Discussion Entre Grecs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SerbianBoy
Moi en ce qui me concerne, je commence à apprendre le Grec fin août, je me suis inscrit dans une école grec en suisse laugh.gif

Vraiment une langue et une culture qui me passionne, et le pays est tout simplement Magnifique
JackAs
Citation (Lukullus @ Jul 14 2010, 21:45) *
Donc tu sais parler 3 langues ou +?

Le grec j'ai quasi tout oublié car pendant un bon moment je ne suis plus allé au pays. Maintenant j'y retourne chaque année et mon père veut que je m'y remette à le parler. book.gif

Sinon je parle couramment français, anglais et espagnol.
Lukullus
Remet-y toi vite! ninja.gif
oropos
cest bien serbian boy on est pas proche pour rien moi j aime beaucoup la serbie
et je sais un peux parler le serbe.
Paidia protoi fora pou den pao ellada to kalokairi tha pao to octobrio h argotera
les gars premiere fois que je vais pas en grece en ete je vais aller plutard en octobre pour ceux qui ne parle pas le grec haha
et pour jackas qui veut reparler le grec
sinon moi je viens de la region du peloponnese et d attiki pour moi pas parce que je suis de la mais le peloponnese est une des plus belle region de grèce !!!
nafplio cest magnifique!
Lukullus
Moi je suis à Giannisa dans le nord... 50km de Thessaloniki...
Trapezounda den piga pote laugh.gif
detari
bonjour tous le monde
je recherche a savoir dans quelle division je peut trouver le fc POSÉIDON
club que j ai suivit il y a fort longtemps en coupe de grece .
et si vous pourriez me dire aussi dans quel division se trouve Apollon Athènes
je vous remercie
lucalesmetz
Salut Les Grecs, pour notre bâton de Soccer's, on aimerait savoir si quelqu'un aurait le Calendrier de la D2 grecque.
AK-13110
Moi aussi je suis grec tongue.gif . Ma famille viens de Kalymnos . Je connais quelque mots grec mais j'aimerais le parler couramment à pars les écoles ( Ou je n'ai pas le temps vue que je re-prend les cours en septembre ) ou je pourrais l'apprendre ? ou s'aider entre nous smile.gif
Lukullus
La meilleure façon c'est de vivre là bas ou bien d'avoir des gens de sa famille qui parle.
pytheas
Xronia polla kai zito o ethnos!
Ahmedovic
Citation (Lukullus @ Jul 21 2010, 22:31) *
Moi je suis à Giannisa dans le nord... 50km de Thessaloniki...
Trapezounda den piga pote laugh.gif

Tu peux traduire s'il te plaît ? rolleyes.gif
The_Prince
Les villes de Volos et Larissa accueilleront pas les jeux méditéranéen de 2013! On leur a retiré l'organisation. blink.gif Alors que de nombreux investissement et infrastructures ont déjà été réalisés! no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.