Les Jeunes Talents -21 Ans!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Spor Toto Super Lig
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
BordoMavi61
Quel dommage d'avoir encaissé contre la Belgique à la 90' confused.gif
Semih Kaya
Et bas j'invente pas j'ai vu sur Mackolik

1 . Espagne

2 . Turquie

3 . Serbie

4 . Belgique
Sevoth-Tart
Voilà les sources quoi... UEFA ça c'est la réalité.

http://www.uefa.com/under19/standings/index.html
ultrAslan-58
J'ai juste trop les nerfs de ce putain de match contre la Belgique ! Nous avons une belle génération en tout cas.
Altano
En fait, ils regardent les matchs entre les équipes à égalité.
Si on exclut les matchs contre l'Espagne, on a Serbie : 4, Belgique : 1, Turquie : 1.
Donc la Serbie passe.
Necip_Uysal
Match amical contre la Belgique hier soir, victoire 2-3.
On perdait 2-0 après 30 min mais on est revenu devant avec notamment un doublé de Burak Kaplan wub.gif et un but d'Orhan Gülle.
Sevoth-Tart
Les Espoirs battent le Liechstenstein 3-0 et passent à 6 pts dans les éliminatoires à l'Euro 2013. Match contre l'Eire mardi.
Sevoth-Tart
Les -21 ans gagnent donc 1-0 contre l'Irlande sur un but de Sahin Aygünes à la 10' thumbsup.gif
Prochains matchs contre la Hongrie et l'Italie le 7-11 octobre.
kays0
C'était un match amical ?
BordoMavi61
Non c'était pour l'Euro
deepbaku
Les Espoirs gagnent 2-1 contre la Hongrie sur un but d'Alper Potuk et un autogoal. Déplacement mardi en Italie.
ramirez26
Alper Potuk, Necip Uysal et Serdar Aziz devraient être A milli...
Adnan
Alper a été enorme sur ce match et il a marque un très beau but sur une reprise de volee à l'exterieur de la surface.
Ce joueur me plait de plus en plus.
Sevoth-Tart
Tu peux poster la vidéo du but si tu l'as s.t.p. ? Comme toujours je trouve pas quand il s'agit des jeunes, et y avait pas de liens pour ce match, enfin j'en ai pas vu.
Adnan
http://www.ntvspor.net/video-galeri/turkiy...n-u21-mac-ozeti
Il faut aller sur le site de ntvspor pour regarder, il mette le match en ligne.
Turk'ii3
On perd 0-2 face à l'Italie :/
Ricardo-7
On a une très bonne génération, j'ai kiffé Necip super en jambes.
deepbaku
Les -17 ans passent au second tour des qualifications pour l'Euro U-17. L'attaquant de 16 ans de Gençler Atabay Çiçek a marqué les 4 buts de la Turquie contre la Macédoine, Saint-Marin et l'Ecosse bien.gif
deepbaku
Les -17 ans ont fait 2 matchs amicaux contre la Belgique cette semaine. Le 29, ils ont perdu 2-1 alors qu'ils gagnaient 0-1 et hier ont pris leur revanche sur le score de 3-0, avec un doublé d'Atabey Çiçek (qui ne cesse de planter décidemment) et de Taylan Antalyalı (qui avait déjà marqué à l'aller, donc 2 buts chacun). Les rencontres étaient en Belgique.
Adnan
Il y a le match entre la Turquie U16 contre la France en direct sur trt spor :
http://www.etvizle.com/trt-3-canli-izle/
deepbaku
Merci pour le lien. 1-0 a la pause sur une magnifique tête lobée de l'attaquant de Beşiktaş Furkan Yaman, qui marque son 3e but de la compétition. Bravo au gars qui a centré, certains pieds carrés de SL devraient en prendre de la graine laughing.gif c'est pas sympa a dire mais "heureusement" qu'Egemen Zengin s'est blessé sinon Furkan ne serait peut-être même pas entré, il a pas débuté en tant que titulaire. Match équilibré, la preuve : 7 tirs dont 3 cadrés pour chaque équipe. La France a eu des occasions avant ce but et heureusement qu'on a en a pas encaissé. La défense fait stresser par tous les espaces qu'elle laisse et les approximations, mais bon ils ont que 16 ans, et parmi eux y en a qui ont 15 ans seulement.

Un petit effort et a nous la Mercedes-Benz Cup bien.gif laugh.gif la France est le vainqueur de l'année derniere d'apres le yorumcu.
Adnan
C'est Aziz qui s'est blesse pas Egemen wink.gif
Sinon j'ai vu que Cem Felek etait selectionne mais il n'a joue aucun match, c'est dommage j'aurais aime le voir jouer.
deepbaku
Citation (Adnan @ Jan 22 2012, 13:22) *
C'est Aziz qui s'est blesse pas Egemen wink.gif
Sinon j'ai vu que Cem Felek etait selectionne mais il n'a joue aucun match, c'est dommage j'aurais aime le voir jouer.

