The Gunners
Jul 14 2007, 19:05
Salut, je m'autorise à créer ce topic, pour qu'on se parle entre nous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous partaient en Grèce ? Moi je pars lundi chez ma famille à Thessalonique, Kalikratia.
Sinon, j'ai une villa à Corfou.
Voilà, j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous
manos7
Jul 14 2007, 19:25
Citation (The Gunners @ Jul 14 2007, 19:05)
Salut, je m'autorise à créer ce topic, pour qu'on se parle entre nous, j'aimerais savoir si certains d'entre vous partaient en Grèce ? Moi je pars lundi chez ma famille à Thessalonique, Kalikratia.
Sinon, j'ai une villa à Corfou.
Voilà, j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous

bonne idee

bon moi c'est quand tu veux je viens a kerkyra
The Gunners
Jul 14 2007, 19:26
Tu es d'où ?
manos7
Jul 14 2007, 19:46
on etait de palio faliro file

maintenant je suis a 10 km de monaco
StinG3R
Jul 14 2007, 20:06
Moi je suis originaire de la Crete , de Kofina exactement mais je suis parti très jeune de Grèce , j'y retourne de temps en temps à Thessalonique , toutes ma famille est là bas
manos7
Jul 14 2007, 20:14
Citation (StinG3R @ Jul 14 2007, 20:06)
Moi je suis originaire de la Crete , de Kofina exactement mais je suis parti très jeune de Grèce , j'y retourne de temps en temps à Thessalonique , toutes ma famille est là bas
la crete c'est super je me suis regaler la bas j'adore rethymno et ses petites ruelles et son petit port c'est boutique ,ses bijouteries meme si c'est du 14k.franchement c'etait la 1er fois que j'aller en crete et c'etait il 2 semaines maintenant ,et je pense que je vais y retourner car il y'a plein de choses a faire a savoir que c'est plus agricole que pecheur ,il y'a pres de 35 millions d'oliviers en crete.
The Gunners
Jul 14 2007, 20:19
La Crète c'est vraiment beau. Mais faut savoir que Corfou est quand même une des îles les plus végétales de Grèce.
Sinon donc moi j'ai de la famille à Thessalonique et à Skyros.
manos7
Jul 14 2007, 20:40
on pourrait mettre des photos de notre beaux pays

bref c'est une idee comme une autre.
manos7
Jul 14 2007, 20:46
vous ecoutez de la musique grec ou pas moi perso j'aime bien xatzigiannis ,en parlant de ca antonis remos un chanteur grec a repris hraklis le club de saloniki.
The Gunners
Jul 14 2007, 21:20
J'aimerais savoir le titre d'une chanson, grecquo-turc, un type qui chante style " Ya Baba " dans le clip, il est entouré de fille et il monte sur des grilles.
Quelqu'un connait?
Pour voir le style que je parle c'est un peu comme cette chanson, marocaine :
http://www.youtube.com/watch?v=w4KkC6Fgt0g...related&search=
manos7
Jul 15 2007, 10:47
Citation (The Gunners @ Jul 14 2007, 21:20)
J'aimerais savoir le titre d'une chanson, grecquo-turc, un type qui chante style " Ya Baba " dans le clip, il est entouré de fille et il monte sur des grilles.
Quelqu'un connait?
Pour voir le style que je parle c'est un peu comme cette chanson, marocaine :
http://www.youtube.com/watch?v=w4KkC6Fgt0g...related&search=desoler pas moi
The Gunners
Jul 15 2007, 11:45
pytheas
Jul 17 2007, 23:50
La famille de mon père etait d'asie mineure (ap'tin poli...), la moitié de la famille est partie en France, l'autre est à Thessaloniki (Ano toumba), la ville de mon coeur, meme si je soutiens PAO , alors que mes cousins sont pour PAOK biensur, ce qui donne lieu a des repas de famille animés...
J'y vais quand je le peux (pas assez...), et malheureusement pas cette année...
dellas
Jul 23 2007, 20:04
salut,
Je me presente ,Grec bien sûr et né en Belgique ,je retourne en Grèce début Août avec ma femme et mes 4 garcons,j'ai pris 1 mois de congé ,je passe voir la famille à salonique puis 15 jours à chalkidiki, c'est ca les vacances......
manos7
Jul 23 2007, 20:18
Citation (dellas @ Jul 23 2007, 20:04)
salut,
Je me presente ,Grec bien sûr et né en Belgique ,je retourne en Grèce début Août avec ma femme et mes 4 garcons,j'ai pris 1 mois de congé ,je passe voir la famille à salonique puis 15 jours à chalkidiki, c'est ca les vacances......
kalispera dellas kai kalo taxidi
pytheas
Jul 25 2007, 11:46
Citation (dellas @ Jul 23 2007, 20:04)
salut,
Ah le Halkidiki, le paradis sur terre! bonnes vacances à toi Dellas
gate7_ultras
Jul 27 2007, 12:39
et moi je suis revenu cette nuit... :'(
je suis de drama-kavala
a 150km au nord de thessalonique
clasik94
Aug 7 2007, 17:10
Salut les patriotes jvien de rentrer de Grece..moi jsui originaire de Constantinople et Smyrni (un vrai aektzis quoi)...et ma famille a emigrer a Athenes quand les grecs se sont fait chasser d'asie mineure...
Citation (clasik94 @ Aug 7 2007, 17:10)
Salut les patriotes jvien de rentrer de Grece..moi jsui originaire de Constantinople et Smyrni (un vrai aektzis quoi)...et ma famille a emigrer a Athenes quand les grecs se sont fait chasser d'asie mineure...
smyrni c'est plutot panionios
gate7_ultras
Aug 7 2007, 19:52
c'est ce que j'allais dire
sinon ya pas mal de grecs du nord ici
clasik94
Aug 7 2007, 21:38
Panionios cest le club de la region d'athenes qui sapel Nea Smyrni (nouveau Izmir) parceque cest dans ce quartier quil on mis les grecs dasie mineurs quand il sont arriver a athenes...mais Panionios cest un club d'athenes pas de la ville de Smyrni (aujourdui Izmir en turquie)...
Citation (clasik94 @ Aug 7 2007, 21:38)
Panionios cest le club de la region d'athenes qui sapel Nea Smyrni (nouveau Izmir) parceque cest dans ce quartier quil on mis les grecs dasie mineurs quand il sont arriver a athenes...mais Panionios cest un club d'athenes pas de la ville de Smyrni (aujourdui Izmir en turquie)...
panionios est tout simplement le club des refugies d'izmir en turquie qui s'appeller smyrni avant.
pytheas
Aug 8 2007, 02:49
Tout comme
Apollon Kalamaria est le club des Grecs Pontiques de Thessaloniki.
En apparté, je ne sais pas qui a pouvoir la dessus, mais si on pouvait modifier le titre de ce topic, en changeant le discussion entre "
Grecques", ce serait bien
Les Grecques sont des dames, et j'ai le sentiment qu'il n'y en a pas trop dans le coin...donc discussion entre "
Grecs" me semble plus correct...
Oui je sais, j'ai rien d'autre à f..... à 3 plombes du mat'
gate7_ultras
Aug 8 2007, 04:35
je me fais la réflexion a chaque fois que je clique sur le topic :s
c'est vrai que c'est laid ... ma biche
pytheas
Aug 8 2007, 12:50
Ca ne va pas ameliorer notre réputation...
StinG3R
Aug 9 2007, 03:18
Citation (pytheas @ Aug 8 2007, 12:50)
Ca ne va pas ameliorer notre réputation...

