les grecs se sont fait chasser d'asie mineure...
manos7
Citation (clasik94 @ Aug 7 2007, 17:10)
Salut les patriotes jvien de rentrer de Grece..moi jsui originaire de Constantinople et Smyrni (un vrai aektzis quoi)...et ma famille a emigrer a Athenes quand les grecs se sont fait chasser d'asie mineure...
*

smyrni c'est plutot panionios
gate7_ultras
c'est ce que j'allais dire

sinon ya pas mal de grecs du nord ici laugh.gif
clasik94
Panionios cest le club de la region d'athenes qui sapel Nea Smyrni (nouveau Izmir) parceque cest dans ce quartier quil on mis les grecs dasie mineurs quand il sont arriver a athenes...mais Panionios cest un club d'athenes pas de la ville de Smyrni (aujourdui Izmir en turquie)...
manos7
Citation (clasik94 @ Aug 7 2007, 21:38)
Panionios cest le club de la region d'athenes qui sapel Nea Smyrni (nouveau Izmir) parceque cest dans ce quartier quil on mis les grecs dasie mineurs quand il sont arriver a athenes...mais Panionios cest un club d'athenes pas de la ville de Smyrni (aujourdui Izmir en turquie)...
*

panionios est tout simplement le club des refugies d'izmir en turquie qui s'appeller smyrni avant.
pytheas
Tout comme Apollon Kalamaria est le club des Grecs Pontiques de Thessaloniki.

En apparté, je ne sais pas qui a pouvoir la dessus, mais si on pouvait modifier le titre de ce topic, en changeant le discussion entre "Grecques", ce serait bien wink.gif

Les Grecques sont des dames, et j'ai le sentiment qu'il n'y en a pas trop dans le coin...donc discussion entre "Grecs" me semble plus correct...

Oui je sais, j'ai rien d'autre à f..... à 3 plombes du mat' biggrin.gif
gate7_ultras
je me fais la réflexion a chaque fois que je clique sur le topic :s

c'est vrai que c'est laid ... ma biche biggrin.gif laugh.gif doh.gif
pytheas
Ca ne va pas ameliorer notre réputation... doh.gif
StinG3R
Citation (pytheas @ Aug 8 2007, 12:50)
Ca ne va pas ameliorer notre réputation... doh.gif
*

N'en parle pas , j'en subit les consequences à chaque entrainement hehe.gif
pytheas
Citation (StinG3R @ Aug 9 2007, 03:18)
N'en parle pas , j'en subit les consequences à chaque entrainement  hehe.gif
*

J'espere pour toi que tu ne les subit pas physiquement laugh.gif

....ouh là , ca part en vrille, et surtout...ce-la ne nous re-ga-rde pas biggrin.gif
StinG3R
Oula non , je suis tout ce qu'y a d'hetero ! D'ailleurs juste pour l'anectote ma copine est Ukranienne , C'est pas beau ça ? Ce beau melange thumbsup.gif

Et puis je dois etre le seul Grec dans le monde semi-professionel du football Français biggrin.gif
pytheas
Citation (StinG3R @ Aug 9 2007, 03:36)
Oula non , je suis tout ce qu'y a d'hetero ! D'ailleurs juste pour l'anectote ma copine est Ukranienne , C'est pas beau ça ?  Ce beau melange  thumbsup.gif

Et puis je dois etre le seul Grec dans le monde semi-professionel du football Français  biggrin.gif
*

Bravo re magka! thumbsup.gif la mienne est Lyonnaise...vive les quenelles à la feta!
StinG3R
Citation (pytheas @ Aug 9 2007, 03:40)
Bravo re magka! thumbsup.gif  la mienne est Lyonnaise...vive les quenelles à la feta!
*

Elle s'apellerait pas Jean Michel par hasard ? biggrin.gif
pytheas
Citation (StinG3R @ Aug 9 2007, 03:48)
Elle s'apellerait pas Jean Michel par hasard ?  biggrin.gif
*

Chut!!! , je suis en train de lui refourguer Vyntra au cas ou les Allemands n'en voudraient pas biggrin.gif
StinG3R
Citation (pytheas @ Aug 9 2007, 04:06)
Chut!!! , je suis en train de lui refourguer Vyntra au cas ou les Allemands n'en voudraient pas biggrin.gif
*

Je crois la , c'est plutot dans tes reves tongue.gif
gate7_ultras
et la mienne est.... belge doh.gif
StinG3R
On est international , nous les Grecs !