Autant pour moi, j'ai confondu entre Aziz et Zengin wacko.gif ouais j'aurais bien voulu voir Cem aussi, apres tout le tapage médiatique qu'il y a eu (a juste titre puisqu'il est parti au Barça quand même). Je savais pas qu'il y avait un joueur d'origine turque chez la France, Samed Kılıç de l'AJA. A voir s'il s'impose dans quelques années en L1, ça ferait pas de mal parce qu'a part Erdinç qui est loin d'être bon actuellement, y a personne d'autre dans l'Hexagone.
BordoMavi61
1-1 reste 4 minutes..
Adnan
Tous les jouers de Fenerbahce se sont blesse Aziz, Ibrahim et Egemen confused.gif
On a pas très bien joue je trouve, normal vu que nos 2 meilleurs joueurs Berk et Ibrahim on été assez mediocre mais bon il y aurait du avoir 1 0 pour nous sans cette erreur d'arbitrage...

A voir maintenant les tirs au but
deepbaku
Voila ça se confirme, les Frouzes sont nos bêtes noires dans toutes catégories confondues et comme toujours on est pas foutus de conserver un 1-0. Le seum c'est de perdre chez soi aux t.a.b.

Bref, les U-16 m'intéressent pas trop car ils jouent aucun Euro, réservé aux -17, 19 et Espoirs. Juste des tournois amicaux. Il faut espérer que les -17 et -19 se qualifient a la phase finale de l'Euro maintenant, c'est dans quelques mois les éliminatoires.
Onizuka-gs
Putin j'suis degouté, c'est toujours la même histoire contre eux thumbdown.gif
deepbaku
Tu m'étonnes, même l'excuse du pénalty litigieux (le ballon va sur la tête du défenseur il me semble et pas le bras, effet d'optique) ne suffit pas a me consoler. Ils sont jamais foutus de gagner, c'est soit une défaite soit une désillusion aux pénos contre la France. Ils ont qu'a assurer aux t.a.b. merde, mais qu'ils gagnent rien qu'une fois par pitié. Surtout avec la tension actuelle envers la France, ça fait encore plus chier...
Sarı Lacivert
Je me suis rappelé du pénalty de Batuhan, quand il indique au gardien français où il va tirer et il rate. doh.gif
Onizuka-gs
Citation (deepbaku @ Jan 22 2012, 14:30) *
Voila ça se confirme, les Frouzes sont nos bêtes noires dans toutes catégories confondues et comme toujours on est pas foutus de conserver un 1-0. Le seum c'est de perdre chez soi aux t.a.b.

Bref, les U-16 m'intéressent pas trop car ils jouent aucun Euro, réservé aux -17, 19 et Espoirs. Juste des tournois amicaux. Il faut espérer que les -17 et -19 se qualifient a la phase finale de l'Euro maintenant, c'est dans quelques mois les éliminatoires.

no.gif ninja.gif
deepbaku
Citation (Mugen-gs @ Jan 22 2012, 14:50) *
no.gif ninja.gif

Il n'y a aucune connotation péjorative rassure-toi ninja.gif peut-être pas le terme approprié cela dit. Espérons qu'un cinglé qui voit du racisme partout ne passe pas par la sinon j'aurai droit a un sermon.
Sari Kirmizi
Je ne sais pas où poster ça, donc je post ici. Abdullah Avci aurait réussi de convaincre Cüneyt Köz de jouer pour la Turquie.
Il joue arrière droit et défenseur central, apparemment. hehe.gif
Turk'ii3
Inchallah sa va continuer ainsi et des joueurs comme : Samed Yesil , Emre Can , Levent Ayçiçek ou encore Koray Gunter joueront pour nous...
j-youn
Un article interessant sur la formation (ou l'absence de formation) en Turquie :

Citation
Gençliğim eyvah!

Dünyanın 1 numaralı kulübü olarak gösterilen Barcelona yıllardır bütün kupaları topluyor ve bu başarıları altyapıdan yetiştirdiği oyuncularla elde ediyor. Barça'nın başarısı üzerine Türkiye'de de fazlasıyla söz söyleniyor ancak iş uygulamaya geldiğinde ortada hiçbir şey görünmüyor. Spor Toto Süper Lig kulüplerinin altyapıdan yetiştirip oynattığı oyunculara göz attığımızda sadece acı bir gerçekle karşılaşıyoruz. Şu ana kadar sadece 30 altyapı oyuncusu kulüplerinde forma giydi ve bu rakam toplamın içinde yüzde 6'lık bir yer tutabiliyor.

