Mes Vidéos Freestyle

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Freestyle, Futsal...
urban'
Voila je vous mets le lien de mon blog où vous trouverez mes 2 vidéos freestyle -> Le niveau 1 est en lien téléchargeable ainsi que sur Dailymotion, et le niveau 2 (beaucoup mieux) n'existe qu'en lien téléchargeable wink.gif

http://freestyl3-crew.skyblog.com
FoudeFoot69
Je veux pas etre mechant mon pote mais ton defaut c'est que ta aucun "style" quand tu jongle, faudrait que tu te décrispe un peux, et apprend d'autre gest laugh.gif
parceque c'est pas vraiment du freestyle ça wink.gif
urban'
Niveau style j'avoue wink.gif
Par contre pour ce qui est des geste je sais pas si t'as vu qu'une seule des 2 mais la deuxième est quand même un peu plus élaborée...

Et puis on est deux sur la vidéo. Moi je suis le plus petit des 2, souvent avec le maillot de Bordeaux ou de la Roma. Et j'ai quand même un éventail de geste un peu plus varié que mon partenaire (enfin ex-partenaire ninja.gif -> souvent en maillot de Marseille ou de Lille)

Et c'est bien gentil de critiquer mais fais une vidéo de freestyle, ou post la si tu en as déja fais une, on verra si t'es si décrispé et à l'aise que ça wink.gif
FoudeFoot69
Citation (urbanpowersoccer @ Jul 16 2007, 00:13)
Niveau style j'avoue  wink.gif
Par contre pour ce qui est des geste je sais pas si t'as vu qu'une seule des 2 mais la deuxième est quand même un peu plus élaborée...

Et puis on est deux sur la vidéo. Moi je suis le plus petit des 2, souvent avec le maillot de Bordeaux ou de la Roma. Et j'ai quand même un éventail de geste un peu plus varié que mon partenaire (enfin ex-partenaire  ninja.gif -> souvent en maillot de Marseille ou de Lille)

Et c'est bien gentil de critiquer mais fais une vidéo de freestyle, ou post la si tu en as déja fais une, on verra si t'es si décrispé et à l'aise que ça  wink.gif
*

a dsl j'ai pas vu la deux
att je vais la charger wink.gif
FoudeFoot69
J'ai regarder ta deuxiéme video et chapeau, ta appris de nouveau tricks, vraiment pas mal !

Continue wink.gif
urban'
Merci mais je me doutais un peu que tu n'avais vu que la 1 aprés ton post car les tricks y sont peu variés wink.gif

Mais la deuxième est bien mieux à ce niveau là, d'ailleurs je suis quasiment tout seul sur cette vidéo car mon pote a décidé d'abandonner le freestyle dur.gif
Les tricks sont plus difficiles et plus variés et je suis bien moins crispé thumbsup.gif
MavericK84
t'apele quoi style

il est tres fort le petit urbanpowersoccer wink.gif

c'est deja assez dure a faire rien que garder la balle aussi longtemps en jonglant

et je vois pas en quoi il est crispé wacko.gif
FoudeFoot69
Je te montrarais quand je ferais une video wink.gif
protege_tibia
moi j'ai bien aime et je trouve que tu as vraiment le niveau requis pour faire du freestyle soccer. il faudrait que tu essayes le street maintenant wink.gif
urban'
Merci protege wink.gif
Ok j'attends foudefoot on verra...
FoudeFoot69
xa marche
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.