Les Jeunes Talents -21 Ans!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
Nonda20
6 affraid.gif
AKIF-FENER-67
C'est enorme 6 joueurs il ne faut pas qu'ils partent avec les allemands confused.gif
Loup Noir
Ces p'tits pd feront tout pour les avoirs !!
Arda10
Citation (AlEx-gUIzA-sEmIh @ Nov 13 2008, 21:02) *
Ces p'tits pd feront tout pour les avoirs !!

L'argent les gars l'argent
C'est la seul chose qui leur fera choisir l'Allemagne regarder serkan calik et baris il avait le choix entre l'allemagne et la turquie baris a choisi l'allemagne pour l'argent et serkan la turquie et le choisi de son coeur.
Pareil pour mevlut entre la france et la turquie il a choisi la turquie est la choisi de son coeur wink.gif
Tandis que Mesut ozil du werder c'est marqué a sa gueul qu'il joue pour l'argent et la popularisation de son équipe il regarde laquel est mieux placé et reputée.
Bulent en autriche on la perdu dommage je l'est trouver bon , pareil pour Eren Derdiyok Gokhan Inler Tant de joueurs qui parte pour la suisse l'autriche ou l'allemagne tant de joueurs qui nous passe sous le nez.

Vous imaginez l'équipe qu'on aurait pu faire avec c'est joueurs la dans notre équipe.
habz
Si il faut regreté des joueurs jouant avec d'autre selection c'est clair que c'est Ozil et Inler que je trouve tres tres bon ...
BesiktasCarsi
Match chez les moins de 18 ans

France 0 Turquie 0

Le match se jouait à Toulon. Un autre match de nouveau face à la France en France se jouera jeudi.
Sari-Kirmizi-Aslan
ozil faut trop qu'il viennent en turquie il est vraiment trés bon niveaux technique passe ... il sera un grand joueur dans le futur
BesiktasCarsi
Le gardien des espoirs Sinan Bolat passe du RC Genk au Standard de Liège pour 150.000euro.

Faut espèrer qu'il ait du temps de jeu au Standard, toujours en course en coupe UEFA.
Sari-Kirmizi-Aslan
si il deviens bon Sinan Bolat il pourra remplacé volkan
BesiktasCarsi
en fait chez les espoirs c'est pas le gardien numéro 1 mais le numéro 3 si j'ai bien compris. Au Standard il va pour jouer, selon la presse belge son arrivée pourrait engendrer le départ de Espinoza le gardien titulaire. Sinan serait numéro 1 ou numéro 2...
BesiktasCarsi
Les -18 ont mis 8-2 (!) à la Finlande aujourd'hui à Istanbul avec entre autre un triplé du jeune de Galatasaray Cem Sultan.
.Benzema15
affraid.gif

Superbe victoire thumbsup.gif
chuUupAman
Citation (BesiktasCarsi @ Feb 9 2009, 17:23) *
Les -18 ont mis 8-2 (!) à la Finlande aujourd'hui à Istanbul avec entre autre un triplé du jeune de Galatasaray Cem Sultan.

qulequ'un m'en a parlé sur le forum, je ne sais plus qui ... en tout cas il confirme le jeune, triplé en championnat et triplé en Milli thumbsup.gif
Loup Noir
On a gagné ! first.gif

biggrin.gif
Altano
Citation
Les recrues:

1. De Sanctis. FAUT LE GARDER CE TYPE !!!!
2. Hoarau... Je sais que c'est rêver, mais je pense avant tout à un buteur de son gabarit. Grand, physique, rapide et bon postionnement.
3. Özer Hurmaci. Pour moi, c'est LE meilleur joueur jouant en Anadolu. Il le faut absolument ce gars.
5. Sercan Yildirim qui serait un excellent remplacant pour l'attaque.
6. Si on prend pas Özer, alors Tabata. Pour remplacer Lincoln qui est souvent blessé, ce serait le profil idéal.
7. Eren Güngör pour remplacer peut-être Emre Güngör, dont le meilleur niveau n'est revenu depuis sa blessure.
8. Theo Weeks pour remplacer Güven.
9. Un jeune arrière gauche.
10. Donner sa chance à Cem Sultan.

wink.gif
Nonda20
8-2 affraid.gif
Loup Noir
Citation (Nonda20 @ Feb 9 2009, 21:51) *
8-2 affraid.gif

Oui, c'est vrai qu'ils les ont tapés ! smile.gif
habz
Bon score mais sa reste la Finlande
.Benzema15
Les -21 ont fait match nul face a l'Ukraine 2-2 cowboy.gif
BesiktasCarsi
Oui 2 buts de Tevfik Köse qui était avec Nuri Sahin, Caner Erkin et Özgürcan un des leaders de la génération championne d'Europe et finaliste du mondial -17 ans.

