Les Jeunes Talents -21 Ans!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
ramirez26
Barcelona bu sefer bir Türk'ü izliyor!

Uzay futbolu oynayan Barcelona'da futbolcu izleme komitesi uzun soluklu çalışmalarına devam ediyor. Fransa 2.Lig ekiplerinden Grenoble'de forma giyen 18'lik Türk asıllı Fransız vatandaşı Atila Turan da izlenen futbolcular arasında....

17 Ocak 2011 Pazartesi - 11:16
Sporx.com

Oynadığı futbol ile taraftarlar üzerinde bambaşka bir haz yaratan Katalan devi Barcelona bir yandan da kadrosunu güçlendirme çalışmalarına devam ediyor. Barcelona'nın bir süredir takibe aldığı oyuncu ise Türk asıllı Fransız vatandaşı Atila Turan.

L'Equipe gazetesinin İspanyol kaynakara dayandırarak verdiği habere göre Fransa'da Ligue 2'de kümede kalma savaşı veren Grenoble Foot 38 takımında forma giyen 18'lik sol kanat oyuncusu oyuncusu bu hafta Sedan ile oynanan maçta yine izlendi. Barcelona oyuncusu Bojan Krkic'in babasının Katalan devi için scoutluk yaptığı bilinirken, Barça sportif direktörü Andoni Zubizarreta'nın Atila için kararlı olduğu ifade ediliyor.

Fransa Milli Takımı'nın çeşitli genç kademelerinde forma giyen Atila Turan'ın adı bir ara Fiorentina ile anılırken, oyuncunun menajeri bu haberi yalanlamış ve Turan'ın İspanya'da forma giymekten mutluluk duyacağını söylemişti. Genç futbolcu bu sezon 10'u ilk 11'de olmak üzere 12 kez Grenoble formasını sırtına geçirirken, iki de gol kaydetti. Orta sahanın solunda ağırlıklı görev yapan isim sol bekte de görev yapabiliyor.

Editör'ün Notu
Esat DERGİ
http://www.twitter.com/esatdergi

Atila Turan çok nadir bulunan ve değerli olan sol bek, sol orta saha pozisyonu için bir alt ligde forma giymesine karşın sırıtan oyunculardan biri. Her ne kadar şu an pasaportu Fransız olsa da Atila bir Türk. Soluna iyi hakim olan, o bölgede özellikle ileriye doğru hızla katedebilen oyunculardan biri olan Atila Turan için şu haber çıkmadan önce acaba "Türk Milli Takımı" düşünülmüş müdür, bilemiyoruz.

Okuduklarımız kadarıyla Milli Takım yetkilileri onun için henüz bir girişim yapmamış ve o da genç kademelerde Fransa formasını sırtına geçirmiş durumda. Fransa U19 forması giydiği için A takım standartında bir sorun yok ve halen daha milli takıma kazandırılabilme şansı var.

Avrupa'da 2 sene içinde iyi bir kulübe gitmesine ve burada iyi işler yapmasına hemen hemen kesin gözüyle bakılan bu oyuncu için bu haberlerden sonra yapılacak girişim ise çarpık düzeni net bir şekilde ortaya koyuyor. Milli Takım yetkililerinin çok oyuncu takip ettiğini biliyoruz ama Barcelona bu oyuncuya ilgi duymuşken bizim düşüncelerimiz ters ise bu daha ironik.

Bu arada Barça'nın Turan'a olan ilgisi bir maçlık, bir aylık değil. Geçtiğimiz Ağustos ayından beri düzenli olarak izleniyor. Transferi idman tesislerinde özel bir odada bol oyuncu cd'si ile değil, aylara yayarak, izleyerek yapmayı düşünüyorlar...

http://www.sporx.com/futbol/dunya/ispanya/...rSXHBQ219947SXQ

Hadi la çocuk göster kendini thumbsup.gif
Sevoth-Tart
Ils exagèrent un peu quand ils disent "turc" car il est de mère française, né et vivant en France. Il tient ses origines turques de son père, je me demande s'il parle un peu la langue.
BesiktasCarsi
Atila Turan c'est tout de même bien turc comme nom lol