Manquerait plus que Manos nous dise qu'il est avec Une Senegalaise et que Clasik est avec une Mexicaine happy.gif
gate7_ultras
et néna avec.... UN FRANCAIS doh.gif laugh.gif
StinG3R
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 04:39)
et néna avec.... UN FRANCAIS  doh.gif  laugh.gif
*

J'aurai cru de ta part , que tu dirais Basseti ou Bassoti confused1.gif avec une chèvre biggrin.gif
gate7_ultras
je ne m'attarde pas sur ce genre de mec qui me traite de hooligan juste en voyant mon avatar thumbsup.gif

mais mnt que t'en parles.... avec un rat ! laugh.gif

pas mon rat....
StinG3R
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 04:52)
je ne m'attarde pas sur ce genre de mec qui me traite de hooligan juste en voyant mon avatar  thumbsup.gif

mais mnt que t'en parles.... avec un rat !  laugh.gif

pas mon rat....
*

Exact , moi à premiere vue , je me dis que ta photo bah c'est toi chez toi avec ton balai , tu fais le menage et y avait pas trop de chauffage tongue.gif
gate7_ultras
lol

ce n'est pas un balai, mais un simple bois

et oui c'est chez moi lol. j'ai bien sur noirci le fond d'image. je trouvais que la photo donnait bien, et puis bon, on voit bien le brux7hell qui represente notre fan club smile.gif
gate7_ultras
tu preferes p-e celui la?? blink.gif
StinG3R
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 05:04)
lol

ce n'est pas un balai, mais un simple bois

et oui c'est chez moi lol. j'ai bien sur noirci le fond d'image. je trouvais que la photo donnait bien, et puis bon, on voit bien le brux7hell qui represente notre fan club  smile.gif
*

Super le nouvel avatar thumbsup.gif
gate7_ultras
t'aimes bien??

dsl je détèste, je hais le real madrid... je voulais trop faire cette photo quand j'ai été a bernabeu lol
StinG3R
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 05:11)
t'aimes bien??

dsl je détèste, je hais le real madrid... je voulais trop faire cette photo quand j'ai été a bernabeu lol
*

Sa fait stylé ! Vous etiez nombreux au deplacement ?
Au moins toi t'as les matchs européens... mes derniers moi c'etait à Donestk , à Rennes ... thumbdown.gif
gate7_ultras
on etait 2500, mais bcp ont annulé suite a la défaite contre rosenborg 1-3 au karaiskaki

on devait etre 4500...

a rome on etait 5000 et a monaco 8000 thumbsup.gif

a sochaux 800 lol tongue.gif

quelques chiffres ca fait pas de mal a 5h25 biggrin.gif

sinon je vais aussi en grece voir les matches, pas que pour l'europe

bon... j'ai dormi 5h la nuit passée et je suis encore resté sur mon ordi jusque mnt alors que je m'etais dit que j'allais aller dormir "tot"

je file

a demain biggrin.gif
manos7
moi ma femme est francaise thumbsup.gif les garsmoi qui adore les brunes je suis avec une magnifique blonde, du grand manos.
vous dormez jamais ou qoui baillement.gif biggrin.gif
pytheas
Citation (manos7 @ Aug 9 2007, 07:46)
vous dormez jamais ou qoui baillement.gif  biggrin.gif
*

Non.....nous sommes des fans de Samara (s)...ceux qui ont compris la petite "joke", ont droit a une tournée de "frappés" biggrin.gif
StinG3R
Citation (pytheas @ Aug 9 2007, 10:41)
Non.....nous sommes des fans de Samara (s)...ceux qui ont compris la petite "joke", ont droit a une tournée de "frappés"  biggrin.gif
*

book.gif

Moi il me faut juste 5-6 h de sommeil thumbsup.gif
The Gunners
Citation (gate7_ultras @ Aug 7 2007, 19:52)
c'est ce que j'allais dire

sinon ya pas mal de grecs du nord ici  laugh.gif
*

Attention moi j'ai toute la famille à Thessalonique ( Kalikratia ), mais j'habite Kerkyra ( Corfou ) à Kassiopi.
The Gunners
Citation (gate7_ultras @ Aug 8 2007, 04:35)
je me fais la réflexion a chaque fois que je clique sur le topic :s

c'est vrai que c'est laid ... ma biche  biggrin.gif  laugh.gif  doh.gif
*

Hey les gars faut tenir notre réputation, mdr, les grecs sont tous des pd, on me l'a fait souvent cette la.

Sinon, je suis sorti deux fois avec une grecque, et oui mon pere veut que je me mari avevc une grecque.

Naste kala !
pytheas
Citation (The Gunners @ Aug 10 2007, 19:56)
Hey les gars faut tenir notre réputation, mdr, les grecs sont tous des pd, on me l'a fait souvent cette la.

Sinon, je suis sorti deux fois avec une grecque, et oui mon pere veut que je me mari avevc une grecque.

Naste kala !
*

Ah ah, "gamos alla ellinika" à l'envers... tongue.gif
Dailleurs souvenez vous tous de cette phrase que la mère dit à sa fille dans le film, en Grec dans le texte...

"O antras einai to kefali, alla i ginaika o laimos, kai bori na girisi to kefali se opoia meria theli ekeini... n'oubliez jamais ça messieurs tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.