Il avait fini meilleur buteur lors du mondial -17 en 2005.
BesiktasCarsi
Nouvelle victoire nette des espoirs contre la Finlande 3-0, après le 8-2 du premier match.

Par contre les espoirs se sont inclinés 1-2 face à l'Ukraine (2-2 lors du premier match).
BesiktasCarsi
Demain soir les espoirs jouent un amical contre le Danemark à Istanbul.

Et mardi prochain ce sera contre l'Irlande en qualificatif de l'Euro 2011 espoir.

La sélection :

Citation
Kaleciler: Volkan Babacan, Fehmi Mert Günok (Fenerbahçe), Cenk Gönen (Denizlispor)
Savunma: Tunay Acar, (SV Wehen Wiesbaden), Yiğit İsmail Gökoğlan (Manisaspor), Aykut Muhammet Demir (SC Excelsior), Semih Kaya (Galatasaray), Serdar Kesimal (FC Köln), Emre Özkan (Eskişehirspor), Ferhat Bıkmaz (Hannover 96), İsmail Köybaşı (Gaziantespor)
Orta saha: Aydın Yılmaz (Galatasaray), Deniz Yılmaz (Bayern Münih), Soner Aydoğdu (Gençlerbirliği), Murat Ceylan (Gaziantepspor), Jem Paul Karacan (Reading FC), Serkan Şahin (FC Basel), Tunay Torun (Hamburg), Aydın Karabulut (Beşiktaş), Ferhat Kiraz (Karşıyaka), Güray Vural (Denizlispor)
Forvet: Mustafa Pektemek (Gençlerbirliği), Ömer Şişmanoğlu (FC Sant Pauli), Sercan Yıldırım (Bursaspor)

Pour Sercan je sais pas trop si il va jouer puisqu'il a été retenu avec les A contre l'Espagne. Pas de trace par contre de Sinan Bolat, le gardien du Standard qui a joué en coupe uefa (blessé?).
ETTU$03
Citation
Kaleciler: Volkan Babacan, Fehmi Mert Günok (Fenerbahçe), Cenk Gönen (Denizlispor)
Savunma: Tunay Acar, (SV Wehen Wiesbaden), Yiğit İsmail Gökoğlan (Manisaspor), Aykut Muhammet Demir (SC Excelsior), Semih Kaya (Galatasaray), Serdar Kesimal (FC Köln), Emre Özkan (Eskişehirspor), Ferhat Bıkmaz (Hannover 96), İsmail Köybaşı (Gaziantespor)
Orta saha: Aydın Yılmaz (Galatasaray), Deniz Yılmaz (Bayern Münih), Soner Aydoğdu (Gençlerbirliği), Murat Ceylan (Gaziantepspor), Jem Paul Karacan (Reading FC), Serkan Şahin (FC Basel), Tunay Torun (Hamburg), Aydın Karabulut (Beşiktaş), Ferhat Kiraz (Karşıyaka), Güray Vural (Denizlispor)
Forvet: Mustafa Pektemek (Gençlerbirliği), Ömer Şişmanoğlu (FC Sant Pauli), Sercan Yıldırım (Bursaspor)

tres tres chelou son nom a lui!! laugh.gif ya quelqun qui connait se gar?
chuUupAman
Citation (ETTU$03 @ Mar 24 2009, 03:24) *
tres tres chelou son nom a lui!! laugh.gif ya quelqun qui connait se gar?

tres original thumbsup.gif

tu peux retrouver un reportage de sporx sur lui sur leur site ! wink.gif
Altano
Moi, je le connais de FM....
Il était vraiment pas mal.
BesiktasCarsi
A l'Euro des -17 la Turquie a ajourd'hui battu l'Angleterre 1-0 thumbsup.gif

Si j'ai bien suivi cette victoire nous permet d'être 3ème du groupe et qualifiés pour le Mondial des -17... Le but a été marqué par un jeune de Besiktas, Furkan Şeker.
turkiche-le-turk
j'ai regardé le tout premier match contre l'allemagne sur eurosport, j'ai vu deux equipes completement différentes.
Il y avait une equipe d'allemagne structuré, organisé, soudé, constructive contre une equipe de turquie désorganisé, aucun construction.

Cependant j'ai noté deux perles dans l'equipe de turquie. Celui que tu as cité BC, furkan Seker et Gokhan Töre qui est technique et qui joue avec ses deux pieds.