Personne n'a l'air très au courrant de savoir s'il envisage de jouer avec la Turquie un jour mais ca m'intéressaerait de savoir.
Sevoth-Tart
Citation (BesiktasCarsi @ Jan 18 2011, 01:05) *
Atila Turan c'est tout de même bien turc comme nom lol

Bah sa mère conserve le nom de son daron, Turan, puis ce dernier voulait qu'il porte un prénom qui fait turc et facile à prononcer je suppose.
«Musà`™
C'est tous des "fdp" pour moi, et il vont venir lécher la Turquie une fois que la France voudra pas de lui, hein ? Comme d'hab..
j-youn
Il ressemble pas vraiment à un Turc d'ailleurs : http://www.francefootball.fr/fiche/joueur/...tila-turan.html
Pinigol
Né le 10 Avril = La classe wub.gif
Altano
Citation (Pinigol @ Jan 18 2011, 19:16) *
Né le 10 Avril = La classe wub.gif

Pourquoi ?
Nonda20
sa doit être son anniversaire lol smile.gif
ramirez26
Citation (Turco'67 @ Jan 5 2011, 12:40) *
Il est au barça maintenant je crois .. thumbsup.gif

"Cem Felek" ça c'est un nom de footballeur!
Il a à peine 14 ans mais quand on l'attends parler, on dirait qu'il a 20 ans...
Bucaspor
Citation
Il ressemble pas vraiment à un Turc d'ailleurs : http://www.francefootball.fr/fiche/joueur/...tila-turan.html

On dirai John Cena ninja.gif
Adnan
http://fanatik.ekolay.net/U16lar-Yunanista...l_91_210366.htm
Une autre victoire cowboy.gif
Sevoth-Tart
Finale contre la France demain à 13h dans cette Ege Kupası thumbsup.gif à noter qu'il y a un milieu d'origine turque face à nous, Selim Kayacı qui joue à Saint-Etienne. Et un attaquant danois du nom de Samed Barut.
Adnan
Défaite 1-5 thumbdown.gif
Sevoth-Tart
Citation (Adnan @ Jan 29 2011, 17:33) *
Défaite 1-5 thumbdown.gif

Pas grave, c'est que des gamins de 15-16 ans ils ont fait ce qu'ils pouvaient je pense. Puis c'est une compétition qu'on peut qualifier d'amical même si la défaite est une correction. Faudra que les U-17 se qualifient pour les phases finales de l'euro.
Sevoth-Tart
GROUPE 7

Italie
TURQUIE
Hongrie
Eire
Liechtenstein

Le groupe des Espoirs pour se qualifier à l'Euro 2013 U-21 thumbsup.gif je rappelle qu'on sera malheureusement pas présent pour l'Euro 2011 confused.gif il y aura 10 groupes, et pour atteindre les barrages il faut terminer leader ou être parmi un des 4 meilleurs "deuxième".
Bucaspor
Turquie 1 - 0 Roumanie la seconde mi temps va commencer..
Adnan
Victoire 1-0
But de Burak Kaplan sur coup franc
deepbaku
DEAN SELiM FLORENCE U17 MiLLi TAKIM ´DA !

Ingiltere´nin Norwich City Akademisi´nde futbol egitimini sürdüren 1994 dogumlu Türk orta saha oyuncusu Dean Selim Florence U17 Milli Takimimiz´in 15 ve 17 Subat´ta Alanya´da Belarus ile oynayacagi iki hazirlik macinin aday kadrosuna davet edildi.
Sezon basinda West Ham United altyapisindan Norwich´e transfer olan ve burada ortaya koydugu performans ile kalitesini hemen belli eden ön libero mevkiinde oynayan yetenekli gencimiz, su ana dek 10 kez U16 Milli Takimimiz´da forma giydi.
Güclü fizigi ve defansif anlamdaki özellikleri ile göze batan Dean Selim, hücuma yaptigi katki ile de büyük begeni topluyor.
Ingiltere U18 Ligi´nde iki mac eksigi ve 25 puan ile Southampton, Crystal Palace ve Arsenal´in ardindan 4´üncü sirada bulunan Norwich City U18 Takimi, oynayacagi iki mactan alacagi 6 puanla liderlige yükselecek.
Takimi´nin bel kemigi olan Dean Selim Florence, Londra ekibi West Ham United´da defansta bek ve stoper olarak oynuyordu.
Asil yeri orta saha oldugu ve gelismesi icin kendisi acisindan Norwich City´nin Futbol Akademisi´nin en uygun yer oldugunu belirten 1,80 metre boyundaki gelecek vaad eden futbolcumuz bu sezon takimi adina iki de gol atma basarisini gösterdi.
Fenerbahce´den sezon arasinda Galatasaray´a transfer olan A Milli futbolcumuz Kazim Kazim ile sürekli iletisim halinde olan Dean Selim, abi gözüyle baktigi ve kücüklügünden beri tanidigi milli oyuncumuzdan her zaman büyük destek gördügünü söyledi.