L'article complet : http://www.tff.org/default.aspx?pageID=286&ftxtID=14391
deepbaku
Les U-17 ont battu en match amical 3-2 l'Ukraine à Antalya, buts de Recep Niyaz (Fener), Anıl Koç (Standard Liège) et Irfan Can Kahveci (Gençler).

Les U-18 ont eux gagné 4-0 contre la Belgique à Izmit, buts signés Taha Can Velioğlu (Bursa), Kenan Karaman (Hoffenheim), Berk Ünsal (Galatasaray) et Enver Cenk Şahin (IBB).

Replay demain contre les mêmes équipes, à nouveau en Turquie.
Adnan
Anil Koc jouait encore pour la Belgique il y a pas longtemps et il avait même marque contre nous dans un match amical opposant la Turquie U17 à la Belgique, ca fait plaisir de voir qu'il a finalement opter pour la Turquie et qu'il a inscrit un but lors de son pemier match.
deepbaku
Les U-19 font match nul 1-1 en amical contre l'Eire à Pendik. Le milieu de Galatasaray Okan Derici a égalisé à la 51'. Replay jeudi à Maltepe.
Turk'ii3
Le match contre Danemark se joue dans 15minutes , vous auriez des liens s'il vous plait ? Ou vous savez ils passent sur quel chaîne .
Hasan uA
http://www.ntvspor.net/canliyayin emre colak a un niveau vraiment au dessus de tous les joueurs
Adnan
Oui oui bien sur et c'est pour ça qu'il a raté toutes les passes qu'il a tenté...

Pour le moment on ressent vraiment l'absence de Serdar, Semih et Alper et aussi celle de Kamil qui je ne sais pour quelle raison ne joue pas.
J'ai pas non plus compris pourquoi Ozyakup n'est même pas sur le banc.
j-youn
La licence d'Oguzhan n'est pas sortie, il ne pouvait donc pas jouer, c'est juste un problème administratif thumbsup.gif
Adnan
Ah ok, c'est vraiment dommage j'aurais bien aime le voir jouer.
Adnan
http://www.tff.org/default.aspx?pageID=286&ftxtID=14840
Interview de Oguzhan Ozyakup pour ceux qui veulent la lire.
La dernière partie est très interessante et il dit clairement qu'il a toujours voulu jouer pour la Turquie :

Citation
Hollandalılar 2018 Dünya Kupası'na aday ve o turnuvada Wesley Sneijder'in kardeşi Rodney, Dany Blind'in oğlu Daley ile birlikte seni de millî takımın formasını giyecek yıldızlarından birisi olarak gösteriyorlardı. Ancak sen keskin bir karar verdin ve Türkiye'yi tercih ettin. Bu tercihinin nedenleri neydi?

Adından söz ettiğiniz oyunculardan Rodney Sneijder benim oda arkadaşımdı. Sözünü ettiğiniz haberi de hatırlıyorum. Geleceğin Hollanda Millî Takımı diye o günün genç oyuncularından bir kadro oluşturmuşlar ve beni de o kadronun içine almışlardı. Ama ben baştan beri Türkiye adına oynayacağımı biliyordum. Bana "Gelecekte ne yapacaksın?" diye sorduklarında son derece sakindim, "Şimdi Hollanda için oynuyorum ve böylesi iyi. A Millî Takım düzeyine geldiğimde kararımı vereceğim" diyordum. Onlar nasıl görüyor bilmiyorum ama ben U17 ve U19'daki hocalarıma mesaj atarak bugüne kadar bana verdikleri emek için teşekkür ettim.

Türkiye'yi seçmende kimlerin etkisi oldu?

Hiç kimsenin bana bir etkisi olmadı. Ne annem ne babam ne de akrabalarım. Kimse bana bir baskı yapmadı. Bu kararı kendim verdim. Türk Millî Takımı'nın hocalarından soranlar oldu tabii. Geçtiğimiz yıl takımın başında Hiddink varken Hollanda'ya geldiğinde görüşmüştük ama ona da "Arsenal'le profesyonel sözleşme imzalayayım, sonra bakarız" cevabını vermiştim. Şimdi zamanının geldiğini düşündüm ve Türkiye için oynamaya karar verdim.
j-youn
Ne me dis pas que tu tombe dans le panneau toi aussi ? wacko.gif

Bien sûr qu'il va dire ça, il va pas dire "enfaite j'ai toujours préféré la Hollande, mais comme j'ai peu de chance d'y jouer, j'ai changer pour la Turquie".