N'en parle pas , j'en subit les consequences à chaque entrainement
pytheas
Aug 9 2007, 03:29
Citation (StinG3R @ Aug 9 2007, 03:18)
N'en parle pas , j'en subit les consequences à chaque entrainement

J'espere pour toi que tu ne les subit pas physiquement
....ouh là , ca part en vrille, et surtout...ce-la ne nous re-ga-rde pas
StinG3R
Aug 9 2007, 03:36
Oula non , je suis tout ce qu'y a d'hetero ! D'ailleurs juste pour l'anectote ma copine est Ukranienne , C'est pas beau ça ? Ce beau melange
Et puis je dois etre le seul Grec dans le monde semi-professionel du football Français
pytheas
Aug 9 2007, 03:40
Citation (StinG3R @ Aug 9 2007, 03:36)
Oula non , je suis tout ce qu'y a d'hetero ! D'ailleurs juste pour l'anectote ma copine est Ukranienne , C'est pas beau ça ? Ce beau melange
Et puis je dois etre le seul Grec dans le monde semi-professionel du football Français

Bravo re magka!

la mienne est Lyonnaise...vive les quenelles à la feta!
StinG3R
Aug 9 2007, 03:48
Citation (pytheas @ Aug 9 2007, 03:40)
Bravo re magka!

la mienne est Lyonnaise...vive les quenelles à la feta!
Elle s'apellerait pas Jean Michel par hasard ?
pytheas
Aug 9 2007, 04:06
Citation (StinG3R @ Aug 9 2007, 03:48)
Elle s'apellerait pas Jean Michel par hasard ?