Un Kazım bis dans quelques années qui jouera avec la Turquie si ça se trouve tongue.gif
On va pas l'appeler Selim Selim quand même laugh.gif Selim ça suffit.
ramirez26
Alper Potuk wub.gif
Shevchenzebo
Alper Potuk c'est mon hemso, il était dans l'école de mes cousins et cousines. Son frère aussi jouait mais c'était un Berdush, il n'a pas réussi.
Adnan
Victoire 6-4 de la Turquie U17 contre la Bielorussie
On gagnait 5-0 et puis on a encaisse 4 but d'affilés dur.gif

Pour info la Turquie avait gagné 3-1 le premier match

http://www.tff.org/default.aspx?pageID=276&ftxtID=11867
deepbaku
La Turquie U-19 bat le Monténégro 3-0 en match amical. Les buts ont tous été inscrits en première période par Ali Dere, Engin Bekdemir et Furkan Şeker. Match retour prévu jeudi sur le même terrain (Muğla Atatürk Stadı).
deepbaku
Les Espoirs gagnent tranquillement 6-1 contre le Liechstenstein avec à chaque fois des buteurs différents : Ali Kuçik, Şahin Aygüneş, Serdar Aziz, Emre Çolak (s.p.), Özgür Çek et Savaş Yılmaz.

Très bon début des éliminatoires à l'Euro U-21 qui se déroulera en 2013. Le prochain match sera en septembre et à nouveau contre le Liechstenstein,un calendrier de rêve pour débuter icon_biggrin.gif
«Musà`™
Ah voilà, le topic que je chercher.
Necip_Uysal
Citation (deepbaku @ Mar 25 2011, 18:28) *
Les Espoirs gagnent tranquillement 6-1 contre le Liechstenstein avec à chaque fois des buteurs différents : Ali Kuçik, Şahin Aygüneş, Serdar Aziz, Emre Çolak (s.p.), Özgür Çek et Savaş Yılmaz.

Très bon début des éliminatoires à l'Euro U-21 qui se déroulera en 2013. Le prochain match sera en septembre et à nouveau contre le Liechstenstein,un calendrier de rêve pour débuter icon_biggrin.gif

Ali Kuçik qui en plante un, bon ça smile.gif
deepbaku
Les U-17 battent la Suisse 2-1 smile.gif mené au score, l'égalisation est venue de Kadir Arı.
Mi-temps 1-1. Le but de la victoire est signé Mehmet Şentürk à la 69e (les U-17 jouent 80'), match difficile mais compte tenu des stats on était un peu supérieur je trouve.

15 tirs (dont 11 cadrés), 11 tirs (dont 5 cadrés pour la Suisse).
8 corners pour nous, 5 pour eux.
12 fautes commises, 13 pour eux.
1 carton jaune pour chaque équipe.
deepbaku
Les - 15 ans font match nul 1-1 contre la Suisse en match amical à Fethiye. Egalisation de Yusuf Selim Şahin à la 72'. Y aura encore un match demain contre eux à 10h heure française, match très amical laughing.gif
Adnan
Aziz Ceylan, Ramazan Civelek, Anil Demir bien.gif
deepbaku
Citation (Adnan @ May 25 2011, 20:23) *
Aziz Ceylan, Ramazan Civelek, Anil Demir bien.gif