En regardant ce match, je me dis il y a vraiment un problème en turquie, la formation à 10 siecle de retard par rapport aux allemands, francais et espagnols.
BesiktasCarsi
Le match dont tu parles a effectivement été très mauvais de la part de l'équipe turque mais il ne faut pas juger sur ces 90 minutes l'ensemble de la formation en Turquie.

Pour ma part je pense que les catégories d'âge de Galatasaray, Besiktas et même de plusieurs clubs Anatoliens n'ont rien à envier à ceux des meilleurs championnats européens même si les moyens ne sont pas les mêmes. Faut pas oublier qu'il y a quelques années nos -17 remportaient l'Euro et jouaient la finale de la Coupe du monde. Après il y a des générations plus talentueuses que d'autres ca c'est indéniable mais dans l'ensemble il y a du potentiel en Turquie, le tout c'est de ne pas craquer à un moment. Ex : Cafercan ou Özgürcan qui ont joué la finale CM des -17 et qui n'ont depuis plus vraiment évolué...
deepbaku
Tu oublies surtout Muhammet Demir, le meilleur buteur de l'équipe !
Si on compte les 2 tours précédents ainsi que cette phase finale, ça lui fait 7 buts thumbsup.gif des clubs anglais lui font les yeux doux.
Gökhan Töre ce n'est pas une surprise moi aussi je l'ai découvert mais on sentait déjà qu'il avait du potentiel car il a rejoint Chelsea. Mais autant dire que son expulsion ridicule nous a coûté la qualification, les Pays-Bas n'avaient rien de sensationnel franchement, ça laisse un goût d'inachevé sad.gif
Altano
Au fait, vous savez ce que deviens Muhammer Demirci ? Le jeune de Besiktas que voulait Barcelone...
BesiktasCarsi
Je pense qu'il est resté à Besiktas finalement : sa famille était pas trop chaude à l'idée de laisser partir le petit de 10 ans tout seul à Barcelone et Besiktas demandait trop d'argent au Barca. Plus de nouvelles de lui depuis mais de toute façon on a fait un peu trop de bruit avec ca pour un joueur de 10 ans qui doit en avoir 12 ou 13 aujourd'hui. On verra d'ici 3 ans s'il est international en catégorie d'âge et s'il confirme...
deepbaku
Aujourd'hui à 18 h, Türkiye vs. Yunanistan, premier match du Tour Elite chez les U-19 smile.gif
Je rappelle que seul le premier du groupe est qualifié pour les phases finales qui se tiendront en juillet, groupe difficile pour nos Turcs car il y a aussi le Portugal et le Danemark.
Ce serait bien qu'on figure parmi les 8 meilleures équipes européennes, comme nos U-17 wub.gif
Nonda20
Citation (deepbaku @ May 23 2009, 12:00) *
Aujourd'hui à 18 h, Türkiye vs. Yunanistan, premier match du Tour Elite chez les U-19 smile.gif
Je rappelle que seul le premier du groupe est qualifié pour les phases finales qui se tiendront en juillet, groupe difficile pour nos Turcs car il y a aussi le Portugal et le Danemark.
Ce serait bien qu'on figure parmi les 8 meilleures équipes européennes, comme nos U-17 wub.gif

Sa serait super , tu serait pas y a qui comme joueur ?
deepbaku
Il y a l'attaquant vedette Tunay Torun. Il joue à Hamburg, dans le tour précédent il a marqué 4 buts en 3 rencontres thumbsup.gif mais c'était des équipes faibles (Andorre, Pays de Galles, Roumanie).

J'aime bien aussi le Kayserili Furkan Özçal, bien qu'il soit un peu fragile physiquement. Il y a le prometteur Murat Akça et Sinan Osmanoglu de Galatasaray et Eren Albayrak, mais je suis plus où il joue celui-là g.gif
Pour le reste, je sais pas trop mais c'est déjà pas mal tongue.gif
chuUupAman
y'a une chaine qui montre ?
deepbaku
Non je crois pas, j'espère que la Turquie se qualifiera car Eurosport diffuse tjs les compétitions de jeunes. Il n'y a que les phases finales qui intéresse les spectateurs, ça doit être pour ça.
Mais il y a surement moyen de mater le match, si qqn a une idée ??? rolleyes.gif
BesiktasCarsi
Peut-être en streaming sur justintv si une chaine grecque le diffuse confused1.gif
deepbaku
Victoire 2-1 de nos petits jeunes contre la Grèce cool.gif
But de Sercan Yildirim et Eren Albayrak à la 60 ème et la 86 ème. 2 joueurs de Bursa !
Dommage que la Grèce marque sur un pénalty aux arrêts de jeu confused.gif je rappelle que seul le leader se qualifie pour les phases finales alors il faut soigner le goal average !

