StinG3R
Aug 14 2007, 05:06
Hey les gars , conaissez vous un site ou je pourrai commander un maillot du Paok , pas très cher ?
gate7_ultras
Aug 14 2007, 05:26
StinG3R
Aug 14 2007, 05:50
Merci , je regarderai ça demain
Mais pour celui de cette année , je l'acheterait sur place..
j'espere juste en trouver des anciens pas très chers comme le site ebay par exemple
gate7_ultras
Aug 14 2007, 15:16
attention aux faux sur ebay !!!
j'ai deja acheté 4-5 amillots de foot sur ebay, je peux te dire que j'ai bien tout scruté avant de placer mon enchere ..
StinG3R
Aug 14 2007, 19:42
Citation (gate7_ultras @ Aug 14 2007, 15:16)
attention aux faux sur ebay !!!
j'ai deja acheté 4-5 amillots de foot sur ebay, je peux te dire que j'ai bien tout scruté avant de placer mon enchere ..
Bah j'ai deja acheter pas mal de maillots et c'est bon pour le moment...
Mais sur ebay on trouve que celui de L'Olympiakos ou de La Grece
gate7_ultras
Aug 14 2007, 19:44
et le site ou ya des maillots a 40 ? c'est pas bon?? ce sont des anciens ?
gate7_ultras
Aug 14 2007, 19:45
StinG3R
Aug 14 2007, 19:52
Citation (gate7_ultras @ Aug 14 2007, 19:45)
Je l'avais vu ça mais j'ai quand meme beaucoup de doutes

Sinon sa fait pas cher...
gate7_ultras
Aug 14 2007, 19:57
un maillot officiel sans le logo de l'équipementier
StinG3R
Aug 14 2007, 20:02
Citation (gate7_ultras @ Aug 14 2007, 19:57)
un maillot officiel sans le logo de l'équipementier

Bah tu peux le rajouter au marqueur
clasik94
Aug 14 2007, 21:13
LOL...
gate7_ultras
Aug 22 2007, 23:44
defaite 2-3 contre l'espagne dans les arrets de jeu pour le match d'adieu de zagorakis
je tiens a souligner ( et désolé stinger ) que les supporters du paok c'est vraiment des cons... pdt tout le match, ils ont pas arreté de chanter et d'insulter olympiakos... ca colle ou le fait d'aller voir l'equipe nationale et de chanter contre olympiakos??
vraiment ridicule... ca me met hors de moi, je les détèste encore plus...
StinG3R
Aug 23 2007, 02:26
Citation (gate7_ultras @ Aug 22 2007, 23:44)
defaite 2-3 contre l'espagne dans les arrets de jeu pour le match d'adieu de zagorakis
je tiens a souligner ( et désolé stinger ) que les supporters du paok c'est vraiment des cons... pdt tout le match, ils ont pas arreté de chanter et d'insulter olympiakos... ca colle ou le fait d'aller voir l'equipe nationale et de chanter contre olympiakos??
Je peux te comprendre mais pas tout le stade non plus l'a fait..
pytheas
Aug 23 2007, 02:28
Citation (gate7_ultras @ Aug 22 2007, 23:44)
Je suis tout à fait ok, malheureusement, les supporters du PAOK n'ont pas le monopole de la connerie, l'exemple le plus récent etant Grèce-Turquie à Karaiskaki, avec notamment les épisodes avec Giourkas ou les échaufourés dans la tribune en seconde MT, parceque des mecs ecrivaient des slogans pro-PAO sur les sieges...