Chut!!! , je suis en train de lui refourguer Vyntra au cas ou les Allemands n'en voudraient pas
StinG3R
Aug 9 2007, 04:19
Citation (pytheas @ Aug 9 2007, 04:06)
Chut!!! , je suis en train de lui refourguer Vyntra au cas ou les Allemands n'en voudraient pas

Je crois la , c'est plutot dans tes reves
gate7_ultras
Aug 9 2007, 04:31
et la mienne est.... belge
StinG3R
Aug 9 2007, 04:34
On est international , nous les Grecs !
Manquerait plus que Manos nous dise qu'il est avec Une Senegalaise et que Clasik est avec une Mexicaine
gate7_ultras
Aug 9 2007, 04:39
et néna avec.... UN FRANCAIS
StinG3R
Aug 9 2007, 04:44
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 04:39)
et néna avec.... UN FRANCAIS

J'aurai cru de ta part , que tu dirais Basseti ou Bassoti

avec une chèvre
gate7_ultras
Aug 9 2007, 04:52
je ne m'attarde pas sur ce genre de mec qui me traite de hooligan juste en voyant mon avatar

mais mnt que t'en parles.... avec un rat !
pas mon rat....
StinG3R
Aug 9 2007, 05:01
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 04:52)
je ne m'attarde pas sur ce genre de mec qui me traite de hooligan juste en voyant mon avatar

mais mnt que t'en parles.... avec un rat !
pas mon rat....
Exact , moi à premiere vue , je me dis que ta photo bah c'est toi chez toi avec ton balai , tu fais le menage et y avait pas trop de chauffage
gate7_ultras
Aug 9 2007, 05:04
lol
ce n'est pas un balai, mais un simple bois
et oui c'est chez moi lol. j'ai bien sur noirci le fond d'image. je trouvais que la photo donnait bien, et puis bon, on voit bien le brux7hell qui represente notre fan club
gate7_ultras
Aug 9 2007, 05:09
tu preferes p-e celui la??
StinG3R
Aug 9 2007, 05:09
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 05:04)
lol
ce n'est pas un balai, mais un simple bois
et oui c'est chez moi lol. j'ai bien sur noirci le fond d'image. je trouvais que la photo donnait bien, et puis bon, on voit bien le brux7hell qui represente notre fan club

Super le nouvel avatar
gate7_ultras
Aug 9 2007, 05:11
t'aimes bien??
dsl je détèste, je hais le real madrid... je voulais trop faire cette photo quand j'ai été a bernabeu lol
StinG3R
Aug 9 2007, 05:20
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 05:11)
t'aimes bien??
dsl je détèste, je hais le real madrid... je voulais trop faire cette photo quand j'ai été a bernabeu lol
Sa fait stylé ! Vous etiez nombreux au deplacement ?
Au moins toi t'as les matchs européens... mes derniers moi c'etait à Donestk , à Rennes ...
gate7_ultras
Aug 9 2007, 05:25
on etait 2500, mais bcp ont annulé suite a la défaite contre rosenborg 1-3 au karaiskaki
on devait etre 4500...
a rome on etait 5000 et a monaco 8000
a sochaux 800 lol

quelques chiffres ca fait pas de mal a 5h25

sinon je vais aussi en grece voir les matches, pas que pour l'europe
bon... j'ai dormi 5h la nuit passée et je suis encore resté sur mon ordi jusque mnt alors que je m'etais dit que j'allais aller dormir "tot"
je file
a demain
moi ma femme est francaise

les garsmoi qui adore les brunes je suis avec une magnifique blonde, du grand manos.
vous dormez jamais ou qoui
pytheas
Aug 9 2007, 10:41
Citation (manos7 @ Aug 9 2007, 07:46)
vous dormez jamais ou qoui

Non.....nous sommes des fans de Samara (s)...ceux qui ont compris la petite "joke", ont droit a une tournée de "frappés"
StinG3R
Aug 9 2007, 19:31
Citation (pytheas @ Aug 9 2007, 10:41)
Non.....nous sommes des fans de Samara (s)...ceux qui ont compris la petite "joke", ont droit a une tournée de "frappés"

Moi il me faut juste 5-6 h de sommeil
The Gunners
Aug 10 2007, 19:55
Citation (gate7_ultras @ Aug 7 2007, 19:52)
c'est ce que j'allais dire
sinon ya pas mal de grecs du nord ici

Attention moi j'ai toute la famille à Thessalonique ( Kalikratia ), mais j'habite Kerkyra ( Corfou ) à Kassiopi.
The Gunners
Aug 10 2007, 19:56
Citation (gate7_ultras @ Aug 8 2007, 04:35)
je me fais la réflexion a chaque fois que je clique sur le topic :s
c'est vrai que c'est laid ... ma biche

Hey les gars faut tenir notre réputation, mdr, les grecs sont tous des pd, on me l'a fait souvent cette la.
Sinon, je suis sorti deux fois avec une grecque, et oui mon pere veut que je me mari avevc une grecque.
Naste kala !
pytheas
Aug 10 2007, 23:59
Citation (The Gunners @ Aug 10 2007, 19:56)
Hey les gars faut tenir notre réputation, mdr, les grecs sont tous des pd, on me l'a fait souvent cette la.
Sinon, je suis sorti deux fois avec une grecque, et oui mon pere veut que je me mari avevc une grecque.
Naste kala !
Ah ah, "gamos alla ellinika" à l'envers...

Dailleurs souvenez vous tous de cette phrase que la mère dit à sa fille dans le film, en Grec dans le texte...
"O antras einai to kefali, alla i ginaika o laimos, kai bori na girisi to kefali se opoia meria theli ekeini... n'oubliez jamais ça messieurs