Tu les as déjà vu jouer ou c'est juste parce qu'ils sont Fenerli ? Il y a aussi Mehdi Akgül dans les sélectionnés, je savais même pas que ce prénom existait en Turquie confused1.gif ça fait maghrébin.
Adnan
J'ai vu un seul match, c'etait contre Besiktas on les avait completement domine mais à cause de deux boulettes du gardien (Anil Demir) il y avait eu 2-2 même si on a ensuite gagné aux tir aux buts.
Mais bon Anil a ete elu meilleur gardien du tournoi europeen qu'on a gagne donc je le pardonne
Ramazan lui m'a fait une très bonne impression sur ce match, il a un bon potentiel.
Aziz je m'en souviens plus trop mais c'etait le meilleur buteur du tournoi donc il doit être assez bon.

Y avait aussi Ibrahim Serdar qui a marque les deux buts mais je crois qu'il joue avec les U16 lui
deepbaku
Victoire 3-1 des -15 ans au second match amical contre la Suisse. Buts de Ismail Köse, Selim Işlemecioğlu et Furkan Yaman.
ÖZGÜR
Citation (deepbaku @ May 26 2011, 21:58) *
Victoire 3-1 des -15 ans au second match amical contre la Suisse. Buts de Ismail Köse, Selim Işlemecioğlu et Furkan Yaman.

bien.gif
Sevoth-Tart
Citation (j-youn @ Jun 1 2011, 01:05) *
Je remarque qu'on a vu le même match et on est assez d'accord sur les joueurs red_bandana.gif

Ouai c'était bien les U-19, on a toujours des selections jeunes prometteuses mais ils confirment jamais...

Champion d'Europe U-17 en 2005 et 4e de la CDM U-17 en 2005 quand même.
Ce serait chiant de pas se qualifier pour l'Euro U-19, on a échoué avec les Espoirs et les -17 ans thumbdown.gif dimanche y aura le match contre l'Allemagne.
Adnan
Ca s'annonce vachement complique avec l'Allemagne dans notre groupe mais j'ai confiance en Gokay bien.gif
Sevoth-Tart
Victoire 6-1 contre la Hongrie bien.gif doublé de Muhammet Demir et Ömer Şahiner. L'Allemagne gagne 5-0 contre la Macédoine.

Match nul contre eux = pas d'Euro U-19. Faut les battre.
j-youn
Le match Turquie-Allemagne des U-19 commence sur NTVSpor. On doit absolument gagner pour se qualifier à l'EURO...
Radwell
C'est quoi le onze s'il te plait ?
j-youn
J'sais pas, y'a Gökay, Okan de FB, Muhammet Demir, Engin Bekdemir, Sezer le kelto$...

Muhammet vient de marquer un putain de CF. L'Allemagne a raté un péno avant...
ÖZGÜR
1-0 pour nos Ümit ! icon_biggrin.gif

http://livetv.ru/webplayer.php?t=mms&c...ci=127&si=1

Il y a des turcs côté Bosch ? huh.gif
Radwell
Très beau but de Muhammet ! blush.gif
Altano
En tout cas, Gökay Iravul et Engin Bekdemir... c'est du lourd !!! thumbsup.gif
rachide
Vous avai pas otre lien chez moi sa marche pas svp
Altano
Citation (rachide @ Jun 5 2011, 20:41) *
Vous avai pas otre lien chez moi sa marche pas svp

Chez moi, ça marche très bien !!!

Sinon Sezer fait un très GROS match !!!!

Par contre, les Allemands ont commencé à accéler, ça va être chaud de tenir le score !
Radwell
Sezer c'est vraiment un monstre !! Muhammet très bon également, et je vient de découvrir Nadir Çiftçi très bon aussi. thumbsup.gif
Shevchenzebo
On a gagné ! Très bon match des turcs, Sezer c'est un vrais monstre ! Il joue où ?
Radwell
À Çaykur Rizespor prêté par Besiktas il me semble.
Altano
Un petit résumé du match :

http://www.turcofoot.com/equipe-nationale/...euro-des-19-ans
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.