donc , c'est un phénomene géneral, et avec un peu d'objectivité, on peut admettre qu'il y à des cons de tous les cotés, mais ça n'est pas une consolation...
StinG3R
Aug 23 2007, 02:37
Il y a une bonne majorité chez nous quand meme mais oui faut pas faire une generalité...
sinon rdv plutot ici pour parler de tout ça
http://www.soccers.fr/index.php?act=ST&f=124&t=24627&st=60
gate7_ultras
Aug 23 2007, 02:47
j'ai regardé le match en live sur bwin et je peux t'assurer que ca s'entendait FORT !!
c'est comme si toi mnt tu vas voir la france jouer a bordeaux contre disons l'allemagne en match amical pour le départ de zidane, et que les supporters bordelais crient tout le match MARSEILLE ON TENCULE...
c'est vraiment mais vraiment des cons.
quand j'allais voir des matches de l'euro 2004 au café, yavait des cons qui mettaient le maillot du pana, aek et olympiakos. il faut savoir faire la différence entre équipe nationale et club
c'est de la provocation tout ca, apres on s'etonne que ya des baguarres...
gate7_ultras
Aug 23 2007, 02:51
quand j'ai été voir le basket cette année en allemagne ( cologne olympiakos )
yavait un mec qui avait mis son maillot du paok et l'echarpe du paok a son petit garcon ...............
un autre jeune ( style 20aine ) avait mis en dessous de sa veste le maillot du pana .........
au mec avec son gosse on a rien fait pcq yavait son fils mais on lui a fait comprendre qu'il meritait des claques en venant faire le malin
l'autre avec son maillot du pana, il est parti en courant, il allait presque pleurer
tout ca pour dire que ce genre de personnes foutent la merde. pq ils viennent si ils sont supporters d'une autre équipe? qu'ils restent chez eux bordel
QUE DE LA PROVOCATION et pour apres aller dire ouais j'ai été voir olympiakos avec mon maillot du pana je suis un boss ils m'ont rien fait... pas de chance pour lui/eux, yavait un noyau dur, et une dizaine de serbes du red star avec nous...
StinG3R
Aug 23 2007, 05:03
Des comme ça , sa compe par milliers malheuresement et surtout en Grèce , un de mes cousins etait au match en tout de son coté , aucun chants anti-olympiakos , pas mal de joueurs sont restés longtemps apres avec les supporters d'ailleurs
manos7
Aug 23 2007, 07:57
pour moi rien de surprenant les mecs du paok nous deteste autant que les mecs de l'aris c'est dire,les mecs du paok ne ratent pas une occase de chanter des chants anti osfp,et puis il manque jamais d'imagination,on se souvient de la grosse bache ou etait inscrit a l'attention de karembeu la france nique ton peuple,et a debrecen si je me souviens ils on passer tout le match a chanter des chants anti jo 2004,bref rien d'anormale et de surprenant de leur part.
gate7_ultras
Aug 23 2007, 09:53
apres ils s'etonnent que les atheniens les appellent les bulgares...
je comprends pas cmt etre contre les JO dans son pays tt ca pcq ca se deroule a athenes ... il y avait écrit sur la bache : no olympic games in fucking athens
je m'en rapelle tres bien
clasik94
Aug 23 2007, 12:12
Jai entendu que yan a aussi qui sen sont pris a Salpigidis pendant que Zagorakis recever son trophee ou jsai pas quoi...
pytheas
Aug 23 2007, 12:39
j'avoue que je n'ai pas vu le match, etant sur Perpignan hier soir, j'ai tut écouté à la radio Espagnole

j'immagine que Chalkias a du avoir son petit lot aussi.
Ca me rappelle ce que j'ai dit il y a peu de temps à propos de mon soutien au clubs Grecs en coupe d'europe, que j'avais mis en pratique il y a qq années en allant voir Olympiakos à Villeurbanne, j'avais bien évidemment soutenu OSFP, parcequ'un club Grec qui vient jouer pas loin de chez moi, c'est avant tout, un club
GREC, idem avec la ethniki.
Enfin, je crois qu'il y avait eu ce genre de problemes à Marseille aussi il y a qq années avec Bernard Lama, ou bien en Espage entre Madrid et Barça, voila, voila...eternel probleme

ps: certaines choses me rappellent vraiment Marseille au niveau de la mentalité anti Parisienne, c'est tres proche...meme pour les JO, j'en connais un paquet qui se sont réjouis que ce soit Londres en 2012. authentique...
StinG3R
Aug 23 2007, 16:16
Le pire c'est que sa reste que du Foot
gate7_ultras
Aug 23 2007, 16:22
football is life
StinG3R
Aug 23 2007, 16:33
Citation (gate7_ultras @ Aug 23 2007, 16:22)
football is life