Dites, je suis le seul à m'intéresser aux Jeunes thumbdown.gif vous savez le Milli Takim n'est même pas sûr d'aller en Afrique du Sud. Il faut en profiter et suivre ses matchs car on peut le regretter si on est pas qualifié pour la CDM. En 2010, il n'y a aucune compétition des catégories jeunes. Si on échoue, on va glander et on ne sera pas au courant des joueurs qu'il faut intégrer en A, c'est aussi pour ça dans un sens que la Turquie échoue, elle fantasme devant ses stars.
BesiktasCarsi
Sercan Yildirim confused1.gif

C'était quelle catégorie d'âge ce match?
deepbaku
Les U-19 thumbsup.gif eh oui Sercan est né en 1990, donc 19 ans.
BesiktasCarsi
waw il a que 19 ans et déjà suivi par MU... La classe.

Je pensais qu'il avait 21 ans passés.
deepbaku
Match à 18h face au Danemark thumbsup.gif pour nos U-19, ça devrait aller ils se sont faits dominés 3-0 par le Portugal qui n'est pas vraiment la meilleure équipe dans cette catégorie. Il faut absolument gagner et on compte sur nos amis grecs ninja.gif pour tenir en échec le Portugal.
BesiktasCarsi
Toujours à propos des jeunes -21 ans Sinan Bolat a gagné hier à 20 ans, le premier titre de sa carrière. S'il reste titulaire la saison prochaine il jouera la LDC!

Citation
Sinan Bolat champion de Belgique
Posté le 25 May 2009
Le jeune et brillant gardien turc du Standard de Liège a hier fêté à 20 ans, le premier titre de sa prometteuse carrière.

Il avait fait beaucoup parlé de lui il y a une semaine en arrêtant à Gand un penalty décisif dans les arrêts de jeu de la rencontre. Le Standard gagnait ainsi grâce à son gardien turc le droit de disputer deux "Test-matchs" face à son grand rival Anderlecht, qui avait terminé la saison avec le même nombre de points.

Jeudi passé, le Standard avait fait le nul 1-1 à Anderlecht avant de s'imposer hier 1-0 à Liège et de devenir ainsi pour la seconde année consécutive champion de la Jupiler League.

Le Standard de Liège est par la même occasion qualifié pour la phase de groupe de la prochaine Ligue des Champions, sans devoir passer par les tours préliminaires. On retrouvera donc sans doute Sinan face aux grands d'Europe la saison prochaine!

http://www.footballturc.info/
Necip_Uysal
Si ce titre est là pour le Standard, c'est bien grâce à lui... rolleyes.gif
Nonda20
Citation (Swayze @ May 25 2009, 18:19) *
Si ce titre est là pour le Standard, c'est bien grâce à lui... rolleyes.gif

+1 Sa serait bien qu'il reste encore au Standart pour progresser et rentré dans la cour des grands l'année prochaine thumbsup.gif
deepbaku
Victoire 1-0 contre le Danemark cool.gif but de Tunay Torun à la 43ème !
Mais ça fait chier le Portugal a aussi gagné sur le même score contre la Grèce, ça veut dire que ça va se jouer entre eux et nous. Vendredi on doit les battre car ils ont une meilleure différence que nous (+4 contre +2).
BesiktasCarsi
Le Portugal c'est pas une équipe qui nous réussit d'habitude lol...

Sinon c'est bien les résultats font plaisir à voir je sais pas si à part Sercan il y a des joueurs qui sortent du lot mais cette génération de -19 fait des résultats intéressants.
Loup Noir
Pff parce qu'ils nous ont battu (par chance) en Euro2008 ? Ci ci yeriz onlari !!!!!
BesiktasCarsi
Ils nous ont pas battu par chance c'est le seul match de l'Euro où on a été nuls... Et ils nous avaient déjà éliminés en 1/4 de l'euro 2000 c'est pour ca que je dis qu'ils ne nous réussissent pas.
deepbaku
Comme je l'ai dit quelques posts avant, Tunay Torun est l'attaquant vedette wub.gif il joue à Hamburg. Sercan est juste plus médiatisé car ManU s'intéressait (s'intéresse ?) à lui, mais Tunay c'est déjà son cinquième but dans cette compét (en 5 matchs, et je sais même pas s'il les a tous joué).

Autre point important : ces matchs de groupe se déroule au Portugal, donc ça serait marrant de les éliminer laugh.gif il n'y a de la place que pour les premiers cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.