Trouve-moi un joueur binationale qui ne dis pas "j'ai toujours voulu jouer pour ce pays"...

J'avais vu cet article y'a qq jours, n'empêche c'est vachement bien écrit ce dergi Tam Saha, quand tu passe de Telegol et Fotomaç à ce genre de média t'es tout déboussolé laughing.gif
Sarı Lacivert
Citation (j-youn @ Apr 5 2012, 19:58) *
Trouve-moi un joueur binationale qui ne dis pas "j'ai toujours voulu jouer pour ce pays"...

Ca m'étonnerais que Kevin Prince ait déjà dit ça. laughing.gif
Adnan
Citation (j-youn @ Apr 5 2012, 19:58) *
Ne me dis pas que tu tombe dans le panneau toi aussi ? wacko.gif

Bien sûr qu'il va dire ça, il va pas dire "enfaite j'ai toujours préféré la Hollande, mais comme j'ai peu de chance d'y jouer, j'ai changer pour la Turquie".

J'avais vu cet article y'a qq jours, n'empêche c'est vachement bien écrit ce dergi Tam Saha, quand tu passe de Telegol et Fotomaç à ce genre de média t'es tout déboussolé laughing.gif

Non mais contrairement aux autres Oguzhan a été capitaine chez les équipes de jeunes des Pays Bas et a toujours considere comme une futur star là bas. Faut pas non plus oublier qu'il est à Arsenal...
En plus de ça il a commencé au foot dans un club turc.

Et c'est pas comme si c'était la même chose que pour Ekici, Toprak ou Tosun qui eux ont choisi de jouer pour la Turquie après avoir été appelé en équipe A, lui au moins il a accepté de rejoindre les espoirs d'abord.

Citation
Genç ve Ümit Millî Takım seviyelerinde Almanya formasını giymiş olmana rağmen, A Millîde Türkiye için oynamayı tercih ettin. Bu kararı almanda hangi faktörler etkili oldu?

Benim için hiç de kolay bir karar olmadı ama kalbimin sesini dinledim.

Voila ce qu'a dit Ekici lors de son interview, c'est clairement pas la même chose.

Adnan
Les U16 ont gagnes 10-0 contre le Kazakhstan avec une equipe bis ninja.gif

Pendant ce temps les U19 ont gagnés la Croatian Cup et bien entendu c'est Recep Niyaz qui a ete elu meilleur joueur du tournoi
Adnan
Les u16 ont termine 3eme du tournoi de Victor Bannikov en Ukraine. C'est une generation très talentueuse qui est à suivre
http://www.tff.org/default.aspx?pageID=281&ftxtID=15115
deepbaku
Oui bon, notre glorieuse génération U-17 voilà ses scores dans les qualifications à l'Euro : 0-4 contre l'Allemagne, 0-3 contre le Portugal et 0-2 contre la Bulgarie. Après je dis pas qu'on a des jeunes inintéressants, mais le tournoi dont tu parles c'est pas une référence et y a que des pays de l'Est hormis nous et la Belgique. De toute manière, c'est pas les 15-16 ans qui donnent un aperçu du niveau de ces joueurs. Faut voir ce qu'ils deviennent dans la vingtaine, et y en a beaucoup qui deviennent rien justement. Les Espoirs, 2 matchs contre l'Italie, 2 défaites sans marquer un but. J'espère que les U-19 vont pas faire les cons face au Danemark, Grèce et Chypre, surtout les 2 derniers dur.gif
Adnan
Je me base pas sur ce tournoi pour me faire un avis, j'ai deja vu joue quelques joueurs de cette generation et surtout ceux de Fenerbahce qui sont très bons.

Pour les U17 c'est surtout lie à l'entraineur, j'ai entendu dire que c'est grace à ces relations qu'il a pu parvenir à ce poste. Apres si tu regardes les statistique on est pas si ridicule que ça :
http://www.uefa.com/under17/season=2012/ma...9120/index.html
http://www.uefa.com/under17/season=2012/ma...9134/index.html
Et puis bon quand tu joues le premier match contre l'Allemagne tu n'as plus vraiment d'espoir pour la suite...

De toute facon les 1995 n'ont jamais vraiment ete considere comme très talentueux, il y a juste deux trois joueurs qui sortent du lot (Recep et Muhammed en l'occurence ) c'est surtout la generation 1994 qui est très talentueuse et je ne doute pas de leur qualification pour l'Euro.

Enfin j'ai vu les 2 match des espoirs contre l'Italie et je peux te dire que si on n'a pas gagne le second match c'est seulement du à un manque de reussite.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.