Oui et non
Je peux pas comprendre pourquoi des mecs viennent voir du foot ou autres et protestent contre une autre ville pendant ce match
clasik94
Aug 23 2007, 16:36
Pour moi tous ca est devenu de la haine gratuite...faut croire que cest dans la nature humaine...
gate7_ultras
Aug 23 2007, 17:52
quand j'ai été en grece ya 1 mois et demi ( je suis du nord ) et que je demandais a qqn t'es pour quelle équipe, ils me repondaient tous je suis ANTI-OLYMPIAKOS !!
c'etait leur premiere reponse, et tous ceux la étaient supporter du paok... ceux de aris me disaient ARIANARA, ceux de l'aek me disaient aekara et ceux de paok disaient dabord anti-olympiakos et je disais de moi meme donc t'es pour paok, e tils disaient oui.....
pytheas
Aug 23 2007, 23:59
Citation (gate7_ultras @ Aug 23 2007, 17:52)
quand j'ai été en grece ya 1 mois et demi ( je suis du nord ) et que je demandais a qqn t'es pour quelle équipe, ils me repondaient tous je suis ANTI-OLYMPIAKOS !!
c'etait leur premiere reponse, et tous ceux la étaient supporter du paok... ceux de aris me disaient ARIANARA, ceux de l'aek me disaient aekara et ceux de paok disaient dabord anti-olympiakos et je disais de moi meme donc t'es pour paok, e tils disaient oui.....
gate7, tu as une explication "rationelle" pour cela?
StinG3R
Aug 24 2007, 01:13
Il me cherche je crois bien
clasik94
Aug 24 2007, 01:37
lol...
pytheas
Aug 24 2007, 18:44
Je renouvelle ma demande, y à t'il une explication rationelle à cette haine particulière (plus que vis a vis du PAO ), je me rapelle des "incidents" de Belgrade l'an passé, à l'occasion du match de basket Etoile rouge-PAOK.
StinG3R
Aug 24 2007, 19:58
Personellement en tout cas pour moi et pour toutes mes conaissances fan de Paok , aucun a une haine envers un autre club... Après y a une bonne majorité de connards dans nos supporters.. mais je ne sais pas comment l'expliquer.. mais bon surement le fait deja qu'ils n'aiment pas les meilleurs qu'eux... la jalousie...
gate7_ultras
Aug 24 2007, 21:15
de la jalousie effectivement, et aussi le fait que les fanatiques du paok se croient les meilleurs hooligans de grece et ceux d'olympiakos pareil.
et je pense qu'il y avait eu quelques trucs lors de la finale de la coupe de grece que paok a gagné 4-2 contre olympiakos
manos7
Aug 24 2007, 21:19
les premiers incidents remontent en 1906 lors d'un match entre les villes de salonique et d'athenes ,donc c'est pas depuis hier et ca changera pas,pourquoi tant de haine dans le foot grec tout simplement parceque l'on est fanatique point barre,et heuresement que la fede ne donne plus de billets au supp adverser pour les grands matches car le bilan serait catastrophique.
moi mes parents sont olympiakos depuis tout petit on ma dit que je devait etre osfp et ca c'est pareil dans la plupart des familles grecs,rare est celui qui est pro aek et que ces parents sont vazelos etcetc.
bref les medias foutent la merde egalement comment expliquer que la grece compte plus de 20 quotidiens sportifs bref on respire football c'est tout et on derape,et cette haine n'existe que dans le foot car en grece il n'ya pas d'insecurité.
regarder pour ce qui connaissent le quotidien fos, tout les jours il mette des enfants et bebes en premiere page avec un la panoplie osfp donc on voit bien que c'est du fanatisme.
gate7_ultras
Aug 24 2007, 21:24
moi toute ma famille est aek
manos7
Aug 24 2007, 21:30
clasik94
Aug 25 2007, 00:17
Citation (gate7_ultras @ Aug 24 2007, 22:24)
moi toute ma famille est aek

Ca doit etre des gens bien alors...
gate7_ultras
Aug 25 2007, 01:24
des perdants quoi
StinG3R
Aug 25 2007, 03:23
Citation (gate7_ultras @ Aug 25 2007, 01:24)
J'en ai marre , je peux pas de chambrer... J'espere un petit Bordeaux - Olympiakos en Uefa hein
gate7_ultras
Aug 25 2007, 07:17
tu seras pr qui?
sinon je veux absolument retourner a gerland...
j'aimerais aller a manchester ou arsenal, au psv, a marseille aussi....
clasik94
Aug 25 2007, 11:50
A marseille ca serai chaud pour tes fesses
StinG3R
Aug 25 2007, 15:21
Citation (gate7_ultras @ Aug 25 2007, 07:17)
tu seras pr qui?
Ba ecoute sa fait 10 que je suis abonné à Bordeaux donc...
gate7_ultras
Aug 25 2007, 18:28
Citation (clasik94 @ Aug 25 2007, 11:50)
A marseille ca serai chaud pour tes fesses

c'est pour ca que je veux aller... ( pas pr mes fesses, mais pcq ce sera chaud )
StinG3R
Aug 25 2007, 23:49
Juste pour vous dire que j'ai la haine
pytheas
Aug 25 2007, 23:52
Citation (StinG3R @ Aug 25 2007, 23:49)
Juste pour vous dire que j'ai la haine

Toutes mes condoléances...

ca finira par passer, t'enerve pas trop.
StinG3R
Aug 25 2007, 23:58
Citation (pytheas @ Aug 25 2007, 23:52)
Toutes mes condoléances...

ca finira par passer, t'enerve pas trop.
C'est super chiant , quand tu vas au stade.. et que tu vois qui il y a pas grand chose qui peut empecher que sa se termine bien et que faut qu'il y ai un personnage... bref juste pour info je sais que sa a rien a voir avec le topic
Mais ce soir Bordeaux se voit prendre un but hors jeu , et refusé un but qui ne l'etait pas...
Bon toute façon j'attends avec impatience gate7_ultras à Chaban.. ou toi pytheas pour les demis de L'uefa
gate7_ultras
Aug 26 2007, 00:08
j'ai bien lu?? demi uefa?
gate7_ultras
Aug 26 2007, 10:12

ca me donne des frissons... RIP
The Gunners
Aug 26 2007, 14:22
Citation (gate7_ultras @ Aug 26 2007, 10:12)

ca me donne des frissons... RIP
Moi, j'étais à Thessalonique l'an passé quand il y avait aussi des incendies, c'est vraiment triste, le pire c'est que je suis sûr que c'est criminel
The Gunners
Aug 26 2007, 14:22
Citation (gate7_ultras @ Aug 25 2007, 07:17)
tu seras pr qui?
Si tu veux voir du beau jeu choisis Arsenal